AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
M@rine
- de 12 ans
avatar

Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Glee   Mer 9 Juin - 18:10

* Glee

Glee est une série télévisée américaine créée par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy et qui est diffusée depuis le 19 mai 2009 sur FOX. En France, elle sera diffusée en exclusivité sur Orange Cinéma Séries avant l'été 2010 puis sur une chaine du groupe M6 en 2011.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* Synopsis :

Will Schuester, professeur d'espagnol, est déterminé à reconstruire la chorale (Glee Club en anglais) du McKinley High School avec des jeunes plein de talents, qui subissent le mépris des autres élèves. Leurs vies sont toutes pleines de drames et d'angoisses, et le chant est leur façon de se libérer.

Rachel Berry, une élève surdouée, apporte une grande cohésion à la chorale, malgré son impopularité. Elle fera tout en son pouvoir pour la garder intacte, à la base afin de servir sa propre ambition (devenir une vedette).

Artie et Tina, deux élèves timides, se joignent au club, prenant confiance en eux-mêmes. Artie est rejeté parce qu'il est en fauteuil roulant et Tina parce qu'elle suit la mode punk et qu'elle bégaye.

Kurt Hummel, étudiant homosexuel, amène ses couleurs au groupe et démontre une grande affection pour l'athlète du groupe, Finn Hudson.

Finn Hudson, sportif troublé, est en train de subir plusieurs pressions à la fois. Il n'est pas prêt à renoncer à sa popularité afin de devenir un élève marginal comme les autres de la chorale, même s'il a un grand talent de chanteur. Sa petite-amie, Quinn Fabray, lui apprend qu'elle est enceinte et il doit faire un choix entre l'équipe de football et la chorale.

Mercedes Jones, une "diva noire" est une chanteuse douée, au charisme et à la voix puissante, qui a du mal, comme beaucoup d'autres membres du club, à s'intégrer dans le lycée. Elle apporte au groupe vocal sa force de caractère et son amour pour la culture R'n'B. Elle sait se montrer forte et défend avec conviction la chorale où elle s'est fait des amis sincères tels que Kurt.

Noah "Puck" Puckerman, un autre athlète, est le meilleur ami de Finn. Sans scrupule, il aime coucher avec les mères des élèves tout en couchant avec leurs filles. Il est parfois manipulateur, franc et amical, et est le véritable père de l'enfant de Quinn Fabray, dont il est secrètement amoureux.

Quinn est une fille de riche, capitaine des pom-pom girls de l'école. Elle est enceinte de Puck, mais refuse de l'admettre. Elle est l'espion de Sue Sylvester, l'entraîneur désagréable des pom-pom girls de McKinley, qui l'utilise comme taupe dans la chorale pour qu'elle puisse la détruire et pour que les coupures financières de ses activités cessent.

Will Schuester pense parfois trop à la chorale au goût de sa femme, Terri. Cette dernière est une femme manipulatrice et désespérément en mal d'enfant. Elle annonce à son mari qu'elle est enceinte, mais elle se trompe, elle a eu une grossesse nerveuse et n'a pas le courage de dire à son mari la vérité. Elle simule une grossesse, tout en faisant un pacte avec Quinn Fabray pour avoir son bébé à sa naissance.

Emma Pillsbury, la conseillère d'orientation mysophobe (elle a une phobie des microbes et autres germes), soutient Will dans ses idées et en est secrètement amoureuse. Ce n'est que plus tard qu'elle commence à fréquenter l'entraîneur de l'équipe de football de l'école, Ken Tanaka, accessoirement un des meilleurs amis de Will, très jaloux de l'amitié que Will et Emma ont ensemble.


source
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
avatar

Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : In the Summertime (8)

MessageSujet: Re: Glee   Mer 9 Juin - 18:14

Alors Glee j'avais commencé, j'ai regardé en premiere partie de saison. Après 3/4 épisodes j'accrochais vraiment, je trouvais ça sympa, divertissant, et les numéraux musicaux me plaisaient bien. En plus dans le premier tiers de la saison il y avait souvent un côté complètement décalé (notemment via les manies d'Emma) qui donnait une petite touche sympa à la série.

Puis, le temps passant j'ai commencé a m'ennuyer devant. Je trouve que les scénarios ne sont jamais très développés, que certains personnages sont fades...Bref avec le temps j'ai un peu laché la série !

Je continue cependant à suivre les numéros musicaux de chaque épisode via Youtube parce que je les trouve toujours plutôt sympas !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Character is like a tree and reputation like a shadow.
The shadow is what we think of it, the tree is the real thing.

Abraham Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Claire
A pris un tessera
avatar

Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Glee   Mer 9 Juin - 18:45

J'ai jamais été super fan de la série mais je trouvais ça sympa à regarder. Mais comme toi Everdeen, je commence à m'ennuyer. Je trouve qu'il n'y a plus aucun scénario, à chaque épisode on suit juste une histoire entre deux personnages et c'est tout, tout le reste est consacré à la musique. Et ça lasse.
Et puis, le fait que je déteste Will n'aide pas non plus. Je ne supporte pas de le voir à l'écran. Je sais pas pourquoi, c'est physique.

Mais sinon, je trouve que tout les jeunes ont de très belles voix et un véritable présence sur scène. Les chansons de Lady Gaga étaient très bien reprises. J'aime particulièrement Puck, Mercedes, Quinn et Kurt.
Ah et puis Sue me fait rire à chaque épisode, son personnage est génial. xD
Revenir en haut Aller en bas
Typh
Participe à la Moisson
avatar

Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand.

MessageSujet: Re: Glee   Mer 9 Juin - 23:43

J'aime beaucoup cette série ! Même si maintenant les épisodes me paraissent moins intéressants (mais j'ai pas encore vu les deux/trois derniers là). Les reprises de chansons sont vraiment excellentes, la série est drôle, les personnages attachants... J'adore Puck, c'est vraiment mon préféré. J'aime beaucoup Kurt et Finn aussi, mais je supporte pas Rachel, elle me donne envie de lui filer des gifles.. xD Sue est excellente, elle me fait beaucoup rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyy.tumblr.com
Everdeen
Chef des Pacificateurs
avatar

Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : In the Summertime (8)

MessageSujet: Re: Glee   Ven 11 Juin - 0:08

Bon du coup, d'avoir parlé de la série sur le forum,hier soir j'ai regardé le final de la saison 1 par curiosité, et je dois dire que j'ai plutôt passé un bon moment !

Après de la à dire que je suivrais la série assiduement l'année prochaine c'est autre chose, mais disons que je regarderais surement les premiers épisodes du coup pour me faire une idée de la tournure que ça prend ! Et puis jme dis qu'on a surement de nouveaux membres pour la chorale en saison 2 ! Donc ne serait ce que par curiosité...

En tout cas un final bien sympatoche donc !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Character is like a tree and reputation like a shadow.
The shadow is what we think of it, the tree is the real thing.

Abraham Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Didie
- de 12 ans
avatar

Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Glee   Dim 13 Juin - 21:23

Alors moi je m'y suis mise hier parce que je m'ennuyais et je dois dire que c'est bien sympa ! J'en suis à l'épisode 6 pour l'instant. J'adore Finn et Kurt est super cute ^^ Rachel elle me tape sur les nerfs mais elle a une voix de dingue donc ça rattrape. Et les autres on les entends pas encore beaucoup :/ Mercedes à une super voix aussi !
Emma me fait trop rire avec ses manies là, j'espère que Will va lâcher la grosse menteuse qui lui sert de femme pour aller avec elle x)

En tout cas, une petite série légère comme ça ça fait pas de mal, et les reprises sont vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
- de 12 ans
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Glee   Lun 21 Juin - 11:48

Je n'ai jamais regardé mais il faut dire que ça me tente ( J'avoue surtout depuis qu'on a le droit à un lavage de cerveau cyclops avec la pub pour Orange qui promeut la série et qui passe en boucle sur diverses chaines ...) Mais ça à l'air pas mal ...

Est-ce que des sites comme youtube ou dialymotion héberge cette série? Ou suis-je obligée d'aller sur des sites avec limitation ?
Revenir en haut Aller en bas
lamini
A l'entraînement
avatar

Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Glee   Mer 23 Juin - 21:23

J'en entend tellement parler que je pense que je vais commencer à regarder, beaucoup de mes amis en sont fans, et comme certains ont de bons goûts je vais au moins me faire le pilot pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
mar--ie
- de 12 ans
avatar

Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Glee   Ven 22 Oct - 19:22

Perso je suis ... GLEEK ! Smile
Au début je n'accrochais pas réellement, mais en avançant dans la série je me suis rendu compte que j'étais totalement accrocs ! Mais vous le dîtes c'est niais, mais c'est une tellement stéréotypé qui se moque (enfin je crois) des lycées que je trouve ça plus tôt marrant !
En plus les musiques choisis sont vraiment cool, j'en ais des tonnes de eux dans mon MP3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
noémie
A pris un tessera
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Glee   Sam 20 Nov - 18:28

l'épisode 5 de la saison 2 est dédié à la comédi musical rocky horror picture show! c'est géant!^^
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
- de 12 ans
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 25 Nov - 19:40

J'ai beaucoup aimé la première saison, c'est vraiment une série très fraiche et qui met de bonne humeur ... Mais plus les épisodes avancent et plus ça devient catastrophique. A force de miser sur des guest star et des épisodes évènements, la série manque d'un scénario consistant et de vrai intrigues ... A la fin c'est vraiment pas terrible ... Les musiques restent très chouettes mais pour ça on a youtube
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Chasse avec Gale
avatar

Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 22
Localisation : Burbure (62)

MessageSujet: Re: Glee   Sam 23 Avr - 13:53

J'aime beaucoup Glee, mais perso je regarde en VO car la traduction laisse à désirer et les voix françaises sont horribles (d'ailleurs dans tout les films ou autres les voix françaises sont dégueux !). J'en suis au 10ème épisode de la 1ère saison et j'accroche pas mal. Mais j'avoue que c'est pas non plus ma série préférée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
avatar

Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Glee   Sam 23 Avr - 15:36

J'ai beaucoup aimé la première saison, mais la deux est à chier à côté... Tous les personnages régressent, à part Kurt.

_________________
“Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire world, and all there ever will be to know and understand.” A. Einstein.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sego
- de 12 ans
avatar

Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Glee   Dim 19 Juin - 22:46

Moi aussi je suis une gleek ! Smile
J'avoue que certains épisodes sont plutôt ennuyants, mais certains sont super sympa notamment les spéciaux. Mais normalement ce devrait être mieux à partir de la saison 3 car ils ont pris plusieurs scénaristes. Les chansons sont géniales, je les préfère même quelquefois à l'original. J'ai eu un gros coup de coeur pour les warblers dans la saison 2, surtout Darren Criss qui chante magnifiquement bien.
Enfin voila je vais trop rien dire pour ce qui n'ont pas vu cette série et qui souhaite la voir. Dans tous les cas je la conseille, surtout à ce qui aime bien la musique.
Revenir en haut Aller en bas
G£m@µx coeur
Participe à la Moisson
avatar

Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 20
Localisation : dans le 44 :)

MessageSujet: Re: Glee   Dim 3 Juil - 14:23

Moi aussi je suis une GLEEK Very Happy
Et comme Pow, je regarde la série en VO, c'est carrément mieux! Smile
J'adore Kurt et Sue est super Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tribut
avatar

Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 8 Sep - 21:29

J'ai été très déçus par la saison 2 u_u
Revenir en haut Aller en bas
JimmyHG
A pris un tessera
avatar

Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Glee   Ven 9 Sep - 17:05

Moi aussi j'ai trouvé la saison 2 assez décevante sauf pour les chansons qui se sont améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tribut
avatar

Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Glee   Ven 9 Sep - 18:04

Les chansons se sont "modernisé".
Revenir en haut Aller en bas
JimmyHG
A pris un tessera
avatar

Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Glee   Ven 9 Sep - 18:19

Exactement ! Cool
Mes personnages préférés sont Rachel, Blaine et Puck.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tribut
avatar

Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Glee   Ven 9 Sep - 20:18

J'aime bien Puck et Kurt Very Happy Mais je déteste le caractère de Rachel pff:
Revenir en haut Aller en bas
JimmyHG
A pris un tessera
avatar

Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Glee   Ven 9 Sep - 20:45

C'est vrai qu'elle peut être vraiment agaçante mais je trouve ça trop marrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tribut
avatar

Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Glee   Ven 9 Sep - 21:05

J'aime quand les autres la remballent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JimmyHG
A pris un tessera
avatar

Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Glee   Sam 10 Sep - 12:34

Moi aussi !
Vivement la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tribut
avatar

Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Glee   Sam 10 Sep - 12:40

Bientôt, vers le 20 septembre il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hollyhock
A l'entraînement
avatar

Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 21
Localisation : District 4

MessageSujet: Re: Glee   Mer 28 Déc - 19:33

J'adore tout simplement cette scene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Glee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee
» Glee
» [Glee] Puck et Rachel
» GLEE
» Glee : 30 Day Song Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: