Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News & Infos sur le film

Aller en bas 
+91
Akiko
lol35
Bohemia
marjo64
Anais12
helma1196
Lesliie
Birdy
BrudeDarek
missdu85
Hunger Geek
Chlo
Alie
Kaaatniss
FireGirl
Kalinka
Salome Andre
Herosix
Margaux.
Ju'
Piu
Sakura
Caesar Flickermann
Malikame
Aspartine
Hazelle
clausmaster
MarlaJane
Galdoria
Cloo'
Pryor
Rigotte
Justine65
Nostalgie
peetabg
Gül
Elody
N'âme
Malweyn
Katniss&Prim
HGAMES
elisasachiko
HG fan
Cécilia
Twix
Sarah*
Mélissandre
Hollyhock
PrimRue
KaaaL95
carotte
Peeweez
Alexam
Kumi
PeetaKat
ryo
Evangelyna
Maggy
Rempart
sarahgleek
BMars
Jade
Daph'
Angeline
-Picochette-
Alii
Onewaytrip
Dream
Nawel
Joyce
Chatbadou
Lindeeta
audrey
Scylla
Hestia
`Chup
G. Lexington
Nadya
Giiom
Skaene
ItsMarine
KitKat'
Holly Blue
mandine
TwistColours
Théo""
FoxFace
Paradise
Lilithium
Emma
Claire'
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 16:27

De nouvelles interviews Very Happy Un florilège !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Et nouvelle musique de Jackie Emerson ! Vous pouvez voir que les jeunes qui dansent dans le fond sont pour certains des acteurs d'Hunger Games comme Dayo, Amandla, Isabelle je crois ...


et une interview de Jackie sur cette musique et quelques questions sur Hunger Games

Have you always been into music?
Always. When I did my first acting production, I was six years old and it was Annie, so it was also a musical. Right off the bar started with both music and acting.

Tell us a little bit about your new single "Catch Me If You Can." How's it different than your debut song?
If you've heard "Peter Pan," it's more of a low-key song. It's very personal. Just me playing a piano, which is the way that I wrote it and recorded it. "Catch Me If You Can" is a lot more upbeat and a lot more pop. More of a dance tune, but there's also a deeper message to it, like all of the songs I do. It's about running away from your past and I don't know if you necessary hear that when you hear the song, but that's what I had in mind.

I wrote it last year, and then I booked The Hunger Games and so we held on to it. When we initially filmed it, we had it in this small studio space. But because it's a dance song, it needed to have more so we re-filmed it on the beach with me and my friends.
Are you more passionate about music or acting?
I feel equally about both of them. I love singing and acting for different reasons. What I love about music is that its a great way to express yourself, especially songwriting. Instead of journaling, for me, it was sit down and write a song about it. It allows me to let my emotions out. The same goes for playing the piano--just randomly playing whatever my hands come down on and singing along with it. Singing is just so personally expressive.

What I love about acting is being about to transform yourself into this new person, who may have so much similar or may have nothing similar at all. I love being able to capture and become one with that.

What music can you not stop listening to?
Adele. I am so obsessed with her sound and her singing and her music. And her as a person!

What's your favorite song on The Hunger Games' soundtrack?
I have to say I love "Safe & Sound" by Taylor Swift. I'm thinking of doing a cover.

Jennifer Lawrence was rumored to sing a song on the soundtrack--did you guys ever sing on set?
Yes, all the time. We would have dance parties in our trailer and we would always sing. During the cornucopia scene, we would be on our pedestals singing and dancing.

How are you different from Foxface?
I'm am very different. With acting, you get to be people that you aren't in normal life. She's a bit smarter than I am. She's a genius. She's very, very sly and cunning and smart. She figured out so much stuff in the games that I wouldn't have figured out.

If I was in the games, I would pull a Foxface and not kill anyone. I would run and hide the whole time. I wouldn't get into the fray. I would steal food. A good combination of rue and foxface.

The is a big month for you! Will you see The Hunger Games on opening day?
My friends bought 20 tickets to see the midnight opening. I would be at the theater on Thursday even if I wasn't in the movie, because I was such a big fan before I got cast.

So what's next for you?
I have couple of project in the works, and music-wise I'm going to get back in the studio soon. I have a couple more songs that I want to record. And I just got into Stanford, and I'm really excited about that. I might defer a year, but college is my #1 priority and I will definitely be going.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 16:33

Fuckin' God, c'est ce que j'appelle du news. boun:
La chanson est juste Gé-niale. <3 Elle est trop jolie en plus....

MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 16:52

On voit aussi dans le clip la fille du district 4, les deux soeurs jumelles de Jackie Very Happy, le garçon du district 10, Annie Thurman la fille du distrit 9 et d'autres que j'arrive pas à reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 17:11

La chanson de Jackie Emerson...j'aime pas. Je sais pas si elle chante du "nez" ou de la "gorge", on dirais du mauvais Katy Perry ou une autre chanson "yaourt" dans le même genre. Enfin pour moi, chacun à le droit d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 17:13

J'ai regarder les interviews, mais j'ai rien compris.. Et pour la chanson, j'aime beaucoup l'air, c'est entraînant, mais la chanteuse a une voix... étrange.. !
(on voit Rue :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 17:26

Bah moi aussi, je n'ai reconnu qu'Amandla :O

J'ai l'air dans la tête Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 18:22

FoxFace a écrit:


Et un résumé :

Down with Capitol a compilé les informations issues de la séance de questions/réponses :

- Liam et Josh n'arrêtaient pas de se voir dans les salles d'attente pour les auditions.

- Jennifer n'arrêtait pas d'appeler Lenny, Mr. Kravitz parce qu'elle est amie avec sa fille Zoe et rapidement, les autres acteurs ont commencé à l'appeler comme ça aussi.
J'ai adoré ces deux anecdotes Very Happy





Des anecdotes des "jeunes" à propos du tournage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De nouvelles photos du Shoot de Jen pour Seventeen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca promet. Va bientôt falloir ouvrir une partie film pour L'embrasement, j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 19:35

j'aime bien la chanson =) je suis sure que foxface a fait plein de capture d'écran et qu'elle va nous faire des super avatars XD
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 19:39

Je déteste Katy Perry xD Et j'aime beaucoup cette chanson. De manière général Jackie a une voix un peu spécial, il faut juste s'y habituer. Et tous les gouts sont dans la nature Wink
Je l'écoute en boucle.

Nadya, héhé ;D Vous allez manger du Jackie dans le prochain lot d'avatar.


Nouvelle couverture inédite de GL magazine, après Willow et Jackie c'est le tour d'Isabelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 20:00

Elle est toute mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 20:23

Interview sur les scènes d'action de Jennifer

Le dernier numéro de SFX consacre un nouvel article à Hunger Games dans lequel il est question des scènes de combat dans l'arène.

Le réalisateur Gary Ross confie que Jennifer Lawrence a travaillé sans relâche pour acquérir les compétences de Katniss et la jouer de manière authentique. "Jen a fait beaucoup de course libre. Il s'agit d'un Parkour en intérieur avec de l'escalade sur des boîtes, de la course le long de poutres et autres, ce qui sont des aptitudes nécessaires en forêt. Elle a eu beaucoup d'entraînement d'agilité où elle a développé un certain talent pour marcher sur des rouleaux." Gary admire l'actrice pour ce qu'elle a accepté de faire elle-même. "La scène du feu dans l'arène était une combinaison de vraies flammes et d'effets spéciaux. Nous avions un feu réel avec lequel Jen interagissait et qu'elle fuyait avec des boules de feu et tout le reste."

"L'action et l'endurance physique nécessaires... c'est bien réel", ajoute Jennifer. "Si j'ai l'air épuisé dans le film, c'est bien réel ! Il y a une scène de combat très intense avec une fille de 14 ans qui s'était entraînée plus que mois je pense. Et elle s'est déchaînée ! Je disais, 'Ce n'est que scène !' Elle m'a fait vivre l'enfer ! Je tremblais comme un chihuahua à chaque fois qu'ils criaient 'Action



Une couverture de Jennifer dont j'aime beaucoup le sous titre XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et j'ai posté dans la partie bande annonce/vidéo le nouveau spot TV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
mandine
Fait exploser les provisions
mandine


Messages : 436
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 22:12

jaime beaucoup la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 8:43

C'est pas à dire, Jen est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 13:10

Forbes révèle que la productrice Nina Jacobson a délibérément choisi de ne montrer le film Hunger Games à quasiment personne jusqu'à présent. "Nous avons essayé de le garder caché sous clé. Nous avons fait des projections réduites pour des amis mais je ne me suis pas assise dans l'obscurité d'une salle avec 400 personnes que je ne connaissais pas pour écouter ce qu'ils en pensent."

Tout changera lundi prochain avec l'avant-première mondiale du film à Los Angeles. Les secrets d'Hunger Games seront alors dévoilés aux yeux des heureux spectateurs.

Nina Jacobson et Gary Ross ont déjà préparé les fans à des différences entre le livre et le film pour éviter toute surprise ou déception dans les salles. Alors que le personnage de Madge a été sacrifié, la présence du Président Snow a été développée et selon le magazine Forbes, on devrait voir davantage d'Haymitch et de Cinna.


C'est une super nouvelle pour les scènes de plus avec Cinna et Haymitch Very Happy



Le Mall Tour continue, cette fois avec beaucoup plus d'accord et toujours autant de groupies donc attention les oreilles Very Happy




J'adore Jack Quaid Very Happy


Je vais mettre les photos dans la bonne partie Smile


Et pour finir Alexander se mets aussi à la musique et j'aime beaucoup Very Happy



Ca y est je suis accro Very Happy Et en chantant sa voix passe largement mieux je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 13:58

Je suis devenue accro moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 14:04

FoxFace merci pour la chanson d'Alex ! Tu pouvais pas me faire plus plaisir en postant ça Very Happy
Tu pourais le poster dans son topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 18:07

Je l'ai fait et de rien Very Happy

Interview de Gary Ross Very Happy

SFX a réalisé cette interview très intéressante avec Gary Ross à propos du film Hunger Games.

SFX : Vous avez déjà adapté un roman auparavant avec La Légende de Seabiscuit, mais en quoi différait Hunger Games ?
Gary Ross : Je suis beaucoup plus proche de Suzanne que de l’auteur de l’auteur de Seabiscuit Laura Hillenbrand. En fait, Suzanne et moi avons écrit la version finale du scénario ensemble.

Les fans passionnés oublient que l’on ne peut pas faire une adaptation mot à mot d’un livre en film ; avez-vous ressenti la pression de savoir que votre scénario allait décevoir les lecteurs puristes ?
Tout d’abord, je suis un fan donc me faire plaisir signifiait que la moitié du travail était fait. Évidemment, le fait que Suzanne l’ait adoré m’a indiqué que j’avais trouvé le parfait équilibre et que l’on ne perdait pas l’essence du matériel de base. En ce qui concerne la pression, je ne pourrais pas dire. J’étais excité d’avoir l’opportunité de me plonger dans quelque chose que j’aime. À chaque fois que l’on écrit ou réalise quelque chose, on fait également partie des spectateurs ou des lecteurs. On veut qu’ils ressentent la même expérience qu’en lisant le livre pour la première fois.

Du moment où le film a été annoncé jusqu’au début du tournage en Caroline du Nord pendant l’été 2011, tout s’est passé très vite. Étiez-vous inquiet de ce lapse de temps très court pour filmer et monter le film avant la date de sortie en mars 2012 ?
J’ai eu très, très peu de temps pour préparer le film à cause de la date de sortie. Je pense que par-dessus tout, la pré et la postproduction ont été très raccourcies mais le tournage a été plutôt normal. En pré production, on a travaillé 18 heures par jour donc on a réalisé un travail de quatre mois en deux mois en travaillant deux fois plus chaque jour. Mais nous étions prêts.

Quelles étaient vos idées sur la proportion de tournage réelle contre ce qui allait être ajouté par effets spéciaux ?
Je fais partie de ceux qui aiment toujours filmer en réalité autant que possible parce que je pense que le fait de garder les choses réelles fait de meilleurs films. Mais je fais toujours des films à défis, comme pour mon premier film Pleasantville. Je n’avais avancé dans le scénario qu’après un an, où j’ai réussi à séparer de façon appropriée le noir et blanc de la couleur. S’imaginer un film et trouver comment intégrer les effets spéciaux aux éléments réels est vraiment notre métier. […]

Les médias placent vraiment ce film comme étant le successeur de Twilight, ce qui n’a pas vraiment de sens quand on a lu les livres. Toutefois, le studio a-t-il exigé que vous approfondissiez plus la triangle amoureux entre Katniss, Peeta et Gale pour attirer les spectateurs ?
Je crois que le film représente très bien le livre et je ne crois pas qu’il ait de différence par rapport au livre en ce sens. Katniss est très proche de Gale et sa relation de confiance évolue vis-à-vis de Peeta et ce qu’on a essayé de faire dans le film, comme ce qui était dans le livre.

Comment avez-vous entrainé les tributs pour qu’ils soient en forme pour l’arène ?
Tous les tributs sont passés par un entrainement rigoureux effectué par une entreprise appelée 87/11 et Chad Stahelski, qui est un chorégraphe de cascades brillant. Ils ont eu environ six semaines d’entrainement et de travail de préparation, ce qui était très exigeant et merveilleux.

Quelles scènes des jeux ont été les plus dures à faire ?
Elles étaient toutes difficiles pour différentes raisons. Les mutations étaient difficiles parce qu’on interagit avec des choses qui ne sont pas vraiment là donc il faut intégrer les effets spéciaux. Je crois que la Parade des Tributs était un défi parce qu’une grande partie a été tournée sur fond vert et le résultat doit faire que ça se passe en extérieur devant des centaines de milliers de gens. Et il y a l’ajout du feu et de la lumière nécessaire. C’est une scène très compliquée, rien que pour savoir quels seront les effets utilisés.

Pour créer un futur dystopique, vous avez mentionné avoir une vision du Capitole inspirée du style d’architecture Brutal. Avez-vous trouvé ça en Caroline du Nord ou l’avez-vous recréé par effets spéciaux ?
On a eu la chance de trouver un champ merveilleux où tourner à Philip Morris en Caroline du Nord. C’était à vrai dire une architecture qui datait des années 70 donc on a pu utilisé un morceau ci et là, pour l’augmenter pour qu’au final, ce ne soit que des ajouts par effets spéciaux.

Suzanne Collins a-t-elle donné son avis sur le décor du film ?
J’ai parlé à Suzanne tout au long du processus de décoration. Je lui ai montré des croquis d’intérieurs et de plateaux, mais ça s’est beaucoup plus fait en pré production, parce qu’au moment du tournage, beaucoup de choses ont déjà été déterminées. Je voulais son avis parce que c’était cool et sympa de parler de ça.

L’un de vos choix de casting les plus intéressants est Lenny Kravitz en tant que Cinna. Qu’est-ce qui vous a décidé ?
Oh oui. Je l’avais vu au moment de Precious et je trouvais qu’il avait été très bon dans ce film dans je suis allé le voir un soir et j’ai trouvé que c’était un type super. Je l’ai trouvé parfait pour Cinna parce que j’imagine qu’un artiste dans cette société deviendrait quelqu’un comme Cinna. J’ai trouvé très intéressant le fait qu’il devienne si important pour Katniss et au lieu d’insister sur la flamboyance du personnage, j’ai pensé qu’il y avait une certaine solidité que Lenny avait aussi. Il avait une capacité de compassion incroyable dans Precious, une douceur qui m’a conquis.

Donald Sutherland a-t-il toujours été votre premier choix pour le Président Snow ? Il a tellement bien joué différents méchants –qu’a-t-il apporté à ce personnage ?
Il s’avère que Donald avait lu le livre et m’a écrit une lettre fascinante qui disait : « J’ai lu cette trilogie et je suis très intéressé. Voilà comment je perçois le Président Snow… » Dès que je l’aie lue, c’était évident qu’il avait raison. Il avait compris ce que ce personnage représentait. Il avait compris d’où vient le pouvoir, comment il peut être nuisible et comment le Président Snow l’utilise. Il m’a donné un aperçu de ce côté du monde qui était plus vivant que je n’avais jamais vu. En fait, Donal a écrit un passé tellement fascinant à son personnage que j’ai fini par inclure certaines de ses idées dans deux scènes que j’ai ajoutées pour lui et qui sont dans le film. Je trouve qu’elles sont très réussies.

James Newton Howard compose en ce moment la musique avec T-Bone Burnett. Quelle tonalité leur avez-vous demander de créer pour le film ?
T-Bone est tellement doué, il comprend vraiment d’où vient Katniss d’une façon que peu de gens peuvent et il peut retranscrire un son sophistiqué pour ça. C’est l’une des raisons que j’ai contacté T-Bone, qui est un ami depuis longtemps. Je connais James Newton Howard depuis qu’on a travaillé sur Dave ensemble. J’ai écrit le film et il en a composé la musique. [Le compositeur qui l’a précédé] Danny Elfman est un homme talentueux mais quand la réalité du travail en postproduction s’est révélée, et toute la musique qu’on devait faire, c’était clair qu’il ne pouvait pas gérer ça. Mais ça me va, parce que c’est un rêve de voir James composer.

Qu’avez-vous demandé à Jennifer en ce qui concerne le chant ?
T-Bone et Jennifer ont travaillé ensemble et elle chante la ballade à la caméra. Elle a fait un travail formidable. Ils ont fait quelque chose de très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
PrimRue
Chasse avec Gale
PrimRue


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere...

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 18:21

Et bien ! Cette interview est géniale, plein de choses intéressantes dites par Gary Ross ! Trop hâte de voir le film !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 18:24

Ha, la j'ai vraiment aimé ! Vraiment trop pressé de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 18:59

Une française au Mall Tour de Los Angeles !
Compte rendu de cette journée (long avec des photos donc je mets sous spoiler ^^)

Spoiler:

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
PrimRue
Chasse avec Gale
PrimRue


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere...

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 19:21

Waah moi je dis tu as eu trop de chance ! Surprised déjà d'être aux états-unis ! ^^ et d'avoir vu le cast de près ! J'aurai adoré moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 19:38

Ah nan mais je ne suis pas cette française en question XD Mais j'aurai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Alii
A pris un tessera
Alii


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 19:42

Merci FoxFace pour toute cette nouveauté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrimRue
Chasse avec Gale
PrimRue


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere...

News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 20:01

Ah ok FoxFace ! ^^ Désolé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & Infos sur le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du Film ~
» Musique du film
» News & Infos sur le film
» Le film, à partir de quel âge???
» Analyse du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: