Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et un nouveau ! Un !!

Aller en bas 
+10
tribut25
Born to be Wild
Hestia
Daph'
Cloo'
BMars
Wons
TheFrog
N'âme
R&T
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R&T
A pris un tessera
R&T


Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyLun 26 Mar - 15:06

Bonjour à tous !

De façon formelle et très rapide, je me présente Alexis et étonnament déjà 21 ans. Je ne connais pas la moyenne d'âge du forum mais il semble que le livre s'adresse à un public plus jeune, l'âge vers lequel, j'ai moi découvert Harry Potter. J'habite à Lille et je suis actuellement dans une Ecole de Communication.

La première chose que vous devez retenir de moi, c'est que je déteste les fautes d'orthographe ! Ahaha ! Et si je suis ici, c'est que j'ai déjà tourné sur le forum et c'est l'un des seuls sur le sujet qui ne pulule pas de fautes. J'aime passer mon temps libre avec mes amis qui sont très importants pour moi. Je passe aussi pas mal de temps dans les salles de sport. Je suis plutôt un gars d'extérieur qui va préférer bouger que rester enfermé à l'intérieur. En 15 ans, j'ai fait 13 ans de football, 7 de tennis, 4 d'aviron, 4 de handball. Difficile de pouvoir continuer à jouer en équipe quand on arrive à l'université. Je me suis donc rabattu sur la muscu. Lors des soirées d'hiver, je double mes soirées-séries d'un bon chocolat chaud. J'ai regardé 24H, Lost, Veronica Mars (que j'adorais), Brothers and Sisters, the Tudors ; je regarde Desperate housewives, Pretty Little Liars, The Lying Game. Je me suis aussi surpris à regarder des films français ces derniers mois. Des films plus posés qui ne nous bombardent pas d'effets spéciaux. Dans l'état actuel des choses, ça me va très bien.

Pour l'anectode et savoir comment j'ai atteri ici : je suis en train de passer des concours pour mon entrée à Sciences Po l'année prochaine, et arrivé à bout de souffle, je me suis aperçu que mon ordinateur ne me suffisait plus. J'avais besoin de lire des lignes, de retrouver le plaisir de lire. Il fallait que je me trouve un livre qui ne soit ni un policier, qui ne me demande pas trop de réflexion mais qui soit suffisament intelligent et qui développe correctement la psychologie des personnages. J'ai eu cette pulsion au boulot et n'ayant pas le temps de me rendre à la librairie qui allait me prendre du temps sur mes révisions, je me suis rendu au Point Presse de la Gare Lille Flandres. Elle était totalement retapissée par les affiches du film et la stratégie marketing a plutôt bien fonctionné puisque j'achetais le bouquin, quelques minutes après. J'avais une vague idée de l'histoire. J'en avais entendu parlé ici et là. J'ai décidé de me lancer dans la lecture car l'histoire semblait totalement répondre à mes attentes et me permettre de trouver une "suite" à Harry Potter que j'ai lu et relu pendant près de 10 ans. A l'époque, j'avais également fait partie d'un forum qui était très animé et où nous passions de longues heures à discuter sur les plus folles théories.

Mon temps est compté et se divise entre l'université, mon boulot et les révisions de concours. Les journées sont trop courtes et je n'ai plus le temps de tout faire. Je n'ai donc pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture et la progression d'Hunger Games risque d'être plutôt lente (je me suis basé sur un chapitre par jour). Mais si vous le permettez ce sera avec grand plaisir que je vous ferai part de mes impressions. Ma contribution sur le forum ne sera pas aussi importante que la vôtre, mais plutôt que de lire seul dans mon coin, je me suis dit que m'inscrire était une bonne idée.

Je suis ravi de pouvoir discuter avec vous =)

Alexis

>> Mon avatar, ce soir Wink


Dernière édition par R&T le Lun 26 Mar - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N'âme
A l'entraînement
N'âme


Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyLun 26 Mar - 15:42

Ravie de te voir arriver ici, j'ai très hâte de pouvoirs discuter avec toi de la progression de ta lecture et de l'idée que tu peux te faire de l'histoire au fur et à mesure. Ça promet d'être très intéressant ! Au passage, j'aime beaucoup ta présentation. Et c'est marrant, on a presque découvert Hunger Games pareil, moi personnellement c'est un voyant les affiches dans mon cinéma. Comme quoi la campagne de Lionsgate est plutôt efficace !

En tout cas, soit le bienvenu sur le forum, et très bonne lecture ! Au plaisir d'échanger avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyLun 26 Mar - 17:48

Olol! komen je te swouait tro la b1venu! clown
(C'est super long à faire ce genre de phrase! woot: )

Sinon, bienvenue à toi, et Jack Bauer te surveille! hin:
Revenir en haut Aller en bas
Wons
Participe à l'Expiation



Masculin
Messages : 1525
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyLun 26 Mar - 17:52

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
R&T
A pris un tessera
R&T


Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyLun 26 Mar - 18:57

Merci pour vos messages de bienvenue !

J'ai hâte aussi de vous faire partager mes idées. J'ai cependant remarqué qu'il n'y avait pas de topic spécifique à chaque chapitre. C'est ainsi que j'ai découpé ma lecture. Un chapitre par jour. Je vais essayer de trouver le bon =)

Je vais essayer de poster un peu ce soir. Mais n'oublions les concours Smile


Dernière édition par R&T le Lun 26 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyLun 26 Mar - 19:07

Hello' Smile J'aime bien ta présentation ! Tu m'as l'air plutôt sympa !
Donc t'as un peu fais le tour du forum alors ... Hum ... Alors tu dois en savoir un peu sur nous non ?
Sinon ... Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! boun:
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'
Tribut
Cloo'


Féminin
Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyLun 26 Mar - 19:08

J'aime ta présentation ! Tu m'as plutôt impressionné avec le nombre d'années que tu as fait avec les différents sports, en plus aucun de se ressemble vraiment Smile

En tout cas bienvenue ici, et je suis impatiente de lire ton avis sur les livres Smile


Dernière édition par Cloo' le Lun 26 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/ChloBarbe
Daph'
Candidat du District
Daph'


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyLun 26 Mar - 19:40

Bienvenue sur le forum !

Tu vas voir, tu vas pas regretter ton choix, c'est le meilleur !

Bonne lecture d'Hunger Games Smile
Revenir en haut Aller en bas
R&T
A pris un tessera
R&T


Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyLun 26 Mar - 21:19

Citation :
Hello' J'aime bien ta présentation ! Tu m'as l'air plutôt sympa !
Donc t'as un peu fais le tour du forum alors ... Hum ... Alors tu dois en savoir un peu sur nous non ?
Sinon ... Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Bien sûr que je suis cool ! Ahaha !
Je dirai pas que j'en connais beaucoup sur vous puisque je t'avouerai que je n'ai retenu aucun pseudo de mes allers et retours. Je ne mettais aucun pseudo sur aucun avatar ! ^.^ Mais maintenant, j'ai hâte de savoir qui est qui ! Very Happy

Citation :
J'aime ta présentation ! Tu m'as plutôt impressionné avec le nombre d'années que tu as fait avec les différents sports, en plus aucun de se ressemble vraiment Smile

En tout cas bienvenue ici, et je suis impatiente de lire ton avis sur les livres Smile

Merci beaucoup.
Oui, j'ai très vite été habitué à consacrer pas mal de temps au sport. Le football était une évidence et c'est d'ailleurs le seul sport dans lequel j'ai persévéré, tellement mon père était derrière moi. Le handball, j'ai très vite arrêté. Je n'aimais pas être enfermé justement. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire de l'aviron, mais j'ai découvert le sport trop tard et avec ma team, c'était un peu "à la vie, à la mort". Quand je suis parti sur Lille, j'ai eu la flemme de tout recommencer. Et puis le tennis, graaaande passion également. Encore une fois, c'est une affaire familiale. J'en ai fait 4 ans en club, mais maintenant, je me débrouille tout seul et j'adore quand je retourne chez moi le weekend (ça m'arrive tellement peu souvent, vu la distance) parce que j'ai toujours un ami ou mon père qui est d'attaque pour un mach sur terre battue. Je pourrais en parler pendant des heures ! Y'a des sportifs ici ? Toi, par exemple ?

Citation :
Bienvenue sur le forum !

Tu vas voir, tu vas pas regretter ton choix, c'est le meilleur !

Bonne lecture d'Hunger Games Smile


Je ne doute pas que ce soit le meilleur ! L'ambiance a l'air d'y être plutôt sympa !
Ca n'a pas l'air sur-agité comme dans certains forums qui virent plus à la conversation MSN.
C'est posé et c'est ce qu'il me faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyLun 26 Mar - 21:28

Ah ça va ! Donc tu sais pas que je dis très souvent n'importe quoi ! *Mais Chut C'est un secret Hein Wink*
Et que je suis suis un ange aussi ... Hâte de te croiser sur les autres partie du forum ! Smile
Encore ... Tu m'as l'air super sympa ! Razz Et encore Bienvenue ! boun:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyLun 26 Mar - 21:37

Hey Bienvenue ! Ravie de faire ta connaissance Smile

La moyenne d'age de ce forum est assez variée comme tu as pu le voir, ca va de 12 ans a 26 ou dans les alentours je crois Smile

J'aime bien ta présentation, au moins rien a redire, c'est très complet !!

Grand sportif a ce que je vois Wink

Veronica Mars!! Mais elle était géniale cette série duh:

Bon sinon j'espère que tu te plairas réellement sur ce forum, et qu'on t'y retrouveras souvent !
Revenir en haut Aller en bas
R&T
A pris un tessera
R&T


Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyLun 26 Mar - 22:35

On m'y voit déjà trop ! Ahaha ! Mais disons que c'est le premier soir et que je suis curieux. C'est une entorse au règlement.

Ma présentation est complète mais j'espère que tu as quand même quelques questions pour moi en réserve.

Ooooh, oui ! Veronica Mars, c'était dingue. Saison préférée la 3. Et oui, c'est étonnant. Deux mystères, une fausse fin... Pourtant, j'ai adoré l'ambiance université, Piz, la fin (eh oui, c'est étonnant, hein !), le mystère du violeur. J'étais accro ! Ensuite la 1, puis la 2. J'aime tellement son humour et puis Kirsten Bell est juste la plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'
Tribut
Cloo'


Féminin
Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyLun 26 Mar - 22:50

R&T a écrit:

Merci beaucoup.
Oui, j'ai très vite été habitué à consacrer pas mal de temps au sport. Le football était une évidence et c'est d'ailleurs le seul sport dans lequel j'ai persévéré, tellement mon père était derrière moi. Le handball, j'ai très vite arrêté. Je n'aimais pas être enfermé justement. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire de l'aviron, mais j'ai découvert le sport trop tard et avec ma team, c'était un peu "à la vie, à la mort". Quand je suis parti sur Lille, j'ai eu la flemme de tout recommencer. Et puis le tennis, graaaande passion également. Encore une fois, c'est une affaire familiale. J'en ai fait 4 ans en club, mais maintenant, je me débrouille tout seul et j'adore quand je retourne chez moi le weekend (ça m'arrive tellement peu souvent, vu la distance) parce que j'ai toujours un ami ou mon père qui est d'attaque pour un mach sur terre battue. Je pourrais en parler pendant des heures ! Y'a des sportifs ici ? Toi, par exemple ?


Ah génial Smile
J'adore le sport ( enfin surtout le photographier ^^ ) .. Non sérieusement, je fais de la danse depuis un moment ( j'ai un peu touché à tout ). Sinon j'adore le tennis et badminton .. Et si un jour tu t'ennuies et que tu veux parler tennis, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/ChloBarbe
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyMar 27 Mar - 0:01

Hello,Hello, Hello !!!

Tu as l'air bien sympathique en tant que nouveau venu ! Et ne fais pas trop attention aux gens qui disent beaucoup de conneries et qui s'égarent du droit chemin... *HumHum*

En tout cas Bienvenu sur le fo' !

PS: Jésper ke G pa fé tro de fotes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyMar 27 Mar - 15:55

R&T a écrit:
On m'y voit déjà trop ! Ahaha ! Mais disons que c'est le premier soir et que je suis curieux. C'est une entorse au règlement.

Ma présentation est complète mais j'espère que tu as quand même quelques questions pour moi en réserve.

Ooooh, oui ! Veronica Mars, c'était dingue. Saison préférée la 3. Et oui, c'est étonnant. Deux mystères, une fausse fin... Pourtant, j'ai adoré l'ambiance université, Piz, la fin (eh oui, c'est étonnant, hein !), le mystère du violeur. J'étais accro ! Ensuite la 1, puis la 2. J'aime tellement son humour et puis Kirsten Bell est juste la plus jolie !

T'inquiètes, j'ai toujours pleins de questions Wink
- Qu'est ce qui te plait dans Pretty Little Liars ?? Surprised
- Est-ce que tu aimais bien Smallville?
- Niveau musique t'es plutôt quoi?
- Si j'ai bien compris, tu as commencé le livre il y a peu, mais pourrais tu me dire où tu en es? XD

Et sinon je suis trop d'accord ! Kirsten Belle est juste magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyMar 27 Mar - 17:35

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
R&T
A pris un tessera
R&T


Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyMar 27 Mar - 17:52

Merci beaucoup Very Happy


Ahaha ! Merci pour tes questions Hestia ! J'aime ça !

Ce que j'aime dans Pretty Little Liars ? Le mystère, je crois. Une dose que l'on retrouve également dans The Lying Game. Et puis encore une fois, la blonde est super jolie (ce qui ne gâche rien) Wink Les épisodes sont bien tournés, j'aime la dynamique de la série, les actrices. Ceci dit, je n'en suis encore qu'à la moitié de la Saison 1. Oui, je sais, je suis complètement en retard. Mais encore une fois, le temps me manque. Je pense que je vais me faire la 1 et la 2 en mai et en un temps record !

Smallville ? Arf ! J'ai eu beaucoup de mal ! Je me souviens qu'un samedi soir, je m'étais dit que "j'allais devenir fan de la série". Mais finalement, je n'ai jamais accroché. Très vite, j'ai trouvé que les épisodes se ressemblaient trop. Arrivée des méchants - Générique - Clark en danger - Pub - Sauvetage in extremis - Générique. Et puis, l'histoire interminable avec Lana a eu raison de moi. Kirsten (encore !) est super jolie ! Qu'est-ce-qu'il avait besoin de douter en permanence ? Je ne suis même pas allé jusqu'à la fin. Chose assez drôle puisque j'en ai parlé avec mon pote, il y a quelques jours et nous avons décidé de nous mater le dernier épisode ensemble pour définitivement tirer un trait sur la série.

Niveau musique. Plutôt pop-rock/folk style The Fray, OneRepublic, Coldplay (un peu moins maintenant), SnowPatrol, Jack's Mannequin. Enfin, je pense que tu vois un peu le genre de musique. Je ne suis pas un mec énervé. Je me défonce assez dehors, alors quand j'ai un casque, c'est plutôt sur mon lit, avec un bon bouquin. Le truc posé.

Où j'en suis dans Huuunger Gaaaames ? Eh bien, au chapitre 3. J'étais sur Paris aujourd'hui pour le boulot et j'ai pu bénéficier du train pour lire le chapitre en entier. Je fais mon retour sur le chapitre 2 et 3, ce soir, dans la section concernée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyMar 27 Mar - 21:21

De rien ^^

Pour Pretty Little Liars, je suis d'accord avec toi, c'est aussi ce qui m'a plu. Au début je voulais pas trop me mettre dedans, j'avais peur de retomber un peu dans le Gossip Girl, mais cependant j'ai tout de suite été conquise ( et oui, je sais, aucune ressemblance avec GG! ) Tu verras, la deuxième partie de la saison est vraiment bien aussi !! T'inquiètes t'es pas si en retard, je viens à peine de finir la saison 1 x)
En tout cas, on dirait que tu as un faible pour les blondes Wink
D'ailleurs il faudrait que je me mette à The Lying Game...

C'est vrai que pour Smallville, les épisodes se ressemblent beaucoup ... Mais j'aimais bien l'histoire qui était derrière, et je suis une fanna de Chloé Sullivan (qui est blonde aussi x) )

One Republic ♥️ Qu'est ce que ce groupe est bien !! Smile

Ralala, comment tu fais pour lire aussi lentement? XD J'ai pas pu moi, je l'ai dévoré direct !!!

Une dernière question si tu permet : Pourquoi R&T? Ca m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happiness~
Fait exploser les provisions
Happiness~


Féminin
Messages : 474
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyMar 27 Mar - 21:21

Oh un Lillois ! Mais c'est trop bien ! Very Happy
Aufaite Bieeeenvenue *quelle malpolie*
J'aime beaucoup ta présentation ! Et woa tu as fais beaucoup de sport dis donc !
J'ai hâte de voir tes impressions sur HG aussi Very Happy.
Siin0on @+ suùr leèéë F0ow' *Hihi désolé c'était tentant.*
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyMar 27 Mar - 21:24

Helow :3
Bienvenue parmi nous Smile

Pour le coup, je sais pas pour quoi, mais pendant toute ta présentation, j'étais captivée, je sais pas pourquoi mais je t'aime déjà. En plus, un garçon sur le forum ça fait plaisir [fan d'Harry qui plus est :3] Wink Enfin quelqu'un qui adore le sport comme moi Very Happy Au plaisir de te lire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
R&T
A pris un tessera
R&T


Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyMar 27 Mar - 22:06

@Hestia :

Aaaaaaah ! Noooon ! Aucune comparaison avec Gossip Girl ! S'il y a bien une seule série au monde que je ne peux pas regarder c'est Gossip Girl ! Trop girly à mon goût ! Pour autant, j'ai adoré The Oc, j'ai suivi One Tree Hill, dont le public est, pour les deux séries, majoritairement féminin. Gossip Girl est indescriptible ! C'est mauvais, ennuyeux, couru d'avance. Je n'aime pas ! Je trouve Sous le Soleil encore mieux, tu vois ! J'ai hâte de regarder la suite alors !

Ouuui ! Enorme faible pour les blondes. Ceci dit, Alexandra Chando (The Lying Game) est brune et complètement à me faire trébucher ! Elle est super mignonne ! C'est la seule brune pour laquelle je craque réellement. Sinon, ce sont les blondes qui l'emportent ^.^

Ahaha ! C'est très drôle que tu me parles de Chloé, car en regardant Smallville, j'adorais ce personnage. Elle était journaliste, ce dont je voulais devenir quand j'étais petit et puis j'aimais bien m'actrice (encore une blonde en effet !). Le reste.. Pffff...

Concernant ma progression lente d'Hunger Games, eh bien, c'est que je n'ai vraiment pas le choix. Si je veux réussir mes concours, il faut que je me concentre à fond et ce que je fais depuis deux soirs n'est pas bon du tout. Ceci dit, il faut savoir se détendre. Déjà, entamer un bouquin en plein concours me met complètement à l'envers. Mais c'est une bonne distraction.

R&T ? Si vous étiez sur d'autres forums, vous m'avez peut-être déjà croisés. C'est le seul et unique pseudo que je traîne depuis le début. Souvenir de Newport Bech et du couple Ryan/Taylor que j'adorais. Tout le monde aimait Marissa et son couple.. Moi, j'ao accroché dès que Taylor est apparue ! Elle crevait l'écran, son humour était décapant ! Je la trouvais géniale, contrairement à la plupart des gens.


@Happiness

Merci beaucoup pour ton mot de bienvenue ! Tu pratiques aussi quelques sports ou pas du tout ^.^
Peut-être que nous nous sommes déjà croisés dans Lille sans le savoir. Ceci dit, je n'habite à Lille que pour mes études. Ma "vraie" maison est bien plus dans le sud, à Biarritz. Du coup, je ne rentre pas très souvent. Je passe le plus clair de mon temps, dans le quartier étudiant, si tu vois ce que je veux dire... Si tu situes un peu...


@Pryor

Merci beaucoup ^.^ C'est super gentil !
Oui, c'est fou ! Les garçons ont toujours manqué à l'appel des forums. Je ne l'explique pas vraiment, mais c'est complètement bizarre ! Je vais essayer de me montrer à la hauteur !

Oooh oui ! Inconditionnel d'Harry Potter ! Je les ai lu, j'ai joué à Harry Potter avec ma petite soeur quand j'étais plus petit. Je collectionnais les posters, j'allais voir les films au cinéma, je collais dans un cahier toutes les informations que je trouvais... C'était dingue !

Fan de sport ? Géééénial ! On va bien s'entendre ? Il y a déjà un topic ou pas encore ? Sinon, il le faut ! Tu fais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyMar 27 Mar - 22:19

Le train y'a que ça de vrai pour lire les bouquins ! j'ai du lire la moitié de Hunger games dans le rer Razz , j'a encore lu 4 chapitres du 3 aujourd'hui !

Cela dit, bienvenue à toi ! Ta présentation était très sympa comme beaucoup l'ont dit !
Et j'approuve tes goûts musicaux ! Wink Je suis plus du genre musique et dessin que sport.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
R&T
A pris un tessera
R&T


Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyMar 27 Mar - 22:58

Merci Rigotte !

Les transports en commun sont des moments propices à la lecture. Certes, quand t'as un gars à côté de toi qui sent la transpiration et se cramponne à la barre de fer, c'est pas l'idéal... Mais qu'est-ce que j'ai pu moi aussi mettre cette perte de temps à profit de ma PAL (pile à lire).

Le dessin ! C'est génial ! J'admire les personnes qui en sont capables car j'en suis juste incapable. Je ne comprends rien, je suis pas capable de reproduire les dimensions, les perspectives. J'aimerais beaucoup y arriver, mais je pense qu'il faut avoir une fibre pour ça dès le départ. Tu as une galerie sur le forum consacrée à tes dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyMar 27 Mar - 23:05

..ou un poulailler à côté ! mais bon on y arrive !

Ah heu ben non en fait ^^'... j'ai posté que des créations graphiques faites sur photoshop. Faut dire que mes études sont là-dedans, donc quand je rentre je dessine pas forcément sauf pour les devoirs ! :p On travaille sur grands formats donc j'avais pris quelques photos pour les mettre sur mon facebook. Je les posterai à l'occasion, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
R&T
A pris un tessera
R&T


Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! EmptyMar 27 Mar - 23:38

Ah mais carrément !

Je veux voir ton talent ! Non, c'est sérieux ! Autant je ne suis pas capable de dessiner, mais j'ai beaucoup de plaisir à regarder les créations des autres et voir ce dont ils sont capables. Je regarde toujours ça avec des yeux d'enfant émerveillé, parce que ça me bluffe à chaque fois. Si tu es d'accord, ce serait donc avec grand plaisir !

Tu fais donc des études de graphisme, c'est ça ? Pour devenir... graphiste ? Dans quel domaine, si je puis dire ? Web-agency ou agence de pub, ou studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau ! Un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau ! Un !!   Et un nouveau ! Un !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau ! Un !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau
» Nouveau !
» Un nouveau de plus
» Nouveau tribut !! :D !
» Nouveau membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: