Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonnie et Twil.

Aller en bas 
+9
Malikame
San0
Skaene
Herosix
Emma
MasonJ
helma1196
Birdy
Jérémybesy-80
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Bonnie et Twil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Twil.   Bonnie et Twil. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:53

J'ai le même avis que Camille ^^ c'est tout de même important ce qu'elles révèlent, et ça donne un peu plus d'espoir à Katniss ^^ c'est un petit bonus qui laisse plus intrigante la lecture du livre, mais dans le film ils ont jugé que ça ne valait pas la peine ^^

Merci Camille pour ton set, j'ai pris trois heures à écrire ces quelques mots pour le coup Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

Bonnie et Twil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Twil.   Bonnie et Twil. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:52

Nilù a écrit:
C'est un petit bonus qui laisse plus intrigante la lecture du livre
mais dans le film ils ont jugé que ça ne valait pas la peine ^^
Merci Camille pour ton set, j'ai pris trois heures à écrire ces quelques mots pour le coup Laughing 
Exactement! Mais pour le film je pense qu'ils ont voulu garder la surprise totale pour ce qui est du District 13, et qu'ils n'avaient pas envie d'introduire 2 personnages secondaires de plus... Les délais du film sont serrés!

( Aha s'cuse moi, je voulais pas te perturber. Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Bonnie et Twil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Twil.   Bonnie et Twil. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:28

Oui c'est sûr en plus le film fallait pas qu'il dure 5 heures non plus x))

au fait va y avoir une version longue ou pas ? ^^ c'est fichu je crois c'est trop tard non ? y en aura pas ? ^^

(pas grave tkt Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Bonnie et Twil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Twil.   Bonnie et Twil. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:06

Si mes souvenirs sont bons, elles sont présumées mortes par Katniss vu que personne ne semble les connaître au District 13, quelque part j'aime bien cette incertitude sur leur sort. Bonnie s'est tordue la cheville et comme le remarque Katniss, le simple fait qu'elles aient pu survivre jusque là tient du miracle puisqu'il n'y a aucune forêt dans le District 8 et donc aucun moyen d'apprendre à se débrouiller dans la nature. J'avoue que j'étais déjà assez pessimiste quand j'ai lu le tome 2 pour la première fois.

Peut-être ont-elles été prises par Thread ou des Pacificateurs (ce qui leur aurait été malheureusement fatal), peut-être sont-elles mortes de froid, de faim ou encore de blessures/maladies...au final c'est assez mystérieux. De plus, quand Katniss rentre de son escapade, Thread lui fait savoir que la barrière entourant le District 12 sera électrifiée en permanence à partir de ce jour.

J'ai lu que les deux personnages n'apparaissent pas dans l'adaptation pour ne pas gâcher la surprise de l'annonce de Gale quant au District 13 à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Bonnie et Twil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Twil.   Bonnie et Twil. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 0:37

Akiko a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, elles sont présumées mortes par Katniss vu que personne ne semble les connaître au District 13, quelque part j'aime bien cette incertitude sur leur sort. Bonnie s'est tordue la cheville et comme le remarque Katniss, le simple fait qu'elles aient pu survivre jusque là tient du miracle puisqu'il n'y a aucune forêt dans le District 8 et donc aucun moyen d'apprendre à se débrouiller dans la nature. J'avoue que j'étais déjà assez pessimiste quand j'ai lu le tome 2 pour la première fois.

Peut-être ont-elles été prises par Thread ou des Pacificateurs (ce qui leur aurait été malheureusement fatal), peut-être sont-elles mortes de froid, de faim ou encore de blessures/maladies...au final c'est assez mystérieux. De plus, quand Katniss rentre de son escapade, Thread lui fait savoir que la barrière entourant le District 12 sera électrifiée en permanence à partir de ce jour.

J'ai lu que les deux personnages n'apparaissent pas dans l'adaptation pour ne pas gâcher la surprise de l'annonce de Gale quant au District 13 à la toute fin.

Tu veux dire l'annonce de Plutarch ?

Car c'est lui qui révèle l'existence du Treize,Gale quant à lui révèle la destruction du Douze.

Et pour Bonnie et Twill,c'est pas plus mal qu'ils les aient zapper,elles n'étaient pas hyper importantes,le film dure déjà 2h25 et en plus ça risquait de spoiler la révélation sur le Treize.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Bonnie et Twil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Twil.   Bonnie et Twil. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:46

Oui, je voulais dire Plutarch Smile

Effectivement, elles ne sont au final pas si importantes que ça et leur absence ne se fait pas du tout sentir dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie et Twil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Twil.   Bonnie et Twil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie et Twil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: Les Personnages-
Sauter vers: