|
|
| Auteur | Message |
|---|
HGAMES A pris un tessera

Messages: 75 Date d'inscription: 18/02/2012 Age: 14 Localisation: Avec Gale dans la forêt, haha!
 | Sujet: Re: Livre en cours... Mer 22 Fév - 12:42 | |
| Je lis "Promise" juste après avoir fini Hunger Games (  ) et franchement il est pas mal du tout, même comparé à ma nouvelle Bible (H.G of course!). C'est aussi une histoire de Société dans le futur et j'accroche bien... Ca fait légèrement passer mon chagrin post-Mockingjay |
|
 | |
I'm a Winner Participe à l'Expiation

Messages: 900 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans la foret... *ET ALORS !! :p *
 | Sujet: Re: Livre en cours... Mer 22 Fév - 13:33 | |
| Perso j'avais rien envie de lire aprés HG x) Mais tout le monde it qu'il est bien alors je l'ai commander a Ma Médiathèque (: |
|
 | |
Claire' Pacificateur

Messages: 2182 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 16 Localisation: District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
 | Sujet: Re: Livre en cours... Mer 22 Fév - 14:33 | |
| Je lis le Mariage de figaro  _________________ La présidente du fan club Peeta (♥) et Fan inconditionnelle Peeta ♥ |
|
 | |
FavorOdds Participe à la moisson

Messages: 118 Date d'inscription: 17/02/2012 Age: 14 Localisation: Où vous voulez dans Panem, pourvu que je sois avec Peeta *O*
 | Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 23 Fév - 10:26 | |
| Je lis plein de livres à la fois  Je lis : le dernier tome des Hunger Games, l'étrange vie de Nobody Owens, l'invention de Hugo Cabret, (des bouquins pour le collège : ) Rhinocéros, Matin Brun et 5 Agatha Christie (: |
|
 | |

Messages: 900 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans la foret... *ET ALORS !! :p *
 | Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 23 Fév - 16:05 | |
| Ouaaah La vache et t'arrive a Suivre tout en même temps ? |
|
 | |

Messages: 118 Date d'inscription: 17/02/2012 Age: 14 Localisation: Où vous voulez dans Panem, pourvu que je sois avec Peeta *O*
 | Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 23 Fév - 16:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 23 Fév - 16:52 | |
| BRAVO ! Je suis incapable de Lire 3 livre en même temps alors 6... x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 23 Fév - 16:55 | |
| |
|
 | |
Dream Fait sauter l'arène

Messages: 1061 Date d'inscription: 26/11/2011 Age: 15 Localisation: Lorraine, Moselle (57)
 | Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 23 Fév - 17:19 | |
| Je commence à lire le tome 2 de " La maison de la nuit: TRAHIE". Sinon je lis en même temps le tome 2 de "Damnés", je relis "Intuitions", le tome 2, je suis au début de "Divergent" et de "Instinct". Et je viens de terminer le premier tome de " Nightshade " sur mon livre électronique.
Mais je vais tout mettre en pause sauf " La maison de la nuit "... |
|
 | |

| Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 23 Fév - 17:23 | |
| Vous m'pattez e pouvoir lire tout sa en même temps :O |
|
 | |
Hestia Embrasse Gale

Messages: 692 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 18 Localisation: Sur l'Olympe
 | Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 23 Fév - 17:24 | |
| Moi je préfère lire un livre par un livre, histoire de n'être absorbée pleinement que par une histoire |
|
 | |

| Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 23 Fév - 17:26 | |
| Oui moi c'est pareil sinon je mélange tout :p |
|
 | |
Skaene Pacificateur

Messages: 1633 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 19 Localisation: Sam, capitaine de soirée ! Complote avec Goodwin et TheFrog.
 | Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 23 Fév - 19:14 | |
| Je lis Le Journal de Bridget Jones tome 1 & 2. Je vais bientôt attaquer la série de La Déclaration , Promise, Cathy's book et Divergent, quand j'aurai relu mes trois tomes d'Hunger Games. _________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.Jules Renard  |
|
 | |
Claire' Pacificateur

Messages: 2182 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 16 Localisation: District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
 | Sujet: Re: Livre en cours... Ven 24 Fév - 8:12 | |
| Les livres que tu vas lire sont des bonnes lectures pour moi Je lis toujours le mariage de Figaro  _________________ La présidente du fan club Peeta (♥) et Fan inconditionnelle Peeta ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 24 Fév - 12:28 | |
| J'ai lu Cathy's Book et j'ai pas trop accrocher :/ |
|
 | |
|