Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games

Aller en bas 
+61
HG♥Ananas
Nyasu
Summertime
Windy Night
Jena
btwcato
Sera
bellethiel
Xiba
Primrose09
-Shell-
Tyrell
Moka
Impala
Fan de buttercup
LS-Mellark
Lightways
marjo64
Arwen
Manon
The-fire-of-Siana
Lennah
Cat-sama
MockingJayForEver
Nat'
Ana Odair
I-Ice
Sallyguc
District12
Joyce
Anais12
helma1196
Primiss
Katniss&Prim
Hunger Geek
katniss*and*peeta
Malikame
Herosix
Jolicoeur
Swanne
Salome Andre
*°Youlle°*
Jade
Middie
Evangelyna
Peeweez
BMars
-Picochette-
TwistColours
Holly Blue
Théo""
Gül
Nawel
Gweniss Telesco
Skaene
Claire'
Nadya
Mary Feltwood
Coriolanus Snow
Pryor
Emma
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptyVen 20 Jan - 22:27

Oh je suis sûre de ne pas être la seule à rêver d'Hunger Games. Il faut dire qu'entre notre impatience de voir le film, les news et le forum qui nous plongent toujours dans le bain de Panem, même notre inconscient travaille sur le sujet la nuit.
Vous l'avez compris, à chaque fois que vous songez d'Hunger Games dans votre sommeil, vous pouvez nous raconter tout ça. Ça risque d'être assez marrant je pense Very Happy

Allez... Je commence! Il me semble avoir rêvé d'HG 3 ou 4 fois, cependant je ne m'en souviens de deux seulement.

- Dans le premier, je me trouvais dans une arène qui n'était autre qu'un château délabré. J'avais une tresse comme Katniss ainsi qu'un arc et je tuais chaque tribut qui passait dans mon champ de vision.

- Dans le second, je me trouvais toujours dans l'arène mais semblable cette-fois ci à une étendue d'eau salée, piégée de plusieurs filets de pêche dans le but de noyer les tributs, ainsi qu'une forêt d'où des mutations génétiques en moto (si si, je vous assure) venaient nous tirer dessus. Les deux espaces étaient séparés de grillages surmontés de barbelés, avec toutefois une ouverture pour nous laisser accéder à l'étendue d'eau ou à la forêt. Une grille se refermait sur cette ouverture lors des attaques, si bien que nous étions soit tués par les mutations génétiques, soit noyés en tentant de fuir! Dans ce rêve, il y avait entre autre Finnick (sous les traits de James Gaisford), Prim et moi, en Annie. On a réussi à survivre aux attaques des mutations génétiques et de ne pas se noyer. Cependant, des hovercrafts sont venus larguer des pluies acides, et je faisais tout pour protéger la peau de Prim en faisant bouclier humain. Et je me suis réveillée n_n

Dans tous les cas, je n'ai jamais su qui a gagné x) Bref, à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptyVen 20 Jan - 22:57

Rêve assez effrayant chez toi Very Happy

Personnellement, je n'ai rêvé que de Katniss et Peeta. En fait je m'imagine certaines scènes du film en dormant, mais rien de plus. Ces derniers temps, j'ai un sommeil sans rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptySam 21 Jan - 0:48

Des mutations génétiques en motos ?^^

La seule fois où j'ai fais un rêve se rapprochant de hunger games sans en être vraiment est trop décousu pour y comprendre quelque chose... comme tout les rêves d'ailleurs. Je vais essayer de vous racontez ça.

Hum déjà l’arène se trouvé chez ma grand mère sans que ce soit réellement là bas. On devait être près de 150 personnes au bas mot, d'ailleurs si je me rappel bien on était divisés en 2 groupe, mon équipe et celle de mecs ressemblant à des bikers.

Tandis que les motards construisait des barricades lasers pour empêcher les hordes de zombies d'investir la place (oui oui y'avait des morts vivants), moi je ramassé des barres de fer tordus (y'en a plein chez ma grand mère^^) que je projetais grâce à un arc en pierre sur les bikers...

Après je me souviens plus trop car je me retrouvais dans un lycée bizarre à décapiter une nana (qui devait être un zombie, du moins j'espère...) avec une loupe parce qu'elle voulait tuer une de mes amies...

C'est le rêve dont je me souviens qui à 10% pour faire penser à HG^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptySam 21 Jan - 9:04

Emma, tu as rêvé que tu étais Annie et qu'il y avait Finnick héhé, moi aussi je veux faire un reve pareil Razz

J'ai juste revé une fois que j'assisté au mariage de Katniss et Peeta, alors que la scene n'est même pas dans le livre *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptySam 21 Jan - 9:47

des mutations génétiques en motos ???????? o_O j'étais explosé de rire après les avoir imaginé sur des motos XD perso, je ne me rappelle pas avoir rêver de hunger games mais je me souviens d'une situation (réelle) pendant laquelle j'ai vraiment cru que j'étais dans l'arène.
On rentrait de forêt avec mon frère mon père et mes cousins et on avait un talut à sauter avant d'arriver à la voiture. Mon frère (vraiment pas doué) a marché dans un nid de guèpe (si si !) et résultat, toutes les guèpes nous ont attaqué mon frère, mon père et moi... On s'est retrouvé sur la route à se faire piquer par des dizaine de guèpes !! Avec mes cousins qui étaient explosé de rire à coté, ma soeur qui se retenait et des vélos qui passaient pile à ce moment là --""" je vous assure que c'était du délire ^^
Je n'étais plus vraiment lucide car je paniquait un peu (les guèpes commençaient à piquer à traver mon joggins) et du coup, pendant quelques secondes je me suis cru à la place de Katniss à me battre contre des guèpes tueuse o_O (oui je n'étais pas très lucide ^^"") Après quelques minutes de lutte (intense XD), les guèpes ont fini par s'en aller et résultat : 6 piqures de guèpes : trois sur les cuisse, une sur le bras, une dans le genou et une sur le mollet ^^"" Le mieux c'est que dans la voiture, ma soeur m'a dit : "on aurait dit Katniss en train de se débattre avec les guèpes tueuses" ^^
Au moment où cette "aventure" m'est arrivée, j'étais en train de lire le début du tome 2 et du coup, les souvenirs de l'arène du 1 étaient encore très frais ^^""

voila, c'est un peu hors sujet, mais je savais pas où raconter ce qui m'était arrivé XD


Dernière édition par nadya-chan le Sam 21 Jan - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptySam 21 Jan - 10:12

Très bon sujet Wink
Moi j'ai rêvé de Finnick il y a deux jours ^^
j'allais au lycée et il m'a croisé et m'a fait visité une colline en me tenant la main et en me racontant ses jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptySam 21 Jan - 10:54

nadya-chan: C'est excellent ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptySam 21 Jan - 13:08

Moi j'ai rêvé de Finnick et Annie ( sous les mêmes traits que les acteurs de la websérie )il y a a peu près un mois.
Je ne m'en rappelle plus très bien, mais je sais que c'était un rêve très triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptySam 21 Jan - 13:23

Oh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptySam 21 Jan - 19:57

Eh oui, les mutations étaient en motos, avec des lunettes de soleil. Je pense que j'ai fait un mixte entre HG et Percy Jackson, avec Arès décrit en biker n_n

@Snow : Ah ben chez toi aussi il y avaient des bikers! Ceci dit, je dois avouer que c'est assez rare quand mes rêves sont si précis et un peu cohérent. D'habitude, ça n'a ni queue ni tête.

@Nadya-Chan : Ça peut-être dangereux les attaques de guêpes, surtout en grand nombre. Vous vous en êtes bien sortis! Je me suis fait piquer une seule fois par une petite guêpe sous la douche, dans la nuque, la brûlure est vraiment douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptySam 21 Jan - 20:21

Emma a écrit:
@Nadya-Chan : Ça peut-être dangereux les attaques de guêpes, surtout en grand nombre. Vous vous en êtes bien sortis! Je me suis fait piquer une seule fois par une petite guêpe sous la douche, dans la nuque, la brûlure est vraiment douloureuse.

je me doute que j'ai eu de la chance. Une fois dans la voiture j'ai vraiment eu mal. On avait pas de pommade rien, et il y avait 15 min de trajet. j'ai vraiment douillé, c'était comme si on m'enfonçait des milliers de petites épines partout sur les jambes. J'avais aussi du mal à marcher parce que j'avais une piqure dans le croisement du genou ^^ je ne m'étais jamais faite piqué avant (6 d'un coup pour une 1er fois XD) et si j'avais été allergique aux piqures, comme beaucoup de gens de ma famille, j'aurais vraiment eu des problèmes. Avec du recul, je pense que c'était des petites guêpes, mais au moment où je les ai toutes vues accroché à mon jogging, j'ai vraiment paniqué. Je ne souviens pas très bien mais je crois que j'ai un peu crié ^^"" c'était vraiment flippant !! et même dans ces circonstances j'ai réussi à avoir cette vision des guêpes tueuses sur Katniss XD c'est vraiment la première chose qui m'est passé par la tête, avant de me dire "mince, si je suis allergique je suis dans la m... !!" (l'esprit humain a des réflexes bizarre dans certaines situations ^^) maintenant, c'est resté comme une anecdote marante mais tu as raison, ces petites bêtes peuvent vraiment être dangereuses et je ne souhaite cette expérience à personne (j'ai eu la jambe deux fois plus grosse que la normal pendant une semaine...).
Revenir en haut Aller en bas
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptyDim 22 Jan - 11:35

Moi j'ai rêvé (T3)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptyDim 22 Jan - 11:46

lavinia ? qui c'est ? je me souviens plus --"
Revenir en haut Aller en bas
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptyDim 22 Jan - 11:47

Avox Girl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptyDim 22 Jan - 11:51

aaah ! dit comme ça, tout devient clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptyDim 22 Jan - 21:05

Hi hi hi c'est très drole tous ça Very Happy

Alors moi j'ai fait un rêve bizarre :
J'étais tranquille dans mon jardin entrain de lire le T3 (de HG) et là des Pacificateurs a trotinette sont arriver et m'ont dit que j'étais arreter pour avoir vendu des glaces ( O_o ) . *Passage oublier*
Je me suis retrouvais dans une arène, toute petite et carrée (3-4 mètres de coté max. ) avec du sable partout, et les autres tributs ,tous des garçon. Y a eu le compte a rebours puis on a commencer a s'entretuer. A la fin de la journée on était plus que 3 et on a décidait d'arreter de ce battre parcequ'on était trop fatigués. Moi, j'avais faim alors j'ai commencé a manger les cadavres (yerk) puis des mutations génétiques qui ressembler a des chat déguiser en Pikatchu sont arrivé pour nous tuais et je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptyDim 22 Jan - 21:09

La y a de l'immagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptyLun 23 Jan - 13:24

Décidément, je crois que les mutations génétiques en prennent plein la tronche avec notre imagination n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptyLun 23 Jan - 16:10

Moi, j'ai fait un rêve qui n'est pas en rapport avec HG mais avec Voyage au Centre de la Terre 2 ( mais comme il y a Josh dedans, je peux peut-être le caser là Razz )

Alors voilà : avec Josh, Vanessa Hugdens , le gars qui joue son oncle et dont j'ai oublié le nom et d'autres figurant, nous étions sur l'Atlantide. Or elle était en train de se faire engloutir ( elle ressemblait à l'Atlantide du dessin animé de Disney )
En face de nous il y avait une grande bâtisse de pierre avec un clocher magnifique qui était en train de prendre l'eau ( c'était d'ailleurs très clair et très beau comme passage, étrange scratch )

Donc avec tout ma clique, nous avons couru comme des dératés pour aller se réfugier dans le bâtiment au clocher qui bizarrement ,ne prenait plus l'eau ! Car tout a gelé ! Je me rappelle avoir crié aux autres ( surtout à Vanessa ) de se bouger car la glace gelait tout, et ma dernière vision, avant de fermer la porte, fut de voir l'île tropicale, recouverte d'eau, geler.C'était magnifique.

Et je me suis réveillée.

Ce fut un très beau rêve ( car il y avait Josh aussi love: )
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptyLun 23 Jan - 19:08

j'adore ton rêve emma22XD ! c'est que une fois qu'on se réveille qu'on se rend compte que les rêves sont étranges... réplique --""
Revenir en haut Aller en bas
Gül
A pris un tessera
Gül


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptyMar 24 Jan - 16:57

Emma22XD: Des pacifiateurs en trottinette ? xD Tu m'as bien fais rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptyMar 24 Jan - 17:41

Oui oui, en trotinnette. De jolies trotinnettes blanches. XD oui c'est vrai que c'est drole
Revenir en haut Aller en bas
Théo""
Chante pour Rue
Théo


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptyMer 25 Jan - 17:46

Moi cette nuit, j'ai revé que seuls Thresh, Cato et Peeta était survivants, et qu'ils couraient vers une sorte de petite maison sans murs tout en haut d'une montagne, qu'il y avait un gros orage, et que ils sautaient tous les trois et s'accrochaient au sol pour ne pas tomber dans le vide, mais que Thresh lâchait et se faisait empaler sur de pics apparus comme ça en bas.

Puis Cato et Peeta remontent dans la maison, soudain Cato se fige, des petits chat apparaissent et chacun arrache un petit bout de chair à Cato, tout ça pendant 15mn jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les os.

Puis Peeta pense qu'il a gagné, il attend mais un ours apparait et le décapite d'un coup de patte.

étranges mes rêves, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptyMer 25 Jan - 21:14

"une maison sans murs" ... y'a que moi que ça choque ? XD
en tout cas, c'est vraiment étrange de voir comment dans les rêves, c'est parfois du délire XD
Revenir en haut Aller en bas
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue


Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games EmptyMer 25 Jan - 22:08

Oh mais ce rêve-la il et gore ! Very Happy Trop drôle Smile

Cette nuit je n'ai pas revé d'HG mais son concept est revenu, j'ai rêvé que j'allais voir un film, et que dans ce film on voyait un grand jeu pour ado qui était organisé, ou le but était d'éliminer tout les autres jusqu'à ce qu'il n'y ait qu'un survivant. Dans le film, les participants pensaient que les "éliminés" étaient juste mis dehors alors qu'en réalité c'était une véritable tuerie, dirigée par des animateurs sadiques ! C'est le 3ème rêve gore que je fais en peu de temps, dans ce rêve-ci une fille se fait tué à coup de crosse de hoquet et une autre fait un remake de l'accrobate de destination finale 5.. Je suis vraiment flippante de rêver de trucs si tristes Sad Mais rêves précédents étaient une vieille mamie qui tuait tout le monde de manière sanglante et moi coincée avec mes amis dans une vieil maison en compagnie du monstre de REC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une de plus dans les Hunger Games
» Perdue dans les Hunger Games!^^
» Hunger games dans vos cours
» Ce que vous n'aimez pas dans Hunger Games
» "The Selection", une série tv dans la lignée de "The Hunger Games"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: