Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Within Temptation

Aller en bas 
+8
Nell Opheliac
Isa.
helma1196
TheFrog
Caesar Flickermann
Malikame
Evergreen
Malorane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 19:01

Bon ces derniers jours je fangirle sur mon groupe de toujours depuis la sortie de leur dernier single duh:

AVEC TARJA cheers
Un duo Sharon/Tarja c'était un rêve pour moi et c'est devenu réalité, le jour où il est sorti j'étais en mode surexcitée comme une folle lol!

Pour ceux qui ne l'ont pas écouté:



J'adoooooooooooooooore :duh:leur deux voix sont très différentes et ça donne un son d'enfer boun:

Et aujourd'hui est sorti le making of de leur shooting photo:


J'arrive pas à croire qu'elles ne se connaissaient pas avant! On dirait des soeurs! duh:

Et on m'a appris que leur album de cover (ils ont fait pas mal de reprises ces derniers mois) est ENFIN sorti en France boun:


Et sinon... bah la date de concert qui était le 21 janvier a été reportée au mois d'avril je ne sais vraiment pas comment je vais tenir jusque là pff:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Bébé dragon
A pris un tessera
Bébé dragon


Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Mende (48)

Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 20:31

Ce duo est tout à fait génial ! Par contre l'album de cover, au pire on pouvait le commander depuis l'étranger mais il n'est pas génial. L'ayant écouté sur YouTube, je le trouve vraiment... pas super pour ne pas dire nul. Mais si le nouvel album est à la hauteur de ce duo, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 20:34

Je ne suis pas particulièrement fan de leur cover non plus mais après il y en a que j'aime plus que d'autres ^^

S'il est dans cette veine là oui, il devrait être génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: