Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions

Aller en bas 
+114
lol35
blackchab
ac
Moka
Lightways
Cameron Mellark
LS-Mellark
Mamou
Misterkill18
marjo64
Tyrell
Iriss
Glimove
RoiDePanem
Impala
Lennah
Primiss
Âme
MockingJayForEver
Nomiem
Marie~
Coraline
Trebeb
Sallyguc
benx66
OneDaySittingHere
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Rubis-Hiroto
LittleSunshine
Cathniss
Carys
Martha Belin
zazou
BrudeDarek
Lithium
LilouHungerGames
Sera
gwendoline black
helma1196
Mlle-Anemone77
Malorane
Pumpy
Alex'
Katsuu
clausmaster
justy003
Malikame
Doba
Aspartine
MarlaJane
R&T
HungerGamesMovie
HG fan
Vanilla
tribut25
greenday
Gallifrey
LittleZombie
Peeta8183
Emma
Twix
Mélissandre
carotte
NoxizeEverdeen
Evangelyna
Hollyhock
Syrus
Jade
Théo""
Sindelle
TheFrog
Timkanpy
Lilithium
Pryor
Giiom
Skaene
FoxFace
Nadya
TheMockingJay
Alii
Everlark
Mary Feltwood
micoton35
P r i m r o s e
Claire'
JimmyHG
Clari85
Peeta Everdeen
Illya
eclinio
Crash
PrettyStew
Shu'
rafaelle
Marina2210
iris
Mélandra
idamaria
etripeur
Peeta012
ryo
Azilis
Typh
Liche
Claire
Razorblade
Welden
Galdoria
lamini
lylelo
Everdeen
Am
Yoone
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marina2210
A pris un tessera
Marina2210


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Naya'Lune

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptySam 2 Avr - 18:34

Et bien bonne lecture pour le tome 2! Tu verra, il est aussi bien que le premier (et il se dévore aussi vite... malheureusement!).
Revenir en haut Aller en bas
PrettyStew
- de 12 ans
PrettyStew


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 38

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 20:48

J'ai mis du temps à me décider à lire ce roman, j'en entendais beaucoup de bien mais le synopsis ne m'attirait pas vraiment ! Et ben je suis pas déçue d'avoir tenter que je suis totalement fan maintenant, je trouve qu'on entre très bien dans le livre, on découvre petit à petit la vie de Katniss, celle des Usa qui a changé, l'histoire des districts et, horreur, les Hunger Games.

La découverte de Gale, Prim et son départ, je trouve que c'est super bien écrit, j'adore le style de l'auteure. Les détails font très réels, on s'attache aux personnages quand on apprend à les connaitre ! J'adore son alliance avec Rue, ça m'a brisé le coeur quand elle est morte!
J'adore tous les moments avec Peeta - of course, du coup la fin est douloureuse quand elle le repousse et qu'il comprend qu'elle n'a pas été sincère alors que lui l'est à 200% mais on comprend fort bien Katniss qui a tout fait pour se sauver elle puis pour le sauver lui !

D'ailleurs, je l'ai lu deux fois de suite avant d'enchainer sur le 2 qui venait de sortir Very Happy Un véritable coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Crash
- de 12 ans
Crash


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 13:31

Le petit commentaire au dos du livre, comme quoi on n'arrive plus à lâcher notre livre, car c'est comme si notre vie en dépendait est tellement réel x)

J'ai tout simplement adoré ce livre *-* Et je suis bien contente d'avoir eu les trois en même temps, je n'aurai pas supporter d'attendre encore et encore la sortie des autres tomes !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un livre aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
eclinio
Chasse avec Gale
eclinio


Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:32

Comme pour PrettyStew je trouve que le synopsis de 4eme de couverture n'est pas à la hauter !! faudrai qu'ils trouvent quelque chose d'autre pour plus donner envie et donner une idée sur le plaisir qu'on prend à le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclinio.deviantart.com/
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais où ?

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 19:08

Ce livre est vraiment génial. Je l'ai littéralement dévoré et quand j'ai eu fini, je n'avais plus qu'une envie : lire la suite ! Même si le tome 1 seul était une histoire à part entière selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 23:23

J'ai lu le 1 et 2, j'ai relu le 1, je suis en train de relire le 2 et je vais ensuite lire le 3 (compliquer hein Razz )

Mon avis sur le tome 1:
j'ai beaucoup aimé, plus que le 2 (enfin je crois, car je ne me souviens plus très bien du 2 et je viens juste de commencer à le relire...). Magnifique et c'est d'ailleurs grâce aux Jeux que j'adore Peeta !
Que dire d'autre ? La première fois j'ai failli pleurer quand Rue est morte et la première fois que je l'ai lu Rue était ma préférée.

Et en réponse (lointaine) à Everdeen et Lylelo :
je prononce le mot tesserae : tésséra avec un petit é a la fin mais petit
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
Chasse avec Gale
Clari85


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 15:24

Je les dévoré ! Tout comme le deux et le trois d'ailleur ! Il m'a fallu deux jours pour le lire ( j'ai battu mon record avec le deux que j'ai lu en une journée ! ). C'est assez incroyable parce-qu'on a l'impression d'être Katniss ! On dirait que c'est nous ! Et pour ça j'applaudis bien fort Suzanne Collins ! Le moment où Rue meurt et hyper émouvant, ou Tresh lui laisse la vie sauv. L'idée de la corne d'abondance, des districts ... C'est génial tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
JimmyHG
A pris un tessera
JimmyHG


Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 18:29

J'ai mis longtemps avant de commencer ce livre, j'en avais entendu parler depuis longtemps mais j'avais tellement de livre à lire que ja'i pris du temps à le débuter.
Je ne suis pas du tout déçu du resultat, Hunger Games se classe maintenant dans mon tome 3 de mes livres préférés.
D'abord je trouve l'histoire très originale et les personnages sont vraiment attachants:
Personnages préférés: Katniss pour son courage, La Renarde pour sa malice et Rue.
Personnages uqe j'aime moins: Haymitch qui m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 16:40

L'auteure nous donne un aperçu de l'évolution de la societé en immaginant un état partagé en districts mais sous le total contrôle du Capitole. On voit dès le départ que Katniss vit dans la pauvreté et on se doute qu'elle va tout faire pour modifier ses conditions de vie ainsi que celles de ses proches .
On s'accroche rapidement aux personnages tels que Katniss, Gale, Prim, Peeta ou encore Rue. La mort de certains personnages est très émouvante et aura des conséquences sur la suite de l'histoire. Lorsque Katniss et Peeta partent pour l'arène, l'auteure arrive à glisser une histoire d'amour dans l'atmosphère cruelle qui entoure les personnages. Les rebondissements des jeux sont tout simplement géniaux ! Surtout qu'il doit en rester qu'un !! Aidés par des personnages secondaires, ils sont sponsorisés pour améliorer leurs survie au sein des jeux.
J'ai beaucoup aimé Cinna. Ce styliste extraverti est tout simplement extra ! Je l'ai adoré ! Cependant j'ai beaucoup aimé la relation Katniss-Peeta car on ne sait pas vraiment ce qui est faux ou vrai ... Eh oui je suis une team Peeta !

Le résumé ne m'avait pas emballé dès le départ mais je l'ai quand même lu car on me l'a conseillé et effectivement comme dit Stephen King, on ne peut plus s'arreter ! J'ai aimé que les personnages dans les moments les plus durs pensent à la famille, qui a une place très présente dès le départ vu que Katniss a pris la place de sa soeur qui était désignée pour les Hunger Games. La fin nous laisse sur notre faim et on a envie que d'une chose : lire la suite ! Une vrai merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
P r i m r o s e
A pris un tessera
P r i m r o s e


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Orange 84

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 14:01

Pour moi le Tome 1 est le meilleur de tous . C'est celui dans lequel nous sommes vraiment au coeur de l'action, aspirés par les aventures de la belle et courageuse Katniss. Ce que j'aime le plus , c'est qu'on voit tout du point de vue de cette dernière . Je trouve aussi que cette saga possède quand même, malgré les circonstances horribles, un assez bon humour.

Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 14:05

C'est un humour particulier mais essentiel à la saga !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
P r i m r o s e
A pris un tessera
P r i m r o s e


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Orange 84

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 14:26

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
micoton35
- de 12 ans
micoton35


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 16:31

coucou , sérieux ce livre est trop bien
vivement qu' il sorte en film
je kiff se livre
je l' adore
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 18:59

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
P r i m r o s e
A pris un tessera
P r i m r o s e


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Orange 84

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 0:01

nous TOUTES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 12:46

C'est logique ! Il est tellement poignant !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
P r i m r o s e
A pris un tessera
P r i m r o s e


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Orange 84

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:37

GRAVE
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:24

J'ai été fascinée par le livre, vraiment, il m'a captivé du début jusqu'à la fin ! Pas une seule reproche à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptySam 29 Oct - 22:02

C'est normal il est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptySam 29 Oct - 22:24

Tu ne pouvais pas mieux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 8:18

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Everlark
- de 12 ans
Everlark


Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Panem

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 19:02

C'est la premiere fois qu'un livre me transporte autant depuis Harry Potter, et ça n'a rien à voir. L'univers, les personnages, la manière d'écrire, la trame de l'histoire, tout est parfait. Tout s’enchaîne parfaitement et on ne s'ennuie pas une seconde. Je suis tombé amoureux du livre dès les premières pages, et je ne m'en lasse pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 20:09

Everlark a écrit:
C'est la premiere fois qu'un livre me transporte autant depuis Harry Potter, et ça n'a rien à voir. L'univers, les personnages, la manière d'écrire, la trame de l'histoire, tout est parfait. Tout s’enchaîne parfaitement et on ne s'ennuie pas une seconde. Je suis tombé amoureux du livre dès les premières pages, et je ne m'en lasse pas! Smile

Tu as retranscris mes pensées everlark love:
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Alii
A pris un tessera
Alii


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 19:34

Alors pour être franche avec vous tous, au début Hunger Games je n'avais pas trop envie de le lire. Je connais ni le résumer ni rien mais en tout cas le nom me donnait pas envie de le lire et puis un jour. Mon petit amis à vu la bande annonce et il y a lut le résumer et dés ce moment la, il est devenus fan. Alors il m'en a parler et j'ai voulu le lire. Et dés la première page, grosse surprise je savais que ce livre allait être énorme. J'ai vraiment eu du mal à m'arrêter de lire. Enfin bref, ce livre ma tout simplement transporter dans un monde que j'étais loin de m'imaginer. Ce livre est une pure merveille. Je suis une vrais fan comme nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
TheMockingJay
- de 12 ans



Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25
Localisation : Près du Lac

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 15:24

C'est vrai que je trouvais que Peeta était un nom disons...moche. Mais dès les premiers chapitres, j'ai tout de suite accroché pour ce personnage, et son nom est devenu pour moi le plus magnifique de tous ! I love you
En revanche, j'ai tout de suite trouvé que les nom "Katniss" et "Primrose" étaient superbes Smile

Sinon, pour revenir au sujet du début : Le Tome 1

J'ai pas trop accroché sur les deux premiers chapitres, mais j'avais vu le résumé et je me doutais que le meilleur était a venir. Je l'ai lu pendant les grandes vacances, donc n'ayant pas cours le lendemain, je me couchais assez tard (genre 1h00 du matin quoi ^^) Je me suis dit "Tiens, je vais lire un peu avant de dormir" Je m'était arrêter au premier tiers du livre la fois d'avant. Donc, je commence ma lecture a 1h00 du matin. J'ai lu, lu et lu. Et evidemment, j'ai finit le livre. Je l'ai refermé, j'ai relever la tête. Mon réveil affichais 7h13 exactement. J'avais lu le livre pendant plus de 6h00 non-stop ! J'ai regarder a la fenetre, le soleil commençais a se lever. Je me suis coucher, en regrettant de ne pas avoir le tome 2 sous la main ! tongue

Voilà pour le premier tome, que j'ai lu pendant une nuit d'été et qui reste mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions
» Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~
» Hunger Games. Les Nouveaux Jeux. Tome 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: