| | « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. » | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emmanuelle ♥ A pris un tessera

Messages: 94 Date d'inscription: 16/02/2012 Age: 16 Localisation: District 12
 | Sujet: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. » Jeu 23 Fév - 12:39 | |
| |
|
 | |
BMars Attaque Haymitch
 Messages: 2113 Date d'inscription: 09/02/2012 Age: 13 Localisation: Un endroit calme et paisible ou il y a une magnifique villa avec piscine, jacuzzi, 8 chambres (Dont 5 sont déjà prises) ! Ah oui et il y a une mini plage privé ou Harry et Zayn font bronzette et Louis, Liam & Niall joue au foot ! Moi ? Oh je les admirent allongé sur l'herbe *Ah oui et je suis un Ange avec des Cornes*
 | Sujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. » Jeu 23 Fév - 12:47 | |
| Oh tu as enfin fais ton topic'  Raah c'est chiant d'être timide pas vrai ? ù.ù J'trouve que tu devrais essayé comme tu as dit que tu aimerais Safe & Sound et ... Une chanson en français t'as déjà essayé ? ^.^ En tout cas ça doit pas être facile de chanter en anglais -.- J'ai qu'une chose à te dire bravo et ... T'as une voix magnifique *.* Ça fait deux chose en faite ... Pourquoi t'essayerais pas The Voice France ? :p |
|
 | |

| Sujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. » Jeu 23 Fév - 12:49 | |
| |
|
 | |
BMars Attaque Haymitch
 Messages: 2113 Date d'inscription: 09/02/2012 Age: 13 Localisation: Un endroit calme et paisible ou il y a une magnifique villa avec piscine, jacuzzi, 8 chambres (Dont 5 sont déjà prises) ! Ah oui et il y a une mini plage privé ou Harry et Zayn font bronzette et Louis, Liam & Niall joue au foot ! Moi ? Oh je les admirent allongé sur l'herbe *Ah oui et je suis un Ange avec des Cornes*
 | Sujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. » Jeu 23 Fév - 12:55 | |
| Si t'as un bon niveau en Anglais t'as encore plus de chance ... Hé hé on a peut-être une futur star sur le forum'  Bah au pire si The Voice les inscription sont terminée y a la star ac' qui va recommencer  Sinon ça donne quoi pour ton mot de passe ? ù.ù |
|
 | |
Hestia Embrasse Gale

Messages: 692 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 18 Localisation: Sur l'Olympe
 | Sujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. » Jeu 23 Fév - 12:58 | |
| Je comprend moi aussi j'adoooore chanter  En tout cas, ta voix est magnifique! Je n'ai pas eu le temps de tout écouter, mais pour l'instant ma préféré reste le someone like you de Adèle que tu interprètes magnifiquement bien !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. » Jeu 23 Fév - 13:00 | |
| Je vous remercie Sincèrement ! Bmars, une future star ? Oh non .. Tu sais beaucoup de filles chantent mieux que moi mais bon on peux toujours espèrer. Et puis si je vais dans les pays étranger, je deviendrais peut être ami avec Josh qui sait, et puis je deviendrais proche de lui, peut être même sa petite amie Faut bien rêver des fois hein ! <3 En tout cas merci <3 Hestia, tu as des vidéos ?. Et oui c'est aussi ma préférée Mot de passe perdue |
|
 | |
Jade Embrasse Peeta

| Sujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. » Jeu 23 Fév - 13:27 | |
| Moi, je dis que je l'aime à mourir, tu la pas posté. Ensuite, je te dis BRAVO, car tu as vraiment une voix extraordinaire ! ♥ Sinon, moi j'aimerais bien que tu nous chante une chanson qui bouge, pour voir ce que ça donne. Voila, et j'aime trop la dernière aussi :p ♥ |
|
 | |

| |
 | |
Jade Embrasse Peeta

| Sujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. » Jeu 23 Fév - 13:40 | |
| moi je dis qu'il faut que tu chante firework et que tu nous mettes je l'aime à mourir |
|
 | |
Hestia Embrasse Gale

| |
 | |

| Sujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. » Jeu 23 Fév - 19:52 | |
| Hestia : De toi entrain de chanter bien sur
Jade : Je la mettrais et j'essaierais Firework <3 |
|
 | |
Pryor Pacificateur

Messages: 1451 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 14 Localisation: District 13
 | Sujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. » Jeu 23 Fév - 20:38 | |
| Pas le temps de tout écouter, mais je vais tout télécharger, j'adore, tout simplement. Tu as une voix magnifique et tu sais trouver les chansons pour la mettre en valeur. Personnellement, je te conseille pas de participer à une émission comme ça, parce qu'en général les gens n'ont pas de grand succès après... continues plutôt de poster des vidéos de toi sur internet, plusieurs stars se sont faites découvrir comme ça. Au fait, si je peux te donner un dernier conseil, prend des cours de chants _________________  Merci Mystie ♥ ! Vous aimez écrire et vous souhaitez participer à un projet d'écriture commun sur le principe des Hunger Games? Venez nous rejoindre ici.  |
|
 | |

| Sujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. » Jeu 23 Fév - 20:47 | |
| | Pryor a écrit: | Pas le temps de tout écouter, mais je vais tout télécharger, j'adore, tout simplement. Tu as une voix magnifique et tu sais trouver les chansons pour la mettre en valeur. Personnellement, je te conseille pas de participer à une émission comme ça, parce qu'en général les gens n'ont pas de grand succès après... continues plutôt de poster des vidéos de toi sur internet, plusieurs stars se sont faites découvrir comme ça. Au fait, si je peux te donner un dernier conseil, prend des cours de chants |
Oh t'es trop adorable, merci beaucoup Je n'avais pas torp envie de participer en tout cas, et ma maman n'aurait pas trop accepter qu'on me "transforme" en objet de commerce x) Oui je vais surement en prendre merci |
|
 | |
Pryor Pacificateur

Messages: 1451 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 14 Localisation: District 13
 | Sujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. » Ven 24 Fév - 8:03 | |
| Effectivement, ce genre d'émission c'est purement commercial. Ton chant devrait grandement s'améliorer après ça Safe and Sound, je veux, je veux, je veux _________________  Merci Mystie ♥ ! Vous aimez écrire et vous souhaitez participer à un projet d'écriture commun sur le principe des Hunger Games? Venez nous rejoindre ici.  |
|
 | |
Hestia Embrasse Gale

| Sujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. » Ven 24 Fév - 12:40 | |
| Non, je ne me film pas quand je chante !! Tu as raison, participer a des émissions comme ca ca peux paraitre cool, mais au final, a long terme, il y en a peu dont on se souvienne ... J'ai hate de te voir chanter safe and sound! D'autant plus qu'elle n'est pas particulièrement facile!  |
|
 | |
| | « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. » | |
|