| Et une fan de plus, une ! | |
|
+11RainbowWoman Malikame KianaTahiti HG fan Hunger Geek Salome Andre Evangelyna Margaux. little_rue Herosix LuckyCharm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuckyCharm Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 28 Localisation : Perdue..
| Sujet: Et une fan de plus, une ! Dim 22 Avr - 19:02 | |
| Hey, moi c'est LuckyCharm. Oui bon, ça vous aviez compris. Aherm. J'habite en Ile-de-France. J'ai 16 ans &toutes mes dents Bon sinon à part dire de jolies conneries, j'aime lire, écrire, écouter de la musique &mâter de bonnes séries américaines, rien de bien anormal jusqu'ici. Je suis plutôt branchée pop/rock, rock mais sinon j'écoute un peu de tout. Je joue de la guitare depuis plusieurs mois en autodidacte. Niveau bouquin j'ai tendance à tourner vers le fantastique mais c'est vrai que si on me propose un livre &que l'histoire me plait bien, je prends. J'aime pas trop qu'on me les prête par contre, je préfère voir ma bibliothèque se remplir &de ce fait mon porte monnaie crie souvent famine (le pauvre..). Revenons vers HG, je l'ai découvert grâce à internet, on m'en parlait un peu partout donc j'ai été le voir au ciné. Il m'a vraiment plu, j'ai tout de suite accroché mais je me suis dis "mince, il s'passe quoi après ?! ><" , donc j'ai voulu acheté les livres pour savoir sauf que beh, j'avais pas encore trouvé le temps. Devant acheté un livre pour le lycée, un dilemme s'est alors posé à moi : prendre le tome 1 d'HG en anglais ou attendre patiemment une semaine de plus. L'option 1 était plus alléchante. Pour l'instant, mon personnage favori est Katniss &je fais partis de la team Peeta, huhu. ~ Voilà, fin de mon racontage de vie. J'espère bien m'éclater ici x (Ps : ah &j'ai découvert ce forum totalement au hasard en cherchant des infos &autres sur Hunger Games.) | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Dim 22 Avr - 19:10 | |
| Bienvenue Ouai ! Vive les autodidactes La chance... Moi je me les prendrais bien en anglais les Hunger Games ! En fait... On a les mêmes goûts ! | |
|
| |
little_rue - de 12 ans
Messages : 5 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 30 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Dim 22 Avr - 19:39 | |
| vive internet ^^ ! moi aussi j'aime bien Peeta mais bon je vais crée la team "harem" comme ça plus besoin de choisir entre Gale ou Peeta =) sinon bienvenue et j’espère te revoir sur le forum !! | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Dim 22 Avr - 20:09 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je suis comme toi pour les livres : j'aime voir ma bibliothèque se remplir, encore et encore | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Mar 24 Avr - 12:08 | |
| Merci merci, vous inquiétez pas, j'suis pas prête de partir d'ici, je crois. Et sinon, je suis sûr que j'ai bien fais de l'acheter. Contente de voir qu'il y a des personnes aux mêmes goûts que moi haha. (J'ai quand même une question, pourquoi il y a écrit "-12ans" au dessus de mon avatar ?) | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Mar 24 Avr - 12:21 | |
| Oui c'est ton statue à cause de ton nombre de posts , au plus tu post au plus ton statue évolue.
Ton statue c'est katniss dans l'histoire; la tu n'as pas encore 12 ans donc tu ne participe pas encore au hunger games ensuite tu chasseras avec gale etc ...
Bref j'ai du mal à l'expliquer !!
Bienvenue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Mar 24 Avr - 12:23 | |
| Ah d'accord, merci merci ! | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Mar 24 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Mar 24 Avr - 15:21 | |
| Bienvenue ! Encore une guitariste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Mar 24 Avr - 15:40 | |
| Merci. &oui mais encore débutante selon moi niveau guitare ! | |
|
| |
KianaTahiti A pris un tessera
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Mar 24 Avr - 16:01 | |
| Bienvenue Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Mar 24 Avr - 16:05 | |
| Merci merci ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Ven 27 Avr - 16:52 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Ven 27 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Ven 27 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Ven 27 Avr - 19:36 | |
| Thanks | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Ven 27 Avr - 19:59 | |
| Hey, hey hey ! Bienvenue sur le fo' ! | |
|
| |
Glow of the arrow Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Flamboyante sur le char avec Peeta
| |
| |
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Sam 28 Avr - 14:02 | |
| Merci merci, mwahaha. J'me sens déjà à ma place :') | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Sam 28 Avr - 15:09 | |
| Bienvenue à toi ! J'ai une petite question, est-ce que tu connais les Pretty Reckless ? Bah oui, puisque tu écoutes du rock ... On ne sait jamais ! XD Bref, amuse-toi bien sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Sam 28 Avr - 16:20 | |
| Mwahaha, oui je connais mais rapidement Merci de l'accueil en tout cas ! | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Sam 28 Avr - 16:30 | |
| Mais derien ! THE PRETTTTTTTTTTTY RECKLESS C EST TROP BIEN WOUH HOU HOU ! ♥Ok, je suis folle ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Sam 28 Avr - 16:32 | |
| J'ai écouté juste écouté rapidement (x | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Sam 28 Avr - 17:31 | |
| Ooooh mais c'est.... Henry de Once Upon A Time ton avatar non ? *Atterrissage* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! | |
| |
|
| |
| Et une fan de plus, une ! | |
|