| présenation darkHGwarrior | |
|
+7ClaraMellark FireGirl Evangelyna Malikame Medivich Acroz darkHGwarrior 11 participants |
Auteur | Message |
---|
darkHGwarrior - de 12 ans
| Sujet: présenation darkHGwarrior Dim 29 Avr - 21:32 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous. Je m’appelle Océane et j'ai 19ans. Comme quoi les Hunger Games peuvent plaire à plusieurs tranche d'âge =) Je vis à Bordeaux et j'ai découvert Hunger Games d'une manière très original puisque c'est en allant voir le film au cinéma u_u En sortant de la séance j'ai compris que le bouquin devait être très prenant et pourrait répondre à toutes les questions que je me posait concernant cette histoire. J'ai donc acheté les 3 tomes et j'ai pus assouvir mon besoin d'en savoir plus. J'ai adoré les 3 bouquins et j'ai découvert ce forum un peu par hasard en essayant de trouver un forum avec de la vie où je pourrais voir les opinions des lecteurs de Hunger Games. Je me suis inscrite il y a quelques jours déjà mais je viens seulement de tilter que je ne m'étais pas présentée. Chose réparée. Sinon j'aime tout un tas de livres que ce soit dans le fantastique avec les bons vieux Seigneurs des Anneaux ou dans le contemporain avec Anna Gavalda ou Frédéric Beigbeder. J'adore le cinéma et la liste des films que j'aime serait bien trop longue. Je dirais donc simplement que mon film préféré est Le Secret de Brokeback Mountain d'Ang Lee. Et pour terminée j'adore l'art et tout ce qui s'y rapporte et c'est d'ailleurs pour ça que j'en fais mes études. Ah oui, par rapport à Hunger Games, j'aime de nombreux personnages et notamment la complexité de Peeta et la découverte étonnante de son caractère tout au long des livres. Et juste avant de laissé mes lecteurs tranquille, je tiens à préciser que mon pseudo est inspiré de mon passé lointains où je passais beaucoup de temps sur les forums. Je justifie le manque de créativité et la légère stupidité de celui-ci Voilà à très bientôt | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: présenation darkHGwarrior Dim 29 Avr - 21:45 | |
| bienvenue parmi nous une petite citation peut-être ?
| |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: présenation darkHGwarrior Dim 29 Avr - 21:52 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: présenation darkHGwarrior Dim 29 Avr - 23:04 | |
| Bienvenue Océane Moi aussi je suis de Bordeaux | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: présenation darkHGwarrior Lun 30 Avr - 10:33 | |
| Bienvenue sur le forum Amuses toi bien ici ^^ | |
|
| |
darkHGwarrior - de 12 ans
| Sujet: Re: présenation darkHGwarrior Lun 30 Avr - 12:01 | |
| Merci à tous =) Pour Acroz qui demandait une citation. J'aime bien le moment où Katniss se dit "Je voudrais trouver quelque chose ici même, maintenant, pour défier le Capitole, le faire se sentir coupable, lui monter que, quoi qu'il nous fasse ou nous oblige à faire, il reste en chacun de nous une part qui lui échappe. Que Rue était davantage qu'un simple pion dans ces Jeux. Et moi aussi." Donc ça c'est juste après la mort de Rue dans le premier tome et je trouve ce passage tellement lourd de sens pour la suite. Si j'avais pas penser à mettre de citation dans la présentation c'est parce que je trouve que dans cette trilogie que les idées sont suggérées plus qu'énoncée. Et c'est d'ailleurs une chose qui me plait =) | |
|
| |
ClaraMellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le fin fond du district 12 .
| Sujet: Re: présenation darkHGwarrior Lun 30 Avr - 12:36 | |
| Super présentation,malgré qu'il y ait des fautes dans ton titre ^^'
Bienvenue sur le forum des jeux de la faims!!
Au plaisir de créer une team Finnick Odair!!!
Clara Mellark. | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: présenation darkHGwarrior Lun 30 Avr - 16:10 | |
| Bienvenue darkHGwarrior ! p.s.: @ClaraMellark : - ClaraMellark a écrit:
Bienvenue sur le forum des jeux de la faims!!
Toi aussi tu as fait une faute ^^ | |
|
| |
ClaraMellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le fin fond du district 12 .
| Sujet: Re: présenation darkHGwarrior Lun 30 Avr - 16:12 | |
| Agggh --' je me suis fait descendre comme un daim *cherche une faute dans ton commentaire* Rien.... VieDeMisère T_T | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: présenation darkHGwarrior Lun 30 Avr - 17:02 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: présenation darkHGwarrior Lun 30 Avr - 19:19 | |
| Heeello et welcome ! | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| |
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: présenation darkHGwarrior Lun 30 Avr - 23:54 | |
| merci pour la citation ^^
lol les fautes. '' l'hôpital qui se fout de la charité "
xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présenation darkHGwarrior | |
| |
|
| |
| présenation darkHGwarrior | |