AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

« Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle ♥
A pris un tessera

Féminin

MessageSujet: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »   Jeu 23 Fév - 12:39

Salut tout le monde, j'ouvre ce topic puisque j'ai envie de faire partager ma passion a d'autres personnes que mes amis.
Je chante depuis mes 13 ans, mais je n'ai vraiment commencé qu'il y a 1 an, et oui la timidité m'a joué des tours.
Beaucoup de "concert" m'ont été proposé et je ne sais pas trop si je dois ou non les accepter.. (timide)

J'ai 16 ans aujourd'hui, et mon chant s'améliore de jour en jour.. Bien sur je ne prends aucun cours de chant mais la voix vient du coeur et l'emotion que j'essaie de transmettre est forte..
Voila j'aimerais que vous me donniez vos avis, vos commentaires, vos choix de musique qui pourraient se concorder a ma voix Smile
Je vous remercie et voila les vidéos Smile

Merci gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Attaque Haymitch

Féminin
Localisation: Un endroit calme et paisible ou il y a une magnifique villa avec piscine, jacuzzi, 8 chambres (Dont 5 sont déjà prises) ! Ah oui et il y a une mini plage privé ou Harry et Zayn font bronzette et Louis, Liam & Niall joue au foot ! Moi ? Oh je les admirent allongé sur l'herbe *Ah oui et je suis un Ange avec des Cornes*

MessageSujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »   Jeu 23 Fév - 12:47

Oh tu as enfin fais ton topic' duh: Raah c'est chiant d'être timide pas vrai ? ù.ù J'trouve que tu devrais essayé comme tu as dit que tu aimerais Safe & Sound et ... Une chanson en français t'as déjà essayé ? ^.^ En tout cas ça doit pas être facile de chanter en anglais -.- J'ai qu'une chose à te dire bravo et ... T'as une voix magnifique *.* Ça fait deux chose en faite ... Pourquoi t'essayerais pas The Voice France ? :p
https://twitter.com/#!/JuuGnzMellark
Emmanuelle ♥
A pris un tessera

Féminin

MessageSujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »   Jeu 23 Fév - 12:49

BMars a écrit:
Oh tu as enfin fais ton topic' duh: Raah c'est chiant d'être timide pas vrai ? ù.ù J'trouve que tu devrais essayé comme tu as dit que tu aimerais Safe & Sound et ... Une chanson en français t'as déjà essayé ? ^.^ En tout cas ça doit pas être facile de chanter en anglais -.- J'ai qu'une chose à te dire bravo et ... T'as une voix magnifique *.* Ça fait deux chose en faite ... Pourquoi t'essayerais pas The Voice France ? :p

C'est très énervant, mais je vais quand même essayer de les faire Smile
J'ai un assez bon niveau d'anglais donc ça peut allez en faite il faut surtout bien s'approprier la chanson avant, beaucoup la lire en anglais aussi Smile
Oui, je l'aime a mourir et Adieu mon amour sont des chansons en francais Smile
Je te remercie de ton soutien en tout cas :$
The voice c'est fini les inscripitions il me semble non ? :$
En tout cas merci a toi !
BMars
Attaque Haymitch

Féminin
Localisation: Un endroit calme et paisible ou il y a une magnifique villa avec piscine, jacuzzi, 8 chambres (Dont 5 sont déjà prises) ! Ah oui et il y a une mini plage privé ou Harry et Zayn font bronzette et Louis, Liam & Niall joue au foot ! Moi ? Oh je les admirent allongé sur l'herbe *Ah oui et je suis un Ange avec des Cornes*

MessageSujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »   Jeu 23 Fév - 12:55

Si t'as un bon niveau en Anglais t'as encore plus de chance ... Hé hé on a peut-être une futur star sur le forum' Cool Bah au pire si The Voice les inscription sont terminée y a la star ac' qui va recommencer Razz Sinon ça donne quoi pour ton mot de passe ? ù.ù
https://twitter.com/#!/JuuGnzMellark
Hestia
Embrasse Gale

Féminin

MessageSujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »   Jeu 23 Fév - 12:58

Je comprend moi aussi j'adoooore chanter Wink

En tout cas, ta voix est magnifique! Je n'ai pas eu le temps de tout écouter, mais pour l'instant ma préféré reste le someone like you de Adèle que tu interprètes magnifiquement bien !! Smile
Emmanuelle ♥
A pris un tessera

Féminin

MessageSujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »   Jeu 23 Fév - 13:00

Je vous remercie Sincèrement !
Bmars, une future star ? Oh non .. Tu sais beaucoup de filles chantent mieux que moi mais bon on peux toujours espèrer. Et puis si je vais dans les pays étranger, je deviendrais peut être ami avec Josh qui sait, et puis je deviendrais proche de lui, peut être même sa petite amie Razz
Faut bien rêver des fois hein ! <3

