Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vos films d'animations préférés

Aller en bas 
+26
LittleSunshine
Mary Feltwood
KianaTahiti
Anais12
Malikame
sabriii
helma1196
FireGirl
Herosix
Clavie
Ju'
Peeweez
PrettysHuger
Evangelyna
BMars
Syrus
-Picochette-
Hestia
PanemGirl
Claire'
Chatbadou
ItsMarine
Nadya
G. Lexington
Skaene
FoxFace
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 13:54

Lilo&Stitch j'ai A-DO-RÉ ce film duh:
Mais sinon j'aime bien les Shrek, c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clavie
Dort avec Rue
Clavie


Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 14:11

C'est vrais que les shrek sont bien j'ai du les voir plus de 10 fois !
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 17:00

J'adore les films d'animation ! Mon préféré c'est sans aucun doute Wall-e <3

Après viennent des plus classiques comme Mulan et Aladdin !

Enfin depuis quelque temps j'ai un petit chouchou c'est Dragon (how to train a dragon) je l'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 5:30

Moi j'aime bien picxar et énormément Dream Works. Dream Works leur film sont pas toujours bon, mais il laisse tout le temps la chance au nouveau réalisateur de réalisation et nous pouvons souvent voir de très bon comme Shreck et dragon!
Revenir en haut Aller en bas
sabriii
Chasse avec Gale
sabriii


Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 5:43

FoxFace a écrit:
Ici vous pourrez discuter de vos films d'animations favoris.


Mon film d'animation préféré c'est "How to train your dragon" (à voir en VOSTFR pour les accents des persos) , si vous ne l'avez toujours pas vu, vous devez le voir. A la suite de ce film, deux court métrages de 20 min sont sortis en plus.
Ce que j'aime dans ce "dessin animé" ? Déjà l'univers, les vikings, dragons...j'adore. Ensuite les personnages, je les adores, Hiccup le héros est extra, un peu mauviette sur les bords XD Gobber et son accent de fou et j'en passe.
Ensuite viennent les décors, tous aussi magnifiques les uns que les autres, la montagne, en bord de mer, les couchers de soleil...
Je ne peux que le conseiller, mes parents ont adorés, surtout grâce à la fin Wink

Edit: oh et j'oubliais les musiques (la BO quoi), juste magnifique à tendance celtique sans paroles coeur:

moi aussi j'ai adorer how to train your dragons en plus je suis en train de jouer la musique du film a la clarinette avec tout les autre dans la musique c'est vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:40

Bon alors déjà il y a en tête Le Roi Lion duh:

Après j'adoore l'âge de Glace, je trouve que les films sont trop hilarants. Entre Scratch qui ne rate jamais une occasion de faire des catastrophes et la voix d'Elie Semoun qui a elle toute seule me donne des fous-rires je suis comblée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 18:35

Anastasia est mon film d'animation préféré coeur:
Mais sinon, j'aime beaucoup Balto le chien loup, aussi Peter Pan, Mulan, ...

Et je reviens à la question 2D/3D de FoxFace, et bien moi je reste 2D, largement !!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:11

Balto !!! Voilà le dessin animé dont j'oublie toujours le nom !!!
Moi aussi je l'adore duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
KianaTahiti
A pris un tessera
KianaTahiti


Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 18:37

Je crois que c'est Raiponce mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 20:18

Raiponce de disney était très bien aussi ! Le dernier histoire de jouet aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 21:14

Je l'ai même pas vu... En fait les disney sont même plus en dessin animés et ça me gonfle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 21:36

FAUX ! La princesse et la grenouille était en dessin animé et il est très reçant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 21:41

Oui mais bon en majorité ce ne sont plus des dessins animés quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 21:44

Le problème avec les dessins animés, c'est qu'ils sont plus long à faire... et la technique est plus ou moins professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 21:51

Oui c'est vrai mais... j'ai grandi avec des dessins animés duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:06

Moi aussi en quelque sorte, ce n'est pas pour rien que je vais étudier dans ce domaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 17:38

Aaaah oui au moins ça va plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 18:22

Volt, Les noces funèbres et Là-haut sont définitivement mes préférés pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 16:05

La Petite Sirène, Mulan, Pocahontas et Le Cygne et la Princesse (le dernier n'étant pas un Disney)
J'aime bien Raiponce aussi que j'ai trouvé drôle et rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:16

Je viens de me souvenir d'un dessin animé que j'adorais mais dont j'avais oublié le nom: Balto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Kloway
Chasse avec Gale
Kloway


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Romorantin

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:53

J'adore les films d'animation, je suis carrément une grande gamine!
D'ailleurs chez moi c'est sans problème que vous trouverez tout les jouets de toy story et les peluches de l'âge de glace!

Je n'en râte pas un Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:48

Balto c'était en effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi, il y avait aussi le Cygne et la Princesse, Anastacia, La Petite Sirène, Pocahontas, Mulan... Et je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Jena
Chasse avec Gale
Jena


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans les bois ♥

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 15:33

Mon préféré est sans aucun doute Dragons. Les jeux de lumière sont magnifiques, et les musiques avec une touche celte, j'en parle même pas. J'ai vraiment hâte de la sortie du second volet.

P.S : How to train your Dragon est le titre du livre, mais pour le film ils ont décidés de diminuer et de l'appeler Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:54

Oh oui Balto  duh: Je le regardais tout le temps quand j'étais petite, quel film magnifique et émouvant  love: 
Anastasia, rgidqjiozcdsb SUBLIME  love: 
Dragons, ça fait deux mois que je l'ai vu mais je suis fan, y a qu'à regarder mon avatar et mon spoiler en signa O:)
Shrek, je suis fan de ces films, même si j'ai plutôt honte (bon par contre dans le 3 et le 4, on perd la magie des 2 premiers (surtout dans le 3 je trouve)) mais j'adooore Laughing 
Raiponce, pfiou je l'adore  love: Il fait tout simple ce film mais j'aime tellement ! Et puis Flynn quoi O:)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 11:32

Alors étant une fan des films d'animation, lire des "je préfère quand c'était en dessin animé", m'irrite un peu les yeux ^^
On parle d'animation traditionnelle et d'animation en cgi/image de synthèse. Les deux sont des dessins animés. Quoique film d'animation est plus juste.
Je trouve dommage de se fermer ainsi en refusant en bloc les films en cgi et dire "c'était mieux avant" car dorénavant, les trois studios dominants: Pixar, Disney et DreamWorks réalisent des merveilles en terme de visuel.
Ne serait-ce que Rebelle pour Pixar, Dragons 2 pour DreamWorks,  et La Reine des Neiges pour Disney.
Leurs productions me font tout autant rêver que les "dessins animés".

ET NON les films en animation traditionnelle ne sont pas plus "longs" à faire. Les films en image de synthèses prennent tout aussi longtemps car c'est tout un programme qu'il faut mettre au point. Et autant mettre les points sur les i tout de suite: Oui, c'est tout aussi difficile de réaliser un film en images de synthèse qu'un film en animation traditionnelle et que non, les ordinateurs ne font pas tout. Ce sont des calculs extrêmement complexes qui déterminent les textures et la façon dont bougent les personnages.

Les Disney du XXème siècle sortaient de manière régulière, environ tous les ans.

Bref, désolée pour la leçon ^^'

J'adore Balto aussi, c'est vraiment un des films de mon enfance et mon Dieu que la neige est belle !!  love: 

Ne t'inquiète pas, j'adore les Shrek moi aussi, enfin les deux premiers ^^

Disney:
- La Petite Sirène
- La Reine des Neiges
- La Belle et la Bête
- Frère des Ours
- Le Bossu de Notre-Dame
- Tarzan
- Blanche Neige et les sept nains
- Kuzco
- La Belle au Bois Dormant
- Atlantide, l'Empire Perdu

Mais j'aime la quasi majorité des Disney.

Pixar:
- Les Indestructibles
- Rebelle

DreamWorks:
- Le Prince d'Égypte
- Sinbad, la légende des sept mers.
- Dragons 2

Pour les DA Japonais, je retiens principalement:
- Les enfants loups, Ame et Yuki
- Le tombeau des lucioles (très poignant)
- Le Voyage de Chihiro

Don Bluth: Anastasia

Autres:
- Balto
- Coraline
- Les Noces Funèbres
- Rio
- Moi, moche et méchant 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films d'animations préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos films préférés ?
» Quel est votre genre de films préférés ?
» Vos passages préférés
» Vos couples préférés au cinéma !
» Mes groupes préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: