Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]

Aller en bas 
+38
PMETKE
elie
sabriii
Anais12
Herosix
louge
Bleu
Salome Andre
Malikame
greenday
N'âme
tribut25
Emmanuelle ♥
LaporteK
Hollyhock
I-Ice
Cécilia
Willemina-Odair-Mellark
Middie
Nove
Lena Everdeen
Milo Kyte
Nadya
Ambrouille
Chatbadou
Joyce
Emma
HGTheBest
Hestia
Coriolanus Snow
Lux
FoxFace
Liqueur
Nawel
G. Lexington
Kora
TwistColours
Pryor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:02

Absolument pas ! De toute façon, ce sera développé dans la fanfiction alors cela importe peu de la façon dont c'est inscrit dans le formulaire ^^

Et puis, je vous présente ma première fiche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nom : Ley
    Prénom : Eiza
    Née le : 6 octobre, dix-sept ans.
    District : Huit, textile.

    Qualités : Autonome, discrète, intuitive, obstinée & patiente.
    Défauts : Impulsive, méfiante, rancunière, maladroite & hypocrite.

    Passion : La couture.

    Arme maitrisée/Défense personnelle : La manipulation.

    Famille : Désunie, très pauvre et problématique.
    Un père instable qui ne jure que par elle et un frère de vingt ans qui fuit leur maison le plus possible la laissant gérer ce qu'il reste de leur foyer.

    L'histoire d'Eiza : C'est la famine qui a frappé la famille Ley et qui les a entraîné au fond du trou. La mère est morte de faim et c'est seulement après cette tragédie que le père a envoyé Eiza chercher des tesserae. Jamy, son frère, était si peu chez eux qu'il a été au courant de cette décision trop tard pour pouvoir prendre sa place. Depuis, il est encore plus absent et refuse d'entendre parler de la moisson. Sans compter que leur père a totalement perdu la tête et effraie les gens du district 8 qui l'évitent le plus possible.


Voilà, dites-moi si vous trouvez qu'il manque quelque chose ou si vous avez des commentaires à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:29

Si vous avez besoins d'aide juste pour les fiches persos je peux vous aider pour çà ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:34

Ah bah si ça te dit Foxface, tu peux choisir un district pour créer deux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:41

Bon bah je prends le disctrict 6 s'il n'est pas déjà pris Very Happy
Dans les fiches ont peut mettre des photos d'acteurs pour donner une idée de leur physique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:06

Oui oui, comme j'ai fait par exemple =)
Etant donné qu'on n'a pas mis de "description physique" dans le formulaire, on peut mettre une petite photo.
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:11

Voici ma seconde fiche personnage ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nom : Harris
    Prénom : Tweed
    Né le : 9 mai, seize ans.
    District : Huit, textile

    Qualités : Attentif, réfléchit, sociable, digne de confiance & gentil.
    Défauts : Influençable, lunatique, bruyant, têtu & rêveur.

    Passion : Les insectes.

    Arme maitrisée/Défense personnelle : La reflexion, son grand savoir sur les insectes et son observation détaillée des candidats seront ses armes.

    Famille : Nombreuse, très soudée, mais sans parents.
    Tweed a quatre petits frères et soeurs et une soeur et un frère ainés qui s'occupent de la famille.

    L'histoire de Tweed : Ses parents sont morts deux ans auparavant dans un accident très mystérieux laissant leur sept enfants livrés à eux-mêmes. Cela n'a pas empêché Tweed de continuer à vivre gaiement. Il aime se balader loin de sa maison, sans dépasser les limites du district, pour étudier les divers insectes qui rodent. Surtout le ver à soie qui est très prisé au district 8 car c'est un tissu beaucoup demandé par les gens du Capitol.
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:16


District 6 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: Adaya
Prénom: Louane
Date de naissance: 28 Janvier, elle a dix-huit ans.
District: District 6, les transports

Qualités : grand sens de l’observation et de l’orientions/ calme / créative / rusée / posée, sait garder son sang froid.
Défauts: aucun sens de l’humour/ facilement impressionnable (paysage, nature)/ méfiante / agressive (qui est plutôt une qualité dans l’arène) / négative .

Passion/Loisirs: La peinture, l’aquarelle.
Arme ou défenses personnelles: Ses sens (surtout la vue et l’ouïe) et le sabre qu’elle magnait avec son grand-père quand elle était plus jeune.

Famille (animaux): Aussi loin qu’elle s’en rappelle, elle a toujours vécu avec ses grand-parents. Mais son grand-père est malheureusement mort il y a deux ans de cela. Elle vit à présent avec sa grand-mère d’environ 80 ans et retraité. Elle a également un petit ami qu’elle connaît depuis très longtemps, Aaron Dailor, qui l’aide pour nourrir sa grand-mère. Ensuite par rapport à ses parents, elle ne sait absolument rien d’eux et n’a rien envie de savoir. Elle est également fille unique et ne possède aucun animal.
Histoire personnelle: . Le District 6, une zone très industrielle, pleine d’entrepôts, de bâtiments gris, voilà ce que peints depuis toujours Louane. Mais un jour, lasse de ses peintures grises et sans vie, elle décida de planter une petite graine dans un pot de terre dans l’arrière cour de sa maison. Depuis ce jour, cette plante grandissante est le sujet de tous ses tableaux. Elle l’appelle « son petit bout de verdure ».
. Louane a rarement pris des tesserae grâce à l’aide d’Aaron et au petit boulot qu’elle fait à droite à gauche.
. Elle ne vit pas dans la misère.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: Dailor
Prénom: Foucault
Date de naissance: 13 Juillet, il a douze ans.
District: District 6, les transports.

Qualités : il aime faire rire les gens / un bon esprit d’équipe / minutieux / discret / réactif.
Défauts: Radin / puéril / émotif , il ne contrôle pas bien ses émotions / gourmand (ce qui représente un gros défaut dans l’arène) / Naïf.

Passion/Loisirs: La lecture et la cuisine.
Arme ou défenses personnelles: Comme il sait cuisiner, il est donc logique qu’il sache manier le couteau. Le fait qu’il soit chétif lui permet de mieux se cacher mais il n’est pas très costaud.

Famille (animaux): Foucault a deux frères (dont Aaron, qui a vingt ans et un second de seize ans) et une petite sœur qui a huit ans. Son père est haut placé dans « l’entreprise » qui construit les trains amenant les tributs de leur districts au Capitol. Sa mère quant à elle travaille dans des bureaux et s’occupe de l’acheminement des matières premières nécessaires à la construction des différents moyens de transports. Il possède un chien nommé Casey. Foucault est très proche de sa sœur mais peu de ses deux grands frères qui n’ont jamais passé beaucoup de temps avec lui.
Histoire personnelle: . Quand il avait neuf ans, Foucault a assisté à l’exécution sommaire du père d’un de ses amis. Il en est depuis traumatisé et a une peur bleu des Pacificateurs.
. Il vit dans une des plus « jolies » maisons du district, ne manque de rien et n’a donc jamais pris de tesserae.
. Etant en proie à de nombreux cauchemars, il ne peut se passer de son petit ours en peluche.





Et voilà les deux personnages du district 6, j'espère que je n'ai fait aucune incohérence. Si quelque chose vous gêne dites le moi, ou si vous avez des questions à propos des persos.
Pour leur physique, n'arrivant pas à trouver des acteurs leur correspondant, je pense faire un rapide croquis de leur buste (plus tard)


Rapide description physique des deux en attendant les dessins :

Loune :
Elle a les cheveux à la limite du roux et très frisés et assez long . Elle a de grand yeux bleus foncés (Elle pourrait faire penser à la prochaine héroïne de Disney-Pixar, Brave).

Foucault:
Il est chétif, des cheveux bruns et des yeux vert. Son visage est parsemé de taches de rousseurs.


Dernière édition par FoxFace le Ven 20 Jan - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:25

Perfect ! J'aime beaucoup ton idée de prendre le petit frère du petit ami de la tribut fille =)

J'ai mis un lien vers tes fiches dans le récapitulatif page 3.
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 13:49

Je travaille encore sur les miennes, je les posterais surement ce soir.
En tout cas, j'adore vos personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 18:00

Excusez moi de mon retard. Je répond de suite :

District 9 (ou 10 si déjà prit)
Je vais faire ma fiche, et je vous envoie ça plus tard dans la soirée ou demain dans la matiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 18:07

Le district 9 est libre, je te note sur la liste =)
Et ne t'inquiète pas, tu peux prendre le temps qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 18:52

J'adore vos personnages Very Happy
Alors, voici ma premiere fiche :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom :Hones
Prénom :Calista
Date de naissance :20 Juin, elle a 15 ans
District :4
Qualitées :Dynamique, intelligente, très (peut-etre trop) franche, astucieuse et courageuse
Défauts :Elle est égoïste, ne fait confiance a personne, n'a aucun sens de l'humour, n'écoute jamais ce qu'on lui dit et pense que son idée est toujours la bonne
Passion :La pèche (original pour une fille du district 4 tongue )
Arme ou défense personnelles :Elle a été entrainer toute sa vie pour les jeux et sais donc se servir de toute les armes qu'on peut trouver au district 4 ( meme si elle a un faible pour le trident)
Famille :Son père n'a qu'un seul objectif, voir un de ses enfants gagner les jeux ce qui le pousse a entrainé sa fille sans relache.
Sa mère, elle, n'a jamais approuver ces méthodes, elle révait plutot de voir ses enfants vivre une petite vie tranquille pas de les voir enfermer dans une arène, obliger de tuer pour survivre. La mort de son fils, Mac, lors des 20èmes Hunger Games, a était la goute d'eau qui a fait déborder le vase, elle est partie de chez elle, laissant son mari et sa fille seuls.
Histoire personnelle :Calista a toujours vécu dans l'idée que participer aux jeux été un grand honneur. A 12 ans, son père lui avait fait prendre des tessera, alors qu'ils n'en avait absolument pas besoin, pour augmenter ses chances d'etre tirée le jour de la moisson et avait commencer a lui faire suivre un entrainement éprouvant
Elle a toujours été très proche de son frère, il été son exemple, sa mort l'a boulversé et elle c'est jurer de le venger en gagnant les jeux.filles10.jpg


Dernière édition par Emma22XD le Ven 20 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:56

Calista a l'air d'avoir un caractère bien trempé Very Happy Je l'aime déjà !

Sinon j'ai fini le dessin de Louane, je vais de ce pas le mettre sur sa fiche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:58

Bien joué pour vos fiche, je vous poste les miennes demain, par contre il se pourrait qu'il y est un peu de lecture^^'
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:59

Coriolanus Snow a écrit:
Bien joué pour vos fiche, je vous poste les miennes demain, par contre il se pourrait qu'il y est un peu de lecture^^'
C'est un sujet sur l'écriture après tout non ? ^^
Hate de voir çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:08

Je remettrais une récapitulation de tout ça après avoir eu quelques autres fiches.

Emma22, ta fiche est bien =)

Et n'oublions pas qu'il reste encore 6 districts de libres, soit 12 personnages à créer.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:48

J'aime beaucoup votre idée !! Et ça me plairait beaucoup de participer !! Smile Peut etre que je peux vous aider si il reste encore des fiches district à faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Linn Grace


Nom :
Grace

Prénom :
Linn

Date de naissance :
4 Avril [15 ans]

District :
1

Qualités:
Rigoureuse. Spontannée. Sportive. Attentionnée. Maligne.

Défauts:
[Trop] Franche. Impulsive. Colérique. Menteuse. Impressionante [Dans le sens où les gens ont peur d'elle, qu'elle leur fait peur].

Passion/Loisirs :
L'illusion/La magie.

[Rares sont les personnes à avoir accès à cet art. Mais grâce au travail de ses parents, Linn a déjà étée plusieurs fois au Capitole, et a assisté à plusieurs représentations d'illusionistes et de magiciens célèbres. Passionnée, Linn en a fait son passe-temps personnel].

Arme ou défenses personnelles :
L'illusion.

Famille :
Linn, très proche de son frère jumeaux, nommé Naïlé, passe beaucoup de temps avec lui. Très complémentaires, et pourtant bien différents, les deux
enfants n'ont jamais été séparés. Leur père, directeur d'une usine fabriquant des meubles de luxes, a toujours veillé à ce que ses deux enfants mangent à leur faim et s'épanouissent, tout en les préparants à leur avenir. La maman de Naïlé et de Linn est styliste, et travaille pour l'un des plus grands magasins de mode du Capitole. Très peu présente chez elle, son absence à fait que Linn et elle n'ont jamais étés proches.

Histoire personnelle :
Linn n'a jamais connue la faim. Issue d'une famille plutôt aisée, Linn a toujours pu faire ce qui lui plaisait. Malgré tout, son père, décidé à ne pas perdre ses deux enfants et à en faire deux carrières, l'a entraînée depuis l'âge de ses 6 ans à devenir une guerrière, prête à tuer s'il le fallait. Linn, même si cela ne lui plaisaît pas, a été obligé de suivre son entraînement quotidien de deux heures par jour avec son frère jumeaux. Malgré cela, Linn a vécue une enfance paisible. A l'âge de 10 ans, elle se rend au Capitole et découvre la magie et l'illusion lors d'un spectacle. Cela devient vite sa passion. C'est l'une des rares jeunes filles de son district à ne pas considérer les jeux comme un immense honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:49

Si à la fin il reste des fiches persos à faire je peux m'occuper d'un second district ^^

Pryor: J'adore ce personnage aussi *O* Et dire que seulement un sortira vivant


Dernière édition par FoxFace le Jeu 19 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:56

Hestia -> Il reste en effet quelques districts ! Et non serions ravis de te compter dans l'équipe =)

Les districts restant -> 2, 3, 7, 10, 11 & 12, fais ton choix.

Pryor -> Plus que parfait :p

Foxface -> On te tiendra au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabriel Ember

Nom :
Ember

Prénom :
Gabriel

Date de naissance :
19 Septembre [17 ans]

District :
1

Qualités:
Discret. Attentif. Mystérieux [Les autres ne savent rien de lui, ou presque, avantage dans l'arrêne]. Silencieux. Courageux.

Défauts:
Renfermé. Effrayant. Audacieux. Insolent. Sensible. [Mais il ne le laisse jamais parraître].

Passion/Loisirs :
Le sport de combat avec poignard.

Arme ou défenses personnelles :
Le poignard.

Famille :
La mère de Gabriel, morte de maladie, lorsqu'il avait 7 ans, a laissé derrière elle un gamin effondré. Son père, pour des raisons fiscales, s'est remarié avec une femme plus aîsé. Quelques mois plus tard, elle était enceinte d'un petit garçon qui fut appelé Erwan. Gabriel a fugué à lorsque qu'on lui a annoncé qu'il allait avoir un demi-frère, ne supportant pas l'idée que son père ai tourné la page seulement quelques mois après. Gabriel passe beaucoup de temps avec Erwan, mais il ne lui a jamais dit qu'il était son frère et son père ne lui a jamais mentionné non plus. Leur passion en commun les a rapprochés, mais Erwan considère Gabriel comme son protecteur [son meilleur ami] et n'imagine pas une seconde qu'il pourrait être son demi-frère.

Histoire personnelle :
Gabriel a fugué à l'âge de 7 ans, suite à la mort de sa mère. Son père, s'est remarié, et, n'acceptant pas la situation, Gabriel est parti de chez lui pour ne plus revenir. Gabriel a ensuite été hébergé chez un ami, et à l'âge de 13 ans, a trouvé un travail dans une usine, et s'est pris en charge. Il vit seul dans un petit appartement délabré. Discret et mystérieux, les gens ont peur de lui, car il est trop secret et trop renfermé. Gabriel préfère vivre de nuit. Il préfère le silence, l'obscurité de la nuit aux bruits et à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 22:01

Merci beaucoup les filles *__*
Je vais créer deux personnages encore. Mais je ne me rappelle plus les caractéristiques de chaque district. Je pense que je vais prendre le 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 22:12

Wouah Foxface j'adore comment tu dessine Very Happy ! Et oui Calista a du caractère Wink
Pryor super tes personnages Very Happy
Et voila ma deuxième fiche :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (y faut se le représenter avec un bras paralysé)
Nom :Beegan
Prénom :Matt
Date de naissance :4 avril (ses parents voient ça comme un signe du destin), il a 16 ans.
District :4
Qualitées :rapide, loyal, observateur, courageux et intelligent
Défauts :Réveur (il vit dans sa bulle) , insociable, impulsif, colérique.
Passion :Les oiseaux
Arme ou défense personnelles :Même si il déteste ce métier, ses capatitées de pécheur sont son plus grand atout.
Famille :Matt est le fils unique d'une modeste famille de pécheurs mais a toujours manger a sa faim.Son père, capitaine d'un bateau de pèche, veut le voir reprendre le flambeau, et, meme si Matt s'obstine a refuser, il n'abandonera pas son idèe.
Sa mère, femme au foyer douce et attentionnée, comprend son fils. Elle-même a refuser un poste sur le bateau de son mari. Ce sujet est source de conflit dans la famille.
Histoire personnelle :Quand il été petit, Matt adorait flaner sur la plage en regardant les oiseaux. Il a du arreter ça le jour de ses 13 ans quand il est tomber dans un trou en se promenant; cet accident le paralysa du bras gauche et sa mère s'opposa fermement a ce qu'il ressorte seul. Il essaye temps bien que mal de cacher son handicap et déteste plus que tout que les gens est pitié de lui. Il pensait que son accident aurait au moins un point positif : son père aller arréter de l'emmener avec lui a la pèche. Sauf qu'il se tromper, son père lui fabriqua un ingénieux système pour pouvoir pècher et continua a lui "apprendre le métier".


Dernière édition par Emma22XD le Ven 20 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 22:30

Merci !! Smile Bon je vais me lancer dans le district 10 alors!! ^^
par contre je ne pourrai pas poster avant samedi, j'espere que ça ne pose pas de problème ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 22:40

Moi aussi j'aimerais bien faire un autre district si il reste a la fin, tenez moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/
» Un jeux Hunger Games ?
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Hunger Games. Les Nouveaux Jeux. Tome 1.
» Les Hunger Games ou les jeux du cœur ? Follow her heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: