Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-

Aller en bas 
+12
Mary Feltwood
Holly Blue
Dream
Hestia
Emma
TwistColours
Yoone
Skaene
Chatbadou
Nadya
ItsMarine
Manon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 14:23

Âge : 14 ans
Ville : Toulouse
Loisirs : Danse et équitation
Livres préférés : Personne ne m'aurait cru alors je me suis tu - Sam Braun et Flamme, une jument de Feu.
Films / Séries préférés : Beaucoup, bien trop long à écrire... Titanic, Twilight, Hunger Games, Le Seigneur Des Anneaux, Fame, Mamma Mia !, les Insurgés, Alice au pays des merveilles, Cheval de Guerre, Ma Première Fois, Heartland, Smallville...
Musique préférée : Someone Like You d'Adele
Découverte de Hunger Games ? :
Tomes de la saga lus ? : Aucun x)
Découverte du forum ? : Google
Personnage favori ? : Katniss <3
Team ? : Katniss bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 15:32

Bienvenue ^^

Oh t'a pas encore lu les livres, bonne lecture alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 15:37

Merci, non, et je ne les lirais pas, pareil que pour Twilight, Le Seigneur Des Anneaux... Parce qu'après je suis déçue par les films.
Et surtout, je n'ai pas le temps à cause d'un collège, et j'ai du mal à lire les livres "gros"
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 15:38

bienvenu !!

si je peux te donner un conseil, tu devrais lire les livres, je suis sure que tu ne seras pas déçue par le film car appremment, le film sera très fidèle. Après, c'est ton choix ^^

edit : ton avatar et sign sont magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 15:41

Merci, et pour les livre,s je n'ai pas le temps, j'ai déjà du mal à vernir sur mon ordinateur.
Et je n'arrive pas à lire les gros livres, mêmes si ils sont intéressants, je m'arrête parce que je trouve ça trop long.
Peut-être plus tard, quand je serais plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 16:07

Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 18:43

Hum, c'est dommage de s’inscrire sur le forum, qui est quand même surtout sur les livres, sans les avoir lus.

Bienvenue, cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 18:49

C'est dommage de s'inscrire sur un forum consacré à la saga LITTERAIRE de Suzanne Collins quand on a pas envie de lire les livres.
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 18:51

Comme dis, dommage..
Bienvenue cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 19:00

Manon a écrit:
Peut-être plus tard, quand je serais plus grande.

Tu es déjà assez grande pour lire des "gros" livres tout de même. Préférer les films aux livres, je trouve que ça n'apporte pas grand chose à ta culture générale ni même à ton esprit en général.

M'enfin, bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 19:02

Le problème, c'est que je ne vois pas comment tu pourra échanger avec les autres sur ce forum, sans avoir lus les livres. Tu ne connaîtra pas suffisamment l'histoire et les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 19:05

Bah oui, c'est bien ça le soucis.

Sincèrement, tu devrais lire la saga. Je suis sûre à 99,9% que tu ne le regretteras pas. Même si tu lis un chapitre par jour, tant pis, c'est déjà ça. Et puis l'histoire est si captivante que tu voudras en lire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 19:21

Merci à tous de me souhaiter la Bienvenue,
Pour les livres, j'aimerais les lire, mais déjà, ma mère ne veut pas m'acheter de livres, car je les commence et les finit jamais, elle ne m'achète que ceux pour le collège.
Et puis, même si l'histoire est captivante ( et ça j'en suis sûre Smile ) je ne trouverais pas le temps de les lire, j'ai trop de travail, beaucoup trop, je passe mes week-ends à travailler, là je suis en stage d'observation, donc je n'ai pas devoirs, puisque après c'est les vacances, mais sinon, je ne me connecte jamais en semaine, tout simplement parce que dès que je rentre chez moi, je me mets à travailler, et je n'arrête pas jusqu'à ce que j'aille me coucher.
Donc voilà, et sur votre forum, votre design est sur le film, alors je ne pensais pas que c'était plutôt basé sur les livres.
Emma, je ne préfère pas les films aux livres, c'est juste que je ne peux pas lire les livres.
Et quand je dis que je pourrais les lire quand je serais plus grande, c'est quand j'aurais un travail, et quand le soir je n'aurais pas de devoirs, ni de contrôles ou examens à réviser, quand le week-end, je n'aurais pas la tête dans les bouquins.

Je suis quand-même déçue de votre accueil, même si vous me dites bienvenue cependant, je sais pas, c'est le premier forum qui me dit ça, alors, je suis un peu surprise, c'est tout.
Merci tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 19:26

Tu reste la bienvenue, on essaye juste de te motivé à les lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 19:29

On ne te dit pas ça pour te dégoûter hein ! C'est juste que l'on voit assez mal comment tu pourrais très bien connaître l'histoire sans lire les livres.

Mais si tu as trop de travail au collège, n'attend pas le lycée ou les années post-bac pour trouver le temps de lire, car je peux te dire que plus tu avancera dans ton cursus, moins tu aura du temps à consacrer à tes loisirs Neutral
C'est bien de travailler et d'être bonne élève, mais tu peux aussi prendre du temps pour toi Smile


Dernière édition par Skaene le Mer 8 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 19:30

On ne te demande pas de laisser tomber tes études pour la lecture, bien loin de nous cette idée. Seulement, comme je te l'ai dit, je pense qu'on peut toujours trouver du temps pour soi. Tu ne vis pas que pour l'école tout de même ! Je comprends qu'il y ait parfois des périodes où on est blindés de travail - je suis en fac droit, donc je parle en connaissance de cause - mais pas 364 jours par an (pendant les vacances par exemple ?).

Je me doute que ton accueil est un peu bizarre, mais tu es sur un forum d'Hunger Games, donc principalement sur les bouquins, et quand un membre arrive et nous dit "Je ne compte pas lire les livres", ça nous chiffonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 19:32

Aussi, fais attention au spoiler alors, ne cède pas trop à la curiosité.
Toujours le temps de lire un bon livre dans le bain! \ò/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 19:36

Bin moi j'suis déçue que tu ne fasses pas l'effort de lire au moins le 1er tome, alors on est au même niveau tu vois.

Les autres ont tout dit. Fais comme tu sens après, le forum est ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 19:37

Oui par exemple ! Et comme je l'ai dit, un chapitre par jour, ça ne dure que 5 min. Je doute que cela te fasse foirer tes contrôles et ton apprentissage des leçons. D'ailleurs, il est fortement déconseillé de ne pas s'accorder un temps où l'on se détend. Pour ta santé, c'est franchement mauvais de ne faire d'étudier, manger et dormir.

La lecture, c'est comme les gâteaux BN : distributeur de sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 19:39

Oui, mais là j'ai déjà deux lectures pour les vacances, et je ne fais pas QUE travailler, je fais deux activités : de la danse et de l'équitation.
Donc voilà, mais je vais essayer de me procurer les livres, par contre, juste pour avoir une idée, c'est laquelle l'édition la mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 19:42

Si ta mère ne veut pas te les acheter, essaye de voir au CDI de ton collège ou à la bibliothèque si tu as une carte.
Au pire, je pense que si ta maman les achète d'occase sur priceminister ça ne doit pas être très cher. Surtout si tu ne prends que le 1er pour l'instant.

Même si tu ne lis pas tous les jours, il y a bien des soirs ou tu as du temps libre non ? En plus il est conseillé de lire 5 à 10 mn juste avant de dormir pour stimuler le sommeil. Donc tu peux lire à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 19:46

Je ne pense pas qu'il y ai une édition qui soit meilleure qu'une autre, elle se valent toutes Smile

( Mais en vérité, je serait incapable de te dire combien il y en a, très peu je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 19:50

Vous parlez de l'édition d'HG ? J'en vois qu'une seule à chaque fois dans les librairies, celle de Pocket Jeunesse oÔ
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 19:53

Emma a écrit:
La lecture, c'est comme les gâteaux BN : distributeur de sourire Very Happy
J'aime ta comparaison!! Et j'ai envie de rajouter que les chapitres Hunger Games se lisent encore plus vite (enfin c'est mon avis) Wink

Mais tout de même bienvenue, j'espère que tu pourras tout de même apprécier le forum. Quelques rubriques ne possèdent pas beaucoup de spoiler, et ne concernent pas les livres, alors je te les conseillent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- EmptyMer 8 Fév - 19:59

Merci Hestia Smile
Yoone : A la rentrée j'irais au CDI de mon collège, merci.
Skaene et Emma : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé ici Manon! ∞
» salut,moi c manon!!!
» Salut à tous :)
» Bonjour à tous ^^
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: