| Hey | |
|
+8Glow of the arrow Pissenlit RainbowWoman Malikame BMars Evangelyna Medivich Elyts 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elyts - de 12 ans
| Sujet: Hey Ven 27 Avr - 18:00 | |
| Bon je vais commencer par les trucs basiques tout de suite, j'ai 19 ans (depuis bientôt deux semaines et mes 18 ans me manque déjà... Mon dieu je parle comme les vieux). J'habite prés de Lille mais fin mai je m'en vais en Guyane, jusque mi aout et je reviens a Lille, puis je repars. Bref joie de parents divorcés et ne vivant pas sur le même continent. Mes loisirs ou ce que je pourrais aussi appeler passion sont la photographie (j'ai même un pseudo site), les voyages, les sports extrêmes et m'occuper de mes deux adorables chiens. Dans mes livres préférés il y a Candide, de Voltaire, la saga de promise, insoumise... Je ne crois pas qu'elle porte de nom général. Twilight et hunger games. Le livre que j'aime le plus s'appelle Avec toi, Claire, j'aurai aimé la vie. Je n'ai de musique préféré, j’écoute majoritairement du pop rock et mes groupes de références sont Kyo (j'ai même appeler mon chien comme ca), Keane, Superchick, All american reject et j’idolâtre Katy Perry... J'ai découvert les livres suite à un cadeau de ma belle mére il y a deux ans je crois. Et j'ai attendu les tomes 2 et 3 avec impatience à chaque fois. Je l'ai est donc tous lu. Je suis tombé sur le forum en taper "forum hunger games" dans google tout simplement. Je n'ai pas de personnage favoris, et je suis pour Gale. Voila, je pense que j'ai dis le necessaire. Je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter d'autre pour l'instant. A bientot sur le forum | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Hey Ven 27 Avr - 18:03 | |
| Bienvenue sur le forum J'espère que tu vas te plaire avec nous! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hey Ven 27 Avr - 18:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hey Ven 27 Avr - 18:18 | |
| Bienvenue sur le forum J'aime bien Kyo aussi | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Hey Ven 27 Avr - 19:28 | |
| Bienvenue sur le forum chère compatriote nordiste! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Hey Ven 27 Avr - 19:53 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Glow of the arrow Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Flamboyante sur le char avec Peeta
| |
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Hey Sam 28 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Hey Sam 28 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Hey Sam 28 Avr - 11:58 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Hey Sam 28 Avr - 12:06 | |
| Bienvenue ! J'aimerai bien aller voir ton pseudo-site ! Ça te dérange pas si je te demande de poster l'url ? ^.^ J'espère que tu te plaira sur le forum, mais ça, je n'en doute pas, parce que nous sommes tous très conviviales ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Sam 28 Avr - 12:42 | |
| Bienvenue à toi dans le forum !! J'adoooore Kyo !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey | |
| |
|
| |