| [Dessins] Général | |
|
+24Primrose Everdeen G£m@µx coeur buttercup Key cléopty iris Katniss. Macadam Lia mar--ie Peeta012 Ananas Miza wildwildwilder lylelo Buveuse d'encre Loki-san Yoone idamaria Galdoria Praesidium Everdeen Joy West Cécilia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: [Dessins] Général Lun 5 Juil - 23:24 | |
| J'aime beaucoup le dessin, et je traine beaucoup sur DeviantART, alors j'ai décidé de partager mes découvertes. Ci-dessous les travaux de burdge-burg, mes préférés : Gale, Katniss, Peeta [Tome 1] - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katniss, Peeta [Divers] - Spoiler:
Katniss, Peeta [Tome 1] - Spoiler:
Gale [Divers] - Spoiler:
Peeta [Divers] - Spoiler:
Katniss [Divers] - Spoiler:
On l'aura compris, cette dessinatrice est une pro-Katniss/Peeta | |
|
| |
Joy West Chasse avec Gale
Messages : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Dessins] Général Lun 5 Juil - 23:27 | |
| Le premier mon favoriiiiiiiiiiiis | |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: [Dessins] Général Mar 6 Juil - 0:25 | |
| Moi c'est l'avant dernier, tout simple mais vraiment sympa, même si j'aime moyennement la tête de Katniss dessus !
Il a du talent celui qui fait tout ça en tout cas ! J'en serais bien incapable ^^ | |
|
| |
Praesidium Chasse avec Gale
Messages : 29 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [Dessins] Général Mar 6 Juil - 9:16 | |
| La graine d'artiste, du talent du talent, je galère à faire un arbre et une maison déjà ^^" mais c'est vraiment magnifique tes dessins !! Le deuxième est mon favori | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Général Mar 6 Juil - 15:30 | |
| Ah non c'est pas moi qui les ai fait hein xD J'ai donné le nom de la dessinatrice au début de mon post ainsi que le lien vers sa galerie. | |
|
| |
Praesidium Chasse avec Gale
Messages : 29 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [Dessins] Général Mar 6 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
Galdoria Candidat du District
Messages : 143 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 35 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: [Dessins] Général Mer 7 Juil - 3:45 | |
| Les trois premiers sont mes préférés Et l'avant dernier reprends la citation d'un de mes passages préférés (fin du tome 1). Je suis toujours impressionée par les gens qui savent dessiner aussi bien C'est vrai très très bien fait! | |
|
| |
idamaria Tribut
Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
| Sujet: Re: [Dessins] Général Dim 25 Juil - 11:42 | |
| Mon préféré c'est celui où il y a la citation du premier bouquin. Ma soeur dessine presque aussi bien, je peux peut-être l'encourager à faire des fanarts de hunger games ! si jamais j'ai réussi à la convaincre, je vous les posterai ! | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: [Dessins] Général Dim 25 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Loki-san A pris un tessera
Messages : 62 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 30 Localisation : In the jungle
| Sujet: Re: [Dessins] Général Dim 25 Juil - 16:59 | |
| Tu dessines très bien oO !! J'suis fan j'veux un autographe =D XD Mon préféré moi c'est le dernier :3 Comme tu as habillé Katniss et l'arc et tout ! *bave* J'aime !! | |
|
| |
idamaria Tribut
Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
| Sujet: Re: [Dessins] Général Dim 25 Juil - 17:45 | |
| J'ai la lourde responsabilité de vous annoncer que ma soeur vient de refuser de faire des fanarts de hunger games...
Ses raisons ? Elle pense que ce serait dommage de dessiner quelqu'un qui change selon l'imagination de chacun. Elle a peut-être pas totalement tort... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Général Dim 25 Juil - 20:44 | |
| Je vois pas où est le problème. Ca gâche quoi au juste ? Heureusement qu'il existe des gens pour faire des fanarts, sans quoi ça réduirait un peu le monde du dessin. Comparer les styles, c'est bien aussi. On peut aimer plusieurs interprétations d'un même personnage. Au contraire, ça enrichit l'oeuvre, je trouve. L'art ne devrait pas avoir de limites, auquel cas, là ce serait dommage. | |
|
| |
Loki-san A pris un tessera
Messages : 62 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 30 Localisation : In the jungle
| Sujet: Re: [Dessins] Général Dim 25 Juil - 20:59 | |
| C'est toujours intéressant de voir comment imagine les autres. Des détails peut nous échapper que les autres voient. Moi je trouve ça très intéressant. | |
|
| |
idamaria Tribut
| Sujet: Re: [Dessins] Général Lun 26 Juil - 9:52 | |
| Je peux peut-être lui dire, mais bon... Je n'ai pas un très grand espoir de réussite... | |
|
| |
idamaria Tribut
| Sujet: Re: [Dessins] Général Lun 26 Juil - 10:35 | |
| Je pourrai pt'être essayer d'en faire, mais je sais pas trop dessiner sans modèle... | |
|
| |
Buveuse d'encre A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 31 Localisation : Entre les pages d'un livre
| Sujet: Re: [Dessins] Général Sam 7 Aoû - 1:14 | |
| Ah mais je connaîs ces dessins ^^ J'ai visiter ce compte de deviantart récemment ! Cette fille a beaucoup de talent, et rend bien les personnages... Incredible!!! et personnellement je n'ai pas de préférés. c'est trop beau *o* Bref, sinon moi j'adore voir les fanarts, ça enrichit l'oeuvre je trouve et permet de partager la vison qu'on a ... C'est un peu un partage entre tous les fans en plus du livre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Général Jeu 19 Aoû - 16:24 | |
| Encore quelques dessins de la même dessinatrice : Cinna [Divers] - Spoiler:
Peeta, Katniss [Scène imaginée pour le Tome 3] - Spoiler:
| |
|
| |
lylelo Tribut
Messages : 177 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 39 Localisation : On my rock
| Sujet: Re: [Dessins] Général Ven 20 Aoû - 0:06 | |
| Ils sont juste superbes ces dessins!! Je les trouve parfaits! Bien dans l'esprit et le dessinateur a super bien croqué les persos: ils correspondent à l'image que je m'en étais fait! Celui où Peeta & Katniss sont sur le char est superbe! Bref, j'adore! | |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 31 Localisation : Entre les pages d'un livre
| Sujet: Re: [Dessins] Général Ven 20 Aoû - 0:53 | |
| Quel talent. C'est incroyable .... Je suis de ton avis lylelo, je retrouve les personnages tels que je me les étais imaginé. Je ne me lasse pas de son coup de crayon. Absolument splendide ! | |
|
| |
wildwildwilder - de 12 ans
| Sujet: Re: [Dessins] Général Ven 20 Aoû - 2:48 | |
| WOW! C'est vraiment superbe!! Une des mes amies, Cynthia adore HG (c'est même elle qui me la fait découvrir :p) et elle dessine super bien! Voilà ce qu'elle a fait avant-hier. - Spoiler:
Elle est mieux connue sous le nom de Siryann, et vous pouvez la trouver ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
idamaria Tribut
| Sujet: Re: [Dessins] Général Ven 20 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Général Ven 20 Aoû - 15:17 | |
| j'adore l'effet "dans la télé" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Général Sam 21 Aoû - 12:39 | |
| Ah oui l'effet télé ça met grave dans l'ambiance, c'est intelligent ! | |
|
| |
Miza A pris un tessera
| Sujet: Re: [Dessins] Général Sam 21 Aoû - 18:12 | |
| Tes dessins sont magnifiques, j'adore ceux de peeta et katniss!!!!!♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Général Sam 21 Aoû - 18:51 | |
| euh c'est pas les siens au fait , c'est ceux d'une fille inscrite sur deviantart ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessins] Général | |
| |
|
| |
| [Dessins] Général | |
|