Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Mystie

Aller en bas 
+9
Happiness~
HG fan
Clochette92
Malikame
Wons
Evangelyna
Mélissandre
greenday
Mystie
13 participants
AuteurMessage
Mystie
Embrasse Peeta
Mystie


Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : In the darkness around the sun

Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie EmptyDim 8 Avr - 11:25

Âge : 18ans

Ville : Le Mans (et probablement Angers l'an prochain pour les études)

Loisirs :
Pas grand chose cette année (étudiante en médecine) mais dès que tout ça sera fini, reprise à fond de la lecture, de la photographie et du graphisme. Je suis énormément attachée au graphisme j'adore ça =).

Livres préférés : J'ai aimé de nombreux livres, tous les nommer serait long. Je vais quand même en citer quelque uns. Bonjour tristesse de Françoise Sagan, Les livres de Pierre Bottero en particulier les 2 trilogies Ewilan et la trilogie du pacte des marchombres (quant à la trilogie "l'autre" je n'ai pas accroché ^^. La trilogie de Gemma Malley (La déclaration; la résistance, la déclaration) et bien d'autres....

Films / Séries préférés
: Pour les films, je dirais tout d'abord les films de Clint Eastwood, j'ai aussi énormément aimé Gone Baby gone et tant d'autres...

Musique préférée : Rock enfin la bonne musique que nos parents écoutaient dans leur jeunesse... non non ce n'est pas décalé ^^. Pour en citer quelques uns, ACDC; Led Zeppelin, Dire Straits, Mike Oldfield, Scorpion, Kate Bush (oui changement de registre)

Découverte de Hunger Games ? : Je ne sais plus vraiment, j'en avais déjà entendu parler (des livres) il y a quelque temps de ça, dans une librairie.
On m'en avais parlé car j'aime énormément les livres de science fiction, sur ce que pourrais devenir une société, qui par exemple refuse la mort (comme dans la saga de gemma malley) ou d'une société où la télé réalité à pris des proportions inimaginables enfin tout ce genre là...

J'ai toujours voulu les lire mais malheureusement je n'ai pas eut encore le temps. Cette année je n'ai pas le temps de lire, j'avais voulu attendre qu'ils sortent en poche pour les acheter mais malheureusement je ne crois pas qu'ils soient sorti dans ce format. Je songe les lire cet été après la dizaine de livres que j'ai acheté et que j'ai pas encore eut le temps de lire.

Tomes de la saga lus ? : bon comme vous l'aurez compris aucun pour l'instant mais d'ici quelque temps les trois auront été dévorés.

Découverte du forum ? : D'une façon des plus originales (a) en tapant "Hunger games forum" sur notre ami Google

Personnage favori ? : J'attends d'avoir lu la saga pour m'exprimer à ce sujet. Cependant j'ai eut l'occasion de voir le film et j'aime beaucoup le personnage de Katniss, celui et Peeta et de Rue. Après je ne donne jamais mon véritable avis à partir des films mais a partir des livres.

Team ? : Est-il possible de choisir plus tard sa team? J'aimerais avoir lu les livres avant de la choisir.

PS: veuillez m'excuser pour l'avatar vraiment vraiment pas top. Je suis habituée à faire du 200*400pxl et n'ayant plus le temps de grapher je me suis contenter d'adapter la taille.
J'avais une petite question au sujet des signatures. Est il possible de mettre une signature codée, qui peux en contenir plusieurs ou de mettre par exemple 2 signatures en défilement entre les bornes [scroll] ce qui empêche de déformer la page? Vue que ça doit quand même alourdir la page meme sans la déformer je ne pense pas que ce soit possible mais je demande quand même.
Revenir en haut Aller en bas
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie EmptyDim 8 Avr - 13:25

Bienvenue!! T'as de super goûts musicaux...Rock en force!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie EmptyDim 8 Avr - 13:52

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie EmptyDim 8 Avr - 14:13


Bienvenue dans l'arène, Mystie ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wons
Participe à l'Expiation



Masculin
Messages : 1525
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie EmptyDim 8 Avr - 14:43

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Embrasse Peeta
Mystie


Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : In the darkness around the sun

Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie EmptyDim 8 Avr - 15:07

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie EmptyDim 8 Avr - 17:09

Bienvenue à toi Smile
Tu aimes les livres de Pierre Bottero, la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mystie
Embrasse Peeta
Mystie


Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : In the darkness around the sun

Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie EmptyDim 8 Avr - 22:26

Merci =) (oui vive bottero, enfin dommage qu'il soit décédé =/)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette92
A pris un tessera
Clochette92


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie EmptyDim 8 Avr - 23:49

Welcome, Welcome, Welcome Mystie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Localisation : Morbihan

Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie EmptyLun 9 Avr - 11:35

Bienvenue Mystie !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie EmptyLun 9 Avr - 15:20

Mystie a écrit:
Merci =) (oui vive bottero, enfin dommage qu'il soit décédé =/)

Oui c'était NOTRE écrivain français :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Happiness~
Fait exploser les provisions
Happiness~


Féminin
Messages : 474
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥

Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie EmptyLun 9 Avr - 19:51

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
N'âme
A l'entraînement
N'âme


Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie EmptyLun 9 Avr - 21:39

J'adore tes goûts musicaux !! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie EmptyMar 10 Avr - 16:01

Bienvenue !
Raaaah, j'♥️ ta sign' duh:
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule


Féminin
Messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie EmptyMar 10 Avr - 16:02

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie EmptyMer 11 Avr - 23:33

Hello' ! J'adore ton icons *.*

boun: Welcome Welcome boun:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mystie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystie   Présentation de Mystie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mystie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: