Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games

Aller en bas 
+61
HG♥Ananas
Nyasu
Summertime
Windy Night
Jena
btwcato
Sera
bellethiel
Xiba
Primrose09
-Shell-
Tyrell
Moka
Impala
Fan de buttercup
LS-Mellark
Lightways
marjo64
Arwen
Manon
The-fire-of-Siana
Lennah
Cat-sama
MockingJayForEver
Nat'
Ana Odair
I-Ice
Sallyguc
District12
Joyce
Anais12
helma1196
Primiss
Katniss&Prim
Hunger Geek
katniss*and*peeta
Malikame
Herosix
Jolicoeur
Swanne
Salome Andre
*°Youlle°*
Jade
Middie
Evangelyna
Peeweez
BMars
-Picochette-
TwistColours
Holly Blue
Théo""
Gül
Nawel
Gweniss Telesco
Skaene
Claire'
Nadya
Mary Feltwood
Coriolanus Snow
Pryor
Emma
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû - 2:09

Je préfère aller à Poudlard   Cool    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bellethiel
- de 12 ans
bellethiel


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Québec

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû - 2:24

En fait je ne sais pas (ou je ne me rappelle pas) si j'ai embrassé Peeta dans l'arène confused Hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû - 10:55

Rêver d'un Hunger Games dans le collège, fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû - 11:50

J'ai rêver que les mecs de Teen Wolf ce battait contre Eleven et Finnick pour m'avoir pendant que Johanna et Ten faisait des paris sur qui allait gagner .__. Dooooooonc, ne pas regarder un épisode de DW suivit d'un de Teen Wolf pour ensuite lire HG, à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyDim 15 Sep - 9:53

J'ai pas rêvé de l'arène, mais dans mon rêve j'étais à l'avant première de HG2 au tapis rouge, et les acteurs passaient un par un, et à chaque fois je courrai à la voiture pour aller chercher un tome et le faire signer ! ^^(Ce qui me donne encore plus envi d'y aller What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
btwcato
Chasse avec Gale
btwcato


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 25
Localisation : En train de pleurer devant Cato qui supplie Clove.

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyMar 15 Oct - 22:44

J'ai rêvé (de nombreuses fois) de mon mariage avec Cato mdrrrrrrrrr.

Sinon bah je fais des rêves Clato hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyMar 15 Oct - 23:05

Mon dieu Lennah j'avais pas vu ton rêve mais tu m'as tué ! lol!
Matt Smith et Sam c'est THE END OF THE GAME lol!

Bah moi il y a quelques nuits j'ai rêvé que j'étais haute juge... Normal quoi c'est moi Cool
Et en fait il y avait Senecaaaaaaa! boun:
Et bref... en fait j'étais originaire du 7 à la base sauf que personne au Capitole le savait et un jour il y a le petit frère de ma meilleure amie que je n'avais pas revu depuis des années qui a été sélectionné. Et par amitié pour elle, et aussi parce que Seneca était en danger de mort à cause de Snow j'ai décidé de me rebeller cheers
Et donc phase chelou de mon rêve: je me suis enfuie dans un train avec tous les tributs grâce à l'aide de.... Tony Stark lol! Je sais pas comment il a atterri là lui! xD
Et après il y a une guerre avec des trucs high tech à la Starfleet ou SHIELD (un mix des deux xD) entre nous les rebelles et le Capitole. Moi je commandais toutes les opérations avec Tony et on faisait que se prendre amicalement le chou. Et donc on allait perdre lorsque Tony nous a dit qu'il avait trouvé le moyen de désactivée toutes les technologies du Capitole grâce à une clé usb. Seul hic: cela se faisait par l'ordinateur central de la salle de contrôle. Et seul quelqu'un connaissant parfaitement les lieux avait une chance c'est à dire moi ou Seneca. Il voulait pas que j'y aille on s'est pris la tête pour ça puis on s'est dit au revoir à notre façon (sortez les violons XD) et je suis partie. J'ai tout réussis nickel. Et pour le retour je monte dans un train incognito. Sauf que mon déguisement avait été grillé et là... le train a explosé. Je suis donc morte ce qui m'a réveillé.... u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyMar 5 Nov - 20:53

A partir du moment où Tony Stark entre en scene, j'etais morte de rire parce que je t'imaginais dans toutes les scenes avec lui et Seneca et c'etait... Etrange xD
Bon ba j'ai reve de l'AP, meme j'étais avec Alex et la pote qui va m'accompagner, on attendait Jen,Josh,Liam Elizabeth et Francis et comme ils venaient pas Alex devenait un peu fou Laughing voila voila Arrow on etait alone dans le Grand Rex en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Chasse avec Gale
Jena


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans les bois ♥

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyMar 4 Fév - 19:58

Comme j'avais regardé Hunger Games la veille, j'ai rêvé que ma classe devait faire les Hunger Games. Une fois dans l'arène, debout sur le tube, j'attendais que le décompte se termine pour aller me cacher. Une fois que le décompte s'est terminé, je cherchais ma meilleure amie pour m'enfuir avec elle mais dès que je l'ai aperçu elle a été transpercée par une flèche. Alors j'ai couru pour chercher une autre amie à moi. Je suis arrivé dans une grotte où on voyait rien du tout, il faisait tout noir. D'un seul coup j'entends des pas se rapprocher de moi alors je commence à courir en criant le prénom de mon amie. Et là je fonce dans quelqu'un et m'excuse. Puis la personne dans qui j'ai foncé me demande si on peut s'allier. Et rien qu'à entendre sa voix j'avais reconnu que c'était le garçon que j'aimais irl. Alors je lui dis que oui, on peut s'allier. Et d'un seul coup une porte s'ouvre, en éclairant en même temps la grotte. Je m'avance vers la pièce qui s'est ouverte et je rentre dedans. Il y avait pleins d'animaux (et j'ignore pourquoi), et moi j'ai pris une sourie avec moi pour pas qu'elle se fasse tuer par les autres. Ensuite je sors de la pièce (toujours avec la sourie) et je rejoins mon allié. D'un seul coup un groupe de garçon s'avance vers moi et mon allié, et celui qui était tout devant du groupe avait un arc et il allait encocher une flèche pour me tuer mais je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Night
Candidat du District
Windy Night


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 12:02

La seule fois où j'ai rêvé de Hunger Games, j'était dans une arène avec une grande plaine. Je faisait alliance avec deux copines à moi très fortes en gym qui tuaient des tributs en leur courant après avec des saut super longs puis elles les étranglaient en s'enroulant autour de leur cou ou un truc bizarre comme ça. pendant ce temps je combattrais mon prof de français en lui donnant des claques et à chaque fois il marmonnait un truc bizarre, un gazouillis. Ensuite, je me souvient plus très bien, mais je suis avec un garçon que je connais,  qui est entrain de jouer à être dans une bulle géante avec haymitch, puis ils arrivent vers moi et je sais pas pourquoi, mais à ce moment , je crois que je meurt. Le garçon me dit qu'il va gagner pour moi alors que je lui crie dessus comme quoi il m'a tuée (ce qui n'est pas vrai) puis Haymitch lui plante un couteau dans le dos en faisant "Vous êtes morts" Twisted Evil  d'une voix quper grave, et on meurt tous les trois sous la pluie.  Shocked 
Ce qui n'a aucun lien logique. Mon rêve était vraiment bizarre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 14:12

J'ai rêvé d'un truc assez trash qui concerne Cato. Ouais. J'ai honte de le dire mais faut que j'assume là. J'ai rêvé que je m'envoyais en l'air dans une grotte (dans l'arène) avec lui. Puis, l'image s'efface trop rapidement à mon goût, et là je me vois ( enfin en adulte quoi What a Face ) accoucher d'un garçon aux cheveux châtains-clairs et aux yeux bleus. Oui, c'est assez culcul la praline, mais ne m'en voulez pas. Puis, l'image s'efface, et là je suis devant une maison, mon fils de 3 ans à mes pieds, et Cato souriant. La suite est moins rose. Des cauchemars m'assaillent, je m'ouvre les veines car je n'en peux plus, et je meurt dans les bras de Cato.

C'était mon rêve. Assez culcul, et dramatique. Mais c'était mon rêve. Copyright.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptySam 15 Fév - 15:44

La nuit de jeudi à vendredi, j'ai rêvé que j'étais Katniss, ou du moins à sa place... Ben oui, personne m'a appelée Katniss après tout :')

En gros, j'étais avec Peeta et on devait tuer Brutus. Mais c'était pas vraiment dans l'arène, plus dans une ville et nos armes, bah c'étaient des armes à feu. x) Y avait d'autres gens que les tributs et bien sûre, il ne fallait pas les zigouiller. D'ailleurs je me vois encore faire un hug à Haymitch et à Effie et leur dire de "rester en vie", surtout Haymitch d'ailleurs et je lui ait piqué une bouteille. *meurt*

Enfin bref, je poursuivais Brutus pour le tuer avec mon flingue - je ne sais pas où était passé Peeta. Mais je rate Brutus plusieurs fois, fini par ne plus avoir de munitions et là, il s'enfuit sur une licorne.

Et je peux dire que Brutus sur une licorne, c'est un concept. *tousse*

Voilà, c'était chelou et stupide - POURQUOI Brutus ? Pourquoi une LICORNE ? -, mais c'était mon rêve :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
HG♥Ananas
A pris un tessera
HG♥Ananas


Féminin
Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 22
Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyJeu 26 Juin - 21:55

Nyasu : lol le truc avec la licorne ('=
J'ai jamais fais de rêves/cauchemars HG )=
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyJeu 26 Juin - 21:57

Moi non plus, et je préfère pas, parce que ça voudrait dire que ça serait des cauchemars, des trucs bien traumatisants x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyMer 23 Juil - 22:15

J'espère que ce n'est pas considéré comme un double post vu que mon dernier message date d'il y a presque un mois :S

En tout cas cette nuit j'ai rêvé pour la première fois de HG, ben je préfère pas que ça recommence x') J'étais avec Finnick, Peeta, Katniss, Beetee et Johanna dans l'arène et on savait que le lendemain il y aurait un bain de sang et qu'il y aurait un seul vainqueur et je me disais que j'avais 99% de chances de mourir et je sentais la panique monter en moi, et quand je me suis réveillée j'avais une boule dans le ventre et j'étais stressée. Et cette sensation est restée toute la journée, je l'ai encore, donc je préfère que ça ne se reproduise pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Hutcher
- de 12 ans
Hutcher


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans une arène.

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptySam 26 Juil - 0:56

Je me sens moins seule car il m'arrive de faire des rêves de Hunger Games. Ça m'est arrivée deux ou trois fois. Je me souviens seulement d'un seul rêve :

- Surement en rapport avec Beetee, j'ai rêvé que j'avais mis un statut sur Facebook et que ceux qui "aimaient" seraient électrocutés à une heure précise. Mais le rêve s'est transformé en cauchemars quand j'ai vu que certaines personnes de ma famille aimaient le statut. Allez savoir où on va chercher ça, merci district 3 !

Quant aux autres, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Chasse avec Gale
Perle


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 24
Localisation : District 8

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptySam 10 Jan - 11:48

Des rêves HG, j'en ai fait pas mal...

- Le premier que j'ai fait se déroulait dans l'arène des 74e Hunger Games. Je courais dans la forêt pour échapper à... je ne sais plus quoi... et j'arrive dans une clairière où je ralentis un peu. Soudain, Cato sort d'un buisson et me balance un couteau en pleine nuque (pourquoi lui et non Clove, j'en sais rien). J'avais l'impression de le sentir encore à mon réveil ^^

- Dans le deuxième, j'étais sur ma plaque de lancement lors du compte à rebours. Malheureusement, on se trouvait sur un lac gelé. Heureusement, je me suis réveillée avant d'avoir pu m'étaler sur la glace en essayant d'atteindre la Corne d'abondance.

- Dans un troisième, l'arène était une ville abandonnée. J'avais une alliée blondinette et un arc. On arrive sur une sorte de place avec une étendue rectangulaire recouverte de sable et entourée de barrières de bois en rondins pas très hautes (étrange, non ?). De l'autre côté, on voit les carrières arriver et on se planque derrière une barrière. Comme ils arrivent vers notre gauche, on tourne le long de l'enclos rectangulaire vers la droite et on finit par se tirer vitesse grand V dans une petite rue et on entre dans une maison un peu sinistre je sais plus comment. Je me retrouve dans mon salon de la vraie vie mais tout vide et gris. Et puis Gale débarque de ma cuisine et nous tire dessus avec son arc. Mon alliée meurt d'une flèche dans la tête. Sad Puis j'engage un combat avec Gale. On se tire dessus, c'est un peu chelou. On essaye de se planquer derrière des meubles pour ne pas se faire toucher par l'adversaire, mais chacun se reçoit quelques flèches dans l'épaule ou le ventre (tout en restant en pleine forme, naturellement). Puis Gale arrête et me dit qu'il ne veux pas me tuer x) Et comme moi non plus au fond, on décide que les Jeux sont finis. Cinna débarque alors du couloir et vient nous chercher, puis mes parents nous ramènent en voiture. Mais comme il ne doit y avoir qu'un seul gagnant, on me cache sous une couverture pour que personne ne me voit et on dit que Gale a gagné officiellement. Je suis en état de choc après tout ce qui m'est arrivé et je suis à moitié en train de pleurer. Puis je finis par me réveiller. C'était vraiment un drôle de rêve.

J'ai peur que mon post soit un peu long alors je vais m'arrêter là, sinon je vais écrire un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptySam 10 Jan - 14:54

Waouh ton dernier rêve était super détaillé ! Et étrange en effet x) C'est fou ce que notre esprit peut inventer !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Perle
Chasse avec Gale
Perle


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 24
Localisation : District 8

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptySam 10 Jan - 17:03

Oui c'est fou ! Qu'est-ce que j'ai rigolé en lisant vos rêves xD
Deux autres derniers après c'est fini promis :3

- Un récent où j'étais censée faire un concert avec mon orchestre dans une ville lointaine et inconnue, j'y allais avec des amies dont la mère nous emmenait. Au retour, ce ne sont pas elles que je retrouvais devant le petit camion blanc mais Katniss et Peeta. Ce dernier est parti faire un tour, alors on s'installe à l'arrière du camion parce qu'il fait pas chaud et tout gris. Je m'assois au milieu comme une andouille pour me retrouver à coup sûr à côté de Peeta mais Katniss me demande de me décaler et je me retrouve tout à gauche à côté de la fenêtre x) Peeta revient et s'assoit à côté de Katniss puis Haymitch arrive pour conduire le camion. Sur la route, il commence à trouver le chemin un peu long alors il décide de couper à travers un champ (Haymitch au volant, c'est quelque chose). Au milieu du champ, on croise un car qui roule sur les roues arrières, avec l'avant qui décolle comme un cheval qui se cabre. Normal.

- Et un dernier que j'ai fait il y a deux nuits, où je suis Katniss, dans l'arène des 74e Hunger Games encore une fois. Je me retrouve en confrontation dans une clairière avec Cato, Tresh et Marvel. On est tous ensanglantés. Marvel est devenu complètement dingue et veut boire notre sang... Après je sais plus ce qui se passe mais Cato et Tresh disparaissent. Marvel allume alors un grand feu dans la clairière. Comme je veux pas qu'il touche à mon sang et que je sais que j'en ai plus pour longtemps (j'ai même pas d'arc...), je me jette dans le brasier. Je ressens alors l'atroce sensation de ma peau qui brûle. C'est vraiment bizarre d'avoir mal en rêve. Je me vois moi-même (c'est à dire Katniss) et les couleurs commencent à s'estomper alors je me dis avec soulagement que je dois être en train de mourir >.<
Katniss-moi se réveille au district Treize, dans une chambre un peu comme la sienne dans le film mais plus petite et beaucoup plus blanche, très lumineuse et agréable. Peeta est étendu inconscient sur un lit et je m'allonge à côté de lui en lui murmurant je sais plus quoi pour qu'il se réveille. Je "sais" dans ce rêve que je lui disais ça à chaque fois que je le voyais mais qu'il ne se réveillait jamais, enfin bref, là encore, rien n'y fait. J'entends alors Johanna hurler quelque chose du genre "Katniss, tu es folle ? T'as envie de te faire étrangler ou quoi ?" mais j'en ai rien à faire et je prend la main de Peeta (c'était très réaliste d'ailleurs) et je reste comme ça. Jusqu'à ce que le réveil sonne ^^


Dernière édition par Perle le Dim 11 Jan - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptySam 10 Jan - 21:16

Waouh t'en as fait beaucoup des rêves HG :O Et en plus ils sont à chaque fois bien détaillés !
Le moment où Haymitch conduit et qu'il coupe à travers champs parce qu'il trouve le trajet trop long m'a bien fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Perle
Chasse avec Gale
Perle


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 24
Localisation : District 8

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptySam 10 Jan - 21:33

Moui mes rêves HG sont souvent assez complets et surtout très tordus ^^ Mais c'est surtout en lisant ceux des autres que je me suis tapée des fous rires x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyMar 18 Aoû - 19:23

Alors c'est pas un rêve ou j'étais dans l'arène mais plutôt de passages de Mockingjay part 2 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyMer 19 Aoû - 0:39

Ah bah ça commence bien Laughing Qu'est-ce que ça sera dans 3 mois... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyMer 19 Aoû - 0:46

Je crois que ces images me hanteront à vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 20:58

Mon pauvre Alex tu vas être traumatisé par le film mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Contenu sponsorisé





"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une de plus dans les Hunger Games
» Perdue dans les Hunger Games!^^
» Hunger games dans vos cours
» Ce que vous n'aimez pas dans Hunger Games
» Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: