| Zendaya, c'est moi ^^ | |
|
+13Acroz Anais12 Malikame HG fan Jaerom Born to be Wild FireGirl Medivich Pissenlit Emma Salome Andre Evangelyna Zendaya 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Zendaya - de 12 ans
| Sujet: Zendaya, c'est moi ^^ Sam 5 Mai - 17:01 | |
| Salut ! Moi c'est Zendaya [enfin c'est mon pseudo x)] Je préfère ne pas vous dire mon vrai nom (raisons personnelles ^^) mais mon surnom c'est BN. J'ai douze ans et demi (j'en aurais 13 en juin). Je suis en 5e. J'habite en Alsace, près de Strasboug. C'est une si belle région *O* J'aime écouter de la musique, en particulier Rihanna, Selena Gomez, Miley Cyrus, des chansons de Shake It Up... Du Pop-Rock au R'N'B quoi ^^ Je joue du piano (j'ai fait une année dans une école et la je continue à la maison pour le plaisir) J'aime aussi regarder la télé (là ca va faire 7 heures qu'elle est allumée XD) et traîner sur l'ordi (ma meilleure amie me surnomme l'Accro) Pourquoi j'ai choisis le pseudo "Zendaya" ? Ben en fait c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit après 10 essais de pseudosJe n'ai pas encore lu les livre de Hunger Games mais j'ai vu le film et j'ai tout de suite accroché Mes persos préférés sont Cato, Clove, Glimmer aussi, Rue et Katniss bien sûr ^^ En ce moment je lis beaucoup de fics sur Hunger Games (surtout les fics sur Cato X Clove) Team Rue Le site je l'ai découvert complètement par hasard ^^ je cherchais une fic sur HG et j'en ai trouvé une ici. Voilà je pense que j'ai dit l'essentiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Sam 5 Mai - 17:15 | |
| Bienvenue sur le fo' ! tu t'y plairas ! |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Sam 5 Mai - 17:39 | |
| Bienvenue sur le forum ! Lis les livres, c'est juste un conseil, parce que si tu as aimé le film, tu adoreras le livre !
| |
|
| |
Zendaya - de 12 ans
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Sam 5 Mai - 17:57 | |
| Les livres je les ai réservé à la médiathèque mais ils ne sont pas encore arrivés ^^ | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Sam 5 Mai - 18:15 | |
| Welcome little BN | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Sam 5 Mai - 18:46 | |
| Bienvenue à toi L'Alsace... Quelle chance tu as ! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Sam 5 Mai - 19:48 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Sam 5 Mai - 21:26 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| |
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Sam 5 Mai - 22:38 | |
| Mini BN... Distributeur de sourires ! Bienvenue ! Et je plussoie les autre, Tu devrais lire les books ! | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Dim 6 Mai - 1:48 | |
| Bonne lecture, tu vas kiffer Bienvenue | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Dim 6 Mai - 10:08 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Dim 6 Mai - 18:00 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Dim 6 Mai - 18:26 | |
| Bienvenue BN | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Mar 8 Mai - 11:16 | |
| si tu peux, achetes les (plus rapide et simple si tu veux les relire) bienvenue ^^ | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Mar 8 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Ven 18 Mai - 15:18 | |
| Oh ! Tu devrais lire les livres, ils sont magiques, tu n'imagines pas la chance que tu as devant toi. Zendaya, c'est la fille qui joue dans Shake it Up, non ? Rocky ? Je t'ai démasquée, ah ah En tous cas, j'espère que tu te plaira sur ce forum ! | |
|
| |
Zendaya - de 12 ans
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Sam 26 Mai - 15:05 | |
| Héhé oui c'est celle qui joue Rocky ^^
J'ai lu les deux premiers tomes et je suis en train de finir le troisième (: Ils sont merveilleux, j'ai jamais dévoré des bouquins aussi vite ! | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Dim 27 Mai - 0:13 | |
| Temps records waouuuuh!! Moi, c'est Helma (Alyson dans la vraie vie ;p), Welcome on this website ! Je m'en sens même très humilier, car g 18 ans et ça m'a pris une semaine pour en lire qu'un seul. Comme on le dit chacun à son rythme... | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Dim 27 Mai - 1:07 | |
| J'ai le plaisir de te souhaiter bienvenue chere voisine de Strasbourg Une alsacienne de plus une ! | |
|
| |
Zendaya - de 12 ans
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Mar 29 Mai - 16:44 | |
| En fait j'adore lire - je lis énormément- donc les bouquins je les fini très vite ^^ Et voila z'ai tout lu (: ♥ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ Mar 29 Mai - 19:56 | |
| Bienvenue au clubs des mangeuses de livres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zendaya, c'est moi ^^ | |
| |
|
| |
| Zendaya, c'est moi ^^ | |
|