Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Personnages préféres

Aller en bas 
+60
Nilù
lol35
Bouh !
Tyrell
Roseerica
Summertime
Misspeeta
btwcato
marjo64
Hunger-Gameuse^^
Carys
Auurore
Mlle-Anemone77
Ana Odair
loulou
Blaise002
mar6997
District12
Emma7442
Palma23
Rubby
Finnick Odair
Kalysta
Nell Opheliac
Seneca <3
-Angel-kate-
Faust
nathanscott
FoxFace
Crépuscule
Emia
Flopper
Walidinho
J-Dream17
Chlo
Ju'
Piu
Herosix
FireGirl
Marie95
Alie
Mélissandre
Chipie99
Malikame
Doba
Roxis
BMars
Aria M.
Clochette92
clausmaster
Manon
Happiness~
HG fan
Mina-Embre
N'âme
LittleZombie
greenday
Chatbadou
choup'x
tribut25
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel personnage préferez-vous
Katniss Everdeen
Personnages préféres - Page 2 1449779869-128%Personnages préféres - Page 2 1449779869-2
 28% [ 32 ]
Peeta Melark
Personnages préféres - Page 2 1449779869-139%Personnages préféres - Page 2 1449779869-2
 39% [ 45 ]
Primrose Everdeen
Personnages préféres - Page 2 1449779869-12%Personnages préféres - Page 2 1449779869-2
 2% [ 2 ]
Effie Trinket
Personnages préféres - Page 2 1449779869-14%Personnages préféres - Page 2 1449779869-2
 4% [ 4 ]
Haymitch
Personnages préféres - Page 2 1449779869-19%Personnages préféres - Page 2 1449779869-2
 9% [ 10 ]
Gale
Personnages préféres - Page 2 1449779869-13%Personnages préféres - Page 2 1449779869-2
 3% [ 3 ]
Rue
Personnages préféres - Page 2 1449779869-18%Personnages préféres - Page 2 1449779869-2
 8% [ 9 ]
Cinna
Personnages préféres - Page 2 1449779869-17%Personnages préféres - Page 2 1449779869-2
 7% [ 9 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
Alie
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Alie


Féminin
Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:00

J'ai voté Katniss même si j'aime beaucoup Peeta (comme je suis originale !), j'aime son caractère trempé, sa sensibilité, sa dévotion et son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Marie95
A pris un tessera
Marie95


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:09

C'est vraiment trop dur de choisir... Laughing

Mais j'ai choisi Peeta même si je les adore TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:15

J'ai voté Peeta il est tellement gentil naturellement comme dit Gale se serai plus facile si il été pas aussi gentil mdr j'ai hésité avec Katniss bien sur mais la gentillesse de Peeta a pris le dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:17

Moi j'ai une question pour les adeptes de Peeta:

Vous aimez Peeta PARCE QUE c'est Josh.H ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Piu
A pris un tessera
Piu


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:22

Oui je suis d'accord avec Herosix... parce que j'suis d'accord que Josh est pas mal, mais le personnage de Peeta est pas super... (pardon pour les fans ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:13

Personnellement, j'ai voté Peeta, et au contraire, c'est pas rapport au livre et pas au film. Autant Josh est splendide dans ce rôle mais en voyant le film, pour moi, le héro, c'était Gale, mais c'est juste qu'il allait se révéler dans les autres tomes.

Autant en lisant le livre, Peeta est beaucoup plus approfondi et pour moi, c'est le meilleur, dans le sens que c'est le personnage le plus pur et le plus généreux et gentil de toute la saga.
Comme le disent Katniss et Haymitch à de nombreuses reprises "c'est lui le meilleur de nous tous" (pas exactement comme ça mais presque). Je le trouve tellement touchant, adorable, et en même temps entier, avec toute sa complexité. Après pour moi Katniss est au même niveau

Spoiler:


Dernière édition par Ju' le Jeu 12 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce que tu as dit en dernier a propos de Katniss et Peeta ....

C'est une des raisons pour laquelle je trouve que ça été le plus dur a lire des trois...et le plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:58

C'est un sondage difficile à répondre car je n'ai pas une préférence vraiment plus forte pour l'un que pour un autre personnage, mais j'ai comme même voté Peeta pour les même raison que Ju' à savoir que c'est comme tu l'a dis : "eeta est beaucoup plus approfondi et pour moi, c'est le meilleur, dans le sens que c'est le personnage le plus pur et le plus généreux et gentil de toute la saga." Par contre je n'ai pas été plus fan que ça de l'acteur qui joue son rôle au cinéma, il m'a fais un peu pensé à un Drago Malfoy physiquement à premiere vu et ça ma un peu bloquer Laughing mais au fil du film j'ai bien aimer son jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Dream17
Tribut
J-Dream17


Féminin
Messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:26

J'hésitais entre Peeta et Katniss, finalement j'ai cocher Katniss parce que je pense que j'peux m'identifier à elle... Mais j'adore Peeta love:
Revenir en haut Aller en bas
Walidinho
A l'entraînement
Walidinho


Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : District 13, le seul survivant...

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:40

Katniss Everdeen !! J'aime bien Gale et Cinna sinon mais le protagoniste reste mon personnage préféré ! love:
Revenir en haut Aller en bas
Flopper
A pris un tessera
Flopper


Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:29

Katniss, Peeta, Haymitch, Rue et Cato Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:49

Ju' c'est vrai que dans le film Peeta parait plus superficiel que dans le livre. Superficiel dans le sens où il n'a pas un rôle aussi important et on ne voit pas tellement la profondeur de ses pensées et de son amour pour Katniss comme dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Emia
A pris un tessera
Emia


Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans le Sud

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:51

Moi c'est Peeta sans aucune hésitation ! Il est trop nounours et c'est comme ca qu'on l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule


Féminin
Messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:53

Peeta mon futur mari!! où te caches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:53

Ici ! Mais je suis bientôt marié Smile *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:31

J'aurais dit FoxFace mais vu qu'elle n'est pas dans le sondage je dirais Prim, c'est le personnage auquel je m'identifie le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule


Féminin
Messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:08

Herosix a écrit:
Ici ! Mais je suis bientôt marié Smile *Sors*
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathanscott
Chasse avec Gale
nathanscott


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:02

J'ai voté Peeta , sensible il est toujours la pour protéger Katniss sans rien attendre en retour ( ou presque ) , partage ces nuits , ces peurs , ces doutes et sa sincérité donne lieu a des passages énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
A l'entraînement
Faust


Messages : 219
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:27

J'ai voté Peeta aussi, certainement parce que pas une seconde il a pensé à laisser tomber. Même si j'adore tout autant Katniss et Haymitch. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:38

J'ai le même avis que toi, Faust, mais j'ai hésité avec Finnick au début...
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:16

A la base C'est Katniss quand meme je l'adore elle est COURAGEUSE et determinée et puis je l'adore "C'est une survivantes elle" (Tome 1 mere de peeta x) !!)
Et puis elle est super xD mais jaime BEACOUP Cinna c'est un me bien gentil avec un bon esprit il evoque le "bohnnheur" il est super et haymitch il est trop class meme si c'est un Saoul xD
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:01

Haaan et c'est aussi ... BUTERCUP ;D xD Ahhhh ce chat je le KIFFE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:56

Evite le double post je suis pas modo mais je pense qu'il te le dirais c'est la deuxième fois que j'y vois édite tes réponses Smile juste un conseil Wink
Pour moi dans le film c'est Haymitch a 100% c'est l'acteur que j'ai préféré et qui ma fais le plus rire et j'ai beaucoup aimer Katniss il ont trop bien choisis. Mais j'ai pas aimer Peeta et Gale dans le film.
Le capitole et ces habitants ne m'ont pas décu non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:27

Ahh oui désoler enfin dsl a tous xD nan mais j'avais oublié ^^ Merci de me rappeler et t'a raison haymitch m'a pas du tout décue dans le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seneca <3
Chasse avec Gale
Seneca <3


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : district 11

Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:38

J'ai mis Haymitch parce-que même s'il est souvent ivre, il a quand même permis à Katniss et Peeta de gagner les 74emes Hunger Games, et il ne faut pas oublier que lui aussi a gagné les jeux de la faim!! Je trouve que c'est un personnage plein de charme, intelligent seul défaut? Une facheuse tendance à boire !! C'est aussi ce qui fait son charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages préféres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)
» Vos passages préférés
» Vos 10 musiques préférés.
» Vos passages préférés
» Mes groupes préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: