| Et une fan de plus, une ! | |
|
+11RainbowWoman Malikame KianaTahiti HG fan Hunger Geek Salome Andre Evangelyna Margaux. little_rue Herosix LuckyCharm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuckyCharm Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 28 Localisation : Perdue..
| Sujet: Et une fan de plus, une ! Dim 22 Avr - 19:02 | |
| Hey, moi c'est LuckyCharm. Oui bon, ça vous aviez compris. Aherm. J'habite en Ile-de-France. J'ai 16 ans &toutes mes dents Bon sinon à part dire de jolies conneries, j'aime lire, écrire, écouter de la musique &mâter de bonnes séries américaines, rien de bien anormal jusqu'ici. Je suis plutôt branchée pop/rock, rock mais sinon j'écoute un peu de tout. Je joue de la guitare depuis plusieurs mois en autodidacte. Niveau bouquin j'ai tendance à tourner vers le fantastique mais c'est vrai que si on me propose un livre &que l'histoire me plait bien, je prends. J'aime pas trop qu'on me les prête par contre, je préfère voir ma bibliothèque se remplir &de ce fait mon porte monnaie crie souvent famine (le pauvre..). Revenons vers HG, je l'ai découvert grâce à internet, on m'en parlait un peu partout donc j'ai été le voir au ciné. Il m'a vraiment plu, j'ai tout de suite accroché mais je me suis dis "mince, il s'passe quoi après ?! ><" , donc j'ai voulu acheté les livres pour savoir sauf que beh, j'avais pas encore trouvé le temps. Devant acheté un livre pour le lycée, un dilemme s'est alors posé à moi : prendre le tome 1 d'HG en anglais ou attendre patiemment une semaine de plus. L'option 1 était plus alléchante. Pour l'instant, mon personnage favori est Katniss &je fais partis de la team Peeta, huhu. ~ Voilà, fin de mon racontage de vie. J'espère bien m'éclater ici x (Ps : ah &j'ai découvert ce forum totalement au hasard en cherchant des infos &autres sur Hunger Games.) | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Et une fan de plus, une ! Dim 22 Avr - 19:10 | |