Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games

Aller en bas 
+61
HG♥Ananas
Nyasu
Summertime
Windy Night
Jena
btwcato
Sera
bellethiel
Xiba
Primrose09
-Shell-
Tyrell
Moka
Impala
Fan de buttercup
LS-Mellark
Lightways
marjo64
Arwen
Manon
The-fire-of-Siana
Lennah
Cat-sama
MockingJayForEver
Nat'
Ana Odair
I-Ice
Sallyguc
District12
Joyce
Anais12
helma1196
Primiss
Katniss&Prim
Hunger Geek
katniss*and*peeta
Malikame
Herosix
Jolicoeur
Swanne
Salome Andre
*°Youlle°*
Jade
Middie
Evangelyna
Peeweez
BMars
-Picochette-
TwistColours
Holly Blue
Théo""
Gül
Nawel
Gweniss Telesco
Skaene
Claire'
Nadya
Mary Feltwood
Coriolanus Snow
Pryor
Emma
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyMer 26 Déc - 16:38

Perso quand je rêve des gens je me souvient rarement de leur tête, je sais juste que c'est eux ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 19:26

J'ai encore rêvé d'HG!
C'est là que je me rends compte que l'attente du film est vraiment trop longue.

Bref, je sais pas comment j'en suis arrivée là, mais je "vivais" le second film. Je sais pas si j'étais au cinéma, où directement sur le lieu du tournage... En fait, il y avait tous les personnages, Katniss, Peeta, Finnick, Johanna, avant l'entrée dans l'arène. Sauf que le truc bizarre, c'était qu'ils étaient dans mon quartier, vers chez moi. Ils discutaient ensemble de la nouvelle arène et de comment se préparer à cette arène. Et puis le temps s'écoulait, mais ils ne rentraient toujours pas dans l'arène, ils ne faisaient toujours pas le défilé. Moi, j'attendais qu'une chose, c'est que Finnick demande à Katniss "do you want a sugar cube?" mais finalement ça ne s'est jamais passé, et ils ne sont pas rentrés dans l'arène. Au final, je suis partie, et j'étais super frustrée parce que le film était super long, il n'avançait pas, et qu'en fait j'avais attendu super longtemps pour rien.

(a)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 22:36

Moi hier j'ai rêvé que j'étais Johanna (Mason) mais en gentille x) et que Finnick me draguait et que j'essayais de résister mais j'y arrivais pas. Après il m'a sauvé la vie, et je me suis réveillée. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 13:12

Manon, haha ça daille tu n'as pas eu le temps de passer aux choses sérieuses Laughing

Tiens l'autre nuit je me suis encore retrouvée dans une arène. Il y avait juste un hic c'est que j'avais pris la place de Daenerys XD et donc j'avais mes bébés dragons et les Carrières c'étaient des Dothrakis affraid Mais je sais plus comment ça s'est fini cette histoire pff:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 20:51

Moi(Katniss) hier j'ai rêver que j'étais dans l'arène , je devais éliminer ma cousine (Prim) car elle étais avec un autre tribut ( Finnick ) ce dernier lui avais dit " ne t'inquiète pas je te prôtègerais " et quand j'ai entendu le coup de Canon , je me suis arrêter et j'ai crier "Prim !!!!!!" et j'avais eu un mauvais présentiment et au loin j'ai vu Finnick qui étais dans un facheux état j'ai pris mon arc et je l'ai tuer sur le champ , je cours vers la direction qu'il à pris et cet à ce moment là que j'ai vu ma cousine qui étais malheureusement morte .
Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyVen 8 Fév - 13:21

Perso, il faut que j'arrête de regarder X-Men FC et je crois que mes cachets contre mon angine m'on vraiment abrutie Laughing

Bref, j'arrive dans une champs (c'est souvent dans un champs mes rêves ça doit être mon côté campagnarde qui ressort) et là je vois Haymitch qui plante des carottes tout en discutant joyeusement avec Katniss (déjà je le sens mal, Haymitch et Katniss qui s’entendent bien, hmmm, je dois réduire la dose de médocs Laughing ), derrière y'a Snow qui bêche en chantant : petit papa noël. Plus loin Charles-Xavier (en fauteuil mais avec la tronche de James McAvoy x) ) et Erik (Michael OMG je le **** ) essaye d'apprendre à Peeta à jouer aux échecs, il doit pas être doué parce que j’entends Erik le traite de crétin estropié et autres mots d'amours, bref, Benshee et Finnick font une bataille navale et même que Avok aide Fin on lui disans ou sont placé les bateaux de Sean, Johanna et Madge ce dispute pour savoir qui va ce taper Gale, ce dernier joue à la corde à sauter avec le Chapelier fou-Johnny Deep (ça n'a aucun rapport mais en fait, juste au dessus de mon lit, j'ai le poster de Johnny en Chapelier fou, je suppose que ça ma marqué), au final, Madge décide de ce taper Hank parce que apparemment, la fourrure bleu ça l’excite grave et Johanna part retrouver Raven (alors là c'est super chalou parce que dans ma tête Katniss et Raven elle ont la tronche de jen, juste la couleur de cheveux qui change, du coup, y'avait deux Jennifer) donc elle part retrouver Raven et elles complote pour tuer Moira qui veut ce faire Charles alors que Charles il sort avec Erik même si c'est pas officiel (Cherik en force) et là, tadaaaaam M.Pokora en mode Robin des bois arrive avec son arc (ça, c'est la faute du set d'Amel Laughing ) en criant "Justice pour les plus pauvres !" et Johanna lui balance une hache en pleine poire en lui gueulant de remballer sa foutue justice et d'aller chercher le couscous (non mais deux mois que je fantasme sur un couscous, c'était obligé qu'il y en ai dans mon rêve) et là tout le monde ce lève pour bouffer le couscous et c'est fini.


Pour une fois les gens du forum n'y sont pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 17:26

L'autre jour j'ai fait un rêve chelou... Encore XD
J'ai rêvé que j'étais la mère de Rue, alors déjà moi mère ça commence très mal Laughing
Bref ce n'est pas l'important, elle avait une fausse soeur jumelle et alors là tenez-vous bien: sa soeur était blonde, blanche façon Norvégienne et avait les yeux bleus lol!
Je me demande encore comment c'est possible lol!
Bref elle jouait avec sa soeur aux Hunger Games en se battant avec des cuillers en bois Laughing
Arrive le jour où Rue est tiré au sort. Moi qui chiale toute les larmes de mon corps.
Et alors là... O.O Une fois dans l'arène j'ai découvert que Rue était une vraie psychopathe affraid
Elle a tué Katniss au lieu de la soigner! A la fin il restait elle Peeta, et Cato. Je ne sais plus trop comment est mort Cato, il y avait une histoire de mutations. Et pour Peeta, qui ne savait pas tout ce qu'elle avait fait, elle lui a fait le coup de la pauvre petite fille désespérée donc bien sûr il ne voulait pas la tuer... Il s'est approché d'elle pour la consoler et la BAM elle sort un couteau et elle lui plante en plein coeur! Et en plus elle lui dit que c'est elle qui a tué Katniss!
Bref elle gagne et tout, et à la fin j'ai la trouille de ma propre fille XD et seule sa fausse soeur jumelle blonde qui mentalement ressemblait à la vraie Rue pouvait l'approcher et la calmer...
Bref j'ai cassé le mythe de Rue je suis dégoûtée XD
Mon subconscient est dingue! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 17:41

Cette nuit j'ai rêver que j'étais en train de faire la Tournée des Vainqueurs et qu'ensuite il y'avais eu Seneca Crâne qui étais cacher lorsque je faisait mon discours , il avait un poignard dans sa main .
Et j'ai eu un mauvais pressentiment et j'ai dis à toutes les personnes du district " allez vous en ! " et ensuite Seneca m'avait mis sont poignard en plein coeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 17:55

moi la dernière fois j'ai rêvé que je commentais les hunger games avec ma soeur et qu'on se disputé parce qu'on avait toutes les deux un favori et qu'ils faisaient partie des 5 derniers. Finalement ils se sont tous les deux fait tués. Et on a repris nos commentaires dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyVen 5 Avr - 16:44

Bon alors cette nuit j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar abusé!
En fait mon père était un résistant face au Capitole et pour pas le retrouver bah notre nom était devenu Everdeen et moi je m'appelais Katniss officiellement (en vrai mon nom était bien Amanda mais bon Arrow)
Bref pour planter le décor il y avait 14 District, le 13 était en état et le 14 regrouper tous les résidants étrangers, c'est-à-dire qu'il y avait même des étudiants Erasmus lol!
Bref, il y avait Peeta dans mon rêve, Haymitch, Effie, et Cinna.
Donc en fait c'était une année d'Expation (les 100e Jeux je crois mais pas sûre). Et donc en fait Peeta et moi on avait déjà gagné l'année précédente. Ça s'est passé comme dans le livre à peu près je pense vu que j'en ai pas rêvé de nos premiers jeux XD
Ah et les Jeux était jusqu'à 25 aussi.. Arrow
Mais alors cette année c'était un truc de dingue! Parce que non seulement c'était 24 (enfin 28 du coup avec deux Districts en plus) anciens gagnants mais en plus il y avait 28 autres tributs "normaux". Ce qui fait qu'on s'est retrouvé à 56 dans l'arène affraid
Bref, pour l'interview Cinna m'a fait une robe rouge de mariée(là on sent que c'est bien un rêve xD) du style robe de femme fatale. Sauf que Cinna s'en est voulu parce que la robe n'était pas assez fondu à son goût et qu'il aurait préféré qu'on voit ma jarretière lol! Bref j'ai parlé avec une tribut du 14 qui était rousse et qui ressemblait gavé à une fille que j'ai connu... Et je commence à lui faire "Je m'appelle Aman.. Katniss" vive ma couverture... pff:
Arrive mon tour à l'interview et là j'ai gavé blagué avec Caesar, ça a tourné en woman show XD le public m'adorais Very Happy Ce qui en fait ne servait à rien parce qu'à la fin de le Haut-Juge qui était un de mes profs de la Fac a expliqué que cette année il n'y aurait pas de sponsors...
Le soir je me suis embrouillée avec Peeta, je lui ai dit que pour moi il n'était que mon petit frère, que ce que j'avais fait la fois dernière c'était pour les Jeux et que ça m'avait légèrement révulsé de l'embrasser parce qu'entre frères et soeurs ça fait bizarre... Le pauvre l'a très mal pris ce que j'ai comprend xD
Donc on arrive à l'arène et alors là par contre je suis partie dans un délire vraiment morbide mon subconscient me fait vraiment peur parfois... Déjà je cours pour chopper des armes et elles étaient toutes très bizarres hormis les couteaux (qui étaient des couteaux qu'on a à table xD) j'ai choppé une espèce de serpe à dents ou je ne sais trop quoi... L'arène en elle-même c'était tout un côté qui était la cour et le pré et les vignes de chez mes parents. Ensuite il y avait un bâtiment qui ressemblait beaucoup à ma fac hormis les baies vitrées avec que des salles vides et derrière un jardin luxuriant de plantes exotiques....
Donc j'étais alliée avec des filles du 11, celle du 12, et du 13 et 14. Et donc de suite je me suis trop bien entendu avec la fille du 11 (pas la gagnante l'autre) on est devenue les meilleure amies du monde.
Pendant plusieurs jours tout se passe "bien". Hormis que la fille du 12 meurt d'une infection inconnue et une du 13 se fait tuer par un Carrière. J'ai tué deux tributs en hurlant comme une sauvage et après je rigolais quand j'avais leur sang sur les mains. Du coup mes alliées avaient la trouille de moi sauf ma meilleure amie du 11 qui était la seule aussi bonne combattante que moi et qui savait que c'était des crises de nerfs qui me rendaient comme ça.
Et donc une journée c'est à mon tour d'aller chercher de la nourriture et c'est là que ça devient vraiment étrange. Il y a un mec habillé en diable, la peau teinte en rouge qui commence à me chercher des noises. Bon bien sûr c'était pas un tribut xD je commence à lui faire de dégager en vitesse s'il ne veut pas que je m'occupe de son cas. Il ricane et furieuse je lui balance un couteau en pleins coeur. Sauf qu'il meurt pas il disparait. Et là je me fais chopper par le coup par derrière c'était lui. Et c'était Lucifer (je tiens à préciser que je regarde Supernatural avant de dormir lol!) il m'explique que je suis pas filmé et que je vais devoir Norah (ma meilleure amie du 11) s'il ne veut pas qu'il tue toute ma famille et qu'il balance mon père, car selon lui ça sera plus marrant si c'est la Capitole qui s'occupe de lui... Donc là je flippe je ne voulais pas mais il me dit "c'est toi qui vois tu as trois jours). Et là grosse déprime je ne veux pas le faire, c'est la personne en qui je tiens le plus quoi... Arrive le 3e jour il m'apparaît en rêve en train de torturer mes frères (mes vrais frères que j'ai) et là je craque, je me lève et je prend une barre en fer (ça faisait partie des armes) et je la plante dans la gorge de Norah et chialant toutes les larmes de mon corps, je lui sors je suis désolée sauf qu'elle dormais pas et dans un dernier râle (il y avait même la musique déprimante) elle me dit que j'étais la soeur qu'elle avait toujours rêver d'avoir... Donc je pleure de plus belle. Mes alliées se réveillent et quand elles voient ce que je viens de faire, elle me prennent en course pour me faire la peau. Sauf que je me suis retrouvé au non loin des Carrières et qu'elles ont lâché l'affaire. Là je retrouve Peeta qui était allié avec eux et qui a bien failli me tuer. Mais je lui ai dit que je refusais de le tuer pas après ce que j'avais fait. Mais après que j'ai tué le "chef" c'est-à-dire le gagnant du 2 en le décapitant avec ma serpe ou je ne sais trop quoi les autres la ferment à m'acceptent. Sauf qu'au bout de deux jours on s'enfuit avec Peeta. A partir de là c'est assez flou on est traqué par tout le monde mais en même temps qu'ils nous cherchent les uns et les autres se tuent le nombre de tributs diminuent. Arrive le jour du banquet, seul moment où on a reçu quelque chose. Et quand je dis banquet c'est un vrai banquet avec du foie gras et tout le tralala XD sauf que moi je suis une épave, je suis devenue végétarienne à cause de tous les gens que j'ai tué (là je crois que c'est mon amour pour Richard qui ressort xD) et donc la vainqueuse du qui est la seule restante en dehors de nous se bat avec nous on gagne hourrah Et là message des Juges, ils nous acceptent une deuxième fois vainqueurs tous les deux seulement si on consomme notre nuit de noces aux yeux de tous... Moi coucher avec Peeta ça me disait pas du tout mais bon il m'a convaincu que c'était toujours mieux que de mourir (ouais ouais je sais la plupart aimerait être ma place mais bon je suis bizarre comme fille xD) donc devinez la suite. On gagne, on rentre chez nous blabla... Je suis compkètement renfermée sur moi-même je parle plus à personne, je deviens anorexique enfin bref la totale. Et là arrive le jour de mes 21 ans. Peeta qui était le seul à me parler désormais, et qui m'appelait grande soeur vu qu'il savait qu'il n'y aurait jamais rien entre nous deux me sort "j'ai un cadeau pour toi". Je ne réagis pas. Et là il sort la deuxième arme que j'avais dans l'arène une espèce de poignard qui ressemblait étrangement à un poignard elfique et s'approche de moi. Il me dit "Je veux que tu saches que je ne t'ai jamais pardonné, tu m'as brisé mais moi je vais t'envoyer en Enfer." Et là c'était le démon de l'arène! affraid Je lui sors "d'accord tue-moi" sans ressentir rien du tout. Sauf que je me suis pas réveillée direct. Je me retrouve en Enfer et c'est Norah qui me torturait. Et là Castiel (oui oui Castiel) m'apparait et me dit qu'il peut me ramener au Paradis mais je lui dis "non ma place est en Enfer" et il disparait avec une larme à l'oeil. Et là tous les tributs que j'ai tué m'apparaissent et commence à me torturer. Et là c'était trop violent je me suis réveillée...
Bref c'était affreux comme rêve.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 12:57

J'ai fait un rêve de dingue cette nuit affraid !

Alors, j'ai rêvé que j'allais au cinéma avec deux amies, dont une que j'avais pas vu depuis très longtemps, et j'allais voir Catching Fire ! Donc j'étais surexcitée je tenais plus en place et j'attendais qu'une chose c'était rentrer dans la salle ! Sauf que j'étais tellement pressée que j'étais venue 3h à l'avance et que du coup c'était trop tard pour la première séance, mais trop tôt pour la deuxième. Mais moi j'ai fait ma rebelle, j'ai planté mes copines et jsuis rentrée dans la salle pour voir le film ! Et bizarrement j'arrivais juste au moment des pubs avant que ça commence, donc je m'installe et tout, je tiens vraiment plus en place !!! Et là, à l'écran, qui je vois x__x Pauline qui vient nous dire de mettre nos lunettes 3D. Du coup moi jme dis "Et merde, je savais pas que c'était en 3D j'ai pas de lunettes x___x " Mais bon tant pis je reste dans la salle, j'ai trop attendu pour le voir c'est mort je pars pas Laughing. Et ça commence on voit le mockingjay à l'écran et tout et là......... Je m'endors -___-" ! Je me réveille et c'était une scène avec Finnick et Effie ( oui oui il n'y a pas de scène Finnick/Effie dans le livre x) ) sauf que Effie je l'ai faite trop bizarrement, genre je sais pas si vous connaissez le film "Coraline" mais elle était comme l'une des filles là dedans
Spoiler:
Bref donc Effie avait cette tête là. Et elle parlait avec Finnick de je-sais-pas-quoi et là moi, je décide de partir de la salle Shocked genre j'ai attendu des mois pour voir ce film, et quand j'y suis je m'en vais x__x ! Donc je rejoins mes copines, et je leur raconte que le film est super bien fait, exactement comme le livre, que je suis vraiment contente etc etc... Au final je suis même pas retournée dans la salle x___x !

En gros jsuis allée voir Catching Fire et J'AI DORMI ! Héréééésie !


Dernière édition par Primiss le Dim 28 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 12:59

MDRRRRRRR, bûcher sorcière !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 15:16

Non Marine tu as pas pu t'endormir devant Catchigfire! Même en rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 15:24

Nan mais grave xD C'est un crime contre l'humanité limite affraid !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
LS-Mellark
Chasse avec Gale
LS-Mellark


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Au District 4 avec Finnick ♥

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 15:50

Moi j'ai fait un rêve, c'était un mélange d'Hunger Games, d'Uglies et de Futurama.. O_O

Donc en fait, je voyais Katniss et Gale qui tentaient d'échapper au Dr Cable d'Uglies, ils courraient dans une prairie puis ils tombèrent dans un piège, où il y avait pleins d'équipiers du Dr Cable en.. Je sais plus comment ça s'appelle, enfin bref ils essayaient de les attraper, ils volaient à quelques mètres du sol mais il y avait des arbres donc ils se prenaient dans les arbres. Katniss et Gale réussirent à se cacher dans des buissons près d'un ruisseau et rencontrèrent le Dr Farnsworth (dans Futurama) et ils s'enfuient et trouvent un bar en pleine forêt (?) où ils vont et ressortent plus tard et après je ne m'en souviens plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://as-kalia.blogspot.fr/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 16:24

A ouai bien tordu comme rêve ça LS ^^
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 17:15

MDRR Malikame, alors là tu m'as tuée!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyLun 29 Avr - 14:58

J'ai fait un rêve super bizarre sur les modos affraid

Hier, sur Skype j'ai dit à Marine qu'en fait les modos elles étaient toutes trop bien et que du coup, c'était un peu la Dream Modettes Team et mon subconscient à du sauvegarder ça parce que cette nuit c'était hard !


Alors en fait j'étais sur mon ordinateur en train de répondre à je sais plus qui sur ma fiction quand je reçoit un MP d'Amandinette alors au début ça me choque pas parce qu'on parlait de fictions par MP alors j'ouvre et là elle me dit que toute les modos seront absentes cette semaine parce qu'elles vont à la conférence des super-modératrice et après elle vont faire un concours pour les meilleurs modos et le meilleur forum et elle me demande si je pouvais prendre les rênes du forum pendant la semaine vue que j'étais souvent là, que je connaissais bien l'endroit et que j'étais sérieuse et tout et c'est complétement ouf parce que je suis surement l'une des membres les moins sérieuse du forum (vous le pensez tous, faites pas genre Razz ) mais je finis par accepter et je demande à Aude, Alex et Thibault de m'aider alors après ça devient super confus parce que tout les membres du forum ce retrouve dans l'appart à Thibault en train de chanter "on fait tourner les serviettes" mener par Alex pendant que moi j'étais dans la cuisine avec Aude en train recontinuer la discussion qu'on avait eu sur Skype sur le prénom de bébé de Finnick et Annie Shocked
Je me rappelle plus de ce qui ce passe après juste que je reçoit un MP de Cécilia (là j'ai eu carrément peur genre : "je vais me faire tej du forum toussa" parce qu'en fait j'ai trop peur de Cécilia Laughing ) et elle me dit que j'ai grave gérer, que les modos on gagner le concours au la main, que le forum à était sacré meilleur forum de France et qu'elle était méga fière de moi et puis ...
Plus rien !


C'était vraiment.. étrange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyLun 29 Avr - 16:50

Ahhhhaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaah! Purée je suis dead là Lennah Laughing
Nan mais trop classe ton rêve quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyLun 29 Avr - 17:28

Regarde les autres rêves que j'ai fait, c'est n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyLun 29 Avr - 18:08

MDRRRRRRR n'importe quoi XDD !!

Mais bon j'avoue que t'as raison sur un point, les modos de ce forum sont toutes chouettes duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyLun 29 Avr - 18:11

J'avoue qu'on à des modos géniales :3
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyLun 29 Avr - 22:50

Bah forcément elles ont gagné le concours des meilleurs modettes de France, c'pas donné à tout le monde quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyLun 29 Avr - 23:15

Viiiive les modos! Et j'en profite pour les remercier pour tout ce qu'elle font, c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 EmptyMar 30 Avr - 0:04

Mdrrrr tu m'as décédéééééééé xDDD (Oui ça veut rien dire Laughing) Ils sont trop bien tes rêves en vrai Laughing

Sinon oui pour être sérieux xD.. big up pour les modos =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une de plus dans les Hunger Games
» Perdue dans les Hunger Games!^^
» Hunger games dans vos cours
» Ce que vous n'aimez pas dans Hunger Games
» Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: