Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pretty Little Liars

Aller en bas 
+40
Philla
Noeemiee
Ohdear
massachusette
Misspeeta
Primiss
btwcato
dangeoudemon
LittleSunshine
Bébé dragon
Kalinka
The-fire-of-Siana
I-Ice
Clavie
Crépuscule
Isa.
Pissenlit
Ambre
PanemGirl
Rigotte
Twix
Malweyn
Hestia
PrettysHuger
Evangelyna
Dream
BMars
rainbowgreeen
I'm a Winner
ItsMarine
noémie
Azilis
Welden
Porcelaine
lylelo
lamini
Yoone
Galdoria
Liche
Everdeen
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyMer 16 Juin - 1:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 amies - Spencer, Hanna, Aria et Emily - prennent chacune des chemins différents à la suite de la disparition de leur meilleure amie Ali, cinquième membre de la bande. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages d'une mystérieuse "A", qui les menace de révéler des secrets longtemps dissimulés et que seule Ali connaissait.

Partant d'un synopsis un peu bateau, on se retrouve finalement devant une série (dont seul le pilot a été diffusé pour l'instant), que je qualifierais de prometteuse. La petite série "estivale" sans prétention par excellence.

La presse a qualifié la série de mix entre Desperate Housewives et Gossip Girl (deux séries que je n'aime pas trop ^^). Personellement je dirais qu'il y a plus de DH que de GG dans cette série. Les héroines semblent bien moins superficielles que Blair et Serena et de ce fait sont beaucoup plus attachantes. Et le côté DH c'est surtout pour le trip "petits secrets entre amies" (d'ailleurs le générique joue sur cette ressemblance je trouve, dans l'atmosphère - voir ci dessous).

Y a un ptit côté "Souviens toi l'été dernier" aussi forcément vu le synopsis,mais bon c'est vraiment lointain, et on ne sombre pas du tout dans le film d'horreur loin de là ^^

On sent que la série réserve des surprises et que de nombreux personnages ne sont pas ce qu'ils semblent être. La musique sympa est présente tout au long de ce premier épisode, via notemment Colbie Caillat , The Fray et Mozella (Yooooone ! ^^) . Bref j'ai eu un petit coup de coeur "guilty pleasure" comme on dit pour cette série !

Je vous la conseille si vous cherchez quelque chose à regarder chaque semaine en cette longue pause estivale ! Smile La saison 1 devrait compter 10 épisodes en tout !

Le générique :

Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyMer 16 Juin - 15:15

Le générique est sympa!! Il fait très mystérieux. Je me lancerais peut-être pour voir ce que ça donne mais la ressemblance avec DH me fait un peu peur... Sachant que je ne supporte plus DH... mais je tenterais! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyMer 16 Juin - 15:26

Pour info je n'ai jamais supporté DH moi non plus ^^ Dès la première saison d'ailleurs ! La série la reste très différente malgré tout, je pense que la comparaison vient juste du côté 4 amies + 1 et du côté "secrets", mais ça s'arrête là et pour l'instant l'ambiance n'a rien à voir !

Après je n'ai vu que le pilot, donc c'est un peu tôt pour juger, mais ça m'a laissé une plutôt bonne impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyMer 16 Juin - 15:35

Ca a l'air bien sympathique! Je crois que je me laisserais tenter dès qu'il y aura un peu d'épisodes qui seront passés
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyJeu 17 Juin - 15:22

Rien que pour la BO du pilot, je le materai.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyLun 21 Juin - 15:26

Double post parce que je viens de voir les deux premiers ep.

Bon je tiendrai à commencer par dire : MAGNIFIQUE BO DANS LES DEUX EP ! Ca donne vraiment de la profondeur à la série, le truc en plus.

Quant à l'intrigue, c'est pas mal, j'ai bien aimé ça m'a rappelé "4 filles et un jeans" (le groupe "d'amies", "Gossip girl" (en bien bien bien moins trash et artificiel) et un peu Desperate Housewives pour le côté petite quartier de riches et mères commères ou toutes les apparences sont trompeuses. Mais les ressemblances s'arrêtent là. Puis peut-être OTH aussi, je trouve...

Les persos sont tous attachants et ont leur propre histoire, ce mystère A- est très intéressant...

Et les plans de tournage sont magnifiques, c'est du haut niveau je trouve. Bref c'est une série fraiche et profonde à la fois qui donne envie de connaitre ces petits mensonges...

En plus c'est chouette de retrouver Holly Mary Combs (Piper dans Charmed) dans le rôle de la mère d'Aria, et l'autre de Melrose Place. Ca change totalement et ça leur va !

Mon coup de coeur BOesque de l'épisode 2 :

Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyLun 21 Juin - 15:35

Tout pareil ^^ Je rajouterais même un soupçon de Dawson à ta liste de comparaisons (la liaison prof / élève...d'ailleurs je veux bien le même prof xD, et aussi l'histoire "meilleurs amis qui sont devenus amoureux" qu'on croit deviner entre deux personnages dans le second épisode.)

Non franchement je suis surprise dans le bon sens par la série. En apparence ça a tout du truc "déja vu et revu 100 fois sans grand intérêt" mais mis en application c'est finalement plutôt sympa et la mayonnaise prend. Les personnages ne sont pas sans défauts, mais ils sont suffisement attachants pour qu'on ait envie d'en savoir plus, et le mystère autour de A reste pour l'instant entier ! J'ai pleins de suppositions mais aucune dont je sois certaine à 100 %.

Spoiler:

Mais bon chaque fois que j'ai une piste un nouvel élément vient me faire douter ! ^^

Par exemple :

Spoiler:

Bref la série est vraiment sympa à suivre, comme l'a dit Yoone la BO est franchement bonne ce qui ne gache rien ! L'atmosphère est déja bien installée , le côté "petite ville" ressort bien (rien à voir avec un Gossip Girl donc) et j'ai beaucoup aimé les scènes sous la pluie notemment dans ce deuxième épisode ^^

Bon par contre le cliff de fin on y croit pas du tout, comme si on allait savoir aussi vite qui est derrière tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyLun 21 Juin - 16:41

Oui ! La petite ville cosy avec déjà des lieux cultes au bout du 2e ép c'est top (le restau notamment)


Sinon pour les théories :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyJeu 24 Juin - 12:00

Je viens de voir l'épisode 3 ! Toujours aussi sympa, même si je trouve le format trop court et que je reste sur ma faim, il faudrait que la série dure 1h30 =P

J'ai un peu révisé mes théories par rapport à la derniere fois. Déja jme suis rendu compte que
Spoiler:

Ma nouvelle théorie sur l'identité de A c'est que :

Spoiler:

Enfin c'est surement une théorie à la ramasse qui sera démontée dans un prochain épisode, mais bon si c'est vraiment ça je pourrais dire "je l'avais dit" ^^

Et sinon définitivement fan du couple Aria/Ezra. J'ai pas eu ma dose suffisante hier soir, même si la petite scène ou elle vient le voir chez lui était sympa. J'espere que les scénaristes seront plus généreux la semaine prochaine et surtout qu'ils oseront pas nous faire le coup d'ici la fin de la saison genre "C'était lui l'amoureux plus âgé d'Alisson" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyJeu 24 Juin - 14:05

Bon je m'y suis mise aussi et j'adoreeee!! Y'a tout un ensemble de sentiments qui transparait à travers cette série et j'aime beaucoup. J'aime pas trop les trucs de suspense et tout d'habitude mais là c'est plus un malaise ambiant. Et puis en effet, même si des fois on sent du DH, on ne pas pas non plus comparer. Je suis totalement fan du personnage d'Aria pour le moment et de ce M. Fitz: Miam Miam!!
J'ai regardé les 3 épisodes. Everdeen c'est ce que j'allais te faire remarquer pour le père d'Aria... Et ta théorie me semble bien plausible aussi.

Concernant Maya:
Spoiler:

Pour l'épisode 3:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyJeu 24 Juin - 22:58

Spoiler:

Edit :

Bon j'ai pas eu super le temps ni la motivation pour dire ce que j'ai pensé de cet ep :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptySam 26 Juin - 19:00

Bon ben je m'y suis mise aussi, roh encore une nouvelle série xD

J'dois dire que pour moi c'est un mix de DH; Gossip Girl et Veronica Mars pour le côté meurtre et on cherche le meurtrier + liaison avec un homme plus âgé.
Spoiler:

Hâte de voir le prochain !

Petite question, est-ce que c'est une mini-série ou une série ? Parce que si c'est une série, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire =/
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptySam 26 Juin - 21:27

A priori c'est une série succeptible de revenir l'été prochain. C'est un peu le principe de fonctionnement d'ABC Family, c'est comme ça qu'ils ont lancé plusieurs séries (Kyle XY, Secret Life of an american teenager). Si l'audience suit il y aura très probablement une seconde saison !

Pour l'instant d'ailleurs les audiences sont vraiment bonnes et la série a gagné de nouveaux téléspectateurs chaque semaine grace au bouche à oreille.

La saison 1 comprends 9 ou 10 épisodes, j'ose esperer qu'ils ont prévu de conclure l'intrigue du meurtre, même si c'est un peu le fond de commerce de la série. Après tout ça n'a pas empêché DH de poursuivre sa route quelques années encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyMar 29 Juin - 18:25

Héhé ce soir nouvel épisode!! Enfin pour les EU donc c'est à dire très bientôt aussi pour nous... Rhhaaa je veux en savoir plus moi!!

Edit:

Citation :
That’s right fans! Pretty Little Liars has been picked up for 12 more episodes. How AWESOME is that?

Announced earlier today, Kate Juergens, Executive Vice President, Original Programming & Development. The order will bring the show’s first season to a total of 22 episodes. "Pretty Little Liars is a break-out hit for the network,” said Juergens. “We’re thrilled that our Millennial viewers have responded so strongly to the show. It’s a perfect fit with the network’s strong slate of original scripted dramas, including The Secret Life of the American Teenager and Make It or Break It.”

So all the drama, suspense, mystery, and fun just keep coming with ALL-NEW episodes of Pretty Little Liars!

Source: ABC Family

C'est pas une bonne nouvelle ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Tribut
lylelo


Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : On my rock

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyMar 29 Juin - 21:39

Je m'y suis mise hier soir et ça me fait bien bicher... J'aime bien les intrigues comme ça, donc... Merci de m'avoir fait découvrir cette petite série estivale!!
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyMar 29 Juin - 22:53

Génial l'ajout de 12 épisodes ! Même si à mon humble avis, la série aurait plus de potentiel sur de courtes saisons de 10/12 épisodes ! La j'ai peur qu'avec 22 épisodes on se noie dans trop d'intrigues inutiles !

On verra ! En attendant j'ai hâte de voir l'épisode 4 ! Vivement demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyMar 29 Juin - 23:39

C'est un peu la peur que j'ai aussi... Je me dis si au final on avance pas dans l'intrigue principale, c'est pas intéressant. Après à voir s'ils arrivent à maintenir la cohérence de l'intrigue. Parce-que si c'est juste pour les voir recevoir des messages de A. et les voir flipper... Mouais. Sinon j'ai vu le trailer de l'épisode 4 et ça a l'air bien sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyMar 29 Juin - 23:45

J'essaie de pas les regarder pour avoir l'entière surprise ! (Même si la tentation est forte) Mais j'espere que tu as raison et que l'épisode sera sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyJeu 1 Juil - 13:49

Bon alors je viens de voir l'épisode

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyJeu 1 Juil - 15:37

Moi aussi je l'ai vu !

Spoiler:

Vivement l'épisode 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyJeu 1 Juil - 18:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyJeu 1 Juil - 22:03

Avis sur l'épisode 4:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptySam 3 Juil - 14:42

12 épisodes supplémentaires ?
Je suis mitigée, d'un côté contente, et de l'autre j'ai peur que ça tourne en rond.
Enfin, si ça fait comme The Vampire Diaries, la saison à bien réussi à m'intriguer jusqu'au bout ! Peut-être que sa va être de même ici.



Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyDim 11 Juil - 22:17

1x05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyDim 11 Juil - 23:38

1x05 bis

Spoiler:

En bref, la série continue à conserver son intérêt (et sa BO qui selon moi est son gros point fort), même si tous les épisodes ne sont pas au summum du palpitant ! C'est un divertissement que je prends plaisir à retrouver semaine après semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Pretty Reckless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: