Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Hunger Games, le film : un succès ?

Aller en bas 
+29
Crépuscule
Herosix
Katniss&Prim
Margaux.
Mathouille
Galdoria
Cloo'
Suo
NoxizeEverdeen
HaArDGamE
N'âme
HGAMES
PanemGirl
Wildcat
Nostalgie
Hestia
FoxFace
Raphiki
Chatbadou
TheFrog
Nadya
Wons
Kumi
Amy.
Emma
sarahgleek
Joyce
Jade
rainbowgreeen
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rainbowgreeen
Chasse avec Gale
rainbowgreeen


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyDim 12 Fév - 22:24

j'ai un peu peur que HG ne face comme Eragon. Je rappelle que Eragon devait être le plus gros succés après Harry Potter le film à eu une grande attente du public mais il à été tellement décevant qu'il n'a pas eu de suite .Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyDim 12 Fév - 22:27

Franchement, je me suis aussi posé la question. En regardant la bande annonce, il a l'air vraiment bien fait, mais ça ne veut rien dire, on verra bien ..
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgreeen
Chasse avec Gale
rainbowgreeen


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyDim 12 Fév - 22:29

c'est ce que je me suis dit il a l'air vraiment bien le casting aussi mais n'était se pas la même chose pour eragon... quoi qu'il en soit nous verront bien comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyDim 12 Fév - 22:34

Oui, t'as raison, mais il faut croiser les doigts pour qu'il soit réussit ! Et comme tu dis, il y a quand même un super bon casting.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Participe à la Moisson
Joyce


Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : District 2

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyLun 13 Fév - 7:03

C'est vrai que le casting joue un rôle dans le film.

Déjà je suis heureuse que HG ne sera pas un Disney, c'est déjà ça.

Ensuite, je pense qu'il sera très bien réussi, on ne nous montre pas l'arène encore mais ce sera sans doute phénoménale, mais on risque d'être déçu à certains passages qu'ils auront coupés où qu'on se faisait idée dans notre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgreeen
Chasse avec Gale
rainbowgreeen


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyLun 13 Fév - 17:27

s'il avait été un disney se n'aurait pas du tout été la même chose il n'y aurait surement eu que des acteur made in disney se qui aurait été très dommage moi aussi je pense que le film va être une grande réussite mais j'ai tout de même de nombreuses interrogations
Revenir en haut Aller en bas
sarahgleek
Chasse avec Gale
sarahgleek


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyLun 13 Fév - 18:36

Je pense que le film va bien marcher,enfin surtout aux Etats-Unis même si je pense qu'en France ça marchera aussi c'est que le premier film alors y'a pas beaucoup de gens qui connaissent.J'espère vraiment que le film sera un succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgreeen
Chasse avec Gale
rainbowgreeen


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyLun 13 Fév - 22:31

c'est vrais que sa va mieux marcher aux Etats_Unies mais il me semble que le livre est comme même assez connu en France j’espère qu'il aura du succès
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyLun 13 Fév - 22:56

Je me suis déjà posée cette question moi aussi, et finalement, j'en suis venue à la conclusion que je me fichais totalement du succès ! L'important, c'est que je ressorte du cinéma avec une impression géniale du film, qui collait à mes attentes. Après, si le box office suit, tant mieux. S'il ne le fait pas, tant pis pour les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyMar 14 Fév - 0:12

Emma, t'as raison, l'important c'est d'avoir aimé le film, mais si le boxoffice ne suit pas,on s'en fiche pas, car d'apres ce sue j'ai lu, il y a 3tome pour les livres, donc il faudra aussi 3 (ou4) films... Et cela dependent justement du box office ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyMar 14 Fév - 12:10

Quand je disais "si le box office ne suit pas", je voulais dire "succès monstre comme Twilight/HP". Bien sûr, il faudra qu'il marche assez pour que les films suivants sortent mais pour ça, je ne m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
rainbowgreeen
Chasse avec Gale
rainbowgreeen


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyMar 14 Fév - 19:18

moi c'est surtout le succès pour la suite des films mais sinon sa m’importe peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy.
A pris un tessera
Amy.


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : District 12

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyLun 20 Fév - 13:18

Je pense que le film va marcher. Rien que la bande annonce me fait penser que le film sera incroyable. Après oui, on me dit que ça ne veut rien dire, mais je pense qu'il marchera, que ce sera la relève du "phénomène Twilight" comme certains disent déjà. Il est tellement attendu par le public, même avant que le tournage de Hunger Games commence... ils ne peuvent pas se permettre cela, sinon je fais un procès! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Candidat du District
Kumi


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyLun 20 Fév - 14:19

Le truc c'est que dans Eragon ils ont fait n'importe quoi rien qu'avec les évènement dans l'histoire donc une suite semblait un peu ridicule, mais là ils auront du mal à faire la même chose. Ou alors ils sont vraiment douée pour foiré les films ...
Je pense que le film sera réussit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wons
Participe à l'Expiation



Masculin
Messages : 1525
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyLun 20 Fév - 20:11

Personnellement j'ai connu HG grace a la bande annonce qui m'a vraiment donné envi de connaître l'histoire donc si on se tiens a la bande annonce je pense que le film pourra être une grande réussite. Mais après avoir lu le livre je me demande comment certaine scènes vont se passer donc je me demande ce que cela va donner :/
Mais bon j'irai quand même le voir avec grande envi Smile et j'espère qu'il fera une grande réussite
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Candidat du District
Kumi


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyLun 20 Fév - 20:16

Bof en même temps si rien n'était coupé et si tout était pareil dans le film et dans les livres, je pense que l'adaptation n'aurait plus un grand intérêt. Enfin je dis ça sachant que je vois les adaptations cinématographiques comme un moyen de redécouvrir un livre... Donc les avis sont souvent différents sur ce point. On sera forcément déçut de ne pas voir certaines scènes. Mais je pense que tant qu'il respect bien l'ambiance avec une bonne cohérence dans le déroulement de l'histoire par rapport aux livres, il n'y a pas de raison que ce soit mal réaliser.

Et comme tu dis Wons la bande annonce annonce une adaptation réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyLun 20 Fév - 20:17

je n'ai pas lu eragon, mais je pense que c'était une erreure d'adaptation; Le film correspondait peut-être trop peu au bouquin et donc les fans on été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Candidat du District
Kumi


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyLun 20 Fév - 20:22

Nadya a écrit:
je n'ai pas lu eragon, mais je pense que c'était une erreure d'adaptation; Le film correspondait peut-être trop peu au bouquin et donc les fans on été déçu.
Ayant lu le livre et vu le film, je dirais même que c'est quasiment deux histoires différentes ... Pour dire à quel point le film correspondait peu au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyLun 20 Fév - 20:23

ah mon avis c'est ça qui a dégouté les spectateurs. Avec hunger games, je suis sure qu'on aura pas cette mauvaise surprise (nottamment grâce à suzanne collins et l'écriture de son scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Wons
Participe à l'Expiation



Masculin
Messages : 1525
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyLun 20 Fév - 20:25

Normalement j'évite de lire les livres pour ne pas être décu avec les films (exemple d'éragon) mais bon la je sais pas pour vous mais je peux plus m'arrêter et donc je pense que j'aurai un tellement bon avis sur le livre que le film n'arrivera pas a être a la mesure de mes attentes même si il sera peut être très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyLun 20 Fév - 20:50

j'ai lu les livres qu'une fois et j'ai pour habitude de relire le bouquin après l'avoir vu au ciné. Comme ça, je compare avec ce que j'avais imaginé =) C'est également pour pas avoir un avis trop critique sur le film que j'ai pas lu les bouquin 15 fois ^^""
Revenir en haut Aller en bas
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyLun 20 Fév - 20:53

Eragon.....comment dire .......... supprimer un quart du livre avec la ville de Teirmqui n'apparait pas, changer Angela comme personnage (pas de prophétie) et de ville de découverte, Arya qui raconte tout de suite qu'elle est princesse(vive la découverte! clown ), mais il y a aussi la bataille finale.....bref. Il ne m'a pas plu, étonnant? clown
Revenir en haut Aller en bas
Amy.
A pris un tessera
Amy.


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : District 12

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyLun 20 Fév - 21:36

Je n'ai pas lu Eragon mais je me souviens de l'avoir vu. Petite j'ai adorée mais si je le re-regarderais, je ne sais pas si je l'apprécierais encore. Est-ce que le film et le livre était si différent que ça? Sinon dans Hunger Games:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyMar 21 Fév - 11:40

En faite, pour la broche, ce serait Katniss qui l'aurait trouvée (ou achetée). Elle voulait la donner à sa soeur, mais celle-ci refuse, puisque, si la broche doit protéger quelqu'un, autant que ce soit Katniss.
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki
A pris un tessera
Raphiki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? EmptyMar 21 Fév - 16:56

Je m'attends a un gros succes moi, la bande annonce promet !
Et pour la broche, effectivement Ketniss l'achète à Sae Boui-Boui !
Revenir en haut Aller en bas
http://any-words.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hunger Games, le film : un succès ? Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games, le film : un succès ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games - Weeping Willow (A Fan Film)
» Le guide officiel du film Hunger Games
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Hunger Games 5 ?
» La bande originale du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: