| Welcome Welcome :) | |
|
+8Born to be Wild HG fan Pissenlit J-Dream17 Salome Andre Medivich Herosix Evangelyna 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Welcome Welcome :) Lun 23 Avr - 21:57 | |
| Bon ben allons-y pour ma petit présentation Alors je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et j'habite en Aveyron (Mais c'est où sa ?? Vous inquiétez pas sa existe c'est dans Midi-Pyrénées). J'ai découvert Hunger Games y'a quelques temps déjà. J'avais lu le 1 et j'ai tellement adoré que j'ai presque été obligé de lire le 2 et bien sûr le 3 !! Cette série s'est directement classée n°1 chez moi ! J'ai adoré ! ^^ Comme film, je suis plutôt du genre horreur (Destination Finale, Saw, Scream...) et fanstastique. Dans le genre musique, j'ai bien techno, hardstyle, jumpstyle... et rock ! ^^ Que pourrais-je vous dire encore ?? AH oui, j'adooooooooore lire (je pense que vous vous en doutiez xD) ben sinon voilà, je suis d'humeur assez changeante mais généralement de bonne humeur (gare à celui qui m'énerve ) J'accepte les amis... J'espère ne pas avoir été trop lourd et chiant PS : Je viens de découvrir ce forum et je le trouve génial Bravo aux modérateurs |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Lun 23 Avr - 23:18 | |
| Yep ! bienvenue ! Destination finale ! | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Mar 24 Avr - 4:47 | |
| Bienvenue sur le forum J'adore ton pseudo: Arcadefire qui est un groupe du musique qui vient du Québec et qui a en plus fait une track sonore pour le film Hunger games | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Mar 24 Avr - 17:52 | |
| Ouai j'ai vu ça ^^ C'est ceux qui ont fait Abraham's Daughter non ? on je me trompe ^^ Au début je voulais Mockingjai comme pseudo mais malheureusement (il fallit s'y attendre) déjà pris |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Mar 24 Avr - 18:14 | |
| Bienvenue ! j'aime destination finale !
(l'image de ta signature ne doit pas depasser 250 pixels et elle en fait 300)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Mar 24 Avr - 18:18 | |
| Bon j'vais pour 50 pixels de moins sinon j'aime ta signature rigolo |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Mar 24 Avr - 19:24 | |
| Merci ! désolé au faite je veux pas que tu pense que je suis un tyran j'ai dit sa comme sa ! mais j'aime la tienne aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Mar 24 Avr - 19:26 | |
| Tkt pas j'te prend pas pour Snow XD |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Mar 24 Avr - 22:59 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Mar 24 Avr - 23:02 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| |
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Mer 25 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Mer 25 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
Glow of the arrow Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Flamboyante sur le char avec Peeta
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Mer 25 Avr - 19:32 | |
| Merci beaucoup à tous ! Au fait Glow of the Arrow j'adore ton image de profil ! x) |
|
| |
Glow of the arrow Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Flamboyante sur le char avec Peeta
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Jeu 26 Avr - 19:41 | |
| Merci | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Ven 27 Avr - 16:49 | |
| Bienvenue à toi Destination Finale, le film qui quand je repense aux façons de mourir me fait trop marrer tellement c'est improbable mais j'adore quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Ven 27 Avr - 17:05 | |
| J'avoue mais j'adore tellement les mises en scène de chaque morts !! PS : ta signature ressemble à The Legend of The Seeker me trompe-je ?? |
|
| |
KianaTahiti A pris un tessera
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Ven 27 Avr - 17:13 | |
| Bienvenue ! Et vive les films d'horreur | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Ven 27 Avr - 17:38 | |
| Non c'est bien Legend Of The Seeker, j'en suis une fan inconditionnelle Mdr ah oui ça c'est sûr qu'elles sont bien fait les mises en scène xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Sam 28 Avr - 12:40 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup The Legend of The Seeker Rhaaa t'as vu DF 5 ? - Spoiler:
Avec l'autre qui tombe au sommet du mât du bateau ?
|
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Sam 28 Avr - 16:31 | |
| Fan du Seeker Oui mdr c'était dégueu xD Par contre il y a un moment où j'étais explosée de rire alors que c'était pas drôle - Spoiler:
Quand il y a le mec qui se prend une grosse clé à molette ou je sais plus trop quoi dans la tête et que ça ressort des deux côtés XD
Non mais en fait à la base j'aime pas les films gores SAUF DF | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Sam 28 Avr - 16:39 | |
| Mockin, mockin, mockin, mockin, mockingjay ! Bienvenue ! Et, vive PAS les films d'horreur ! XD Amuse-toi bien sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) Sam 28 Avr - 20:36 | |
| Malikame : - Spoiler:
Moi aussi j'ai trop ri pendant ce struc en plus tu t'y attend pas ! pile dans les yeux J'repense aussi a celui qui se scratch sur le pied du pont la (j'm'explique mal) mais il s'éclate bien
Enfin bon, vive DF quoi x) LittleZombie : Merci et VIVE les films d'horreur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome Welcome :) | |
| |
|
| |
| Welcome Welcome :) | |
|