AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le best des VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marie~
Chasse avec Gale

Féminin

MessageSujet: Re: Le best des VDM   Jeu 15 Nov - 15:14

" Aujourd'hui, je suis en train de tricher pendant mon contrôle. Mon prof m'appelle et me dit d'arrêter ça tout de suite. Pris de panique je le supplie de ne pas ma retirer des points et lui dit que je regrette. Il voulait juste que je ne tape du pied. VDM "

" Aujourd'hui, joutnée portes ouvertes dans mon lycée. Je croise mon prof d'espagnol. Celui-ci me demande alors ce que je deviens. Quand je lui rappelle que je suis toujours au lycée, et il me dit " Ah , et tu as qui en espagnol ? " J'ai cours avec lui trois heures par semaine. VDM "
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée

Féminin

MessageSujet: Re: Le best des VDM   Ven 16 Nov - 21:27

Aujourd'hui, ma sœur de 19 ans qui ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot a décidé de clore notre dispute en me crachant dessus. VDM
Ouais, j'ai une famille de merde.
Manon
Fais sauter l'arène

Féminin

MessageSujet: Re: Le best des VDM   Ven 16 Nov - 21:41

VDM personnelle :

"C'était en Février, j'étais dispensée de sport à cause d'une entorse faite en volleyball, je me mettais donc avec les dispensés (on était en tout cinq). Nous avions deux heures de sport -volley-, pendant la première heure, je m'étais assise sur une murette, et les autres également. Malheureusement un garçon n'a pas rattrapé le service de son camarade, et le ballon est venu où ? Sur mon épaule ! Je décide donc de descendre de la murette, en me disant que ça me portera plus chance, pendant toute l'heure je reste debout, et aucun ballon ne vient sur moi, à la fin de la deuxième heure, je me baisse pour attraper ma carte de self dans mon sac, quand je me prends un ballon en pleine tête ce qui me fait me renverser en arrière et j'ai failli m'étaler parterre, mais heureusement qu'une des dispensées m'a rattrapé. Tout le monde a explosé de rire, sauf moi. Je me suis pris les deux seuls ballons qui venaient sur nous. Je tiens à préciser que l'entorse pour laquelle j'étais dispensée, c'est le ballon qui a rebondi sur mon pouce (et qui l'a retourné) au lieu de sur ma main !"

Désolé pour cette longue VDM ! xD
http://HG-Addict.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le best des VDM   

Le best des VDM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5