Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
Sujet: Linkin Park Dim 25 Juil - 16:59
Citation :
Linkin Park est un groupe de rock américain formé en 1996 à Agoura Hills en Californie (États-Unis), et emmené par les chanteurs Chester Bennington et Mike Shinoda. Depuis sa création, le groupe a vendu plus de 50 millions d'albums dans le monde et gagné deux Grammy Awards.
Ils connurent le succès dès leur premier album en 2000, avec Hybrid Theory vendu à plus de 24 millions d'exemplaires dans le monde et classé Disque de diamant par la RIAA[5] en 2005. Le groupe continua son ascension avec l'album suivant, Meteora, vendu à environ 16 millions d'exemplaires dans le monde.
Ayant exploré toutes les directions qu'offraient le nu-metal et le rapcore à travers Hybrid Theory et Meteora, le groupe décida de se tourner vers d'autres genres dans leur album suivant Minutes to Midnight. Ce dernier pris la tête des ventes dans 32 pays et se classa aux Etats-Unis meilleur entrée de l'année avec 625.000 exemplaires vendus pour leur première semaine. Ils ont également collaboré avec plusieurs artistes, notamment avec le rappeur Jay-Z dans l'album Collision Course sorti en 2004, et quelques autres dans leur album remix Reanimation de 2002.
La sortie de leur prochain album, A Thousand Suns, est prévue pour le 13 Septembre 2010 en France et en Belgique, et le 14 dans le reste du monde[
Une fois il y avait une promo sur le site de la fnac, si on achetai 3 cd ça réduisait le prix (un truc comme ça...) Donc ma soeur à acheter les 3 cd Linkin Park. C'est comme ça que je l'ai découvert. A partir de ce moment là, j'ai commencé à écouter du métal, du punk, etc...
Les chansons les plus connues sont sans doutes In the end et Numb.
Mais ma préférée est one step closer
MADNESS - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 33 Localisation : District 12
Sujet: Re: Linkin Park Jeu 7 Oct - 15:13
Je suis juste surfan de The catalyst la dernière en date <3
Katniss64 Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : District 12
Sujet: Re: Linkin Park Lun 22 Aoû - 17:31
C'est simple.. Linkin Park, c'est un de mes groupes favoris !! Avec Three Days Grace, Simple Plan et Secondhand Serenade. En juillet, ils sont passé au Main Square Festival d'Arras, et j'ai été les voir.. C'est juste mon meilleur souvenir ! Ma chanson préféré, c'est Don't stay et accross the line
idamaria Tribut
Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
Sujet: Re: Linkin Park Dim 4 Déc - 14:27
Moi aussi, je suis allée les voir à Arras ! C'était juste géant ! *_*
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
Sujet: Re: Linkin Park Jeu 19 Jan - 23:19
Ah ! Linkin Park ! Toute mon enfance ça !
J'adore ce groupe et même encore aujourd'hui, je continue d'écouter leurs premiers album ! J'ai un gros faible pour "Meteora" & "Hybrid Theory".
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Linkin Park Lun 23 Jan - 22:35
Pareil ! Ca me rappelle quand j'étais petite et que je passais ma vie sur Ragnarok, un jeu en ligne de jeune geek
Je sais que tout le monde s'en fiche mais ca me rappelle bien des souvenirs, et en plus j'adore cette chanson !
Alii A pris un tessera
Messages : 77 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Linkin Park Mer 15 Fév - 20:05
J'adore, j'adore et j'adore Linkin Park. Je n'ai pas encore entendu "The catalyst" mais je sens que je vais aller l'écouter.
Wons Participe à l'Expiation
Sujet: Re: Linkin Park Mar 21 Fév - 12:47
Linkin Park c'est tellement bien
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
Sujet: Re: Linkin Park Sam 19 Mai - 20:59
J'adore Linkin Park, après Hunger Games j'ai vrm commancer à les écouter sérieusement. L'album AU COMPLET de Minutes to Midnight fait parti de ma liste des 25 plus écouté de mon i-tune. Yeah, ils ont détruit ma parfaite liste de 30 seconds to mars, mon groupe préféré, mais bon...
D'ailleurs, je sais pas si un des fan ont acheté le nouveau album. Je me demandais comment vous le trouvé ? Car moi, c'est un bof... J'ai l'impression qu'ils sont devenu commercial d'un certaine manière et je trouve que les chansons se ressemble. Hâte de savoir votre avis. En tout cas je lui donne trois étoiles Xd
Kritos Fait exploser les provisions
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part entre deux montagnes
Sujet: Re: Linkin Park Dim 24 Juin - 21:07
Hello, le nouvel album,est déjà sortit en Belgique et sort après-demain dans le reste du monde, il est déjà sur youtube au complet, après une écoute du album complet, c'est magnifique, encore mieux que A Thousand Suns, Living Things est génial, un chef-d’œuvre. Petit faible pour "LIES, GREED, MISERY" et vous?
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Mer 11 Juil - 15:32
Numb je vous raconte même pas combien de fois je l'ai écoutée !!
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sujet: Re: Linkin Park Dim 15 Juil - 0:04
Je suis une grande fan de tout ce qu'ils font ! Et dégoûtée de les avoir raté à Bercy l'année dernière avec ma mère =/ La prochaine fois qu'ils se pointent, on y vaaaa !
Enfin, je ne trouve pas que ce soit de plus en plus commercial. Bien au contraire ! Bien que pour certains, les premiers albums restent les meilleurs, je trouve qu'on ne peut pas toujours regretter le passé et qu'il faut aussi savoir avancer, innover. A Thousand Suns, et ils le disent très clairement, est un album "engagé" et c'est un de mes préféré. On y retrouve des discours de personnalité et ils ont de superbes sons !
Et ce dernier est tout aussi génial ! Encore une fois dans la branche "engagée", différent des autres et avec encore des nouveautés ! Chester ne cessera jamais de nous surprendre, une fois très haut et la fois d'après, on le reconnait à peine tellement il est bas. Et c'est une pure merveille ! Ma préférée est sans hésitation "Roads Untraveled" et "Powerless" est géniale aussi. Mais franchement, c'est bien parce qu'il faut faire un choix =P
Des artistes en or, tellement puissants sur scène et je trouve qu'il en faut pour tous les goûts ! Je suis pas une groupie, mais franchement, ça doit être mon groupe, voir mes artistes préférés parmi tout ce que j'écoute. Ce n'est pas lassant, ni lourd... c'est varié, et j'aime simplement *o*
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
Sujet: Re: Linkin Park Sam 11 Aoû - 15:49
Dans le dernier album, j'ai un gros coup de coeur pour les titres cités par Absynthe en rajoutant Castle of Glass
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Linkin Park Sam 11 Aoû - 16:37
Je suis partagée sur Linkin Park... Il y a des chansons que j'adore mais il y a que je ne supporte pas en fait, parce qu'elles ont des consonances trop rap sans doute... Quoi qu'il en soit je trouve que c'est un bon groupe.
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Linkin Park Sam 11 Aoû - 20:19
J'aime beaucoup ce groupe même si je n'adore pas toutes leurs chansons Je les ai vus en live au festival de Rock Werchter et c'était géniiaaaal
Gül A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 28 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan
Sujet: Re: Linkin Park Mer 22 Aoû - 1:59
J'adore ce groupe ! D'ailleurs j'ai même rendu une amie fan aussi alors qu'elle écouté pas vraiment ce genre de musique
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Linkin Park Sam 8 Sep - 15:32
Linkin Park c'est un de mes groupes préférés -qui est encore en activité- avec Muse et Green Day. J'adore Numb, In the end, Beaking the Habit et les nouvelles comme Castle of Glasse, powerless et Burn it down. je trouve dommage que certaine personne classe ce groupe comme des rebelles qui hurlent plus qu'ils ne chantent, leurs textes ont un sens et quand j'écoute ce groupe je sens vraiment la passion, ils font ça parce que c'est ce qu'ils aiment, ils dénoncent des choses qu'ils trouvent injustes, des choses qu'ils voient tous les jours. Pour moi ce groupe reste un des mes favoris !
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
Sujet: Re: Linkin Park Mer 26 Sep - 17:49
Lennah a écrit:
Linkin Park c'est un de mes groupes préférés -qui est encore en activité- avec Muse et Green Day. J'adore Numb, In the end, Beaking the Habit et les nouvelles comme Castle of Glasse, powerless et Burn it down. je trouve dommage que certaine personne classe ce groupe comme des rebelles qui hurlent plus qu'ils ne chantent, leurs textes ont un sens et quand j'écoute ce groupe je sens vraiment la passion, ils font ça parce que c'est ce qu'ils aiment, ils dénoncent des choses qu'ils trouvent injustes, des choses qu'ils voient tous les jours. Pour moi ce groupe reste un des mes favoris !
Green dayyyy Muse Moi aussi j'adore Linkin Park, comme tu dis leurs textes veulent vraiment faire passer quelquechose et ils le font passer en chantant et en jouant passionément justement En gros t'as tout résumer pour moi. Je préfère leurs plus vieux albums qui sont plus rocks je trouve mais j'aime aussi beaucoup Numb et plus récemment Burn it down
Sujet: Re: Linkin Park Ven 19 Oct - 21:20
Green Day ♥ J'écoute les deux versions de Viva La Gloria en boucle en ce moment ^^
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
Sujet: Re: Linkin Park Dim 21 Oct - 15:22
Ahh j'adore Moi j'écoute UNO en boucle et l'album Warning aussi
Muse 41 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 280 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫
Sujet: Re: Linkin Park Jeu 8 Nov - 21:21
On dit merci à qui pour Viva la gloria, Lennah ? Et pour Muse ? ^^
Pour repondre a ce topic : Linkin Park est un groupe magnifique avec des chansons qui veulent dire quelque chose, des mélodies qu'on sent qu'elles sont jouées avec passion et émotion... Et une technique et un style inimitables et superbes.
Sujet: Re: Linkin Park Jeu 8 Nov - 21:32
Je connaissait déjà Muse
Muse 41 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 280 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫
Sujet: Re: Linkin Park Jeu 8 Nov - 21:39
tu n'aimais pas autant :p
Sujet: Re: Linkin Park Ven 9 Nov - 16:46
Oui bon, mais c'est pareil pour Linkin Park, j'aimais déjà avant grâce à mon frangin
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: Linkin Park Mar 15 Jan - 19:46
J'adore linkin park surtout leur titre que je cite : -In the end -Breaking the habit -Numb ( surtout avec le duo de Jay-z ) -Catalyst -From the Inside -Burn in down