| | L'arme du Guerrier [Pryor] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pryor Pacificateur

Messages: 1451 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 14 Localisation: District 13
 | Sujet: L'arme du Guerrier [Pryor] Dim 22 Jan - 12:11 | |
| Ma vie. Mes pensées. Ma guerre. Mon combat. Mon arme. Pryor. ♥ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Mystie ♥ ! Vous aimez écrire et vous souhaitez participer à un projet d'écriture commun sur le principe des Hunger Games? Venez nous rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pryor Pacificateur

| Sujet: Re: L'arme du Guerrier [Pryor] Dim 22 Jan - 12:30 | |
| Une série d'avatars que j'ai fait pour d'autres forums que je peux adapter au besoin  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Mystie ♥ ! Vous aimez écrire et vous souhaitez participer à un projet d'écriture commun sur le principe des Hunger Games? Venez nous rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mandine Embrasse Peeta

| Sujet: Re: L'arme du Guerrier [Pryor] Dim 22 Jan - 12:50 | |
| jaime beaucoup sa change des avatars des acteurs |
|
 | |
Claire' Pacificateur

Messages: 2182 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 16 Localisation: District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
 | Sujet: Re: L'arme du Guerrier [Pryor] Dim 22 Jan - 13:04 | |
| Ils sont trop mignon ! _________________ La présidente du fan club Peeta (♥) et Fan inconditionnelle Peeta ♥ |
|
 | |
Pryor Pacificateur

| Sujet: Re: L'arme du Guerrier [Pryor] Dim 22 Jan - 13:14 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Mystie ♥ ! Vous aimez écrire et vous souhaitez participer à un projet d'écriture commun sur le principe des Hunger Games? Venez nous rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Kat-niss A pris un tessera

Messages: 81 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 16 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: L'arme du Guerrier [Pryor] Dim 22 Jan - 15:36 | |
| J'adore les avatars de Josh  et les autres sont trop mignons |
|
 | |
Chatbadou Embrasse Gale

Messages: 689 Date d'inscription: 05/12/2011 Age: 14 Localisation: Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
 | Sujet: Re: L'arme du Guerrier [Pryor] Dim 22 Jan - 15:44 | |
| J'aime bien tous tes avatars ! |
|
 | |
ItsMarine Chante pour Rue

Messages: 383 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 20 Localisation: Region Parisienne
 | Sujet: Re: L'arme du Guerrier [Pryor] Dim 22 Jan - 16:09 | |
| J'adore tes avatars, tu es vraiment douer. ^^ |
|
 | |
Pryor Pacificateur

| Sujet: Re: L'arme du Guerrier [Pryor] Dim 22 Jan - 18:21 | |
| Définition d'un artiste:
Un artiste peut-être une personne quelconque. Qu'elle laisse parler le cours de ses pensées et inscrive alors un texte dans sa mémoire. On l'appelle un poète. Un artiste peut-être quelqu'un qui laisse parler les formes et les couleurs qu'il entrevoit dans sa tête. On l'appelle alors un peintre. Un artiste peut-être une personne qui laisse travailler sa main et son coeur. On voit alors de merveilleux dessins au crayon et colorié avec soin. On appelle ça un dessinateur. Un artiste peut-être une personne qui sait encourager les autres afin qu'il le devienne. On appelle cela un proche.
Je ne me dis pas artiste. J'essaie seulement d'en devenir une. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Mystie ♥ ! Vous aimez écrire et vous souhaitez participer à un projet d'écriture commun sur le principe des Hunger Games? Venez nous rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Claire' Pacificateur

Messages: 2182 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 16 Localisation: District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
 | Sujet: Re: L'arme du Guerrier [Pryor] Dim 22 Jan - 18:24 | |
| Belle définition ! _________________ La présidente du fan club Peeta (♥) et Fan inconditionnelle Peeta ♥ |
|
 | |
Pryor Pacificateur

| Sujet: Re: L'arme du Guerrier [Pryor] Dim 22 Jan - 18:57 | |
| L'orage Assise sur le rebord de la fenêtre, Je contemple l'hêtre, Le feuillage ne fais plus qu'un avec les nuages, Et à côté de cet arbre noueux, Je me sens petite, et loin des Cieux, Les nuages valsent, le soleil se cache, On ressent à présent l'orage, Le tonnerre gronde, les éclairs brillent, Et dans un bruit sourd, l'être subit. L'interditDebout contre ses bras, Je ne ressens plus le froid. Sa douceur me réconforte, Et son odeur m'emporte. Je l'aime, lui et son regard de braise, Lui, et toutes ses caresses, On ne fait que rire, Et cela le fait souffrir, Je l'aime lui. Mais il m'est interdit. Ps: Merci de vos commentaires _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Mystie ♥ ! Vous aimez écrire et vous souhaitez participer à un projet d'écriture commun sur le principe des Hunger Games? Venez nous rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Hestia Embrasse Gale

Messages: 692 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 18 Localisation: Sur l'Olympe
 | Sujet: Re: L'arme du Guerrier [Pryor] Dim 5 Fév - 15:07 | |
| J'aime beaucoup ton Topic Pryor. Tes avatars sont magnifiques, tout comme tes poèmes! Tu es vraiment en passe de devenir une artiste, comme ta belle définitions  |
|
 | |
Pryor Pacificateur

| Sujet: Re: L'arme du Guerrier [Pryor] Dim 5 Fév - 15:21 | |
| Merci beaucoup Hestia. Mais j'ai envie de supprimer mon sujet, mais je n'y arrive pas x) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Mystie ♥ ! Vous aimez écrire et vous souhaitez participer à un projet d'écriture commun sur le principe des Hunger Games? Venez nous rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Théo"" Vainqueur des Hunger Games

Messages: 550 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 12 Localisation: Picardie
 | Sujet: Re: L'arme du Guerrier [Pryor] Dim 5 Fév - 15:49 | |
| Pourquoi le supprimer ?
Il est très bien ! |
|
 | |
Chatbadou Embrasse Gale

Messages: 689 Date d'inscription: 05/12/2011 Age: 14 Localisation: Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
 | Sujet: Re: L'arme du Guerrier [Pryor] Dim 5 Fév - 17:28 | |
| Pryor, je dis bravo ! Et pourquoi supprimer ce topic ? |
|
 | |
| | L'arme du Guerrier [Pryor] | |
|