| Hey! | |
|
+6Pissenlit Malikame Mélissandre Evangelyna Herosix ashlyn95 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ashlyn95 - de 12 ans
| Sujet: Hey! Jeu 19 Avr - 17:55 | |
| Hey! Je m'appelle Aisling (--> Ashlyn), j'ai 16 ans (1èreL) et j'habite dans une petite ville perdue de l'est de la France. J'aime beaucoup beaucoup lire des bouquins de tout genres, comme beaucoup d'entre vous ici je suppose. J'adore Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Oksa Pollock, les livres de Robin Hobb et bien sur les Hunger games. Ça, c'est dans la catégorie fantasy et associés. Sinon, j'aime également lire classiques et livres plus "rationnels" de tout genres. J'ai découvert HG un peu par hasard, en entendant parler du film. Curieuse de savoir quelle était la nouvelle perle rare, je me suis procurée le tome 1 en anglais que j'ai tout de suite dévoré. J'ai déjà vu le film une fois, lu le tome 2 et je compte m’offrir le t3 très très prochainement. Personnage favoris: Peeta bien sur :3!! <3 | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Hey! Jeu 19 Avr - 17:58 | |
| Ouai, une nouvelle avec PEETAAAAAAAAAA ! Bienvenue Dis-moi, tu les as lu en français les HG ou tu les as tous dévoré en anglais ? Et oui on est fan de bouquins, on a une section pour ça ^^ Bon trajet sur Panem... | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Hey! Jeu 19 Avr - 18:21 | |
| Bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hey! Jeu 19 Avr - 18:59 | |
| Bienvenue à toi Une L, longue vie à toi Ça me fait penser que j'en suis presque à regretter mes 8h de philo de l'année dernière avec les prises de têtes entre différents partis xD | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Hey! Jeu 19 Avr - 19:35 | |
| Bienvenue! Bravo pour la lecture en anglais (tu m'impressionne )... Peeta! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Hey! Jeu 19 Avr - 19:56 | |
| Bienvenue sur le forum 1ère L en plus, tu aimes HP et le seigneur des anneaux. Je sens qu'on va bien s'entendre hihi. Passe un agréable moment sur le forum | |
|
| |
ashlyn95 - de 12 ans
| Sujet: Re: Hey! Sam 21 Avr - 13:18 | |
| Merci pour vos gentils mots de bienvenue!! Et oui, une littéraire.... même si notre filière à tout d'une espèce en voie de disparition je tâcherai de survivre je vous l'assure | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Hey! Mar 24 Avr - 10:45 | |
| Hello ! Wooooow ! Tu as lu les 3 en Anglais ! PEEEETAAA (YEEEEAAAAHHH) E bienvenue ! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Hey! Mar 24 Avr - 15:41 | |
| Bienvenue ! J'aime bien tes goûts littéraires ! | |
|
| |
KianaTahiti A pris un tessera
| Sujet: Re: Hey! Mar 24 Avr - 16:00 | |
| Bienvenue ! Et vive Peeta | |
|