Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La deuxième arène.

Aller en bas 
+33
Kalinka
helma1196
Salome Andre
Hestia
Malikame
Malorane
Finnick Odair
Herosix
RealEvelyne
-Angel-kate-
Sifflement
tribut25
Clochette92
Ju'
Chlo
Evangelyna
I'm a Winner
NoxizeEverdeen
FavorOdds
Jade
The Girl On Fire
Nadya
HGTheBest
Holly Blue
Daph'
FoxFace
Pryor
Nawel
Chatbadou
Bittinut
Théo""
TwistColours
Onewaytrip
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NoxizeEverdeen
Chasse avec Gale
NoxizeEverdeen


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:56

Laissons notre imagination libre.. Nous verrons bien dans un ans ou deux, comment l'arène se forme. Mais j'avoue que je me suis posé beaucoup de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-myfirst-love.skyblog.com
I'm a Winner
Intègre le District Treize
I'm a Winner


Féminin
Messages : 2723
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:05

Oui je suis d'accord avec toi et perso je la voyais avec des bande de terre qui rejoindent un ilot et bien sur de l'eau autour avec de la foret que sur la une moitier je sais pas si c'est clair x)
Revenir en haut Aller en bas
NoxizeEverdeen
Chasse avec Gale
NoxizeEverdeen


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 10:15

Oui c'est plus ou moins clair Smile C'est vrai que cette arène amène beaucoup de question à son sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-myfirst-love.skyblog.com
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:42


Je l'imaginais comme I'm a Winner, avec des bandes de terres qui formeraient les quartiers de l'horloge... C'est compliqué quand même 0.0
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Winner
Intègre le District Treize
I'm a Winner


Féminin
Messages : 2723
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:23

Trés compliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:36

Je n'arrive pas à voir la carte :/ en tout cas moi aussi j'ai eu du mal à me la représenter.. c'est peut être à cause de ça que c'est un des trois que j'ai un peu moins apprécier de tome
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:53

Je trouve pourtant la description assez bien et on se représente vite les zones ^^ La carte qui a été posté dis vraiment tout, et je m'imaginais vraiment ça comme ça.
En tout cas, c'est une arène faite pour que tout se finisse vite : soit les tributs se rencontrent car petite arène, soit ils crèvent à cause des pièges.

Pour parler de l'arène en tant que tel, vous en avez pensé quoi ? J'ai vraiment adoré, dans le sens où S.Collins a vraiment eu de l'imagination (et le Capitole si on se réfère au livre) pour créer une arène aussi tordue et perverse !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette92
A pris un tessera
Clochette92


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Buenos Aires

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:13

Moi j'imaginais ça exactement comme la carte mais j'avais pas capté que c'était un lac au milieu je croyais que c'était la mer (eau salée) même si c'était en rond.
Revenir en haut Aller en bas
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:14

La carte est assez réaliste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:43

Je viens de voir la carte enfin de compte c'est comme je l'imaginais Smile Suzanne a vraiment eu de l'imagination pour cette 2eme arène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:09

Ce qui m'a surpris, c'est que quand Katniss arrive dans l'arène, elle dit ne voir "Que de l'eau à perte de vue", plus ou moins. Donc je ne comprends pas vraiment comment c'est possible si l'arène est si petite que l'auteure le dit dans le livre...

J'aurais bien aimé que l'aventure se passe plus dans l'eau, ça aurait été sympa je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:24

Ohh oui l'arene c'ets difficile je ne l'ai pas trop comprie mais j'ai vu l'image de : Daph' et tout etait devenu clair je me l'iaginé trop comme sa c'ets bien Very Happy
Maintenant je peut le relire et sa sera mieu xD
Revenir en haut Aller en bas
RealEvelyne
Chasse avec Gale
RealEvelyne


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Maquillée par Cinna

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:18

En lisant le topic il est vrai que je me suis dit que je n'arrivais pas non plus à m'imaginer cet arène, il est assez complexe, à vrai dire! Avec toute cette histoire d'horloge ect.. Mais cette carte rend tout clair, ça c'est sur, c'est génial! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://realornotreal-swift.tumblr.com/
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:51

Mais, si on suit la carte, il y a des bandes de terre, alors pourquoi les tributs doivent-ils nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:10

Ils sont situés ENTRE les bandes de terre en fait Wink Donc sur la plaque qui est... sur l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:29

Ah d'accord, je vois ! Je me disais que c'était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Candidat du District
Finnick Odair


Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:51

J'ai bien réussi à me l'imaginer, mais pour moi elle avait un aspect naturel qui la rendait assez irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:24

J'aime plus cette arène que la première, même si elle est beaucoup plus "sadique" je trouve. A l'image de cette horloge qui jamais ne s'arrête, c'est un cercle vicieux dans lequel j'avais tout le temps peur que les Tributs se fassent avoir. Elle est, de ce fait, bien plus stressante, et laisse un peu plus de temps à l'imagination que l'autre, je trouve, avec moins de détails, etc...

Bon, d'un autre côté, je la trouve super ignoble, c'est sûr, entre les voix, les singes, le brouillard (affreux. :/), etc...

Je suis très curieuse de voir comment ils vont la représenter pour l'adaptation, et j'espère ne pas être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:33

Haaan la carte est à peu près comme je me l'étais représentée. Smile

Bon alors au risque de passer pour une sadique je dois dire que j'ai trouvé cette arène vachement plus "stylé" que la première. Avant qu'on ne me jette des pierres je m'explique. Bien sûr elle est horrible pour ceux qui sont dedans j'en conviens. Mais honnêtement une horloge il fallait y penser quoi! Et même les pièges (ignobles) j'ai trouvé que c'était une super idée pour rythmer les Jeux et donc pour nous la lecture et le stress de se demander ce qui allait avoir comme catastrophe la fois suivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 1:47

Mouais, c'est a peu près ce que je m'imaginais. La carte est splendide! Hate de voir ce qu'ils vont en faire de cette arène au final! Parce qu'elle est bien plus spectaculaire que la première! Elle fait faire de beaux cauchemars, avec toutes les horreurs qui la peuple toutes les heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 7:02

J'aurai aimé savoir ce qui se cache dans d'autres parties de l'arène... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:41

Oui moi aussi Razz
Peut être que dans le film on le verra... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:53

moi je trouve que l'idée de l'horloge est geniale !!! bien mieux que la premiere arene !

"tick tock , this is a clock"
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:04

La première arène était vraiment naturel, avec seulement quelques parties piégées. Mais la 2nde était entièrement piégée, donc ça augmente un peu le supsens de voir mourir nos héros.... Mais j'ai lu le livre alors je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:58

C'est vrai que cette arène là est beaucoup plus artificielle. Je dirais même qu'on dirait qu'elle a été plus "travaillée" que la première qui n'avais rien de bien spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxième arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième arène.   La deuxième arène. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième arène.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle dans l'arène
» Nouvelle dans l'arène !
» J'entre dans l'arène !!
» Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?
» Nouvelle Tribut dans l'arène (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: Tome 2 : L'embrasement-
Sauter vers: