| | Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|
|
| Dans l'arène, vous seriez comme... | | Katniss: Courage et Talent | | 10% | [ 22 ] | | Peeta: Tactique et Camouflage | | 22% | [ 47 ] | | Rue: Malice et Don | | 11% | [ 25 ] | | Les Carrières: Violence et Conquête | | 1% | [ 4 ] | | La Renarde: Intelligence et Résistance | | 35% | [ 76 ] | | Tresh: Force et Indépendance | | 6% | [ 13 ] | | Ceux tombés le premier jour: Peur paralysante | | 12% | [ 26 ] |
| | Total des votes : 213 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Loona - de 12 ans

Messages: 14 Date d'inscription: 16/02/2012 Age: 16 Localisation: Un autre dans lequelle je ne serais pas téllement situé!
 | Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 17 Fév - 20:11 | |
| Avec vous tous j'aurrais dû mal à vous faire confiance... Mais moi je serais comme Rue, Katniss, Peeta ou encore La renarde...Ouai, je serais toute seul à me servire de mon cerveau ou à me camouflet! Mais sa m'étonnerais que je tienne plus de deux jours aussi! D'ailleurs je crois aussi que je serais parti directement dans la foret...Mais, ce qui est sure c'est que je ne tuerais personne... |
|
 | |
Peeweez A pris un tessera

Messages: 75 Date d'inscription: 17/02/2012 Age: 23 Localisation: Perpignan
 | Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 18 Fév - 11:33 | |
| Je crois que j'aurais passé mon temps à me cacher, genre en hauteur, en attendant qu'ils s'entretuent tous et que le dernier meurt d'un empoisonnement ou autre ^^' Mais bon, avec le capitole qui rajoute du piment de temps en temps j'aurais pas pu mettre ce plan à exécution... Donc... Planque et protection ^^ |
|
 | |
Lena Everdeen Participe à la moisson

| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 18 Fév - 18:04 | |
| Je pense.. Que serait un mix de Rue et La Renarde. Mais j'ai voté Rue car je voie aucune objection à m'allier à quelqu'un de confiance (:
Je trouverai même ça super de pouvoir vivre cette expérience à plusisieur si le but n'était pas de nous entre-tuer ><
Bref, Rue à 80% et Renarde à 15% Le camouflage de peeta à 5% aussi ;p |
|
 | |
Claire' Pacificateur

Messages: 2182 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 16 Localisation: District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
 | Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 18 Fév - 18:25 | |
| Bonne répartition de pourcentage ^^ _________________ La présidente du fan club Peeta (♥) et Fan inconditionnelle Peeta ♥ |
|
 | |
Maggy Mange des baies empoisonnées

Messages: 504 Date d'inscription: 08/02/2012 Age: 26 Localisation: La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
 | Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 18 Fév - 18:38 | |
| Seulement 4 personnes ont votés "Les Carrières"  , dont moi, on est pas beaucoup par rapport aux 131 autres votants  |
|
 | |
Claire' Pacificateur

Messages: 2182 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 16 Localisation: District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
 | Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 18 Fév - 19:08 | |
| Effectivement ^^ Il n'y a pas beaucoup de sadique  _________________ La présidente du fan club Peeta (♥) et Fan inconditionnelle Peeta ♥ |
|
 | |
Maggy Mange des baies empoisonnées

Messages: 504 Date d'inscription: 08/02/2012 Age: 26 Localisation: La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
 | |
 | |
Amy. A pris un tessera

Messages: 69 Date d'inscription: 18/02/2012 Age: 14 Localisation: District 12
 | Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Lun 20 Fév - 14:32 | |
| A part si je découvrais soudainement que j'avais un don pour le maniement des armes (et je pense que j'aurais voté Katniss), je suis plutôt la Renarde. Je ne dis pas que je suis intelligente mais j'essayerais d'en faire preuve pour rester vivante le plus longtemps possible, comme finalement la Renarde a vécu, même si elle n'a pas gagné, elle a quand même réussi à vivre longtemps sans combattre une seule fois. Et je ne pense pas que je me batterais justement. Et comme je l'ai lu, je pourrais être aussi un mixte de Rue/la Renarde. OU j'aurais une peur paralysante haha. Mais je ne peux pas savoir. |
|
 | |
jojo1983 Chasse avec Gale

Messages: 32 Date d'inscription: 23/02/2012 Age: 28 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 23 Fév - 13:49 | |
| Je dirais peur paralysante. Mais comme dit dans un autre sujet, mon esprit de révolte prendrait surement le dessus, je me ferais en sorte qu'ils ne puissent pas montrer ma mort ( genre ne faisant rien du tout, en tentant de faire passer un message de révolte aux districts)
Bref, je ferais en sorte que ma mort servent à quelque chose |
|
 | |
Sarah* A pris un tessera

Messages: 91 Date d'inscription: 11/02/2012 Age: 20 Localisation: Reims
 | Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 23 Fév - 19:47 | |
| Alors je pense que je serais un peu Peeta pour le camouflage, Rue pour la malice et la Renarde. Mais y a aussi de grandes chancse que je ne puisse pas montrer mes 'talents' car je serais morte à la corne d'abondance le premier jour x) |
|
 | |
Twix Chasse avec Gale

| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 24 Fév - 13:37 | |
| Moi je serai comme Rue ou la renarde : Je réfléchirai et je me cacherai sans attaquer les autres ! Je chercherai à me nourrir de plantes pendant que les autres se tuent entre eux |
|
 | |
carotte Chasse avec Gale

Messages: 37 Date d'inscription: 26/02/2012 Age: 16 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 26 Fév - 14:32 | |
| comme la renarde, la plus discrète possible xp |
|
 | |
Mahault - de 12 ans

Messages: 12 Date d'inscription: 26/02/2012 Age: 16 Localisation: A côté de la plaque...
 | Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 26 Fév - 17:47 | |
| Je serais un mélange de eux tous je crois ! Mais j'ai mis la Renarde car comme elle, je m'y prendrais en mode vicieuse et je volerais des trucs (en tachant de ne pas me faire prendre) mais d'un autre côté, je me connais si on me mettait dans une arène avec une arme, y aurait moyen que je pète un cable, que je devienne parano, sur les nerfs, agressive et que je tue tout ce qui bouge ! |
|
 | |
jeffant Chasse avec Gale

Messages: 27 Date d'inscription: 25/02/2012 Age: 13 Localisation: Dans l'arène
 | Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 26 Fév - 20:10 | |
| Mix Peeta Renarde: tactique, intelligence et résistence et un peu de camouflage la seul chose qui me différencie d'eux c'est que moi je me sert de tout ça pour tuer pas pour me cacher. |
|
 | |
Ashley.G Candidat du District(e)

Messages: 148 Date d'inscription: 26/02/2012 Age: 14 Localisation: District 11
 | Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Lun 27 Fév - 21:21 | |
| Je serais un peu comme Rue et la Renarde: je me cacherais en attendant la fin et je reflechirais Ah oui!je piquerais aussi de la bouffe ^^ |
|
 | |
| | Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|