Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 24 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Coldplay - Mylo Xyloto Ven 3 Fév - 14:02
Que vois-je? Pas encore de topic sur Coldplay dans la partie Musique? Eh bien voilà qui est fait maintenant
Coldplay est un groupe de rock britannique formé à Londres le 16 janvier 1998. Il comprend le chanteur, guitariste et pianiste Chris Martin, le guitariste Jon Buckland, le bassiste Guy Berryman et le batteur Will Champion.
Coldplay est un des succès commerciaux du nouveau millénaire, avec plus de 55 millions d'albums vendus.
Quelques chansons, les plus connues:
Emma Pacificateur
Coldplay est pour moi l'un des groupes les plus intéressants du monde musical actuel. Ils savent toujours garder des sonorités et influences old school et les mêler à des sons plus modernes. Un exemple avec une chanson qui aurait dû se retrouver sur l'album Mylo Xyloto mais qui a finalement été retirée de la tracklist - sarilège ! - avec Moving To Mars :
On ressent fortement l'influence Pink Floyd, surtout à partir de 1:57 (même si en fait, on la ressent dans tout la chanson). Ce morceau est un bijou. Si je devais choisir le morceau qui m'ait le plus marquée cette année, ce serait lui.
Globalement, je trouve leur nouvel album bon, même si c'est un style novateur qu'ils nous ont pondu. Ils l'avaient déjà fait pour l'album Viva la Vida. Ces gars sont plein de ressources ! D'ailleurs à ce propos, je considère Viva la Vida comme un album de campagne et Mylo Xyloto comme un album de ville.
Allez pour finir, le tout dernier clip qui vient de sortir - que je déteste d'ailleurs, eurk - celui de Charlie Brown. Et pourtant, c'est ma chanson préférée de l'album. J'ai été TRÈS déçue sur ce coup là, je m'attendais à beaucoup mieux.
Oh, je n'avais jamais entendu cette chanson, moving to mars, je la trouve vraiment magnifique !
Elle aurait vraiment dû être dans l'album, à la place de Princess of China, par exemple
Le clip de Charlie Brown, qui est aussi ma chanson favorite de l'album, m'a déçue énormément. Ca fait vraiment clip ado... Rien à voir avec les autres clips !
Elle aurait vraiment dû être dans l'album, à la place de Princess of China, par exemple
Hum... oui voilà par exemple Même si j'ai appris à apprécier cette chanson aussi.
J'ai découvert la deuxième version du clip Viva la Vida hier soir :
Je le trouve vraiment chou. Ça me rappelle beaucoup le clip de Enjoy the silence, de Depeche Mode, surtout à la fin quand il s'assoie face à la mer. Un petit clin d’œil voulu de leur part je pense !
Mon groupe préféré depuis ma tendre adolescence. J'ai connu à 12 ans avec Trouble et depuis j'en suis accro. J'ai grandis avec, j'ai vécu avec, je suis profondément une grande amoureuse de ce groupe. Chaque album a une sonorité différente et représente pour moi, une partie de ma vie ^^
Shiver restera l'une de mes préférées, même si j'aime aussi énormément leurs nouveaux titres !
J'adore ce clip Emma, je ne l'avais jamais vu avant! C'est une perle
Oui, c'est ça qui est bien avec Coldplay, c'est que chaque album est différent et je pense que c'est pour ça et pour la qualité de leur musique qu'ils sont connus et reconnus
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 30 Localisation : Dans ma petite voiture !
Je n'ai jamais entendu une personne me dire qu'elle n'aimait pas Coldplay. Je crois que c'est l'un des groupes le plus mythique et apprécié dans le monde.
Bon je vous avouerai que j'apprécie, mais que je n'ai jamais écouté un album en entier. Je n'y pense jamais, mais cela dit, j'apprécie beaucoup :
Clocks, Fix you, In my place, Lovers in Japan, One I love, Speed of sound, The scientist, Violet hill, Viva la vida, yellow et Paradise.
Quoi que Paradise, je l'ai un peu trop entendu à la radio. J'en fais une overdose...
" La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 22 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 23 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 22 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
J'adore Coldplay, je les connait depuis "The scientist". Qui est une chansons qui ma beaucoup toucher. Depuis je ne les ai pas perdu de vu. J'aime beaucoup leur style de musique, car il arrive toujours à me surprendre et j'aime à chaque fois. Leur nouvelle album est un vrais bijoux et Clodplay et l'un de groupe que mon papa aime aussi.
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 24 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Viva la vida est excellente effectivement! Sur le clip que tu montres, la fille représentée sur le tableau, Théroigne de Méricourt, c'est mon personnage dans un jeu de rôle en histoire. Y'a des rôles bien dans ma classe. Des nobles, des paysans, des moines... évidemment, je suis la seule prostituée --'
Viva la vida est excellente effectivement! Sur le clip que tu montres, la fille représentée sur le tableau, Théroigne de Méricourt, c'est mon personnage dans un jeu de rôle en histoire. Y'a des rôles bien dans ma classe. Des nobles, des paysans, des moines... évidemment, je suis la seule prostituée --'
Je look le clip
Je ne savais pas qu'elle s'appelait comme ça ! Tu viens de m'apprendre un truc Je suis dingue d'histoire. L'année dernière, j'avais étudié ce tableau de Delacroix mais la prof ne nous avait pas précisé ça. En tout cas, c'est quand même cool comme idée de faire un jeu de rôle en classe, même si je l'avoue, ton rôle n'est pas terrible du tout x)
Sujet: Re: Coldplay - Mylo Xyloto Mar 20 Mar - 20:09
Cold Play, J'ADOOORE ! Surtout : Trouble, Yellow, The Scientalist, Paradise et surement d'autres que j'ai oublié .
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 21 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
Sujet: Re: Coldplay - Mylo Xyloto Mar 20 Mar - 22:52
COLDPLAAAYYY ♥ !!! *sort* Un de mes groupe préféré. Je trouve Viva la vida vraiment génial et Milo Xyloto aussi ! Ma chansons préférées sont Charlie Brown et PARADISE ♥