| Appelle-moi Malo'. :D | |
|
+22Dream Réminescens-la-Brochette helma1196 Emily.K Wons -Angel-kate- Salome Andre Crépuscule Pissenlit Malikame Emma Jaerom Margaux. greenday Jade Evangelyna Ridestevor Herosix Born to be Wild Chlo HG fan Malorane 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Appelle-moi Malo'. :D Mer 9 Mai - 17:07 | |
| Coucou tout le monde! Alors comme le veut l'usage, je me présente.
J'm'appelle Malo (bon, c'est pas mon vrai nom, mais je préfère ne pas le donner. :3), j'ai 15 ans, et j'habite en alsace. :3 J'adore lire et écrire, et puis geeker aussi.
J'ai découvert Hunger Games depuis les tous premiers débuts du livre, et je dois avouer que depuis, je ne jure que par cette saga ! Je les ai déjà lu en Anglais, en Allemand et en français, tous. Je crois que j'ai du lire le Tome 1 une dizaine de fois, bref, je suis complètement Accro à cette série.
Au niveau caractère, je suis... Directe. Très directe, trop directe. A part ça, je suis têtue comme une mule, un peu folle, et assez studieuse.
J'ai trouvé ce forum par hasard, et puis comme vous m'aviez l'air plutôt bien sympathiques, bah je m'y suis inscrite!
Euh, à part ça... Je ne sais pas trop quoi dire.. Ah si, mes goûts! Eh bien niveau littérature, j'aime un peu de tout. "Hunger Games", bien sûr, mais à part ça, "Narnia", "Le Seigneur des Annaux", "Oksa Pollock", "Harry Potter" (bien sûr!), "L'élégance du Hérisson", "No et Moi", "Où on va Papa?"... Bref, j'adore le Fantastique, et le récit de vie/réflexion philosophique. Niveau musique, je suis très branchée métal symphonique et musiques qui dansent parce que je suis une grosse fêtarde, donc forcément... Et pour finir, niveau goût cinématographiques, j'aime tout les films du genre "Usual Suspect", "The Game", "Ocean", "Inside Man", etc... Et surtout, j'aime pas Twilight. Voilà, fallait que je le dise. :3
Voili voilou, j'espère bien m'intégrer parmi vous! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Mer 9 Mai - 17:14 | |
| Bienvenue sur le forum ! Waouw tu es déjà bilingue à 15 ans ! | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Mer 9 Mai - 17:22 | |
| Bienvenue à toi ! Je crois que niveau caractère on se ressemble :p et j'ai lu aussi No et moi ave mon lycée j'avais adoré! | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Mer 9 Mai - 17:24 | |
| Waw, tu a lu HG en Francais, anglais et allemand ! Balèze (Blaise *sort*) Et Welcomeinthefo' ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Mer 9 Mai - 18:09 | |
| - Malorane a écrit:
Niveau musique, je suis très branchée métal symphonique Canon Rock yeah Salut sinon ^^ | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Mer 9 Mai - 18:18 | |
| Bienvenue Malo ! Oh oui, une camarade geekette fan de Metal Symphonique :') | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Mer 9 Mai - 19:04 | |
| Bienvenue ! ♥ En espérant que tu vas te plaire parmi nous ! ♫ | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Mer 9 Mai - 19:19 | |
| Bienvenue içi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Mer 9 Mai - 19:34 | |
| Welcome sur le fo' |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Mer 9 Mai - 19:55 | |
| Bienvenue, Welcome, Willkommen ! *bon ok...* - Malorane a écrit:
- comme vous m'aviez l'air plutôt bien sympathiques, bah je m'y suis inscrite!
Ah, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, mais méfie-toi... | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Mer 9 Mai - 20:02 | |
| Tu aimes L'élégance du hérisson? Je l'ai lu, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal d'ailleurs! Le style de l'auteur est lourd, cette envie de toujours sortir sa science... C'est pas trop mon style. J'ai par contre adoré le film Sinon bienvenue | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Jeu 10 Mai - 12:31 | |
| Bienvenue sur le forum ! Pouvoir lire HG en trois langues, c'est fort quand même, bravo | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Jeu 10 Mai - 16:57 | |
| Bienvenue à toi Waouhh HG en allemand :O tu dois être douée Sinon tu écoutes quels groupes en métal symphonique? | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Jeu 10 Mai - 19:57 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Jeu 10 Mai - 20:13 | |
| bienvenue | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Jeu 10 Mai - 20:58 | |
| Alors, tout d'abord, merci pour tous vos messages, vous êtes super accueillants! ;D
Sinon, en métal Symphonique, j'écoute surtout Sirenia, Nemesea, Nightwish et Within Temptation. :3 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Ven 11 Mai - 13:17 | |
| Yeaaah que des bons groupes Surtout Within Temptation et Nightwish | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Ven 11 Mai - 17:36 | |
| Woow une vraie fan, triligingue en plus ?! Respect Et surtout un grand Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire ici. =) En tout cas moi j'ai lu "Le seigneur des Anneaux", j'ai souri, j'ai continué et lu "Niveau musique, je suis très branchée métal symphonique" et tu sais quoi ? Caliiiin ! *mais non je suis pas un cyber-prédateur é.è xD* Je connais quasiment personne qui écoute ça dans mon entourage alors bon ^^' Within Temptation tu écoutes ou pas ? (bon c'est doux pour du métal sympho, mais j'adore <3)Edit: J'avais pas lu tous les messages avant. WT Nightwish: THE question: tu préfères l'ancienne chanteuse (Tarja) ou la nouvelle ? Nemesa je connais pas hum je note d'écouter ça |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Ven 11 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Sam 12 Mai - 17:23 | |
| Bienvenue :O tu parles l'allemend ?? Moi aussi !!! Fans de metal symphonique Bienvenue dans le fo" !! | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Sam 12 Mai - 19:41 | |
| Bienvenue a toi voisine Faudra que tu me dise ou tu habite toi Autrement amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Lun 14 Mai - 20:29 | |
| Haha! Merci pour vos messages (je me suis pas connectée depuis l'autre jour, donc je ne les avais pas vus) ! Malikame: Dans tous les groupes que j'ai cités, ce sont de loin mes deux préférés, mais bon, j'aime surtout Within Temptation, bien qu'il y ait des chansons badantes. x) Azalia: Oui! WT. <3 Eh bien pour tout te dire, je n'ai aucune préférence. Les deux chanteuses sont géniales. *-* Vocalement parlant, je préfère bien sûr Tarja, mais la nouvelle me donne la pêche, et puis surtout, elle chante Sahara, The poet and the pendulum et Amaranth donc.. Wons: Héhé, pareil pour toi, si tu habites à proximité! | |
|
| |
Emily.K - de 12 ans
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Lun 14 Mai - 20:37 | |
| WOUUAAAHH!!!!!! bienvenud!! ^^ | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D Jeu 17 Mai - 5:07 | |
| je sais que je suis hors sujet mais le commantaire de HG fan m'as fait poser une question. En france vous ne savez pas parler l'anglais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelle-moi Malo'. :D | |
| |
|
| |
| Appelle-moi Malo'. :D | |
|