Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HGAMES
A pris un tessera
HGAMES


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!

Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres! Empty
MessageSujet: Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres!   Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres! EmptyDim 18 Mar - 21:24

Voici celui que je viens de gribouiller pendant une période "je ne peux plus attendre la sortie jusqu'à mercrediiiii":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à dire si vous n'aimez pas, et désolée pour la qualité qui n'est pas exceptionelle, je commence à faire connaissance avec mon scan' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres! Empty
MessageSujet: Re: Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres!   Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres! EmptyLun 19 Mar - 19:45

Moi j'aime bien, mais il y a un truc bizarre, je sais pas quoi... peut-être que le menton est un peu trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
HGAMES
A pris un tessera
HGAMES


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!

Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres! Empty
MessageSujet: Re: Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres!   Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres! EmptyLun 19 Mar - 20:46

Oui je pensais ça aussi... les ombres sont aussi différentes qu'en réalité, la lumière du scanner les a un peu viré Smile Merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres! Empty
MessageSujet: Re: Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres!   Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres! EmptyLun 19 Mar - 21:19

T'inquiète, et allez courage, tu vas arriver un jour ou l'autre à dresser ton scanner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres! Empty
MessageSujet: Re: Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres!   Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins Katniss! Postez aussi les vôtres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanarts & Fanmades-
Sauter vers: