| C'est à mon tour !! | |
|
+8Evangelyna HG fan Glow of the arrow Born to be Wild greenday Chlo Malikame Rubby 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rubby - de 12 ans
| Sujet: C'est à mon tour !! Jeu 10 Mai - 15:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Âge : 24 ans Ville : Le Havre, en Normandie Loisirs : cinéma, musique, lecture, et comme beaucoup : voyages
Films / Séries préférés : en films : seul au monde, i-robot. En séries : grey's anatomy, esprits criminels. Musique préférée : j'aime beaucoup Coldplay et Muse Découverte de Hunger Games ? : J'ai découvert Hunger Games il y peu de temps grâce au cinéma. Tomes de la saga lus ? : Pour le moment je finis le 1 mais je me dépêche pour enfin connaître la suite ^^ Découverte du forum ? : Je cherchais à partager ma nouvelle passion et je suis tombée sur ce site. Personnage favori ? : Du peu que j'ai lu pour le moment je dirais Peeta mais je changerais peut être d'avis lorsque je connaitrais toute l'histoire.
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié.
Au plaisir de vous lire.
Rubby | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: C'est à mon tour !! Jeu 10 Mai - 16:54 | |
| Bienvenue à toi Je te souhaite une bonne continuation dans ta lecture des Hunger Games | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: C'est à mon tour !! Jeu 10 Mai - 17:11 | |
| Bienvenue Rubby (ça me fais penser à The voice ) Bonne lecture!! Te précipite pas tu seras triste a la fin d'avoir tout finis :p | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: C'est à mon tour !! Jeu 10 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: C'est à mon tour !! Jeu 10 Mai - 17:53 | |
| Welcomeinthefo' ! A ouais ca me fait penser a the voice aussi ! Et bonne lecture ! | |
|
| |
Glow of the arrow Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Flamboyante sur le char avec Peeta
| Sujet: Re: C'est à mon tour !! Jeu 10 Mai - 18:36 | |
| Bienvenue, les groupes de musique que tu aimes sont géniaux ! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: C'est à mon tour !! Jeu 10 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: C'est à mon tour !! Jeu 10 Mai - 19:43 | |
| bienvenu, tu vas voir les livres sont extra | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: C'est à mon tour !! Jeu 10 Mai - 19:54 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: C'est à mon tour !! Ven 11 Mai - 16:01 | |
| Bienvenue cher coldplayer | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: C'est à mon tour !! Ven 11 Mai - 17:37 | |
| Bienvenue ! OH c'est mon avatar de quand je me suis inscrite !! Bon choix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est à mon tour !! Ven 11 Mai - 17:48 | |
| Bienvenue Rubby ! Ton pseudo me fait penser aux Red Hot Chili Pepper personnelement, avec un "b" en moins (groupe que j'aime bien) mais alors Coldplay et Muse, je ne peux dire que tu as de très bons goûts musicaux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est à mon tour !! | |
| |
|
| |
| C'est à mon tour !! | |
|