Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et un nouveau ! Un !!

Aller en bas 
+10
tribut25
Born to be Wild
Hestia
Daph'
Cloo'
BMars
Wons
TheFrog
N'âme
R&T
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

Et un nouveau ! Un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:44

Very Happy

En fait c'est de la communication visuelle Wink j'peux faire un peu tout ! Mais j'admets avoir pour le moment une préférence pour le packaging et le webdesign justement ! je ne suis qu'en première année de licence et c'est un cursus licence+master donc j'ai encore le temps de choisir !

donc attends toi.. tu fais de la com et tu veux aller à scpo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
R&T
A pris un tessera
R&T


Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Et un nouveau ! Un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:48

Génial ! Le packaging est très intéressant. On peut faire tellement de truc avec et puis l'impact qu'il a sur le consommateur est juste "dingue". Je l'ai étudié en long et en large pendant mes cours de Marketing. Tu dois pouvoir t'amuser ! Tu vas nous révolutionner tout ça !

Tes études se passent dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

Et un nouveau ! Un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:51

Absolument ! Smile

j'étudie à Paris, pas trop le choix, y'a pas grand chose en province..
Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
R&T
A pris un tessera
R&T


Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Et un nouveau ! Un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:55

Aaaaah ! La province ! J'aime ce terme !
Il est dit si "négativement" pas certains !
Revenir en haut Aller en bas
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

Et un nouveau ! Un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:00

Si l'on en croit mes collègues j'habite au milieu des vaches et conduis un tracteur. Je le vis bien, haha.

edit: on va ptet arrêter de flooder ici ! j'suis sure qu'on se recroisera quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
Happiness~
Fait exploser les provisions
Happiness~


Féminin
Messages : 474
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥

Et un nouveau ! Un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:23

R&T a écrit:
@Happiness

Merci beaucoup pour ton mot de bienvenue ! Tu pratiques aussi quelques sports ou pas du tout ^.^
Peut-être que nous nous sommes déjà croisés dans Lille sans le savoir. Ceci dit, je n'habite à Lille que pour mes études. Ma "vraie" maison est bien plus dans le sud, à Biarritz. Du coup, je ne rentre pas très souvent. Je passe le plus clair de mon temps, dans le quartier étudiant, si tu vois ce que je veux dire... Si tu situes un peu...

Mais de rien ! Oui de la danse, sinon avant j'avais fait 3ans de gym quand j'étais petite, mais j'ai arrêté, j'ai préféré faire de la danse. Smile
Eh oui peut être qui sait ! Ah d'accord ! Oui ça doit être long alors pour voir ta famille et tes amis de Biarritz. Oui je situes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Et un nouveau ! Un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:59

Bienvenue sur le forum !
Pryor, j'aime ton avatar ! Buttercup ! duh:
Revenir en haut Aller en bas
R&T
A pris un tessera
R&T


Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Et un nouveau ! Un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:05

Citation :
Mais de rien ! Oui de la danse, sinon avant j'avais fait 3ans de gym quand j'étais petite, mais j'ai arrêté, j'ai préféré faire de la danse. Smile
Eh oui peut être qui sait ! Ah d'accord ! Oui ça doit être long alors pour voir ta famille et tes amis de Biarritz. Oui je situes Wink.

La danse ! Qui ne fait pas de la danse chez les filles ! Ahaha =) Le football pour les garçons, la danse pour les filles.
Les trajets sont assez longs, mais c'est justement pendant ces trajets que je pourrai lire le plus d'Hunger Games ! Ahaha

Merci Chatbadou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Et un nouveau ! Un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:41

Je t'en prie.

T'as quelque chose contre la danse ? *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Happiness~
Fait exploser les provisions
Happiness~


Féminin
Messages : 474
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥

Et un nouveau ! Un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:46

R&T a écrit:
Citation :
Mais de rien ! Oui de la danse, sinon avant j'avais fait 3ans de gym quand j'étais petite, mais j'ai arrêté, j'ai préféré faire de la danse. Smile
Eh oui peut être qui sait ! Ah d'accord ! Oui ça doit être long alors pour voir ta famille et tes amis de Biarritz. Oui je situes Wink.

La danse ! Qui ne fait pas de la danse chez les filles ! Ahaha =) Le football pour les garçons, la danse pour les filles.
Les trajets sont assez longs, mais c'est justement pendant ces trajets que je pourrai lire le plus d'Hunger Games ! Ahaha

Mais il n'y a pas que les filles qui font de la daaaaaaanse ! Very Happy Et puis j'aime bien le foot, mais juste pour s'amuser ! Razz
Oui alors tu vas dévorer les livres pendant tes trajets crois moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Et un nouveau ! Un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:53

R&T a écrit:
@Pryor

Merci beaucoup ^.^ C'est super gentil !
Oui, c'est fou ! Les garçons ont toujours manqué à l'appel des forums. Je ne l'explique pas vraiment, mais c'est complètement bizarre ! Je vais essayer de me montrer à la hauteur !

Oooh oui ! Inconditionnel d'Harry Potter ! Je les ai lu, j'ai joué à Harry Potter avec ma petite soeur quand j'étais plus petit. Je collectionnais les posters, j'allais voir les films au cinéma, je collais dans un cahier toutes les informations que je trouvais... C'était dingue !

Fan de sport ? Géééénial ! On va bien s'entendre ? Il y a déjà un topic ou pas encore ? Sinon, il le faut ! Tu fais quoi toi ?

Effectivement, je ne comprends pas pourquoi les garçons sont moins nombreux. Je trouve ça dommage :/

Harry Potter résume toute mon enfance Very Happy Lu, vu, joué, appris par coeur des passages entier, acheté les baguettes, les écharpes.. Je vais également au parc Harry Potter cet été à Orlando, et au musée à Londres en Octobre Very Happy :3

Je suis pratiquement sure qu'on va bien s'entendre, enfin à mon avis x) Je n'ai jamais regardé si il y avait un topic, honte à moi. Je fais de la gymnastique depuis mes deux ans, je fais aussi du cirque depuis deux ans, mais je suis passée par le football également, et mon sport préféré est le handball, même si j'adorerais faire un sport de combat Wink Je pratique aussi la course à pied de temps en temps les week-end lorsqu'il fait beau, et sinon, je fais régulièrement du roller ou du basket avec mes amis. Et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Contenu sponsorisé





Et un nouveau ! Un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau ! Un !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le nouveau
» Nouveau !
» Un nouveau de plus
» Nouveau tribut !! :D !
» Nouveau membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: