Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?

Aller en bas 
+72
Fintah
JabberJays
Ashline
Tyrell
Roseerica
Lovehungergames
Mr-Blakow
Odair Finnick
mariechevaux
marjo64
Anais12
Pyhro
Bébé dragon
I-Ice
MockingJayForEver
Cicilou
kakoline
Coraline
Trebeb
CatnipEver
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Jem Hiddenblade
mar6997
Malikame
District12
helma1196
Lorah
Lithium
romain
Finnick Odair
Eldikas
Acroz
Born to be Wild
greenday
Salome Andre
Charlielost
Herosix
Flopper
Margaux.
Hunger Geek
Kaaatniss
Emia
Chlo
Daph'
Alison HG
Pryor
LittleZombie
HaArDGamE
Gallifrey
Nostalgie
*°Youlle°*
Sakura
KaaaL95
BMars
Nadya
Célina Abernathy
Mary Feltwood
Milo Kyte
Evangelyna
Holly Blue
Jade
TwistColours
Hestia
Lilithium
Ambrouille
ItsMarine
Joyce
G. Lexington
Nyméria
Chatbadou
Hollyhock
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hunger Games en jeu vidéo....Joueriez vous?
Oui
Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 1449779869-161%Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 1449779869-2
 61% [ 87 ]
Non
Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 1449779869-18%Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 1449779869-2
 8% [ 12 ]
ça depend
Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 1449779869-131%Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 1449779869-2
 31% [ 44 ]
Total des votes : 143
 

AuteurMessage
romain
Chasse avec Gale
romain


Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : somewhere only we know =D

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptySam 12 Mai - 23:23

J'ai répondu tout simplement ça dépend ^^
A voir comment il est présenté et s'il a l'air intéressant =D
Revenir en haut Aller en bas
Hunger Geek
A l'entraînement
Hunger Geek


Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur mon canapé heyhey

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 10:56

comme romain
Revenir en haut Aller en bas
Lithium
- de 12 ans
Lithium


Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 7:47

Je jouerais sans hésiter! Je crois qu'avec beaucoup de travail il serait possible de faire un excellent jeu vidéo basé sur les Hunger Games!
Revenir en haut Aller en bas
Lorah
A pris un tessera
Lorah


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Always Somewhere

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 16:21

Étant fan de jeu vidéo, je suis intransigeante sur la qualité des graphismes, sur la jouabilité et la longueur du jeu. Et vu ce qu'on donné les adaptations d'HP en jeu vidéo, j'aurais un peu peur quant à celle d'Hunger Games. Néanmoins, cela pourrait faire un jeu excellent si c'était bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://designart.superforum.fr/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 0:41

Je vais y jouée après tout j'ai déjà joué à Halo et à COD !
Revenir en haut Aller en bas
District12
- de 12 ans
District12


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'arène de Hunger Games...

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 22:47

Oh oui ce serait formidable qu'un jeu video de Hunger Games soit en vente ! Je me le procurerais immédiatement ! Je ne suis pas adepte des jeux vidéos mais je suis sûre que celui-ci m'intéresserait. Je rêve toujours à Hunger Games, je pense toujours à cela et quand je suis dans la forêt je m'imagine dans l'arene (^^), donc pouvoir vivre les jeux de la faim virtuellement me ferait bien plaisir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 15:18

Ben moi j'ai voté non parce que je ne joue jamais au jeux vidéos... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 22:49

J'adorerais ! Vivre les Hunger Games virtuellement pourrait être sympas ! Mais évidemment si le jeu n'est pas bien réaliser... Ça change la donne !! Et le plupart du temps les films adaptés en jeux vidéos ne sont pas terrible mais il faut voir !! S'il y a de bonne critique je me le procurerais sans hésitation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jem Hiddenblade
- de 12 ans
Jem Hiddenblade


Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Près à partir du District 12 après m'être porté volontaire comme tribut...

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 3:52

Le jeu est moyennement bien, j'ai été un peu décu.
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 12:34

Ca pourrait être vraiment sympa mais il faut vraiment que ça soit buen fait ! ^^ Par exemple l'entrainement ou la chasse dans le district 12 ça pourrait être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 12:54

Ca dépend le principe du jeux
Revenir en haut Aller en bas
CatnipEver
A pris un tessera
CatnipEver


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 0:37

Je ne sais pas, si dans le jeux on es pas obliger de tuer mais survivre oui sans hésiter j'y jouerai mais devoir être dans l'arène de tuer des adolescent tout sa je suis pas sur mais obliger le jeux sors je le teste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trebeb
A pris un tessera



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 35

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 11:20

Je crois que c'est l'un des rare saga qui fonctionne et ne pas avoir de date de sortie pour jeux video deja prévu.

Il est super dur d'en faire rien qu'une idée de jeux video. Si on se réfère au livre et film, c'est du domaine de l'envisageable en se penchant sur un jeu de type action. Mais dans ce cas c'est très difficile, le seul créateur de jeux qui pourrait donné un sens a la saga en jeux video c'est Hideo Kojima le créateur de Metal Gear. C'est le seul créateur de Jeux video qui donne un sens réel au jeux video et un domaine de réflexion. Tout ce que l'on attends dans Hunger Game
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
A pris un tessera
Coraline


Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 35

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 0:18

Je suis l'avis de Lorah...
Puis dependrait de beaucoup de facteurs...Saurait-il s'adapter a mes forces/faiblesses? Visuel, espace couvert, dégagé; a la fois une vue d'ensemle (localiser concurrent qui allume un feu) et de l'enironnement immédiat (une feuille qui bouge devoilant un candidat camoufler dans un bosquet) Entendre des pas approcher trahissant une présence. De bonnes options de réflexions, réflexes sur commandes...Un angle complet, un systeme défense adéquat...
Je suis difficile aussi, ca me semble pas vraiment possible a moins de changer certains principes au depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/papierblancetsoirdhiver
kakoline
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
kakoline


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 16:49

Je suis d'accord avec toi CatnipEver : si c'est pour se retrouver dans l’arène et tuer des adolescents, je ne pense pas que je jouerai. Jouer pour tuer des innocents, non. Par contre, jouer pour survivre, oui.
Mais par curiosité je pense que je jetterai tout de même un petit coup d’œil, histoire de voir si le jeux est bien fait et si c'est pas trop violent.
Revenir en haut Aller en bas
Cicilou
Est fouettée
Cicilou


Féminin
Messages : 1439
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : A cheval

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 18:26

J'ai voté "ça dépend".
Jouer la survie, même en ligne ça peut être sympa, s'il y a des beaux graphismes ! Mais pas jouer pour tuer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 18:33

Oh oui ça serait sympas!! J'adore les jeux vidéo, en plus!
J'ai été élevée dans une famille où je suis la seule fille, pas de soeur, pas de cousine, mais des cousins. Du coup j'ai toujours joué aux jeux vidéo. Surtout à la Playstation (1, 2 et 3)^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 20:10

Oui, je jouerais. Enfin, si c'est un jeu où l'on créé son personnage, et pas un jeu ou on doit suivre l'aventure de Katniss.
Mais bon, la conception d'un tel jeu reste trouble, car le joueur serait plongé dans un rôle où il doit tuer d'autres adolescents et ça devient d'un coup beaucoup plus violent que le livre (surtout que j’imagine qu'il sera impossible de tricher comme Katniss en utilisant les baies ..).
Si c'est en ligne, ça me parait moins choquant. Il y'a pleins de jeu comme ça ou on s'entretue, mais bon le fait qu'il y ait un dialogue entre les joueurs rends ça amusant.
Jouer la survie peut vraiment être intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé dragon
A pris un tessera
Bébé dragon


Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Mende (48)

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptySam 29 Déc - 0:38

Je ne sais pas si j'y jouerai.
Créer son perso, choisir un district, s'entraîner et tout ça peut être pas mal. Mais pas dans un jeu en ligne. ça fait assez cruel de tuer le personnage d'une autre personne (en sachant qu'il y en a qui vont mourir dès le début) puis il faudrait y passer beaucoup de temps ! Jouer en ligne revient presque à jouer en temps réel !
Mais si c'est pas un jeu en ligne, où tu joues tout seul chez toi, tranquille... genre tu perds, tu reprends la dernière sauvegarde et c'est bon... ça peut être pas mal. Puis la violence du jeu, à vrai dire, je m'en fous. J'aime bien jouer aux jeux vidéos où on tue des gens .-. (je ne le ferai pas en vrai, rassurez-vous). Ou au pire, on peut jouer en multijoueurs sur une console de jeu, style la Wii (franchement, HG sur la Wii, ça serait carrément génial ! *-*) puis on peut former une alliance ou être ennemi avec les autres à côté de soi. Je ne sais pas pourquoi, je me sentirais moins coupable d'avoir tué le personnage d'une personne que je connais que d'une personne inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Pyhro
- de 12 ans



Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : France

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 18:12

Salut! Smile
Tout d'abord, désolé de faire ressurgir ce topic, mais le sujet m'intéresse beaucoup.
Alors je vais donner mon opinion et le jeu idéal dans le meilleurs des mondes Wink

A mon avis, il faudrait 2 modes de jeu, et une sorte de petit mode secondaire:


I-Un mode solo

Logique, comme dans tous les jeux. Cependant, je pense que pour que le jeu sorte et afin d'avoir un mode solo complet, il faudrait regrouper les 3 tomes. Dans ce mode, on vivrait l'aventure de la trilogie de Suzanne en contrôlant Katniss, ou alternativement Katniss et Peeta.
Je ne vais pas beaucoup argumenter sur ce mode, car je pense que tout le monde a compris.


II-Un mode multi

Et oui, celui là, ce serait mon mode préféré: on pourrait y jouer online (ou contre la console pour ceux qui n'ont pas de connexion wifi).
Il consisterait à créer son tribut, et à être lâché dans une arène pour des combats à mort, des Hunger Games quoi...
Mais si on se contentait de mettre une jauge de point de vie au personnage, le jeu n'en vaudrait pas la peine, ce qu'il faudrait, c'est également une jauge de faim et de soif:
la jauge de faim remplissable lorsque l'on mange différents animaux qui seraient trouvable dans la map de l'arène.
Et une jauge de soif rechargeable tout simplement prêt des points d'eau.
Bref tout ça combiné plus plein d'autres choses (je ne vais pas citer, ce serait trop long), pour faire un mode multi tout simplement parfait!


III-Le mode secondaire: entrainement

Ce mode servirait (comme son nom l'indique), à vous entrainer, il y aurait différents entrainements possibles: épée ou toutes autre arme, survie, comme faire un feu.
J'ai penser que le feu permettrait de faire cuire les animaux, et que ceux ci rempliraient mieux la barre de faim une fois cuit.
Et à la fin de chaque exercice, un note (de 0 à 12 bien entendu) afin d'établir un profil avec des statistiques sur vos compétences.


Bon voilà je viens de vous exposer mon rêve le plus fou et surement qui ne se réalisera jamais (à moins que comme par miracle, un réalisateur de jeu passe sur ce forum et apprécie mon idée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bébé dragon
A pris un tessera
Bébé dragon


Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Mende (48)

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptySam 2 Mar - 12:01

En gros, ce qu'il faudrait, c'est un mélange de Skyrim et les Sims mais version Hunger Games.
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:06

Bébé dragon a écrit:
En gros, ce qu'il faudrait, c'est un mélange de Skyrim et les Sims mais version Hunger Games.

Ca pourrait être sympa effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 17:13

J'ai mis ça dépend parce que j'aime pas trop les jeux où il faut tuer des gens mais pour le cote survie ça pourrait etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mariechevaux
Chasse avec Gale
mariechevaux


Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 23
Localisation : embrasse Peeta

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 23:02

oui vraiment j'en rêve et puis je me sens quand meme asser qualifier pour y participer alors OUI 1000000000000000000000000000...x
Revenir en haut Aller en bas
Odair Finnick
A pris un tessera
Odair Finnick


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 14:33

Ca serait sympa, mais ça serait cool qu'il y est un mode histoire (avec Kat'), un où il y a tout les vainqueurs d'Hunger Games (on peut créer l'édition qu'on veut avec qui ont veux, les règles au choix, etc...) et un mode où on choisit un Hunger Games (de 1 à 75) et un mode avec l'Hunger Games finale (des enfants du Capitole)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com/
Contenu sponsorisé





Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction
» Regarderiez vous les Hunger Games ?
» Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^
» Aimeriez-vous faire les Hunger games
» Ce que vous n'aimez pas dans Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: