Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un nouveau membre parmi le district 12 =D

Aller en bas 
+5
Skaene
TwistColours
Hollyhock
Tanou
LutyTegoshi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LutyTegoshi
- de 12 ans
LutyTegoshi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 17:33

Hehe, tout d'abord, bonjour à tous et bonne année =D

Âge : 21 ans
Ville : Bordeaux
Loisirs : Regarder des séries, aller au cinéma, lire, écrire, écouter de la musique, faire des fanvids, bassiner mon entourage avec mes deux couples fétiches (XD), battre mon propre record de durée d’inactivité et par dessus tout : dormir Cool
Livres préférés : Harry Potter, Le livres des Étoiles, A la croisée des mondes, Ma sœur est une sorcière, Hunger Games maintenant xD
Films / Séries préférés : Questions séries : Merlin, Doctor Who à partir de la saison 5, Stargate SG-1, Le Caméléon, Demain à la Une, Sydney Fow, Sherlock, Supernatural, Once Upon A Time, Code Quantum, Sliders, Grey's Anatomy, Mentalist et tant d'autres xD Pour les films, le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Harry Potter, Pearl Harbor, Armageddon, Titanic, Kimi no Todoke, Le Mexicain, Real Steel, Les 3 Mousquetaires ect xD Il y en a tellement *dead*
Musique préférée : Un peu de tout, mes groupes favoris sont NEWS, Tegomass et Kanjani8. Après j'écoute presque que des musiques américaines ou anglaises, plutôt dans le style typique série télé XD J'aime beaucoup par exemple la première musique de l'OST de Hunger Games, Safe & Sound drunken Par contre, je reste toujours fidèle à Grégory Lemarchal question musiques françaises =)
Découverte de Hunger Games ? : Il y a quelques années, ma tant m'avait passé un mini fascicule avec le premier tome je crois. A l'époque, je m'étais dit que ça ne devait pas être mal du tout mais le temps a passé et je ne m'y suis pas penchée plus que ça. En tombant sur la BA du film à venir il y a quelques semaines, j'y ai repensé et vu que noël arrivait, j'ai demandé les trois tomes =D Je viens juste de finir le premier. En fait je suis tombé sur le forum en cherchant si Peeta était toujours là dans les tomes 2 et 3 XD Du coup, maintenant je suis totalement fan et je pense entamer le deuxième tome dès ce soir.
Tomes de la saga lus ? : Le 1 donc.
Découverte du forum ? : En cherchant si Peeta était un personnage récurent du T2 & 3.
Personnage favori ? : Peeta coeur:
Team ? : Peeeeeeta cheers (Katniss & Peeta duh: )

Voilà, si vous avez des questions, je suis toute ouïe XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanou
Tribut
Tanou


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 18:16

et alors quel est ton record d'inactivité ? ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 18:41

Bienvenue! flower ...Mais qui sont donc tes deux couples fétiches??
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 19:12

Bienvenue ! jocolor

De un, j'adore Merlin et ta signature avec !
Deux : Montre tes fansvid !!! boun:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
LutyTegoshi
- de 12 ans
LutyTegoshi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 19:24

Oh merci beaucoup à vous trois cheers

@Tanou : Pour le record d'inactivité, si c'est sans bouger d'un pouce alors c'est une après-midi entière MDR Qu'est-ce que j'étais bien duh:

@Hollyhock : Mes deux couples fétiches sont Yuya Tegoshi & Ryo Nishikido puis Merlin & Morgana (Colin Morgan & Katie McGrath) coeur: coeur:

@Twistcolours : Yeaaaah une fan de Merlin ça fait plaisir cheers Alors mes fanvids sont sur le TegoRyo (Yuya & Ryo) et aussi sur Merlin & Morgana, elles se trouvent toutes ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 19:55

Je t'ai ajouté ! Je suis TwistColours (t'aurai jamais deviné Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
LutyTegoshi
- de 12 ans
LutyTegoshi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 20:05

Wooow quelle inspiration, c'est très original Razz (Je te dis ça mais si j'avais pu, mon pseudo sur youtube serait également LutyTegoshi donc... xD)
Très jolie layout au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 20:28

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LutyTegoshi
- de 12 ans
LutyTegoshi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 20:29

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 20:32

Merci beaucoup ! J'aime beaucoup tes vidéos ! Very Happy
Tu utilise vegas ? non ? Le combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
LutyTegoshi
- de 12 ans
LutyTegoshi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 20:35

Oooooh merci bien, ça me fait super plaisir cheers
Voui, j'utilise Sony Vegas Pro 8.0 =) J'ai regardé certaines des tiennes, j'aime beaucoup les montages que tu fais. C'est très bien fait quand tu assemble deux persos dans une même image alors qu'ils ne l'étaient pas au départ =P
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 20:53

Je t'en pris !
Moi j'utilise le 9.00 bien qu'avant j'avais le 10, mais je voulait bénéficier d'un pulgins qui ne pouvait se faire qu'avec le 9.00
Oui, je me suis beaucoup entraîné ! Tu as plein de tuto sur youtube, même si c'est très (très très très ) long ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 20:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
LutyTegoshi
- de 12 ans
LutyTegoshi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 21:00

Merci Very Happy

@twistcolours : Oui, si ce serait si facile, ce ne serait plus autant amusant xD J'en fais ai quelques uns mais je m'en sors vraiment mal donc je préfère jouer avec des morceaux plutôt que les superposer sinon je m'embrouille XD En tout cas chapeau =D
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 21:04

Tu aimes bien aussi les Arthur/Merlin ? Pas forcément dans le sens " Gay " mais amitié aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
LutyTegoshi
- de 12 ans
LutyTegoshi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 21:15

Ah je suis faaaaaaaaaaaaaaaaan drunken Au début j'étais une Arthur/Merlin avant de succomber au Merlin/Morgana mais j'adore toujours autant leur amitié qui est magnifique quand même ! Faut dire que les scénaristes ne ratent jamais l'occasion de leur donner une scène tantôt hilarante tantôt émouvante alors mon ptit cœur en est tout chamboulé après coeur: Et toi ? Craques-tu pour leur lien vraiment très fort ? duh:
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 21:26

Oh oui ! Vraiment, j'adore ! Mais Merlin & Morgana sont aussi un très bon couple Vilain/Gentil ! Alors je suis fan. Mais je n'aime pas trop Gwen/Arthur par contre ! Morgana/Arthur j'aimais bien jusqu'a ce qu'on apprenne qu'ils sont frère et soeur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 21:28

Oh une fan de Once Upon a time! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
LutyTegoshi
- de 12 ans
LutyTegoshi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 21:44

@twistcolours : Ah je ne supporte pas le Gwen/Arthur. En fait, je me fiche un peu de Gwen xD Je l'aimais bien au début de la série quand elle avait des scènes sympathiques avec Merlin mais maintenant c'est pas vraiment une grande amitié alors piouf, je l'oublie xD Morgana/Arthur, bof, j'aimais bien mais sans plus. Morgana, je ne l'ai toujours vu qu'avec Merlin coeur: Condamner à s'aimer et se détester *dead*

@ItsMarine : Ouiii cheers Fan de Snow/Charming =D Également d'Emma/Graham mais il y a plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 21:49

Pareil =) Ouai, je suis dégoûter Sad En tout cas j'ai hâte d'etre lundi et de voir le nouvel épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
LutyTegoshi
- de 12 ans
LutyTegoshi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 21:59

Ouai, vivement lundi qu'on ait enfin quelque chose à se mettre sous la dent Twisted Evil Mais faut pas désespérer, il va peut-être revenir, après tout on est dans Once Upon A Time =D
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 22:04

Ouai c'est que je me dit :p J'ai chercher comment il pourrait nous le faire revenir mais y a rien qui me vient lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
LutyTegoshi
- de 12 ans
LutyTegoshi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 22:06

Huum, peut-être qu'il a passé un contrat avec Mr. Gold, qui sait ? Ou un truc dans le genre. Parce que partir si tôt c'est pas juste quoi. D'accord, on a du coup eu le droit à une scène magnifique mais c'est trop injuste xD
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 22:07

Ah oui peut etre ^^ Ouai c'est clair xD Il doit revenir, c'est pas possible autrement mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D EmptyVen 6 Jan - 23:34

Bienvenue sur le forum, Once Upon A Time est une super série qui débute, j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi le district 12 =D   Un nouveau membre parmi le district 12 =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre parmi le district 12 =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre!
» Ravie d'être parmi vous :)
» Nove, nouvelle parmi vous.
» Une nouvelle tribute parmi vous ! :)
» Mon entrée dans le District 12...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: