Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Probablement la maman du forum Dim 22 Avr - 10:17 | |
| Bonjour môman Bienvenue parmi nous en tout cas | |
|
carpe diem A pris un tessera
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: Re: Probablement la maman du forum Dim 22 Avr - 10:41 | |
| coucou !! ha je vois qu'on a pas beaucoup de difference d'age et bienvenue a toi !! le forum est tres sympa , meme s'il ya tout plein de petits jeunes (lol je plaisante bien sur , ne me griffez pas !!) En esperant pouvoir discuter avec toi tu as lu les bouquins ? des enfants ?? A BIENTOT j'espere | |
|
boutique-twilight-diaries - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Probablement la maman du forum Dim 22 Avr - 16:41 | |
| Bienvenue ! | |
|
ladymel - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 48 Localisation : Quelque part dans le dictrict 12 (ville de Québec)
| Sujet: Re: Probablement la maman du forum Lun 23 Avr - 2:34 | |
| carpe diem: J'ai vu le film et j'ai lu les livres après. Je pense que je préfère ça. On a pas d'attente et on est pas déçu. Pour ma vie persoennelle: je suis une vieille fille sans enfants sauf une chatte qui s'appelle Mina. | |
|
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Probablement la maman du forum Lun 23 Avr - 2:49 | |
| Bienvenue sur le forum! Ça fait plaisir de voir une autre personne du Québec ^^ Je me sent moins seul haha | |
|
carpe diem A pris un tessera
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: Re: Probablement la maman du forum Lun 23 Avr - 10:08 | |
| sont sympas les canadien j'en accueille toujours a mon travail , ils adorent la region viticole ou je travaille ladymel tu as surement raison pour le film et les livres , j'avais fait come a pour harry potter et du coup pour la lecture des livres j'avais deja des visages mettre sur les personnages, mais comme on a mis un moment a se decider a aller au ciné avec mon mari ( faire garder les titou , trouver une date qui correspondent a nos heures de travail lol ) et bien j'ai decidé de commencer le livre que j'ai terminé en 3 jours et j'etais deja a la moitié du second tome quand nous sommes allés le voir | |
|
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Probablement la maman du forum Lun 23 Avr - 10:18 | |
| Hello Mum ! Raaaaah, mais peeta on l'aime a tous les ages ! Et Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probablement la maman du forum | |
| |
|