Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjouuuuuur ! :B Ven 1 Juin - 21:21 | |
| Bienvenue a toi ! Edit : dsl j'avais pas vu que tu t'étais inscrite y'a quelques temps parce qu'il était dans les premiers !
Dernière édition par ArcadeFire le Ven 1 Juin - 23:29, édité 1 fois |
|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Bonjouuuuuur ! :B Ven 1 Juin - 23:08 | |
| C'est normal de pas avoir tenu t'inquiète pas ! | |
|
breakychou Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : Lorraine ><
| Sujet: Re: Bonjouuuuuur ! :B Sam 2 Juin - 19:57 | |
| Merci ArcadeFire, c'est super gentil à toi, et t'inquiète pas pour le retard hihi Primiss, oui je crois aussi, il est vraiment super ce dernier tome Ça va me faire bizarre quand je vais avoir fini... | |
|
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Bonjouuuuuur ! :B Sam 2 Juin - 22:01 | |
| Quand j'ai finis le trois, j'ai direct cherché un forum ^^ ! | |
|
Messages : 44 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : Lorraine ><
| Sujet: Re: Bonjouuuuuur ! :B Mar 5 Juin - 21:03 | |
| Et tu t'es retrouvée ici Sinon comme promis, ça y'est, j'ai fini le tome 3. Wah. Euh, c'est encore un peu confus dans ma tête, j'étais toute retournée quand j'ai refermé le livre... Et je le suis encore d'ailleurs J'ai pleuré quasiment non-stop pendant les 5 derniers chapitres (hypersensible power), sérieusement je sais pas ce qu'il m'arrivait ! J'ai du mal à exprimer ce que je ressens, je me sens vide, et j'ai déjà envie de relire la saga, mais je vais quand même attendre un peu, le temps de me remettre. Bref, j'attends la sortie en DVD du film avec impatience, c'est un peu la seule chose qu'il me reste à découvrir | |
|
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Bonjouuuuuur ! :B Mer 6 Juin - 2:08 | |
| Bienvenue dans le club Breakychou | |
|
| Sujet: Re: Bonjouuuuuur ! :B Mer 6 Juin - 22:33 | |
| Ah ah, jme sens moins seule dans le "hyper sensible power" ! Sinon c'est normal tout ce que tu ressens, ça m'a fait pareil ! C'est quand même dingue quand on y pense, qu'un livre puisse nous mettre dans ces états là ^^ ! | |
|
| Sujet: Re: Bonjouuuuuur ! :B Jeu 7 Juin - 19:59 | |
| Haha merci Helma xD Bon, ça me rassure aussi alors Oui, trop, c'est ce que je pensais hier ! C'est quand même fou qu'un livre nous atteigne autant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjouuuuuur ! :B | |
| |
|