Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Café débat.

Aller en bas 
+76
Summertime
loukat
Peethéa
Cima
TheMentalist
I-Ice
bellethiel
Mina-Embre
Shion_Crash
kvinfand'Hunger Games
San0
poupounaite
Lightways
thithi
Primiss
sred
Tyrell
lilijity
MockingJayForEver
legrandmalade
eliana22
Linda43
Arwen
Anais12
Lennah
Sansa Ogary
elicul25
Dream
Malikame
Chouw
Auurore
LittleSunshine
fyre addict
Maggy
Herosix
HG fan
nathanscott
Salome Andre
Hunger Geek
Caesar Flickermann
Born to be Wild
Cécilia
Middie
Jade
BMars
Gül
Wons
Evangelyna
PrettysHuger
Yoone
Nihal
Lionsgate
Sandrine
Hollyhock
Charline
Ambrouille
Bittinut
Hestia
Holly Blue
G. Lexington
Emma
Mary Feltwood
Nawel
TheFrog
TwistColours
Lilithium
Nadya
Skaene
Katniss&Prim
Chatbadou
Aero
FoxFace
Théo""
Paradise
Claire'
Pryor
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Charline
A pris un tessera
Charline


Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 17:24

Si la personne à vraiment un complexe depuis longtemps et qu'elle a vraiment bien réfléchi je pense que la chirurgie est une bonne chose ,même si le mieux ce serai de s'accepter tel que l'on est ...
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 17:33

J'ai vu un reportage, dans lequel une jeune fille était carrément complexé par son menton. Et après ils montraient une jeune femme qui se fesait refaire les seins, parce qu' "elle n'attirait pas assez l'attention".
J'ai longtemps été complexé par ma poitrine, mais maintenant je m'en fous, là ce serait plutôt mon nez.Mais ça fait partie de moi. Une personne sans complexe est une personne imbu d'elle-même, car on en a tous, même si on ne le "sais" pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 17:36

Je ne suis pas pour la chirurgie, surtout quand c'est mal fait et que ça ne rend vraiment pas bien (du genre bimbo super sophistiquée).
Après, il y a des gens qui en on besoin.

Pour moi, il y a 2 sortes de chirurgie : Celle pour un nez un peu trop long, ou quelque chose dans ce genre là, pas grand chose quoi. Et celle pour les gens qui en ont vraiment besoin, comme un visage complètement déformé,...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Charline
A pris un tessera
Charline


Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 18:09

Oui comme les personnes qui ont eu un cancer du sein ou des trucs comme ça ,la chirurgie est bien ,mais ma mère par exemple elle n'a pas voulu se faire opérer après son cancer (:
Moi je complexe à fond sur mes joues ...Elles sont énormes (x
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 18:16

Pour moi, on peux vivre sans chirurgie. Personne n'est parfait, il faut savoir s'accepter comme on est. Après, si c'est après une maladie, un accident, je dis pas. Mais franchement, personne n'est parfait! Je préfère largement une fille qui a des défauts mais qui s'aime comme elle plutôt qu'une fille qui s'est tout fait refaire et qui ressemble à une top model. En plus, quand on voit les problèmes qu'il y'a en ce moment avec les implants mammaires, franchement, je pleins les femmes qui l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 18:19

Je pense pareil que Pryor !
Il ne faudrait que l'on se retrouve comme dans Uglies... Il faut savoir vivre avec ses défauts, parce que c'est aussi ça qui fait que l'on est tous différents et c'est important.
Mais après, quand on est malades ou défiguré après un accident, là, ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 18:40

Je trouve que c'est défié les lois de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 19:07

Ce qui m'énerve le plus, c'est les gamines de mon âge qui ont des complexes et qui ne pensent plus qu'à ça. C'est assez énervant de voir que la seule chose qui compte pour les jeunes en ce moment, c'est l'apparence. Je sors un peu du sujet, mais je trouve ça vraiment horrible de voir que de nos jours, l'apparence compte plus que la personne en elle même. Pourquoi, un "intello" (je déteste ce terme mais bon), boutonneux, à lunettes ne pourrait pas avoir de petite copine si il était dans n'importe quel collège de France? Tout simplement parce que de nos jours, les gens s'arrêtent aux apparences. Je suis d'accord qu'il y a plus classe que de sortir avec un garçon boutonneux ,mais franchement pour moi, si la personne est intéressante et que je l'aime, je ne vais pas m'arrêter à son physique quoi! Alors quand je vois les filles de mon collège qui m'ont regardé avec des yeux grands ouverts quand je leur ai dit que je sortais avec un garçon (certes pas le plus beau du collège), mais qui fait rire tout le monde et qui est super sympa, j'étais vraiment énervée. C'est un gros problème dans notre société. Si l'apparence compte plus qu'autre chose, on fonce droit dans le mur.

Pour en revenir à la chirurgie esthétique, franchement, quand je vois les filles de 16 ans qui ont envie de se faire refaire les seins parce qu'elles en ont pas assez, je me dis qu'en avoir trop c'est pas génial non plus. De toute manière, on est jamais content de ce qu'on à. Et puis, souvent, les filles disent qu'elles se les font refaire car elle n'attire pas assez l'attention. Encore une preuve de nos jours, que les gens regardent l'apparence. Et franchement, je pense que si on est quelqu'un d’intéressant, qui a une bonne culture, qui s’intéresse aux choses et aux gens, on n'a pas besoin de changer son physique pour plaire.

Un autre problème aujourd'hui, c'est que les stars utilisent couramment la chirurgie esthétique. Et comme les jeunes filles [c'est plus courant chez les filles d'utilisez la chirurgie esthétique, allez savoir pourquoi], prennent pour modèle les stars, elles font comme leur modèle. Et franchement, je trouve ça vraiment bête. Parce que, franchement, entre une top model de 45 kilos, qui s'est fait refaire le visage, les fesses et les seins et une jeune fille un peu ronde mais bien dans sa peau, je préfère la deuxième.

J'ai encore pleins de choses à dire, mais je dois manger, je continuerais mon pavé après x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 19:11

C'était le coup de gueule de Pryor sur Hungergames Radioooo.

Non vraiment, je suis d'accord avec toi, ça me rassure on a les memes gens autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Théo""
Chante pour Rue
Théo


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 19:35

Hollyhock a écrit:
C'était le coup de gueule de Pryor sur Hungergames Radioooo.

Mouaha, j'ai explosé !

Sinon pour la chirurgie mon avis est clair : ...

...
... ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 19:45

moi je pense qu'un complexe peut gâcher la vie alors du coup, si une personne qui a bien réfléchi à tout ce que ça impliquait avait recourt à la chirurgie esthétique, je ne lui en voudrait pas. Après, faut pas que ça devienne une habitude ni que ce soit ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 20:03

Le problème aujourd'hui, c'est que justement, c'est entrain de devenir habituel les gens qui utilisent la chirurgie esthétique. C'est comme les photos modifiés. Franchement, pourquoi ils s'obstinent à mettre des filles hyper minces sur les premières pages de magasines? Pour moi, une fille ronde et bien dans sa peau vaut bien mieux qu'une fille qui ne mange plus rien, anorexique, pour qui la seule chose qui compte c'est de ne pas grossir pour pouvoir garder son métier, franchement, ça me fait peur. En plus, de nos jours, personne ne s'accepte comme il est. Ok, j'avoue que moi aussi, les jours où j'ai un bouton sur la figure, ça m'énerve. Mais bon après, je suis comme tout le monde, personne n'est parfait [sauf une copine à moi, mais c'est autre chose ça xD].

Quand tu dis qu'un complexe peut gâcher la vie, tu entends quoi par là? Parce que pour moi, un complexe, tu peux toujours passer au dessus. Le nombre d'insultes, de remarques, et d'autres choses désagréables qu'on me jette à la figure sur mon corps [parce que je pratique énormément de sport, je suis plutôt musclée, du coup, chaque jour, c'est musclor, abdomino, capitaine biceps' ect.. ], franchement, j'ai de quoi être complexée. Et je l'étais à un moment. Mais justement, il faut passer au dessus de tout ça, savoir regarder ce qui est bien chez nous et qui nous mets en valeur. Si on s'attarde toujours à ce qui ne va pas, c'est sur qu'on sera toujours complexé.

J'en reviens à la chirurgie esthétique. De nos jours, c'est devenu tellement courant, que d'avoir recours à la chirurgie parce qu'on ne fait pas d'efforts pour s'accepter tel que l'on est, que c'est vraiment inquiétant. Quand on regarde dans la rue, on voit des gens tous différents, certains beaux, d'autres moins, mais au fond, je suis sure que chaque personne à quelque chose de bien et de beau en elle. Quand on regarde dans les magasines, ceux sont toutes les mêmes filles, jeunes, belles, sexy, anorexiques, qui ont [pour ne pas dire toutes, pour la majorité] fait de la chirurgie esthétique. Je trouve cela bête et dommage de ne pas montrer la diversité dans les magasines.

Après, comme dit, on peux avoir un complexe, mais il faut justement être fort, et ne pas s'attarder à nos défauts, mais plutôt ce qui nous met en valeur.

Edit: Après, j'en arrive au problème du prix. C'est hyper cher. Et quand on voit le nombre de jeunes filles qui se privent de pleins d'autres choses pour faire de la chirurgie, y'a de quoi s'interroger. Si on avait une société qui regardait autre chose que l'apparence, les gens n'auraient pas recourt à la chirurgie.

Un exemple tout bête, dans Hunger Games, le Capitole, c'est complètement affreux leurs tenues, leurs coupes de cheveux ect. Ils ne pensent qu'à l'apparence. Nous n'avons pas les mêmes modes [heureusement] mais franchement on se dirige dans la même direction. Si on continue comme ça, dans quelques années, on ne pensera vraiment plus qu'à l'apparence. Les jeunes filles belles et sexy [et au passage connes (même si je ne dis pas que c'est le cas pour tous, attention!)] elle aura plus de succès qu'une jeune fille mignonne, qui travaille dans la recherche scientifique, qui fait de l'humanitaire à ses heures perdues, et qui pratique le tennis et la danse. Franchement, c'est un exemple, mais ça craint.

Pour le coup de gueule en fait, c'est parce que j'essaie de développer mes idées, mes arguments, car j'ai remarqué que je ne le fais pas assez. Je n'ose pas dire ce que je pense, ni même expliquer. J'essaie donc de faire des efforts.
Théo', tu pourrais développer franchement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Charline
A pris un tessera
Charline


Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 20:13

Pryor t'as pas 13 ans. C'est totalement impossible ,je ne te crois pas ! Tu viens d'une autre planète ! (x
Ce que tu dis c'est tellement censé et juste et vrai et tout ce que tu veux ! *__*
En plus je suis trop fière de moi j'ai tout lu :3
Revenir en haut Aller en bas
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 20:20

Mais il faut peut-être penser autrement, il existe des gens qui n'arrivent justement PAS a faire face a leur complexes. Et ces gens, s'ils sont malheureux, ont souvent tendance a s'enfermer, et sont par la même occasion introvertis. Toute une vie dans l'ombre c'est pas le top. Donc la chirurgie seulement dans des cas qui gachent la vie des gens. Franchement s'il deviennent heureux une fois différents...Where is the blème?
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 20:22

Et bien, si, j'ai 13 ans x)
Merci en tout cas ^^
Han, elle est fière :3

Justement Holly, les gens ne devraient pas avoir à recourir à la chirurgie car ils n'arrivent pas à passer au dessus de ça. C'est ça que je critique. On vie dans une société qui fait que les gens souffrent à cause de leur apparence. Et je trouve ça horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 20:36

Oui c'est horrible. Je sais bien qu' on ne devrait pas en être a faire ces choses, mais dans le cas présent, aujourd'hui, si on dit aux gens complexés qu'utiliser la chirurgie c'est être superficiel, ils ne le feront pas, et seront malheureux. Et ça c'est pas juste. La chirurgie esthétique n'existerait pas si la société était différente, mais elle est telle qu'elle est, et c'est ce qui change tout. J'ai l'air d'une sale méchante, mais les gens qui manquent de volonté et qui se cachent, sont les véritables victimes
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 20:47

pryor, je reviens sur ce que tu as dit : pour moi un complexe qui gâche une vie c'est par exemple un nez énorme, des cuisses trop grosses, ou encore plein d'autres choses. Tu dis qu'il faut savoir passer au-dessus de ses complexes et tu as parfaitement raison. Il faut s'accepter comme on est sinon on arrive à rien. Seulement, certaines personnes n'ont pas la force de surmonter ça et ont recourt à la faciliter en faisant de la chirurgie. Certaines personnes sont tellement susceptible qu'un commentaire méchant peut leur trotter dans l'esprit pendant quelques semaines et elles peuvent s'en rendre malade. Je trouve ça affreux les gens qui sont malades (l'anorexie par exemple) du fait de leur apparence. Et justement, si la chirurgie permet à ces personne s de se sentir mieux dans leur peaux, de vivre une vie plus facile et surtout de ne plus souffrir de leurs apparences, pourquoi pas ? c'est ma vision de la chose et apparemment, j'ai un peu la même que Hollyhock. Seulement, si la société ne nous imposait pas d'être mince et beau, beaucoup de gens n'auraient pas recourt à la chirurgie. En tout cas, je ne blâme absolument pas ces personnes qui sont trop "faibles" pour assumer leurs complexes et leurs défauts.
Vous comprenez ce que je veut dire ? XD compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Théo""
Chante pour Rue
Théo


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 20:51

Pryor, je pourrais développer.

Je dis bien je pourrais.

Mouaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lilithium
A pris un tessera
Lilithium


Messages : 77
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 20:54

Je pense que c'est comme tout, faut pas en abuser.

Déjà, je suis évidemment pour la chirurgie réparatrice. C'est génial, parce qu'après tout avoir le visage déformé après un accident, c'est dur de passer au dessus de ça, de s'accepter et même de se faire accepter.

Pour ce qui est de la chirurgie esthétique, encore une fois je distingue deux choses différentes. Les bimbos qui veulent se faire refaire les seins, les fesses etc pour plaire... Non. Définitivement non. On n'a pas besoin de ça pour plaire. Car après tout si ça doit contrebalancer la personnalité c'est pas la peine. Mais, pour une personne qui a vraiment de gros complexes... Après tout, c'est malheureux que cette personne n'ai pas pu s'accepter mais si il lui faut ça pour être heureuse tant pis ! C'est sa décision...

Je pense que l'on devrait, pourquoi pas, faire passer une sorte d'examen psychologique ou au moins un entretien pour déterminer si la personne le fait pour les bonnes raisons, s'il n'y a pas moyen de faire face à ce complexe plutôt que d'employer cette solution assez radicale. Et aussi, pourquoi pas, refuser d'opérer une personne dont le seul but est d'attirer l'attention. Mais on est loin d'arriver là. La société étant motivée par l'argent et les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Théo""
Chante pour Rue
Théo


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 21:01

J'en ai fait, de la chirurgie réparatrice. ça craint autant que la chirurgie esthethique, avec les mêmes risques.
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 21:01

Oui, je n'avais pas vu les choses sous cet angle là, Holly et Nadya. Je comprends mieux ce que vous voulez dire, et je trouve cela logique en fait.

Lilithium: On est très très très très loin de ça effectivement. Et c'est vraiment dommage.

Théo': je sais :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 8:26

je suis contente de voir que je t'ai fait partager ma vision pryor =D en tout cas, tu as raison, tout le monde devrait s'accepter comme il est =) Mais ce n'est malheureusement pas toujours possible, pour plusieurs raisons =S
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 8:31

Après, je pense qu'on en arrive à un débat suivant, mais qui suit le thème. Pourquoi on en arrive à de telles solutions? Comment faire pour que les gens n'aient pas besoin d'utiliser la chirurgie?

Je pense que ses questions sont surement plus importantes que la précédente. Parce que c'est le départ de tout. Personne n'est censé souffrir en se regardant dans un miroir. Je ne dis pas qu'on est tous beaux et belles, loin de là mon idée, mais je veux dire que même si on est pas beau ou belle, on a tous quelque chose qui nous rend joli(e), qui fait qu'on a un charme. J'ai mis longtemps à trouver cela en moi, mais je crois que maintenant j'y suis arrivée. Ce n'est pas facile, mais il faut regarder ce qu'il y a de bien en nous, pas ce qui est mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 8:47

c'est sur que si on regarde sans arrêts nos défauts et qu'on se focalise dessus, on arrive à rien. Je pense que même quelqu'un qui essaie de voir les bonnes choses en lui, si on lui fait des méchantes remarques à longueur de journée, il va déprimer. C'est sans doute inévitable... malheureusement. Je pense que qu'en on arrive à avoir recourt à la chirurgie, c'est à la "base" dut à la mentalité des gens et de la société...
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 21:50

Personnellement, je reçois énormément de remarques par jour, mais je ne me laisse pas abattre. Je pense que certaines personnes sont plus fortes que d'autres. Elles arrivent à mieux résister aux remarques ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Contenu sponsorisé





Café débat.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café débat.
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espoir [débat]
» [Débat] Les Français et l'anglais
» [Débat] Les adaptations littéraires au cinéma
» Je suis Charlie (7/01/15)/Attentats de Paris (13/11/15)/ Attentat à Nice (14/07/16) - avis, questions, débat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: