Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vos films d'animations préférés

Aller en bas 
+26
LittleSunshine
Mary Feltwood
KianaTahiti
Anais12
Malikame
sabriii
helma1196
FireGirl
Herosix
Clavie
Ju'
Peeweez
PrettysHuger
Evangelyna
BMars
Syrus
-Picochette-
Hestia
PanemGirl
Claire'
Chatbadou
ItsMarine
Nadya
G. Lexington
Skaene
FoxFace
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptyMer 11 Jan - 15:51

Ici vous pourrez discuter de vos films d'animations favoris.


Mon film d'animation préféré c'est "How to train your dragon" (à voir en VOSTFR pour les accents des persos) , si vous ne l'avez toujours pas vu, vous devez le voir. A la suite de ce film, deux court métrages de 20 min sont sortis en plus.
Ce que j'aime dans ce "dessin animé" ? Déjà l'univers, les vikings, dragons...j'adore. Ensuite les personnages, je les adores, Hiccup le héros est extra, un peu mauviette sur les bords XD Gobber et son accent de fou et j'en passe.
Ensuite viennent les décors, tous aussi magnifiques les uns que les autres, la montagne, en bord de mer, les couchers de soleil...
Je ne peux que le conseiller, mes parents ont adorés, surtout grâce à la fin Wink

Edit: oh et j'oubliais les musiques (la BO quoi), juste magnifique à tendance celtique sans paroles coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptyMer 11 Jan - 18:29

Hum...

Moi ça doit être tous les Hayao Miyazaki, La Route d'Eldorado, Anastasia, et certains Walt Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptyMer 11 Jan - 18:35

J'ai adoré Anastasia aussi Very Happy Je me suis vraiment intéressé à cette partie de l'histoire après l'avoir revu au début de l'année. Et les Walt Disneys, je les adore quasiment tous. Very Happy

(une des musiques de How to train your dragon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptyMer 11 Jan - 18:40

Moi aussi j'ai lu beaucoup de choses sur Anastasia après avoir vu le film ! ( enfin revu, car la première fois, je devais avoir dans les 7 ans Razz )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptyMer 11 Jan - 18:44

Oui et j'ai surtout lis beaucoup de truc à propos de Raspoutine, mon dieu cet homme est flippant O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptyMer 11 Jan - 18:50

Oui, c'est vrai qu'il a une personnalité inquiétante. Je songe à regarder le film à propos de lui, là où il est incarné par Depardieu, même si je n'aime pas cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptyMer 11 Jan - 19:24

Moi je suis particulièrement accroc aux vieux Walt Disney qui ont bercé mon enfance <3 Je connais chaque chanson et chaque dialogue et je vais au moins deux fois par an à Disneyland Paris x3

Mis à part ça, Pixar nous a donné quelques petites merveilles. Je pense à "Là-haut", "Nemo", "Wall-E"...

J'ai aussi adoré "Dragons" ! En 3D, il était sublime et vraiment très drôle. Mes parents ont également aimé :p

Il y a également "Rango" qui m'a énormément plu !
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptyMer 11 Jan - 19:27

J'ai adoré La-Haut ( avec Kevin xD ) mais je n'ai pas trop accroché à Rango.
Et moi je ne suis allée qu'une fois à Disneyland Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptySam 14 Jan - 11:28

rien à ajouter pour how to train your dragon, mis a part qu'au niveau des décors, on en prend plein la vu du début à la fin et que la bo est magnifique =)
j'adore les disney en général et particulièrement les récents style l'atlantide, la planète aux trésors, tarzan ... étrangement, j'accroche pas du tout au roi lion ^^"

sinon, mon film d'animation préféré est incontestablement "le pricne d'égypte". C'est le premier dreamworks =) je l'ai vu en boucle quand jétais petite et récemment je l'ai revu et j'ai capté l'intrigue (oui parceque c'était cool quand j'étais petit, sauf que je pigeais rien XD). C'est vraiment un très beau dessin animé, très émouvant et avec un bo superbe (pour moi la bo est primordiale dans un film). je vous le conseille vraiment; Il est sur youtube pour ceux que ça intéresse (à voir en vf !!)
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptySam 14 Jan - 12:31

Moi je suis fan des Disney et de DisneyLand :p
Alors mes préferés sont La Belle et la Bête, La petite sirène, Cendrillon, Pocahontas et Raiponce ^^
Pareil, j'ai pas trop aimé Rango, par contre j'ai adoré Là Haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptySam 14 Jan - 14:55

J'aime beaucoup de film d'animation, ceux d'Hayao Miyazaki principalement ( je les ai presque tous vu ).
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptySam 14 Jan - 17:41

Je connais tous les Hayao Miyazaki par coeur Very Happy

Et j'ai adoré Raiponce aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptySam 14 Jan - 18:42

J'adore Raiponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptySam 14 Jan - 18:52

Oui, Raiponce est super bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptySam 14 Jan - 19:05

Il est extra ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptySam 14 Jan - 22:18

j'ai vu raiponce au moins 10 fois, je connais toutes les répliques par coeur !! en plus romain duris est super bon en doubleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptySam 14 Jan - 23:15

J'adore Raiponce aussi, Romain Duris est extra . Et en VO, c'est Zachary Levi (Chuck )qui fait la voix d'Eugène, que demander de plus XD

En ancien Disney j'adore le Roi Lion, j'ai du les regarder une bonne dizaine de fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptyDim 15 Jan - 8:48

Je les regardais hier soir en blu ray xD C'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptyDim 15 Jan - 10:07

Je crois que ce que j'aime le plus dans Raiponce, c'est le coup de la poêle et puis...le cheval. Le cheval quoi xD Maximuuuuus boun:
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptyDim 15 Jan - 10:10

Ah ouais ! Maximus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptyDim 15 Jan - 11:24

Mdr ouai le coup de poêle est génial xD Moi j'adore Flynn, il me fais trop rire :p Je trouve que ce dessin animé est juste super bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptyDim 15 Jan - 11:24

Très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptyDim 15 Jan - 14:22

"oua mais c'est génial ce truc ! j'veux la même !"
"je rêve ou je suis en train de me battre en duel, avec un cheval !" vive les poel à frire XD


Dernière édition par nadya-chan le Dim 15 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptyDim 15 Jan - 14:24

Je vais me faire frapper, mais je n'ai pas du tout aimer Raiponce o_o
Il y a quelques moments qui m'ont fait rire, mais je regrette les anciens Disney.

Par contre, j'ai apprécié "La princesse et la grenouille".
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés EmptyDim 15 Jan - 14:26

Rectification "Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval !".
C'est flippant quand même de connaitre quasi toutes les répliques par coeur O.o

Ma réplique préférée est dans How to train your dragon:
"Thank you for nothing, you useless reptile" XD

Quels sont vos répliques préférés ?

Goodwin: après c'est une question de gouts, je regrette aussi les anciens Disneys mais j'aime bien ceux de maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vos films d'animations préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animations préférés   Vos films d'animations préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films d'animations préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos films préférés ?
» Quel est votre genre de films préférés ?
» Vos passages préférés
» Vos couples préférés au cinéma !
» Mes groupes préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: