| Un fan de plus | |
|
+8HG fan Evangelyna Happiness~ Pissenlit Margaux. Flopper louge Madigan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Madigan - de 12 ans
| Sujet: Un fan de plus Mer 18 Avr - 13:10 | |
| Bonjour à tous les fans d'Hunger Games !!! Je rejoins votre communauté Irl: Je m'appelle NicolasÂge : J'ai 18ansVille : J'habite vers CarcassonneLoisirs : Je fais du foot et je passe mon temps libre à lireLivres préférés : Mes livres préférés sont Chevaliers d'Emeraude, Harry Potter, Assassin royal, La Malerune et enfin HUNGER GAMES :pFilms / Séries préférés : Harry Potter, Transformers, Super 8, Sucker Punch, Ce que pensent les hommes et vice versa (Je n'ai pas vu Hunger Games par contre^^)Musique préférée : When you're gone - Avril LavigneDécouverte de Hunger Games ? : Comme je prend souvent le train je voyais beaucoup d'affiche d'Hunger Games et comme je lisais beaucoup j''ai dû acheter des livres et quand j'ai vu Hunger Games je me suis dit pourquoi pas?!Tomes de la saga lus ? : J'ai juste lu le 1 et le 2 :sDécouverte du forum ? : J'ai taper forum Hunger GamesPersonnage favori ? : RueTeam ? : Euuuh Team?Si vous avez des questions n'hésitez pas ?! | |
|
| |
louge Est fouettée
| Sujet: Re: Un fan de plus Mer 18 Avr - 13:30 | |
| Bienvenue à toi - Madigan a écrit:
- Team ? : Euuuh Team?
La team, c'est le personnage que tu apprécie le plus quoi (apparement pour toi c'est Rue), donc tu es Team Rue En dessous de la bannière, entre "Membres" et "Profil" il y a "Groupes". Tu cliques dessus, et tu choisis à quel groupe du veux appartenir. Ton pseudo se colorera en fonction de la Team à laquelle tu appartiens | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Un fan de plus Mer 18 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Un fan de plus Mer 18 Avr - 14:02 | |
| Bienvenue !
Pour la petite anecdote, moi aussi je prends souvent le train et c'est grâce aux affiches que je me suis intéressée à Hunger Games... ^^ | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Un fan de plus Mer 18 Avr - 14:03 | |
| Bienvenue J'aime ta musique préférée. | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Un fan de plus Mer 18 Avr - 14:35 | |
| Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Un fan de plus Mer 18 Avr - 16:58 | |
| Bienvenue ! J'aime bien ta musique préférée ! | |
|
| |
Hope* Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'arène !
| Sujet: Re: Un fan de plus Mer 18 Avr - 17:04 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Un fan de plus Mer 18 Avr - 17:44 | |
| Bienvenue... Je suis fan des mêmes livres que toi Encore un gars, super ! | |
|
| |
Madigan - de 12 ans
| Sujet: Re: Un fan de plus Mer 18 Avr - 17:56 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Un fan de plus Mer 18 Avr - 18:29 | |
| Bienvenue, Bienvenue ! Joyeux Hunger Games et Puisse le sort t'être favorable... | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Un fan de plus Lun 23 Avr - 10:08 | |
| Weeeelcooome ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fan de plus | |
| |
|
| |
| Un fan de plus | |
|