Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés

Aller en bas 
+46
Joyce
Evangelyna
Jade
Maggy
Aero
ryo
G. Lexington
MlleMockingjay
Pryor
Dream
Gweniss Telesco
Claire'
Théo""
ItsMarine
FoxFace
Nadya
The Girl On Fire
TwistColours
Jisun
Katniss64
TheBaddestFemale
Chach'
Clari85
Alizey
Illya
Peeta Everdeen
Primrose
peetabg
Suri
Alexam
Marina2210
Pi
iris
Miza
etripeur
idamaria
Loki-san
Cécilia
Joy West
Peeta012
Amélie
Galdoria
Claire
Welden
Everdeen
Liche
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyLun 21 Juin - 12:28

Bon comme on le sait, on ne retrouve pas toujours tous les passages du livre dans une adaptation à l'écran. Quels sont ceux que vous voulez absolument voir?

En ce qui me concerne c'est le passage où Katniss chante une berceuse pour Rue. Je ne pourrais pas vous dire exactement pourquoi mais je pense que ce passage a un certain impact sur le personnage de Katniss. Ca lui donne une image différente. Sinon j'aimerais aussi voir le passage où Peeta explique à Katniss depuis quand il est amoureux d'elle et qu'il lui dit que son père était amoureux de sa mère... Si celui là n'apparaît pas... C'est toute une partie de l'intrigue qu'ils enlèvent...


Dernière édition par Liche le Lun 21 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyLun 21 Juin - 13:24

Je suis daccord avec les 2 passages que tu as notés ! De mon côté j'espere qu'on verra les scènes entre Peeta et Katniss sur le toit avant le début de la compétition.Notemment celle ou Peeta dit à Katniss qu'il ne sera pas qu'un pion dans ce jeu.

Plus globalement j'espere qu'un temps satisfaisant sera accordé à toute la phase de préparation "avant l'arène" parce que c'est une partie que j'ai bien aimé lire (Katniss devant les juges, son interview etc) et que le risque de l'adaptation ciné c'est de passer 5 ou 10 minutes sur cette partie pour se concentrer d'avantage sur l'arène. Ca serait dommage, c'est une partie importante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Welden
Tribut
Welden


Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : in the arena

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyLun 21 Juin - 14:08

J'espère que l'on verra plusieurs scènes Katniss/Gale, et pourquoi pas des flash back le concernant dans l'arène parce qu'en lisant le livre, puisqu'on est dans la tête de Katniss, on sait à quel point il compte pour elle et qu'elle pense beaucoup à lui. Mais au cinéma, il faut MONTRER les choses. Et comme un triangle amoureux semble nettement se profiler, se serat bête que Gale arrive comme un cheveu sur la soupe dans le 2ème film (si 2ème film il y a bien sûr).

J'aime tellement le livre, je le trouve tellement bien construit que je voudrais que tout apparaisse dans le film !

J'ai hâte de voir à quel point sera rendu l'exubérance du Capitol : plusieurs personnages ont notamment la peau teinté (je ne sais plus quel membre de l'équipe de préparation a la peau vert pomme dans THG puis vert feuille dans CF par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyLun 21 Juin - 15:51

Je suis aussi d'accord avec vous. L'avant est quand même important et puis c'est là où on voit le plus Haymitch aussi et qu'on apprend des choses sur la vie du District 12. Et Welden je me suis aussi demandée en le relisant comment les personnes du Capitole avec la peau teinte allait être représentées mais j'ai hâte de voir ça. Pour Gale aussi, il va falloir réussir à bien l'intégrer. Mais par contre j'ai un peu peur qu'ils nous enlève des personnages. Ca arrive assez souvent et j'ai pas envie qu'on nous enlève quelqu'un. Je trouve que tous les personnages ont leur place!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
A pris un tessera
Claire


Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyLun 21 Juin - 15:58

Hum...C'est sûr qu'on aimerait que tout le livre soit adapté, sans rien mettre de côté.
Mais s'il faut choisir, je dirais toute la phase d'entraînement, pis les passages avec Cinna. Bien sûr, Rue. Ne pas oublier de montrer la relation Gale/Katniss au début. Et puis la dernière scène dans le train. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyMar 22 Juin - 16:12

Je pense que pour les scènes avec Gale, on y aura le droit, peut- être même à des scènes supplémentaires,avant/après l'arène si les producteurs veulent insister sur le côté triangle amoureux de l'histoire (et tout le monde sait que ça fait vendre Rolling Eyes )

Pareil, j'aimerais vraiment qu'ils ne zappent pas la préparation avant l'arène ni certains passages capitaux entre Katniss et Peeta (sur le toit, dans la grotte, dans le train). Si en plus on peut avoir quelques passages un peu plus léger comme dans la rivière ou les commentaires d'Effie sur la façon de manger des tributs du 12... ça ferait un bon bonus!
Mais bon c'est vrai qu'on ne pourra pas tout avoir.

Par contre, moi j'ai bien peur que l'équipe de préparation passe un peu à la trappe, si ils doivent supprimer des personnages.

Ce qui est rassurant c'est que c'est Suzanne Collins qui écrit le scénario donc elle devrait réussir à maintenir toute l'intrigue en équilibre, même si elle supprime/change/ transforme/ déplace certaines scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
- de 12 ans
Amélie


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyDim 27 Juin - 14:38

Galdoria a écrit:

Ce qui est rassurant c'est que c'est Suzanne Collins qui écrit le scénario donc elle devrait réussir à maintenir toute l'intrigue en équilibre, même si elle supprime/change/ transforme/ déplace certaines scènes.

C'est ce que j'ai pensé aussi, ce n'est pas n'importe qui, qui écrit le scénario.... Je ne pense pas que Suzanne Collins va "s'amuser" à dénaturer sa propre histoire Smile ... surtout qu'elle sait comment l'hisoire va se terminer, donc si elle l'écrit actuellement, elle sait ce qu'il faut garder ou pas ... Smile
Après c'est vrai que parfois on aime des passages qui ne sont pas forcement essentiels dans un film... pale
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyMar 29 Juin - 23:12

les moments que je veux voir sont :
-les interviews
-l'entrainement
-le train
-le passage devant les juges
-dans la grotte
-sur le toit
-avec rue
-quand elles font sauter les reserves de nourritures des carrières
-le debut avec la vie dans le district douze...
un peu tout en gros
lOl
Revenir en haut Aller en bas
Joy West
Chasse avec Gale
Joy West


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Orléans

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyLun 5 Juil - 10:53

Je veux absolument voir l'entrainement ! Smile
Et quelques petits flashbacks où il y aurait Gale et Katniss dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellelilywayne.skyrock.com
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyLun 5 Juil - 14:12

J'ai tellement envie de voir le passage où Katniss est menacée par le feu lancé par les organisateurs du jeu. Et le moment où elle est en pleine hallucination à cause des piqûres de guêpes. Je l'imagine bien en train de zigzaguer comme une démente XP
Revenir en haut Aller en bas
Loki-san
A pris un tessera
Loki-san


Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : In the jungle

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyMar 20 Juil - 18:13

J'aimerais vraiment voir le passage ou Katniss descend de l'arbre, regarde la caméra, penche la tête sur le coté et sourit. Cette scène montre comment elle joue avec le public et j'adore.
Et vu que je pense que la scène ou Rue meurt sera forcément là, j'espère qu'elle sera très émouvante.

=D

Ah oui j'espère qu'ils mettent pleins de passages avec Cinna *-*
Revenir en haut Aller en bas
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyDim 25 Juil - 14:23

Moi aussi, j'aimerai qu'ils mettent des scènes de l'entraînement, et j'espère surtout qu'on verra Cinna du même point de vue que celui qu'on à dans le livre. Je pense aussi que des flashback avec Katniss et Gale devraient être pas mal.
J'espère aussi qu'on montrera vraiment Haymitch... (je le trouve vraiment génial)
Revenir en haut Aller en bas
etripeur
A pris un tessera
etripeur


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : yvelines

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyDim 25 Juil - 22:52

j'ai vue des bandes d'annonce américaine enfin je crois que c'était vrais mais comme le symbole du capitole resemble au symbole de la dictature ( je sais plus le nom ) de V pour vendeta j'ai un doute.

si cela est vrais on veras le moment ou il y a le feux Smile

ce que j'aimerais voir c'est quand elle pense ... sa montre vraiment sa personnalité. et aussi l'entrainement et la ruse contre les carrière dans l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyLun 26 Juil - 0:17

Il n'existe pas de bande-annonce officielle pour le film, qui n'a même pas encore trouvé ses acteurs. Ca s'appelle des fanmade, ce sont faits, comme le dit le nom, par des fans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
etripeur
A pris un tessera
etripeur


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : yvelines

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyLun 26 Juil - 0:23

ou je l'est apris sur un autre sujet mais elle collé bien Very Happy peut être pour sa que le capitole a le symbole de la dictature de V pour vendeta

euh la ruse dans l'arène pour les carrière c'est quand elle met le feu avec rue au boi pour pouvoir détruire les réserve des carrière
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyMar 3 Aoû - 22:04

"Par contre, moi j'ai bien peur que l'équipe de préparation passe un peu à la trappe, si ils doivent supprimer des personnages."
Si c'est malheureusement (? ça se discute) une super-production je pense qu'on retrouvera tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyMer 18 Aoû - 15:34

Everdeen a écrit:

Plus globalement j'espere qu'un temps satisfaisant sera accordé à toute la phase de préparation "avant l'arène" parce que c'est une partie que j'ai bien aimé lire (Katniss devant les juges, son interview etc) et que le risque de l'adaptation ciné c'est de passer 5 ou 10 minutes sur cette partie pour se concentrer d'avantage sur l'arène. Ca serait dommage, c'est une partie importante aussi !
Oui, tu as raison. THG est classé dans la catégorie "action". En tout cas croisons les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miza
A pris un tessera
Miza


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptySam 21 Aoû - 18:09

J'aimerais également le passage ou katniss chante une berceuse a rue et toutes les scènes se rapportant à peeta et katniiss!! =D
Revenir en haut Aller en bas
iris
A pris un tessera
iris


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyMar 11 Jan - 21:22

j'aimerais avoir une scène ou katniss arrive dans le train ou elle provoque effie
les entrainements, quand elle voit la rousse et quand elle tire sur les juges

dans l'arène je veut tout les passages avec rue et la renarde
Revenir en haut Aller en bas
Pi
Chasse avec Gale
Pi


Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : Nouille-Orque Scythie

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptySam 19 Mar - 9:21

Je veux absolument entendre les mots "limace crevée" de la bouche d'Haymitch !
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est à partir de cette réplique que je me suis mis à aimer Haymitch, que je trouvais pathétique au début, mais elle permet aussi de dé-credibilser (ça se dit ?) Katniss, que je trouvait trop parfaite au début (c'est à ce moment-là que j'ai commençais à l'apprécier, elle aussi). En un mot : Culte.

Il y a tellement de bons moments dans ce livre !! Tous ceux que vous avez dit était super ! La mort de Rue m'a énormément touchée, j'espère que le film rendra bien cette scène. Je veux aussi que les passages d'avant l'arène, ceux avec Gale au district 12, puis Cinna et le Capitole ne sois pas coupés, histoire que ceux qui n'ont pas lu le livre comprenne bien le contexte. J'aimerais bien qu'on voit la scène du banquet, car c'est une des rares où on voit tous les autres tributs réunis (surtout la renarde que j'aimais bien). Le passage sur le toit avant les jeux aussi, où Peeta dit qu'il ne laissera pas le capitole faire de lui un monstre...est juste sublime. Si on supprime ce passage, je crois que le spectateur lambda ne comprendra pas le message (à moins que le réalisateur ne s'y prenne autrement ?) et que l'on soit envahi de critique du style "Hunger Games est un film sanglant qui prône la violence ! Vite, au bûcher !" ce qui n'est pas vraiment l'effet voulu :S

Et puis, ce n'est pas vraiment un passage à proprement parlé, mais j'espère que le côté réalité VS fiction sera bien travaillé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marina2210
A pris un tessera
Marina2210


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Naya'Lune

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptySam 19 Mar - 16:14

Pi a écrit:
Je veux aussi que les passages d'avant l'arène, ceux avec Gale au district 12, puis Cinna et le Capitole ne sois pas coupés, histoire que ceux qui n'ont pas lu le livre comprenne bien le contexte.

Tout à fait d'accord avec toi. Il y en a marre de ces adaptations ciné dans léquelles on concidère que le spectateur à FORCEMENT lu les livres. Je trouve que c'est notemment fl'agrant dans les dernières sagas à la mode (Harry Potter et Twilight). J'ai souvent regarder ces adaptations avec des gens qui n'avaient pas lu les livres, et je me suis apperçue qu'ils nageaient un peu dans l'histoire et qu'effectivement on ne leur donnait pas tous les élément nécessaires pour que l'histoire prenne vraiment toute son ampleur.

Alors, j'espère vraiment qu'ils feront un effort pour les trois Hunger games! Cette saga est à mon avis de meilleure qualité que les deux que j'ai cité plus haut, et j'espère bien que son adaptation cinématographique le sera aussi. (Enfin, tout ça ne m'empêche pas d'être une grande fan de HP et une petite fan des livres Twilight. Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alexam
- de 12 ans
Alexam


Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 35

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyMar 19 Avr - 18:20

Bon je voudrais bien sur que tout les moment les plus important du livre y sois, mais il ne faut pas rêver lol. On ne pourras pas tout avoir.

Comme beaucoup j'aimerais que tout ce qui ce passe avant l'arène sois bien représenté : Interview, l'entraînement etc..

Cela dis il est nécessaire de penser a ceux qui n'ont pas lus les livres. Car ces personnes la qui iront voir le film, ce seras surtout pour la partie dans l'arène. C'est l'intrigue principal du bouquin. Et j'ai peur que si ils se concentre un peu trop sur ce qu'il y a avant, certaine personne s'ennuis.

Pour nous qui somme fans ce ne seras pas pareille, on connait les personnages & ce seras intéressant de voir comment le livre prend vie a l'écran , mais pour ceux qui ne les on pas lus ca risque d'ètre barban Surprised
J'espère pas

Mais bon c'est une partie du bouquin importante quand meme. J'espère que ce ne seras pas bâclé
Revenir en haut Aller en bas
Suri
Chasse avec Gale
Suri


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyMar 19 Avr - 19:47

Moi une scène qui y sera forcément (elle a intérêt !) et qu'il me tarde de voir, c'est la première apparition des tributs tout ensemble, avec les défilés sur les chars, et les habits de feux de Katniss et Peeta.
J'ai adoré ce passage !

Alexam a écrit:
mais pour ceux qui ne les on pas lus ca risque d'ètre barban
Ah mon avis, ce film, s'il se rapproche un minimum du texte (ce qui semble bien parti) ne devrait pas être trop "barbant" comme tu dis, même pour des gens qui n'auraient pas lu le livre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptySam 7 Mai - 23:37

J'espère ne pas voir de scènes rajoutés avec Gale juste pour servir l'intérêt économique.
On sait que sa plait de voir une fille choisir entre deux personnes mais le fait de rajouter des scènes à Gale changerait le livre et 'aimerais qu'il soit respecté au maximum.
Je ne veux surtout pas une adaptation de romans à la Harry Potter 6 où le réalisateur a complètement dénaturer le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
- de 12 ans
Primrose


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Avec Gale dans la forêt

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés EmptyVen 15 Juil - 14:46

J'aimerais voir tous les passages que vous avez cité !
Je voudrais retrouver tous les papotages de l'équipe de préparation, Cinna qui tiens la main de Katniss dans l'Hovercraft avant l'arène, le flashback où Peeta donne les pains à Katniss après la mort de son père, la partie de chasse où Gale et Katniss parle de la moisson, j'aimerais beaucoup voir la Plaque et Sae boui-boui.
J'espère que l'entrée au Grand Cirque lors de leur premier jeux sera éblouissante !
En espèrant, qu'ils ne fassent pas de l'arène un film d'action qui leur rapporte de l'argent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Bandes annonces et extraits officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: