Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une fan de plus de HG !

Aller en bas 
+14
Pissenlit
Medivich
Alie
Salome Andre
Dream
Crépuscule
Happiness~
Vorne
tribut25
LittleZombie
Herosix
Evangelyna
HG fan
Chlo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyVen 13 Avr - 20:34

Bonjour à tous Smile

Alors voilà encore une nouvelle fan de cette saga! Elle n'épargne personne Wink
Donc j'ai décidé de venir m'inscrire car j'ai découvert ce forum grâce un autre forum (de The Vampire Diaries coeur: ) où, dans le sujet réservé à Hunger Games, un des membres à parler de se forum Smile
Donc alors j'ai connu Hunger Games grâce à ce forum aussi j'ai lu ce qu'on en disait, que du bien! et j'ai eu envie de le lire donc j'ai commencer environ vers milieu mars j'ai acheter le premier et je l'ai dévoré en très peu de temps study !! Impossible de le lacher je suis devenue accro ^^ j'ai donc acheté le tome2 et le T3 direct vu que j'étais sur que je ne serais pas déçu Smile. J'ai vu aussi le film pendant que j'étais à la moitié du T2 et je n'ai pas été déçu du tout, il suit très bien le film et les 2h30 passent tellement vite, j'ai adoré! Et je viens de finir cette apres-midi le T3 ... Une merveille, pour mon avis mieux que le deuxième malgrès que je l'ai adoré aussi mais mon préféré reste le premier Smile Je vais peut être arrêter d'écrire sur ce que je pense sinon je vais finir par publier un pavé Razz


Pour parlé un peu de moi donc je m'appelle Chloé, pseudo pas très original "Chlo" mon surnom, je suis pas très imaginative ... Laughing J'ai bientôt 17 ans et j'habite pas très loin de Lyon. Mes loisirs sont la danse moderne et le hip-hop, sortir avec mes amis, passé tout mon temps avec mon chéri coeur: , une accro des séries donc The Vampire diaries love: , Desperate, Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, Gossip Girl et j'en passe... et maintenant je peux rajouter la lecture depuis peu avec les roman de TVD et maintenant ceux de HG ! Je conte commencer "De toute mon âme" de Rachel Vincent je ne sais pas si quelqu'un l'a lu ? J'aime regarder des films d'horreurs mais pas les bidons genre massacre à la tronçonneuse ^^ avec une bonne histoire comme "Esther", "Spirits" ... Mes classiques Pearl Harbor et Titanic love: Pis plein d'autre je vais m'arrêter là Smile


Pour mes personnages préférées dans Hunger Games, bien entendu Katniss mais surtout la Katniss accompagné de Peeta Smile j'adore leur couple et je suis bien contente de la fin de l'histoire Wink J'ai bien aimé le personnage de la Renarde dans le T1 très maligne malgrès sa mort, et la petite Rue que j'ai trouvé adorable dans le film! Cinna aussi j'ai beaucoup aimer! Pour les autres personnages j'aime bien Finnick qui m'a toucher pour son amour inconditionnel pour Annie et aussi Prim qu'on vois évoluer tout au long de l'histoire.
Un coup de coeur pour le Haymitch du film qui a été super bien choisi et qui m'a fais beaucoup rire.


Et je dois oublier des choses... Mais j'ai pondu un pavé là donc je m'arrête là pck pour un premier poste je vais vous soulé Laughing
Au plaisir de vite aller échangez avec vous dans les autres partis du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Localisation : Morbihan

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyVen 13 Avr - 20:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyVen 13 Avr - 20:45


Bienvenue sur le forum, Chlo !! Very Happy en espérant que tu te plaises parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyVen 13 Avr - 21:02

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyVen 13 Avr - 21:04

Merci à vous Smile j'essaye de rattraper mon retard et de poster un peu dans les différentes partie!
Revenir en haut Aller en bas
LittleZombie
Fait exploser les provisions
LittleZombie


Féminin
Messages : 427
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : District 2

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyVen 13 Avr - 21:40

Bienvenue ! Razz
T'inquiète pour ton pseudo, avant c'était mon prénom suivi de ma date de naissance donc ! XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyVen 13 Avr - 22:24

Merci Smile j'ai failli faire pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptySam 14 Avr - 10:33

Bienvenue!!!!!

Puisse le sort t'etre favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
Vorne
Chasse avec Gale
Vorne


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 93
Localisation : En ton toi

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptySam 14 Avr - 12:12

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/alan-rickmancouk/230208870502
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptySam 14 Avr - 12:13

Merci à vous deux Very Happy Ce forum est excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happiness~
Fait exploser les provisions
Happiness~


Féminin
Messages : 474
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptySam 14 Avr - 19:47

Welcomeeeeeeeeeeeeee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule


Féminin
Messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptySam 14 Avr - 19:50

Bienvenue! moi aussi j'adore le couple Peeta/katniss
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyDim 15 Avr - 11:19

Merci! Smile Y'a pas photo je pense que la majorité du forum préfère le couple Katniss/Peeta à ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyDim 15 Avr - 13:11

Parfaitment, mais des fois on voit des choses inatendues... (j'ai entendu un topic sur Haymitch/Effie... 0_o)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyDim 15 Avr - 13:41

Mdrrrr c'est moi Laughing j'ai du choquer tout le monde je voulais trop voir les réaction pck ça ma traverser l'esprit et fais trop rire mais c'étais pas sérieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyDim 15 Avr - 13:51

Bienvenue, bienvenue ! boun:

J'adore tes goûts en matière de série ! Tu en es où dans Desperate ? Tu regardes en streaming les épisodes de la saison 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyDim 15 Avr - 13:53

Merci Smile

Alors j'ai vu tout les saison a part la dernière que j'attend en français car j'ai vu toute les autres saison en français et je suis pas fan du VOSTFR.. J'ai déjà les 4 premier episode en francais que j'ai télécharger Razz et j'attend un peu j'aime pas etre couper en plein milieu d'une saison. Et pis j'ai eu des échos d'une mort mon dieu je vais pleuré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyDim 15 Avr - 13:56

J'en suis à l'épisode 19 de la dernière saison, oui il y a une mort dans l'épisode 16 ou 17 je me rappelle plus. Perso j'ai déprimé. Tu vas pleurer, en tout cas moi j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps j'étais choquée :p Je pensais pas du tout. C'était ce que je redoutais le plus :p Je crois il y aura encore une mort en fin de saison.
Edit: Il y aura aussi une mort vers l'épisode 8 je crois, je ne me rappelle plus trop ...

Et dans PLL tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyDim 15 Avr - 13:58

Je sais qui c'est en plus donc je suis dégouté je voulai avoir la MAUVAISE surprise Sad. Il y a tellement de série que j'adore qui sont entrain de finir ça me déprime Laughing Desperate, OTH, Grey's Anatomy ...
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyDim 15 Avr - 14:00

Tu as lu que c'est qui la personne qui va mourir ? :p (dis-le en spoiler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyDim 15 Avr - 14:01

Spoiler:

Tout le monde en parle de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyDim 15 Avr - 14:02

Et bien je te rassure ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyDim 15 Avr - 14:05

Non non je ne sais pas et je veux pas le savoir je veux au moins avoir cette surprise là Smile vite vite les prochains épisode en francais que je commence !
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyDim 15 Avr - 17:41

Salut tu aime pretty little liars : tu veux faire partie de la pretty hunger lyars team ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! EmptyDim 15 Avr - 19:03

Non merci c'est gentil mais ce n'est pas une de mes séries préféré non plus fin pas dans l'top Smile en même temps je n'ai vu que la saison 1 j'attend la 2 en français, merci comme même mais si ça change je te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fan de plus de HG ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus de HG !   Une fan de plus de HG ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan de plus de HG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: