| Ridestevor's creations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Ridestevor's creations Mer 18 Avr - 19:47 | |
| Bonjour à tous, J'ouvre ici un topic où je vous présenterai mes créations inspirée d'images d' Hunger Games. Pour information, je réalise des kits (avatar + signature), headers et parfois des gifs. Bien sûr, je suis ouverte à toutes critiques et conseils qui me permettront de me perfectionner. Si jamais vous désirez mettre une de mes créations en signature, avatar ou l'utilisez je ne sais où encore, merci de m'envoyer un MP pour m'en demander l'autorisation. Je n'apprécie guère retrouver mes créations quelque part sans que j'en ai été informée. Merci de votre compréhension. Si vous avez des questions n'hésitez pas. ~ Bien, pour ouvrir le bal, je viens tout juste de réaliser un header sur la belle Effie Trinket. Soyez indulgents, je viens tout juste de me remettre au graphisme :') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Ridestevor's creations Mer 18 Avr - 21:17 | |
| Encore, encore ! | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Ridestevor's creations Mer 18 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Ridestevor's creations Jeu 19 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Ridestevor's creations Jeu 19 Avr - 19:16 | |
| - Spoiler:
- Herosix a écrit:
- Encore, encore !
Aha, en veux-tu, en voilà ! - Manon a écrit:
- J'adore !
Ravie que ma création te plaise Manon. - HG fan a écrit:
- Magnifique !
Merci beaucouip HG fan !
~ Dans un style plus simple, j'ai réalisé une signature à l'effigie d'Alexander Ludwig, que certains ont déjà pu apercevoir sur le forum comme étant ma signature actuelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et des mini-bannières animées 'Hunger Games fan', que je laisse en libre-service : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Je travaille actuellement sur ce même type de mini-bannières pour chaque personnage principal d' Hunger Games.) | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Ridestevor's creations Jeu 19 Avr - 19:23 | |
| Ah c'est vraiment pas mal les mini-bannières Je n'y avais jamais pensé ^^ | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Ridestevor's creations Lun 23 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
nathanscott Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Ridestevor's creations Lun 23 Avr - 17:49 | |
| Franchement je vois que beaucoup sur ce forum sont doué en graph'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridestevor's creations Jeu 3 Mai - 21:30 | |
| - Spoiler:
- Herosix a écrit:
- Ah c'est vraiment pas mal les mini-bannières Je n'y avais jamais pensé ^^
Merci Herosix. Aha, pourtant ce genre de mini-bannières a été longtemps à la mode il y a quelques années sur les forums (on sent la fille qui est addict aux forums depuis un bon bout de temps :') ) - tribut25 a écrit:
- J'aime beaucoup!!
Merci beaucoup tribut25 ! - nathanscott a écrit:
- Franchement je vois que beaucoup sur ce forum sont doué en graph'!
C'est bien vrai nathanscott, mais je suis bien loin d'avoir le niveau de certain(e)s ici qui proposent des créations tout juste époustouflantes.
~ Voici une signature de notre cher Peeta que je viens tout juste de réaliser à la va-vite. Bon, c'est loin d'être parfait, il faudra que je retravaille ça mais je manque cruellement de temps en ce moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Ridestevor's creations Ven 4 Mai - 16:11 | |
| j'aime beaucoup, les banieres sont superbe, effie, cato et Peeta aussi, bon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridestevor's creations Ven 4 Mai - 19:33 | |
| - Acroz a écrit:
- j'aime beaucoup, les banieres sont superbe, effie, cato et Peeta aussi, bon boulot
Merci beaucoup Acroz ! ~ Hop, me revoilà avec une nouvelle signature/bannière avec cette fois-ci Peeta & Katniss : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ridestevor's creations | |
| |
|
| |
| Ridestevor's creations | |
|