En tout cas merci <3
Hestia, tu as des vidéos ?. Et oui c'est aussi ma préférée Smile

Mot de passe perdue Sad
Jade
Embrasse Peeta

Féminin

MessageSujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »   Jeu 23 Fév - 13:27

Moi, je dis que je l'aime à mourir, tu la pas posté. Ensuite, je te dis BRAVO, car tu as vraiment une voix extraordinaire ! ♥ Sinon, moi j'aimerais bien que tu nous chante une chanson qui bouge, pour voir ce que ça donne. Voila, et j'aime trop la dernière aussi :p ♥
Emmanuelle ♥
A pris un tessera

Féminin

MessageSujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »   Jeu 23 Fév - 13:33

Jade a écrit:
Moi, je dis que je l'aime à mourir, tu la pas posté. Ensuite, je te dis BRAVO, car tu as vraiment une voix extraordinaire ! ♥ Sinon, moi j'aimerais bien que tu nous chante une chanson qui bouge, pour voir ce que ça donne. Voila, et j'aime trop la dernière aussi :p ♥

Je ne l'ai pas posté parce que c'est celle que j'aime le moins..
Merci femme ! ♥
Oui je comptais chanter Moves like Jagger ou Firework mais je sais pas trop j'hésite encore Smile
Oui, ça me fait penser a Grey's Anatomy l'épisode musical.. Pourtant je l'ai enregistré avant qu'il passe Razz
Jade
Embrasse Peeta

Féminin

MessageSujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »   Jeu 23 Fév - 13:40

moi je dis qu'il faut que tu chante firework et que tu nous mettes je l'aime à mourir
Hestia
Embrasse Gale

Féminin

MessageSujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »   Jeu 23 Fév - 16:42

Emmanuelle ♥ a écrit:

Hestia, tu as des vidéos ?. Et oui c'est aussi ma préférée Smile

Des vidéos? De quoi? Smile
Emmanuelle ♥
A pris un tessera

Féminin

MessageSujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »   Jeu 23 Fév - 19:52

Hestia : De toi entrain de chanter bien sur

Jade : Je la mettrais et j'essaierais Firework <3
Pryor
Pacificateur

Féminin

MessageSujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »   Jeu 23 Fév - 20:38

Pas le temps de tout écouter, mais je vais tout télécharger, j'adore, tout simplement. Tu as une voix magnifique et tu sais trouver les chansons pour la mettre en valeur. Personnellement, je te conseille pas de participer à une émission comme ça, parce qu'en général les gens n'ont pas de grand succès après... continues plutôt de poster des vidéos de toi sur internet, plusieurs stars se sont faites découvrir comme ça.
Au fait, si je peux te donner un dernier conseil, prend des cours de chants Wink

Merci Mystie ♥ !

Vous aimez écrire et vous souhaitez participer à un projet d'écriture commun sur le principe des Hunger Games? Venez nous rejoindre ici. Smile
Emmanuelle ♥
A pris un tessera

Féminin

MessageSujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »   Jeu 23 Fév - 20:47

Pryor a écrit:
Pas le temps de tout écouter, mais je vais tout télécharger, j'adore, tout simplement. Tu as une voix magnifique et tu sais trouver les chansons pour la mettre en valeur. Personnellement, je te conseille pas de participer à une émission comme ça, parce qu'en général les gens n'ont pas de grand succès après... continues plutôt de poster des vidéos de toi sur internet, plusieurs stars se sont faites découvrir comme ça.
Au fait, si je peux te donner un dernier conseil, prend des cours de chants Wink

Oh t'es trop adorable, merci beaucoup Smile
Je n'avais pas torp envie de participer en tout cas, et ma maman n'aurait pas trop accepter qu'on me "transforme" en objet de commerce x)
Oui je vais surement en prendre merci
Pryor
Pacificateur

Féminin

MessageSujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »   Ven 24 Fév - 8:03

Effectivement, ce genre d'émission c'est purement commercial.
Ton chant devrait grandement s'améliorer après ça Wink
Safe and Sound, je veux, je veux, je veux Very Happy

Merci Mystie ♥ !

Vous aimez écrire et vous souhaitez participer à un projet d'écriture commun sur le principe des Hunger Games? Venez nous rejoindre ici. Smile
Hestia
Embrasse Gale

Féminin

MessageSujet: Re: « Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »   Ven 24 Fév - 12:40

Non, je ne me film pas quand je chante !!
Tu as raison, participer a des émissions comme ca ca peux paraitre cool, mais au final, a long terme, il y en a peu dont on se souvienne ...

J'ai hate de te voir chanter safe and sound! D'autant plus qu'elle n'est pas particulièrement facile! Smile

« Chanter, c’est comme honorer l’oxygène. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant