| Présentation de Euphorie. | |
|
+5greenday HG fan Malikame Evangelyna Euphorie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Euphorie - de 12 ans
| Sujet: Présentation de Euphorie. Sam 28 Avr - 21:32 | |
| Âge : J'ai 16 ans. Ville : Paris, vous savez cette petite ville perdue au milieu de la France ... Loisirs : Faire de l’équitation, écrire, dessiner et bien sûre, lire ! Livres préférés : " Hunger Games " et " La Guerre des Clans " Films / Séries préférés : " Hunger Games ", " Inception ", " Friends " Musique préférée : Paradise de Coldplay et New Divide de Linkin Park ! Découverte de Hunger Games ? : Cette année au cinéma. J'ai aimé le film et j'ai lu les livres. =) Tomes de la saga lus ? : Les trois ! Découverte du forum ? : Euuu ... J'ai du cliquer dessus en cherchant des choses sur Hunger Games. Personnage favori ? : FINNICK !!! <3 Team ? : Team Finnick ! è_é Y'a pas ? Ben faites en une ! U_U Bon on va dire Peeta alors. WTF ? Team Snow ? Mais personne l'aime lui. é_è | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Euphorie - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation de Euphorie. Sam 28 Avr - 21:40 | |
| Merci Evangelyna ! Je suis très heureuse de pouvoir parler avec d'autres fan de HG. En plus ce forum à l'air très sympa ! ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Présentation de Euphorie. Sam 28 Avr - 21:58 | |
| Bienvenue à toi Ooooh j'ai adoré Inception aussi Et... il vaudrait mieux un team Finnick plutôt qu'une team Snow on est d'accord | |
|
| |
Euphorie - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation de Euphorie. Sam 28 Avr - 22:01 | |
| On est d’accord oui. Le pauvre Snow, il doit pas avoir beaucoup de succès. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Euphorie. Dim 29 Avr - 0:47 | |
| Bienvenue ! =) Bah, y'en a toujours pour aimer les méchants ! Une team Finnick s'impose quand même >< Mais il ferait déserter tout le monde des autres team <3 New Divide de Linkin Park. *-* Je ne peux que plussoyer qu'ils font la meilleure musique du monde ! La "petite ville au milieu de la France" tu dénigres pas s'teuplait, moi aussi je suis dans le coin et j'ADORE Paris ! T'es pas fière d'être une Parisienne ? =o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Euphorie. Dim 29 Avr - 1:19 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! tu t'y plairas |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Présentation de Euphorie. Dim 29 Avr - 10:22 | |
| | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Présentation de Euphorie. Dim 29 Avr - 13:18 | |
| Bienvenue! Team Finnick yeess! | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Présentation de Euphorie. Dim 29 Avr - 15:11 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Présentation de Euphorie. Dim 29 Avr - 15:16 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
ClaraMellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le fin fond du district 12 .
| |
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Présentation de Euphorie. Dim 29 Avr - 19:41 | |
| Bienvenue sur le forum Euphorie ! Oh, Cato fait partie de tes personnages favoris ! Je vais t'apprécier toi ! :') (D'ailleurs, je plussoie : pourquoi une Team Snow ? Moi, je veux une Team Cato !) - ClaraMellark a écrit:
- Ce fou dingue sanguinaire et tout!!
Pour ma part, c'est pour cela que j'apprécie Cato :') (Oui, je suis presque toujours du côté des méchants dans les films.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Euphorie. | |
| |
|
| |
| Présentation de Euphorie. | |
|