| C'est moi !! :) | |
|
+4helma1196 Pissenlit Evangelyna Mlle-Anemone77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mlle-Anemone77 A pris un tessera
Messages : 95 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène
| Sujet: C'est moi !! :) Ven 25 Mai - 17:49 | |
| Âge : J'ai 16 ans ! je suis née le 28 février 1996 Ville : Je vis à Bussy St georges , ville situé à 5-10min de Disney !! Loisirs : J'aime beaucoup lire , faire de l'équitation , la natation , passer du temps sur l'ordi ! Livres préférés : Evidemment Hunger Games ! Mais également " Bal de givre à New York " , " Coraline " , " La malediction d'Old Haven " et plein d'autres que je n'ai pas en tête ! Films / Séries préférés : Pour les séries j'aime beaucoup " Sherlock" , " The Wlaking dead " et aussi " Supernatural " ! Et pour les films et bien ... " Hunger games " ! " Les vacances de Mister Bean " ( même si c un peu bête mdr ) Musique préférée : Je n'ai pas vraiment de musique préféré , j'écoute la radio alors je n'ai pas de préference Mais j'aime beaucoup les musiques de film ! Découverte de Hunger Games : J'ai connu Hunger Games lorsque le film est sorti le 21 mars 2012 puis mon père m'a acheté le livre et je l'ai trouvé super !! Tomes de la saga lus : Pour l'instant je n'ai pas encore commencé le tome 2 Mais je vais m'y mettre dès ce soir !! Découverte du forum : Je les connu par hasard , comme ca en faisant des recherches sur le personnage de Peeta ! Personnage favori : Pour l'instant mon personnage favori est Peeta Team : Peeta !! Voili voilou je pense que vous savez un peu tout ! Groos bisoux à tous ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Ven 25 Mai - 18:01 | |
| Bienvenue! Une fan de Peeta! | |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Ven 25 Mai - 18:03 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Ven 25 Mai - 18:06 | |
| Et oui ! Fan de Peeta ! Et j'aime beaucoup ce forum , je m'y plait déja ! Ca fait du bien de parler avec des gens qui aime Hunger Games ! Avec mes parents c'étais pas le TOP de parler de ça mdr , ils s'en foutaient un peu ça les interressaient pas lol | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Ven 25 Mai - 19:07 | |
| Bienvenue petite curieuse ! Et oui qu'elle chance que tu vis près de disney^^, le disney le plus prêt de chez moi est à 2-3 semaines de chez moi en floride. Au moins c'est le plus simpa des disney lol j'espère qu'on se reverra sur le forum !! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Ven 25 Mai - 19:21 | |
| Au fait oui bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Ven 25 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Ven 25 Mai - 19:27 | |
| Je crois que vais vrm commencer à t'appeler comme ça mdr! En tout cas c'est bien parti^^ En passant, j'adore ton avatar, je sais pas trop ce que c'est, mais je crois que c'est un oiseau qui vole dans la galaxie. Très beau en tout cas ! :O | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Ven 25 Mai - 19:30 | |
| Oh ce surnom me va ! Merci pour mon avatar ! Et oui c'est un oiseau qui se dirige vers le soleil , on ne voit pas très bien mais on voit également un groupe d'oiseau qui tourne autour d'une planète J'aime beaucoup ton avatar aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Ven 25 Mai - 19:34 | |
| Merci, mais on s'entend qu'elle est beaucoup moins spectaculaire que la tienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Ven 25 Mai - 19:36 | |
| Moi perso j'prefere la tienne ! Après chacun à ses gouts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Ven 25 Mai - 19:44 | |
| Si tu veux je te l'envoie sur mp ^^ mais ne l'a mets pas comme avatar sur ce forum pas contre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Ven 25 Mai - 19:49 | |
| Si ca te derange pas jveux bien ! Mais non ne tkt pas jle mettrais pas en avatar , jvais juste la garder jpeux t'envoyer la mienne si tu veux | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Ven 25 Mai - 21:39 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Sam 26 Mai - 14:59 | |
| Mais derien !!
ton gif il est dans ta signature ou tu le met a la fin de chaque message ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Sam 26 Mai - 18:42 | |
| Jle mets à la fin de chaque message mais jpense que jvais le mettre en tant que signature Pourquoi ? | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Sam 26 Mai - 23:42 | |
| Hey Hey !! Bienvenue !! Puisses tu te plaire sur ce forum!! Disney Powaa (j'habite non loin de Disney moi aussi ^^ ) Puisque tu n'as pas encore finis tous les livres, je te conseille de faire attention aux sujets dans lesquels tu te baladeras, il serais dommage que tu te spoil tout!! Alors résiste et ne clique pas sur les petites bannières !! (sisi c'est pour ton bien ^^ ) En tout cas bonne lecture et a bientot sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Dim 27 Mai - 12:22 | |
| Mercii Hestia !! Non ne t'inquiète pas jvais pas me balader dans n'importe quel sujet Jveux garder la surprise !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Dim 27 Mai - 15:27 | |
| Ouais fais gaffe petite curieuse ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Dim 27 Mai - 21:38 | |
| Ne t'inquiète pas Helma ! xD D'ailleur j'ai presque fini le tome 2 ! Je l'aurai fini en 3 jours ! | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Mer 30 Mai - 14:46 | |
| Hey Hey, Welcomeinthefo' ! *AvecUnPeuDeRetard* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Mer 30 Mai - 16:11 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi !! :) Mer 30 Mai - 22:05 | |
| Merci à vous tous et merci Arcade Fire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi !! :) | |
| |
|
| |
| C'est moi !! :) | |
|