Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 1789, les amants de la Bastille

Aller en bas 
+2
Absynthe
BMars
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789, les amants de la Bastille   1789, les amants de la Bastille - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:16

J'y suis allée ce week-end. J'ai adoré, la mise en scène, la chorégraphie, les scènettes etc. J'ai avalé pas mal de fumée mais c'était vraiment bien, je pense que c'est la meilleure comédie musicale que je suis allée voir. J'ai même versé une petite larme à la fin. Enfin voilà, c'était vraiment grandiose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789, les amants de la Bastille   1789, les amants de la Bastille - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:28

J'y suis retourné la semaine dernière, puisqu'on m'a offert une place pour Noël. Et bah c'était encore mieux que la première fois, ils ont améliorés beaucoup de choses au niveau des dialogues et de la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789, les amants de la Bastille   1789, les amants de la Bastille - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:22

Bon, ça y est, depuis déjà quelques semaines j'ai 5 billets pour aller les voir le 23 mars à Amnéville. Vu ton dernier commentaire, j'ai vraiment hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789, les amants de la Bastille   1789, les amants de la Bastille - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:10

Oui, je suis sûr que tu va adorer !
D'ailleurs ça tombe très bien puisque j'allais poster les photos, et tu m'évites un quadruple-post ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789, les amants de la Bastille   1789, les amants de la Bastille - Page 2 EmptySam 23 Mar - 22:04

Petit passage pour raconter le concert !
Je viens donc de rentrer du concert (15h-18h) à Amnéville.


C'était vraiment magnifique, la mise en scène, les chorés, les chansons, les chanteurs, tout. Les jeux de lumière avec les décors c'était époustouflant.
La première partie était moins bien que la seconde, par contre. Mais dans l'ensemble, j'ai vraiment a d o r é !

Et j'ai bien rigolé aussi pendant le spectacle, grâce à Marar (?) et ses deux acolytes (celui qu'il appelait "crétin" et l'autre).

Mais j'ai aussi pleuré à la fin, avec ce qui s'est passé après "Tomber dans ses yeux", et aussi "Pour la peine", franchement c'était vraiment super émouvant. Et la petite Charlotte était trop mignonne.

Ensuite... Je suis sortie pendant la chanson Pour la peine, pour aller attendre aux barrières qu'ils arrivent pour les photos et les autographes. J'entendais ce qu'il se passait dans la salle et le public réclamait une nouvelle chanson, alors ils ont tous ensemble rechanté "Ca ira mon amour". Puis le public était vraiment déchaîné, on les entendait taper des pieds, etc.

Bref, je suis arrivée aux barrières la première, j'étais tout devant, puis au ensuite tout le monde arrivait, c'était la folie. Puis y'a le chauve (je sais plus comment il s'appelle) qui arrive avec son camescope et qui fait "AMNEVILLEEEEEEEEE !!!" et il s'est mis à sauter sur le bar. :')
Après Camille est arrivée, suivie de tous les autres, et Mathieu est arrivé le dernier.
Ils m'ont tous signé le poster, et j'ai pu les prendre en photo, vidéo.
D'ailleurs Louis Delort quand il est arrivé devant moi s'est arrêté et à prit la pause, sauf que c'était en vidéo. :') (HS: il est juste magnifique en vrai Surprised)

Quand Louis est arrivé, tout le monde s'est mis à crier un truc de fou, poussait, etc. (d'ailleurs j'ai encore mal, vu que j'avais le barrière dans le ventre tellement les gens poussaient. C'était horrible.)


J'ai juste cette photo là que j'ai mis pour l'instant et elle est à l'envers. C'est le poster où ils ont tous signé dessus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, donc je posterai mes photos et mes vidéos demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789, les amants de la Bastille   1789, les amants de la Bastille - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:18

Donc voici quelques photos que j'ai fais (les moins floues)
Dooooonc d'abord j'ai fais des captures d'écran de ma vidéo pendant les dédicaces, et voilàààà !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi fait plein de vidéos, je les mettrai aussi.

Une vidéo mise en ligne (et je comprends pas pourquoi elle est d'une qualité aussi merdique alors que quand je la regarde sur mon ordi, pas sur youtube (je me comprends xD) elle est d'une bonne qualité.. :/)
Donc c'est Louis Delort qui chante "Sur ma peau" + la mort de Ronan !

Revenir en haut Aller en bas
mlloradu18
- de 12 ans
mlloradu18


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 33
Localisation : dans le district du Berry

1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789, les amants de la Bastille   1789, les amants de la Bastille - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 13:51

j'y suis allée les voir l'an dernier à clermont et je n'ai pas vu louis car le jour même il allait à paris sur le plateau de The voice 2 pour chanter "sur ma peau", et du coup j'étais déçue, mais j'ai acheté le DVD du spectacle qui est juste énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789, les amants de la Bastille   1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1789, les amants de la Bastille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bastille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: