Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mercy Thompson [Patricia Briggs]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Mercy Thompson [Patricia Briggs] Empty
MessageSujet: Mercy Thompson [Patricia Briggs]   Mercy Thompson [Patricia Briggs] EmptyLun 9 Jan - 21:35

L'Appel de la Lune Mercy Thompson, Tome 1:
Descriptif : « Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. »

En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales.
Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte.
Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage.
Au coeur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...

Mercy Thompson [Patricia Briggs] Mercy+Thompson+1

Les Liens du Sang Mercy Thompson:
Descriptif:
"Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé.
En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n'a pas à s'inquiéter des créatures qui errent dans la nuit.
Je voudrais parfois être l'un de ces citoyens modèles...
" La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout...
y compris dans des tombeaux.
Et elle doit une faveur à l'un d'entre eux.
Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant.
Mais ce vampire inconnu est loin d'être ordinaire...
tout comme le démon qui le possède.

Mercy Thompson [Patricia Briggs] Mercy+thompson+tome+2

Mercy Thompson: Le baiser du fer:
Descriptif:
"Je retroussai mes babines pour lui donner une bonne vue de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais néanmoins un prédateur..."
La forme de Mercy Thompson est peut-être changeante, mais ce n'est pas le cas de sa loyauté. Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.
Le coeur de Mercy , quant à lui, est à l'image de la nature de sa propriétaire : partagé. il balance entre deux loups-garous. Or, ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si elle ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...

Mercy Thompson [Patricia Briggs] Briggs+-+Mercy+tome+3

Mercy Thompson La croix d'ossement:
Descriptif:
Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l'avait trompée en tuant l'un des membres de son clan... et elle n'acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l'Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s'ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n'avait plus qu'un seul choix : partir ?

Mercy Thompson [Patricia Briggs] Mercy+thompson+4+-+La+croix+d%2527ossements

Mercy Thompson - Le Grimoire d'Argent:
Descriptif:
Mercy Thompson vient de passer les deux derniers mois à tenter d'échapper aux griffes de la Reine des vampires.
Et maintenant le chef des loups-garous de la ville a besoin de son aide.
Un grimoire renfermant les secrets des faes vient d'être découvert et le monde est sur le point d'apprendre à quel point ces derniers sont impitoyables... et dangereux.
Mercy ne cracherait pas sur quelques jours de vacances...

Mercy Thompson [Patricia Briggs] Le%2Bgrimoire%2Bd%2527argent

Mercy Thompson - La Marque du fleuve:
Descriptif:
Mercy et Adam passent leur lune de miel au bord de la Columbia. Tout devrait être parfait, mais une présence maléfique hante les eaux, emportant des vies innocentes.Mercy est une marcheuse : elle peut voir les fantômes. Et voilà que l'esprit de son père, mort avant sa naissance, décide de lui rendre visite.Il est temps pour elle de renouer avec son héritage pour affronter la diablesse de la rivière.

Mercy Thompson [Patricia Briggs] 9782352945413FS

Saga passionnante pour tout les fans de littérature fantastique ou se mêlent loups garous, vampires, fantômes, sorcières....... avec un côté très adulte. (ça change!^^)
Je n'ai pas encore lu le 6ème tome, mais je n'ai jamais été déçu des autres pour le moment, je vous les conseille donc fortement.^^

Bonne lecture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
A pris un tessera
Sarah*


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Mercy Thompson [Patricia Briggs] Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson [Patricia Briggs]   Mercy Thompson [Patricia Briggs] EmptyJeu 23 Fév - 23:19

J'adore cette saga, c'est une de mes préférées, je n'ai lu que les deux premiers tomes mais je vais bientot m'acheter le 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Theworldisafilthyplace.tumblr.com
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Mercy Thompson [Patricia Briggs] Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson [Patricia Briggs]   Mercy Thompson [Patricia Briggs] EmptyVen 13 Avr - 19:23

Moi aussi j'adore cette saga qui est plus adultes que celles que je lis d'habitude !

J'aimerai vraiment qu'il l'adapte au cinéma Wink

Il est sortie le dernier tome ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Mercy Thompson [Patricia Briggs] Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson [Patricia Briggs]   Mercy Thompson [Patricia Briggs] EmptyJeu 9 Aoû - 21:34

Mercy Thompson est une de mes sagas préférées. P.B. décrit parfaitement les différents races d'animaux fantastiques. Et crée des personnages divers et complexe. L'autre saga de P.B qui est un dérivé de Mercy Thompson est pas mal non plus. Il s'agit de Alpha et Omega.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Mercy Thompson [Patricia Briggs] Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson [Patricia Briggs]   Mercy Thompson [Patricia Briggs] EmptyDim 26 Aoû - 14:22

Nouvelles concernant mon avancée dans la lecture de la saga ^^(je m'excuse par ailleurs du double post mais s'il y a presque 15 jours de décalage entre les deux posts^^)

J'ai commencé le sixième tom "La Marque du Fleuve". C'est un réel plaisr de retrouver Mercy et Adam.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
White Wind
A pris un tessera
White Wind


Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : The Island

Mercy Thompson [Patricia Briggs] Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson [Patricia Briggs]   Mercy Thompson [Patricia Briggs] EmptySam 26 Juil - 13:26

Ma serie de livres préférée !!! (Ou presque). Je suis une tres grande fan de cette serie, je l'avais decouverte il y a quelques années et je devore chaque tome a sa sortie ! J'adore le monde de Mercy, j'ai apprecier tous les personnages, mechants ou gentils, je me suis jamais ennuyer dans aucun des tomes ni rien. Bref, je suis sous le charme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson [Patricia Briggs] Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson [Patricia Briggs]   Mercy Thompson [Patricia Briggs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson [Patricia Briggs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âge des Miracles [Karen Thompson Walker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Livres :: Romans [Sagas]-
Sauter vers: