| Want a sugar cube ? | |
|
+9Jaerom Wons Acroz Walidinho J-Dream17 HG fan Pissenlit Evangelyna SugarCube 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SugarCube Echappe aux mutations génétiques
Messages : 647 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 28 Localisation : Au District 4 entrain de pêcher avec Finnick et Annie tout en mangeant des carrés de sucre.
| Sujet: Want a sugar cube ? Mer 2 Mai - 13:45 | |
| Bonjour! Je m'appelle Marie et comme j'ai pas beaucoup d'inspiration la tout de suite, j'ai utiliser le copier/coller. (super comme entrée!)Âge :15 ans Région:PACA Loisirs :Lecture, Dessin, un peu de graphisme. Livres préférés :Hunger Games, tomes 1,2 et 3 mais petite préférence pour le 2 et Peter Pan de J.M Barrie Films / Séries préférés :Films: Hunger Games, le cercle des poètes disparus, Percy Jackson, Peter Pan (le film)... Series: The vampires diaries, Glee, Pretty Little Liars, Once Upon A Times. Musique préférée : Tous ce qui est Pop Rock. (Mais je suis quand même ouverte a d'autre styles de musique) Découverte de Hunger Games ? : Pour tout dire quand on a commencé à parler du film, j'ai appris qu'il était tiré d'un livre du coup avant d'aller voir le film j'ai lu le livre (tome 1 bien sur) et depuis c'est le grand amour ! Tomes de la saga lus ? : Tomes 1, 2 et le 3 bientot fini (rectification T3 fini). Découverte du forum ? : En me promenant sur le site internet. Personnage favori ? : Je ne peux pas en citer qu'un désoler, donc : Peeta, Finnick (j'espère que ça ne dérange pas par rapport à ceux qui n'ont pas lu), Katniss, Haymitch, Cinna et au risque de "choquer" "j'admire" Snow pour son intelligence (ce n'est pas vraiment le terme que je voulais, mais ce n'est pas grave.) Team ? : Peeta.
Dernière édition par SugarCube le Jeu 3 Mai - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Messages : 647 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 28 Localisation : Au District 4 entrain de pêcher avec Finnick et Annie tout en mangeant des carrés de sucre.
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Mer 2 Mai - 13:51 | |
| Merci ! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Mer 2 Mai - 14:02 | |
| Bienvenue! J'aime bien ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Mer 2 Mai - 14:08 | |
| Merci et merci ! J'aime bien le tien aussi Naya. | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Mer 2 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Mer 2 Mai - 14:14 | |
| Merci ! | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Mer 2 Mai - 16:04 | |
| Bienvenue sur le forum ! Team PEETA !!! Encore quelqu'un qui aime Percy Jackson, The Vampire Diaries et Glee !! Le film de Peter Pan que tu aimes c'est avec quel acteur ? Parce que mon préféré est avec Jeremy Sumpter ! P.S: Moi aussi, j'adoore ton avatar ! Normal, c'est Josh ! ^^ | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| |
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Mer 2 Mai - 18:12 | |
| Team Peeta ! =D (Nah Walidinho hihihi) Jeremy Sumpter évidemment ! bien que maintenant, dans le film, il fait un peu trop jeune xD dans les films, ils vieillissent pas comme nous hahaha sinon, fun ton ava et bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Mer 2 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Mer 2 Mai - 19:08 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Mer 2 Mai - 20:04 | |
| Merci !! | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Mer 2 Mai - 22:34 | |
| Josh, qui d'autre ? ^^ ok, tu as bien choisis ton Peter Pan ! qu'il est merveilleux ce film. J'adore quand Clochette meurt et donc le fameux : I do believe in feries ! I do ! I do ! | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Mer 2 Mai - 22:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Mer 2 Mai - 22:59 | |
| - Acroz a écrit:
- Josh, qui d'autre ? ^^ ok, tu as bien choisis ton Peter Pan ! qu'il est merveilleux ce film. J'adore quand Clochette meurt et donc le fameux : I do believe in feries ! I do ! I do !
Oui ce film est génial j'ai dû le voir une dizaine de fois ! Oh oui cette fameuse scène où je pleure (il m'en faut peu pour pleurer)tout le temps, mais où je finis tout le temps par dire cette fameuse phrase en même temps qu'eux et pour finir bien sur je sourie comme une idiote (tout ça le plus souvent seule devant mon ordinateur). Ah que d'émotion cette scène. Jaerom: Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Ven 4 Mai - 14:15 | |
| une scene mémorable ! hahaha j'adore me rendre compte, quand je regarde un film, que je souris comme une idiote, et donc, je me remet un visage serieux, xD, mais le moment ou on sen rend compte c'est trop drol | |
|
| |
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Ven 4 Mai - 16:56 | |
| Oui,exactement pareil quand je me rend compte que je sourie comme un idiote, d'un coup j’arrête de sourire, je reprend mon sérieux mais ça n’empêche pas que cinq minute après je recommence. | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Ven 4 Mai - 17:04 | |
| Hello ! Tvd Et Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Ven 4 Mai - 17:09 | |
| Hi ! Oui TVD ! Merci ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Ven 4 Mai - 17:44 | |
| Bienvenue à toi *O* tu regardes OUAT | |
|
| |
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Ven 4 Mai - 18:11 | |
| Merci ! Oui j'adore ! | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Ven 4 Mai - 18:14 | |
| - Acroz a écrit:
- J'adore quand Clochette meurt et donc le fameux : I do believe in feries ! I do ! I do !
J'adore cette scène moi aussi, c'est sans aucun doute ma préférée ! Ainsi que la scène du baiser à la fin [Je sais, j'suis un peu trop romantique x) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Ven 4 Mai - 18:20 | |
| Oui évidemment la scène du baiser et magique, j'aime aussi beaucoup la scène quand Peter emmène Wendy voir les fées, et qu'ils dansent dans les airs. | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? Ven 4 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Want a sugar cube ? | |
| |
|
| |
| Want a sugar cube ? | |
|